Retour Trip Colombie (ajout photo 18.07.17)


Messages recommandés

Salut,

 

Merci pour ce retour, ça donne carrément envie d'aller barouder un peu là bas. Bon, sauf pour les insectes, là tu m'as refroidi. :-D

 

Je viens de finir la série Narcos et pendant tout le visionnage, je me disais que ce pays à l'air fantastiquement beau.

 

@++ ;-)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ce retour, ça donne carrément envie d'aller barouder un peu là bas. Bon, sauf pour les insectes, là tu m'as refroidi. :-D

 

Je viens de finir la série Narcos et pendant tout le visionnage, je me disais que ce pays à l'air fantastiquement beau.

 

@++ ;-)

 

Yop !

 

En tout cas une choses est sur, j'ai une question qui me trotte dans la tête, c'est quand que j'y retourne ??????

 

Les insectes tu t'y habitue au bout d'un moment, une fois que tu sais plus ou moins qu'est-ce qui est dangereux ou pas ca va ! Après la ou je dormais c'était très sauvage, et comme y'avais une meute de chien, y'as rien qui rentrais dans la maison, ca n'empêche pas de toujours contrôler son lit avant de dormir ou ses chaussures avant de les enfiler mais franchement tu reviens en europe tu les remarque même plus les insectes !

 

Faudrais que je me la matte cette série, j'en entend parler partout ! D'ailleurs j'ai vu la maison du bras droit de pablo, enfin je suis passer devant, immense baraques en ruine , des énormes cages métallique parce que monsieur aimais bien les lion et ce genre de bête ! Des grand malade !

 

Si t'as l'occasion d'aller en colombie, hésite pas !

 

+++

Modifié par Xtremeride
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Super sympa, merci pour le retour.

 

T'as pas croisé Breedeur Steve par hasard? :P

 

https://www.instagram.com/breedersteve/

 

Ou sur l'officine légale?

 

++

 

Yop !

 

Merci ca fais plaisir !!

 

Non j'ai pas croiser ce breeder, en tout cas pas dans le shop ou j'était, j'ai vu pas mal de produit a base de cannabis comme les crèmes et ce genre de chose.

 

Y'avais un breeder chilien mais je me souviens plus le nom, sinon royal queen seeds et de l'espagnole aussi comme sweet seeds. Mais apparemment y'as pas mal de grow shop dans les grandes villes !

 

Si y'as quelqu'un qui sait ou trouver de la limon verde en regular je suis preneur !!

 

+++

 

++

Modifié par Xtremeride
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Yo,

 

Très belle expérience que tu nous donnes! En plus tu nous sors des photos magnifiques ! J'en mettrais bien en fond d'écran :)

 

Petites questions,

Tu es resté combien de temps?

Tu n'es pas obligé de répondre, mais niveau budget, tu en as eu pour combien grosso merdo?

Une petite dernière, tu parles couramment espagnol ?

 

Ciao,

Xeno

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Très belle expérience que tu nous donnes! En plus tu nous sors des photos magnifiques ! J'en mettrais bien en fond d'écran :)

 

Petites questions,

Tu es resté combien de temps?

Tu n'es pas obligé de répondre, mais niveau budget, tu en as eu pour combien grosso merdo?

Une petite dernière, tu parles couramment espagnol ?

 

Ciao,

Xeno

 Yop ! 

 

Merci pour ton message ! Alors je suis resté 1 moi, niveau budget j'ai compter environ 1500 euro pour 1 moi et je me suis fais plaisir, sachant que j'était logé chez un ami, du coup pas de logement a payé. Après tout dépend ton style de voyage, si tu est plutôt backpacker ou plutôt voyageur en mode confort, ou un mix des deux ! Tu trouve des logement de 10 euro la nuit jusqu'a l'infini. Niveau de la nourriture, t'est tranquille avec 20 euro par jour, et peu être encore moins, mais moi j'adore manger :lol:  :lol: .

 

Je te recommande fortement ce pays qui est vraiment incroyable. Si tu y va tout seul ou alors que tu connais personne sur place , je te conseil de ne pas sortir des zones touristiques, même si la paix est en cours ( quoi que refusé par le peuple ), il y a beaucoup de zone en conflits, para-militaire, farc, narco etc... En effet comme j'était accompagné de mon ami c'était bien plus facile d'allé partout que si j'avais été tout seul.

 

Je parle pas du tout couramment espagnole, je parle assez bien anglais , mais les colombiens le parle très peu, la majorité qui le parle sont considéré comme riche ! Mais l'espagnole s'apprend très vite, au début je laissais mes amis parler pour moi et sur la fin je me débrouillais franchement bien, encore quelque moi et je pouvais parler aisément !

 

Salutations et a bientôt !!

Modifié par Xtremeride
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

 

super report sur un super pays , merci pour ca .

et oui il fume pur dans des petites feuilles depuis longtemps.

 

tumblr_nu6g9m7hpN1qba5zuo8_250.gif

 

Merci d'avoir pris le temps et du coup de nous donner envie ;)

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Et bien merci pour toutes ces infos! C'est un voyage qui me plairait bien, mais je vais attendre un peu que le pays se pose avant d'y mettre les pieds ;) Je je connais personne et mon espagnol est proche de zéro ^^

 

En tout cas merci d'avoir partager cette expérience !

 

++

Xeno

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut a tous!

 

Alors les francais sont les seuls peut etre au monde a fumer avec du tabac.

 

Par ailleurs je viens de voir dans une video un juge de Villavicencio qui autorise le depassement des 20 g perso si il n y a pas traffic. evidement ca passe pas aux infos ce genre de nouvelles.

 

Apres avoir visite plusieurs serres autour de Bogota, je peux vous dire que les  pepinieristes (3 sur 4 visites) vendent des pieds d herbes...  :roll:

 

Je pense que dans la region antioquia la tolerance est plus grande que Bogota pour les consommateurs. La conso est interdite en public alors il faut etre tres discret, les colombiens sont assez conservateurs sur ce sujet et d autres.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,

Très intéressant comme report, ça faisait longtemps que je me demandais quelle était la situation là-bas, merci !

Je me permet juste une petite rectification, la photo que tu as nommée comme étant une orchidée sauvage n'en est pas une, c'est une fleur de Neomarica, une plante de la même famille que les Iris de chez nous ;)

A plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bah t as gagné ! j ai envie dy aller :)

Au passage superbes photos et les légendes sont sympa

On s y croirais

Merci pour la ballade :yepah:

 

Bonne journée 

 

Yopla Hydro !

 

Avec plaisir !  C'est vraiment un pays magnifique et j'en ai fais qu'une petite partie... vivement la prochaine fois !! 

 

A bientôt !

 

 

Salut,

 

Très intéressant comme report, ça faisait longtemps que je me demandais quelle était la situation là-bas, merci !

 

Je me permet juste une petite rectification, la photo que tu as nommée comme étant une orchidée sauvage n'en est pas une, c'est une fleur de Neomarica, une plante de la même famille que les Iris de chez nous ;)

 

A plus !

 

 

Yop Pyro !

 

La situation s'est vraiment calmé comparé à avant mais voila ca reste la colombie.

 

Merci pour la rectification ! C'est mon pote de las bas qui m'avais dis ca, il m'as raconter des conneries :mdr: Je pourrais le lui dire parce qu'il en as plein dans sa forêt et c'est magnifique ! Je vais corriger ca !

 

A bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites