1ère culture [Terre][400W][WSS Skunk/Big Bud][MAJ CRO+24/ S+12 / FLO + 31][ MAJ 31/10 : MES AMIS LES THRIPS :( ]


Messages recommandés

Yep l'ami,

 

Tes plantes sont en bonne santé , c'est cool :supair: !

Pour la coupure d'apex , comme dit plus haut , elle va se remettre ( fait même gaffe car selon le phéno, ça risque d'exploser ).

 

Pour ta tente qui gonfle je te suggère de baisser ton intra , vu qu'il est équipé d'un variateur. ( car ton FAC diminue l'aspiration d'air, donc ton intra envoi trop d'air du coup ;)  )

 

Je te souhaite bonne continuation :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop calypso 

 

Alors première chose  avant de faire tes photos bois un ou 2 café   :ptdr:   

 

car vrai que les  2 première un léger prob de mise aux point mais  :sec:

car les Autres  :plusun:  un vrai plaisir de les regarder   merci 

 

 

bon pour la coupe de ton apex pas grave tu vas en avoir  2 maintenant  

 

pour les premier pistil j'ai des doutes surtout en 18/24 mais pas impossible suivant les phénos ou variété mais tu es encore loin de la flo car tu n'a pas eu de stretch

 

A+ bonne futur Flo 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! Super plantes, elles sont super belles mais juste un point qui me pertube tu dis que tu ne peux pas trop palissé car tu rentres en flo mais au contraire mon cher ! Tu dois palissé au max !!! Je m'explique... Ta plante passe en flo, plus exactement en pré-flo donc pendant 2 semaines environs celon les variétés elles vont juste grandir énormément puis faire des pistils ou couilles ou les deux pour ensuite commencer leur vrai flo. Donc durant ces deux semaines si tu couches mieux tes plantes tu auras + de secondaires à la hauteur de ton apex si tu pince celui-ci pour freiner sa croissance et booster celle des secondaires... Comme ca tes secondaires auront autant de lumières que ton apex. Donc voilà c est mon avis et je pense que se serai le plus judicieux. :)

Je te souhaite une bonne flo et je continue à te suivre evidemment !

 

Bonne soirée et bonne culture

 

LepilonGras :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous !

 

Désole pour l'absence, j'ai eu du boulot .. pas mal de boulot !

Et pas de soucis particuliers sur la forêt, qui commence à vraiment en devenir une !

Franchement, pour une première fois, j'avoue que je me suis fait beaucoup de soucis pour rien, ca pousse correctement ces petits trucs ;)

 

A vous de me dire ce que vous en pensez !

 

Alors déjà je vais avoir beaucoup de photos MAIS dans l'ordre :D Comme ca je rattrape mon retard et ca permet à ceux que ca intéresse de voir l'évolution !

 

En bref :

 

- Beeeeaaaauuuuucoup de taillage, de gourmands et de feuilles du bas qui tiraient trop la tronche !

- Quelques inquiètudes sur ces feuilles du bas .... Tout le haut des plantes est sans problèmes mais 2/3 feuilles par plante crèvent chaque semaine on dirait en bas ! (voir photos )

- De petits problèmes de température avec la vague de froid ... je suis descendu une fois vers 16° et je monte de temps en temps autour de 30, mais en moyenne c'est du 20/25 

 

- Gros problèmes d'humidité ! J'ai acheté un déshumidificateur mais il fait quedalle .. Je suis souvent autour des 60/80% et même si pour l'instant ca ne pose pas de problème, dès que j'aurais des vraies têtes je crains les moisissures et compagnie .. :(

Pourtant extra branché (quasi) tout le temps !

 

On y va :

 

Photos d'il y a une semaine : 

ALors on peut bien voir que les pisils se sont développés ! Ils sont arrivés après 10/12 jours de flo, soit un début de VRAIE floraison autour du 1er octobre !
La on en est à peu près à FLO + 7

 

Photos générales : 

 

P1100979

P1100980

P1100981

P1100982

P1100983

P1100984

P1100985

P1100988

 
 
Photos une par une pendant l'arrosage : 
Arrosage : 
Environ 14 litres pour les 6, réparties en proportion pour les deux plus vieilles (pot de 11L) et les plus jeunes (pots de 7 litres) TOUS LES DEUX JOURS (impératif)
Engrais : 
4ml de tout, tout simplement,
(BiobiZZ Grow, BioCanna Boost et FLora, et Canna Rhizotonic)
Je pense que c'est un peu fort et que les brulures sur les feuilles du bas sont peut être dues à ca !
 
Voila les photos de la première (petite) 
 

P1100989

P1100990

P1100993

 
Ici c'est la deuxième (grande)
 

P1100995

P1100996

 
Voila les deux premières arrosées dans la tente (j'ai des problème de taille, avec le palissage (relaché maintenant) mes plantes ont trop pris en largeur )
 

P1100997

 
Voila la deuxième petite :
 

P1100999

P1110001

P1110002

 
Et de la troisième petite :
 

P1110004

P1110005

P1110007

 
Vue d'ensemble :
 

P1110008

P1110009

 
 
Voila la deuxième grande :
 

P1110010

P1110011

P1110012

 
Vue d'ensemble :
 

P1110013

 
Problèmes de feuille : 
 

P1110014

P1110015

P1110016

 
Vue d'ensemble :
 

P1110017

 
Bouquet de gourmands coupés :
 

P1110018

 

Deuxième série de photos (aujourd'hui) : Stretch +12 (fini) et Flo + 14 (en plus) 
 

Donc environ 26 jours depuis le passage en 12/12

 

Vue d'ensemble : 

 

P1110019

P1110020

P1110021

P1110022

P1110023

P1110024

P1110025

P1110026

P1110027

 
Niveau température : 
En entrée : 
 

P1110028

 
En sortie : 
 

P1110029

 
Déshumidificateur 
 

P1110030

 
Brasseur mis en bas face à l'intra, il me faut un ventilateur de canopée maintenant 
 

P1110031

 
Des gourmands que j'hésite à couper (j'ai déjà cooouuupper beaucoup pour laisser passer l'air en bas
 

P1110032

P1110033

 
Le bas, dégagé : 
 

P1110034

P1110035

P1110036

 
Quelques problèmes de feuilles : 
 

P1110037

P1110038

 

 

Merci à tous d'avoir jeté un coup d'oeil !

Je suis preneur de tous conseils !

Je prend la routine du groweur je pense, arrosage etc.. mais je me lasse pas de les voir pousser !

Vivement la dernière et meilleure phase : la maturation !

 

Salut à tous et bon grow !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Calypso,

 

 

Alors quelle belle forêt tu as là, ça à bien poussé effectivement alors quelques conseils de ma part:

 

- extra doit tourné 24h/24! (Je suis en cave et j'ai rarement moins de 60% d'hygro malgré l'extra.)

- suis le programme d'engraissage! Tu mets beaucoup trop d'engrais, tes feuilles sont très foncées et les dentelures se relèvent.

- mets bien des ventilateurs sous et sur la canopée, surtout avec ta forte hygro et en h24.

- coupe encore les gourmands ça sert qu'à pomper l’énergie de la plantes et la tienne lors de la manucure.

- si les feuilles du bas meurent c'est normal, elles ne servent plus à la plante.

 

 

Enfin voilà quelques petits conseils mais dans l'ensemble tu vas te régaler!!!!

 

 

a +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Calipso 

 

Cool c'est de plus en plus beau chez toi   :plus:

 

A mon avis un léger sur-engraissage  comme a dit tigrule  tout comme pour la ventilation 

mais attention celui de la canopée doit être oscillant  sinon tu va brûler les têtes a cause du courant d'air froid permanent 

 

pour ce qui est des gourmands et que tu n'as rien a fumer , fais comme moi 

tu repères d’abords ceux qui n'ont vraiment aucune chance de monter au sommet  

tu le cut et récupère les fleurs que tu fais sécher pour les fumer  

Bon Ok c'est loin d’être top au début mais au fur et à mesure tu vas pouvoir sentir les évolutions de ton herbe  :D

et tu progresse au fur et a mesure dans le nettoyage des gourmand et ça ne va pas changer grand chose sur le final mais au moins tu en auras déjà profité  

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Tigrule !

 

Merci d'être venu dire bonjour ;) 

Oui tu as totalement raison, j'ai craqué sur les engrais ... Je pensais que tant que j'avais pas de grands signes de surengraissage, ca devait passer .. mais en fait ils étaient sous mes yeux les signes, mais je ne les voyais pas :(

Donc du coup, aujourd'hui arrosage avec la moitié des doses selon les produits, j'ai pris un tableau et je vais m'y fier !

Le problème étant que je mélange pas mal de gamme ... (Biobizz, BioCanna et Canna) donc aucun tableau me correspond vraiment :P

Pour l'extra tu as raison, je vais la faire tourner 24/24 je pense, sauf le moment ou je m'endors (une heure max par jour) !

 

Pour les gourmands, oui je coupe, mais c'est juste que certains ont presque fait tout le chemin jusque la canopée .. et j'ai envie de les laisser pour les fumer dès que possible :D 

 

Merci beaucoup en tout cas pour ton passage et bon grow l'ami :)

 

Hello Rastaman !!

Ca fait un moment ;)

J'ai visité ton JDC, bientot les fruits de ton labeur :D

Oui je vais aujourd'hui au growshop rafraichir mon capital ventilation ... Une canopée comme ca a pas les mêmes exigences que mes bébés auparavant. Je pense aussi peut être porendre une déshumidificateur (un vrai) ainsi qu'un système de blumat.

 Je sais pas ce que tu en penses, mais les sortir à chaque fois pour l'arrosage (tous les deux jours) sachant qu'elle prenne forcément des coups dans la manip etc.. vu leur taille... peut être qu'un bon système d'arrosage est préférable ?

 

EUh oui mais non, les gourmands pour l'instant, ils ont beau être plein de pistils, j'ai essayé de fumer et c'est pas ca ... après j'ai pas particulièrement fait sécher, j'avoue .. mais je pense devoir attendre que ca gonfle un peu avant de fumer .. non ?

 

Merci de ton passage en tout cas :) A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

Pour l'arrosage je préfère toujours les sortir pour pouvoir mieux les observer et repérer des éventuelles herma  et ce n'est pas le peu que tu les déplaces qui leur font du mal

 

pour tes gourmands tu fais comme tu veux, ça change pas grand chose mais les virer au bon moment peu aider la plante a donner plus  

et fais les sécher au moins avant de le fumer  :lol:

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les amis !

 

Vous aviez raison, problème de surengraissage ... J'ai divisé les doses par 3/4 pour l'instant et peut être par 1/2 plus tard si nécessaire !

 

MAIS J'AVAIS UN AUTRE PROBLEME !

PH !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais à mon growshop, normal pour me choper un ventialeur clippable et oscillant , rien d'extraordinaire ..

Ayant quelques sous en plus je me dis, tiens qu'est ce qu'il manque à mes plantes ?.

 

Je tape la discute avec le vendeur, lui montre des photos etc ..

La le mec me fait flipper il me sort que les taches sur mes plantes ressemblent bien à des araignées (les taches qu'il a vu sont pas celles du dessus,  jaunatres, mais d'autre taches blanchatres et beaucop plus éparses que les jaunes). .. il me demande si j'ai vérifié .. je lui explique que non.

Il me dit qu'il faudrait choper un truc à jardiland ou autre, mais que comme je suis déjà en flo, c'est MAUVAIS pour les fleurs ... bref je flippe, je décide par précaution de ^prendre un test de ph (sur ses conseils), chose que j'avais toujours négligée jusque là , et je rentre chez moi.

 

Le test en question va de 4 à 8,5 de PH.

Bref je fais mon petit chimiste, je met mon échantillon d'eau, mes quelques gouttes de testeur et la ...

 

J'y crois pas au début, alors je mélange et je laisse agir, mais le mélange reste bien bleu ..

Bref, je regarfe mon échelle de PH et je suis à 8,5+ !

Catastrophe ... Panique ...

Je vais vérifier mes feuilles, aucune araignée rouge OUF ! 

Je prend même des photos dessus et dessous pour les montrer au growshop et vérifier que je ne suis pas aveugle :P

 

Résultat, correction du PH autour de 6.5/7 pour l'instant, j'envisage de decendre vers 6/6.5 mais tellement de sources différentes la dessus ... la ou le grow shop me dit autour de 7 c'est bien, internet dit autour de 6 voire plus bas ...

 

Bref, des idées ?

 

Donc morale de l'histoire : y a des éléments à ne pas négliger :P (PH, Engrais, Chaleur, Lumière, Humidité, mais encore ? )

 

PS: Rastaman , j'ai pas encore les mêmes gourmands que toi :P

 

Salut à tous les amis et bon grow !

Modifié par Calypso123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello les amis !

 

Alors, je dois dire que je suis à la fois satisfait et déçu ... je pensais la fin être la meilleure des périodes, ben il s'avère que c'est la plus longue, la plus chiante, la avec le plus de problèmes (j'en perd mon français) et la plus frustrante surtout !! 

 

Je m'explique : 

 

La plus longue : ben quand on a fini avec de la peine son premier petit mois de croissance, on oublie de voir qu'il reste le double voire le triple en plus ! Moi qui m'étais dit (j'en suis à la moitié) eh ben ... j'ai dis n'importe quoi :P
La plus chiante : mes plantes me paraissent à la fois plus vigoureuses mais plus sensibles. L'humidité devient délicate, les cycles sont capitaux (nuit complète pour la résine), il faut plus toucher les budss, problèmes d'insectes et de champignons qui se manisfestent (thrips, youhou :)
La plus frustrante : Premièrement, l'ODEUR ! J'en peux plus de fumer ma vieille paille à 3$/g alors que je sens la fraicheur venir de la pièce d'aà côté ... alors en bon frustré, je tente les vieilles méthodes de séchage express pour fumer du foin, comme avant, mais de bonne qualité sur le papier ! Concrètement, vu mon état d'avancement et mes buds, c'est pas encore ca :(

 

En dehors de ca, je suis de bonne humeur :D

 

On y va pour la MAJ après le petit coup de gueule ;)

 

Alors, faisons les points un par un : 

 

LES THRIPS :

Bon j'avais eu une petite frayeur ... bah ca s'est avéré ! En fait, depuis les premiers jours de croissance, je remarque ces taches argentées sur les feuilles mais je m'étais refusé à la conclusion. Je préférais l'attribuer à un mauvais engraissage ou autre, et surtout je ne voyais AUCUNE bete malgré mes inspections.

Sauf que depuis la fin du stretch, ces taches se multiplient et se généralisent à presque toutes mes plantes ... + sur les taches apparaissent de petits points noirs (excréments) + J'AI VU le premier de ces bat*** au dos d'une feuille. 

Bref, comme d'hab j'ai fait un élagage, retirer toutes les feuilles atteintes et j'ai pluverisé ail+ognon+lessive+piment cayenne sur les feuilles et l'espace de culture. Premier bon point : j'ai pas tué la plante sur laquelle j'ai pulvérisé .. mais les thrips sont toujours la !
J'hésite à continuer à lutter contre eux (savon noir + bandes bleues ?) puisqu'il ne me reste qu'un mois à peu près, que ce n'est pas une invasion (encore) et que la taille de mes têtes ne me permet plus d'utiliser d'insectisides (si ?) .
Je suis preneur de toooooooooooouuuuuuuuuuuuut conseil !

 

LA FLORAISON :

On est en maintenant à FLO + 31 (donc plus de 4 semaines) depuis les premiers pistils. Au total, avec le stretch, on en est à FLO + 43 à peu près .

 

TOUt se passe bien mais ca se ralentiiiiiiiit. Je sais pas si c'est à cause des thrips ou si j'ai pris la mauvaise habitude de les voir exploser avec le stretch, mais j'ai l'impression qu'elles font les fainéantes. Après, je vais pas vous mentir, quand je compare avec les anciennes photos, les buds ont bien évolué. Faut vous préciser que je suis du genre à les surveiller 10 fois par jour , encore mantenant, si je suis à la maison la journée ! 

 

La température est stable malgré les chutes de température dehors. Je prend l'air "indirectement" de dehors pour le brasser avec l'air intérieur avant de la faire rentrer dans la box.

 

LA TAILLE :

Je coupe un nombre impressionant de feuilles ! Vraiment ! Les malades et celles en pas bonne santé, + celles des gourmands que je coupe etc ...
Après, c'est un vivier interminable de feuilles j'ai l'impression ...

Mais je ne coupe que celles en bas ! Disons, sur mes 90cm de plantes, 20/30cm sont totalement nettoyés en bas et il reste quand même un bon 50cm de feuillage très touffu .. mais ca remonte de plus en plus !

J'ai l'impression que quand je coupe des feuilles atteintes en bas, ben ca remonte sur celles au dessus à chaque fois :(

 

Les photos on y va : 

 

Les enfants avant leur réveil : 

 

P1110068

 

 

Photo de famille : (de nuit)

 

P1110069

P1110067

P1110070

 
Photos au réveil : 
 

P1110084

P1110082

P1110085

P1110081

 
Température : 
 

P1110086

 
Les gourmands qui sèchent :
 

P1110072

 
Le plus gros gourmand que je me sois accordé (hate de le gouter) : 

 

P1110073

P1110077

P1110075

 
Taches de thrips (dans le fond) : 
 

P1110087

 

 

Je pense que j'ai fait le tour ! Merci à ceux qui suivent et donnent des conseils, je le dis peut être pas assez souvent mais ... VOUS ETES AU TOP :D

 

Bon grow à tous, et bonnes vacances à ceux qui en ont ;)

 

A+

 

Les enfants avant leur réveil : 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Tres beau et homogene... tu n'as rien a envier a personne. Laisse moi preciser un pti truc si tu permets! Quand on parle d'indica ou indica dominante, calcul + ou - 60 jours du moment que tu te met en 12/12. Les engrais eux aussi se fient au passage en cycle 12/12 pour leur dosage et etc!

 

Donc tu dis etre a 43j de floraisons au total et laisse moi te dire vu la proportion de tetes que tu as vs ta 250w hps cest de l'excellent travail que tu as fait. Faut pas non plus comparer a qqun qui a une 400w ou une 600w car cest sur le resultat differe mais avec 250w qui est relativement faíble, cest assez impressionant ce que tu as reussi a faire.

 

A 43j tu devrais penser a mettre du potassium pour densifier ou penser a rincer dans les jours qui suivent. Le potassium doit etre mit vers la 5e semaine + ou - quand le fruit est bien forme et il est ingere par la plante jusqua la fin. Certains rincent avec du potassium pour continuer le gain de poids... en auto prod tu veux pas ca!!!!!!! Donc jte dirais a 43j cest limite! A toi dy voir!

 

Tu m'as demande sur mon post si ils vont continuer a gonfler. Oui, pendant le rincage il y a tjrs un dernier boost que je peux tres nettement voir a chq fois.

 

Pour tes thrips, ne t'en fait pas outre mesure, cest sur cest pas la joie mais ya vrmt pire. Jen ai tout les etes! Ca revient tlt et ca ne joue oas vrmt sur le resultat... enfin jveux dire tant que ca reste controlle! Mais tu parles de point noir et den avoir vu sous les feuilles. SOS verifie quil ne sagisse pas daraignee! Elle ont deux points noir mais sont tellement petites on dirait elles sont noir! Ne bougent pas bcp et pondent le long de la nervure centrale sous la feuille! Car un thrips cest assez petit et ca metonnerait que tu arrives a voir ses tas de merde!!! Mdr!!! Donc soit sur de ne pas confondre... ca tue ta plante et tissent des toiles putin elles somt radioactive!!!

 

A++

Modifié par bombattak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Merci d'être passé :) ca fait plaisir les compliments, tu as presque fait rougir les demoiselles dans la box :D

 

Oui oui oui je suis sur du 80 à 100% indica, on fait dans le petit et trappu ici ! C'est pas la forme qui compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur (à fumer ;) )

Mais attends , tu es sur ? Parce que les dates de mes breeder sont respectivement 45-60 jours pour la WSS Skunk et 55/70 pour la Big Bud. Mais j'avais lu partout qu'il fallait compter à partir des premiers pistils .. !

je verrais de toute facon dès que j'aurai mon microscope ;)

 

+ tu as du mal lire quelque part, je suis en 400W (look le titre) :) Je me suis trompé pendant la croissance car j'ai laissé une ampoule de 400 avec un ballast électronique réglé à 250 :P mais j'ai corrigé ça dès la floraison ! 

 

ALors oui j'ai pensé à mettre du potassium .. j'ai un engrais PK 13-14, ca ferait l'affaire ? Depuis une semaine, j'ai diminué et arrêter totalement mon apport en azote (engrais BioGrow de chez Biobizz) et je laisse juste les doses minimum de Cannabio Boost et Flores , avec un peu de racinaire de temps en temps.
Je suis à 2ml de Boost et 2ml de Flores par litre d'eau, (il y eu un temps ou j'étais à 4 de tout (croissance + les deux de flo) :P, mais c'était trop je pense, même si elles ont bien encaissées ! ) pour l'instant. 

 

Donc je pourrais juste rajouter 1ml de PK 13/14 par litre d'eau pour tester pour l'instant (dose conseillée : 1.5ml par litre) ?

 

J'ai vérifié pour les insectes, j'ai vraiment du mal à en trouver et quand j'y arrive, ca ressemble soit à une petite larve de 1 à 2 mm, ou à une mini mouche quand ca grandit un peu , pas d'arraignées en vue pour l'instant, heureusement, je déteste ca :(

Il faudrait même qu'on évite d'en parler dans ce jdc .. au cas ou ca les attirerait :D

 

Merci en tout cas pour ta réponse :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey WatiWeedPouce :)

 

haha ben hésite pas si je peux te donner des retours sur la Big Bud :) tu vas la prendre chez qui tu sais déjà ?

 

Merci pour le graphique, j'en ai vu pas mal dans le genre .. mais le soucis était surtout que je m'en fichais du PH avant :D

Problème réglé !

 

Bon grow à toi aussi l'ami :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Calypso 

 

Waow j'ai bien aimé le coup de gueule :mdr: et a ton avis pourquoi crois tu que j'ai lancé la Flo le plus vite possible :mdr: 

 

Vrai la fin est le plus chiant et le plus difficile, Mais ça on va pas vous le dire quand vous commencez   :ptdr: 

 

et pour tes spider augmente ton hygro a la limite tu prend ton brumatiseur et tu rajoute du bicarbonate dans l'eau

 

comme ça tu traites et augmente ton hygro et les ventilo aux max  

 

A+      

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep ,

 

Je vois que les gourmands sont bien résineux , ça promet :kana_smile:

Pis ne t'inquiète pas trop comme dit plus haut , dans quelques temps tu va te régaler ! 

Les buds sont formées , il n'y a plus qu'à laisser gonfler . Ce que tu fais comme elles sont biens vertes , tu stop l'apport d'azote (bio grow ) et tu leurs donne potass & phosphore cela va les aider.

Ton coups de gueule m'a bien fait marrer !

 

 

Je te souhaite bonne continuation :culture:

Modifié par Alanana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :)

 

Alors Cool Rastaman, oui tu as raison mais en même temps, celle qui ont le plus de croissance me préparent des petites battes de baseball donc no regret ;) puis je suis dans les temps de toute facon ...

Juste que maintenant que j'ai réalisé que je vais faire un séchage en bonne et due forme, entre une et deux semaine à 18/20 degrés, ben je dois faire attention à avoir tout récolté avant une certaine date, d'autant plus que je risque de partir en vacances pendant le curing et je sais pas encore comment gérer ça :( 

 

+ J'AI PAS D'ARRAIGNEES , l'un de vous en a parlé et maintenant tout le monde en parle. Par contre j'ai des thrips et tout conseil m'intéresse :D 

 

A+ 

 

Hello Alanana

 

Oui j'aime bien les photos que j'ai réussi à prendre :) j'ai enviiiiie que ca gonfle, mais j'arrive pas à bien le voir vu que je regarde ... euh ... tout le temps :P J'ai arrêté l'azote depuis une semaine et je suis sur les engrais flo + PK 13/14 pour l'instant, c'est la première fois que je rajoute PK, je vais voir comment elles réagissent ! 

 

Merci à toi en tout cas et bon grow a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.