RSO, retour d'expérience.


Messages recommandés

Bonjour à toutes, tous

 

L'on a diagnostiqué à ma belle maman un cancer du poumon il y a 15 jours. Je vous laisse imaginer l'état de détresse de ma famille suite à cette annonce.

 

Connaissant déjà la RSO, ces pratiques d'extraction ainsi que ces bienfaits, me voilà en quête de savoir.

 

Dès lors j'ai consulté sur le net, je pense, tout ce qui est susceptible de regrouper des infos ayant attraits aux techniques et aux traitements par la RSO. J'ai lu et vu de nombreux témoignages à travers le monde, et je suis persuadé de pouvoir aider ma belle maman, qu'elle puisse profiter de ces 2 petits enfants encore longtemps.

 

J'aurais aimé savoir si l'un(e) d'entre vous, ou un(e) proche a été/est concerné(e) par ce fléau, et a été à même de réaliser sa RSO.

 

Quelqu'un ici pourrait me faire partager son savoir empirique (surtout concernant les résultats de ce traitement au RSO), et pourquoi pas partager son retour d'expérience.

 

Merci de m'avoir lu, et croyez ou sérieux de ma demande, ma femme mes enfants et moi sommes aux pieds du mûr actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

 

Jamala ..,

 

 

Si tu veux plus d'infos au sujet du R S O ,( Rick Simpson Oil ) , tu auras plus 

 

de chance en allant du coté anglophone de la toile , protocole , témoignage etc ,

 

en français , c'est le désert , rien d’étonnant avec l'interdit et la répression qui l'accompagne ,

 

le sujet m'intéresse , alors je me pose avec toi , dernièrement j'ai eu une demande pour

 

produire du rso pour un patient atteint d'un cancer , j'attends juste une confirmation 

 

afin de mettre en place cela .., le sujet est dans le brouillard ...vive le trust pharmaceutique en Gaule ...

 

triste état des lieux .., courage a vous 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, il y a aussi un article assez complet Pas de lien, merci (le lien est interdit ? Excusez si c'est le cas...), il me semble qu'il complète un peu la recette qu'on trouve sur cannaweed.

 

Bon courage à vous ;)

Modifié par Indi-Punky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Merci à tous pour ces liens. Effectivement pour la partie théorique, il n'y a que sur des sites anglophones que j'ai pu en apprendre d'avantage.

Je dois avoir 300 liens sur le sujet, du strain et son ratio THC/CBD jusqu'au raffinement du matériel. Je vais la réaliser très bientôt et partagerai le résultat.

 

Cette situation me paraît tellement surnaturelle. Je ne m'insurge plus contre le système tel qu' on le connaît, c'est une perte de temps et de karma, j'ai avalé la pilule rouge depuis bien trop longtemps ;) Mais p°°°°° une telle potentialité, un tel produit, purement et simplement remisé (pour les différentes raisons que l'on imagine tous) ... ça relève du crime contre le genre humain.

 

On se tient au jus, merci àvous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

J'ai réussi à me procurer de la RSO. :yepah:

Pas par achat, mais un malade qui à guerrit avec y'a quelques année qui en avait encore.

Le bon samaritain nous à donné les restes de son stock.

 

Tous se passe très bien.

Par contre je pense que d'ici 1 mois, la fiole sera vide. -_-

 

Du coup je pense que je vais pas tarder à en faire.

Par contre pour le solvant, j'en ai un peu discuté avec Oïlo et je ne l'est pas encore acheté.

Est ce que celà convient il ?

 

20171025_184636.jpg

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zekk,

 

Je ne te conseille pas du tout l'éthanol à 96% en plus, beaucoup trop de résidus. J'ai eu les meilleurs résultats avec l'alcool isopropylique à 99,9%, même si le 99,5% fait le job aussi.

J'obtiens de la RSO de très grande qualité avec ce solvant, je te le garantie.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es en métropole, un peu partout dans les grandes enseignes, rayons ménagers, produits d'entretien, sinon en ligne, je suis dans les DOM, je commande sur mon droguiste.com
12 litres suffisent pour un traitement de 3 mois, qui équivaut à 60 gr de RSO.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jamala, 

 

Comment va t'as belle maman depuis 1 an et quelques mois ? Je suis dans le même cas que toi, est ce qu'on peut rentrer en contact j'ai besoin de discuter avec quelqu'un qui a produit de l'huile RSO et qui peut me renseigner. 

 

Ma mère est atteinte d'un cancer avec metastases osseuses et aux poumons. 

 

Quelle variétés as tu utilisé ? Quelle ratio CBD:THC ? Quelle quantité ? A tu suivi à la lettre le protocole de Rick Simpson ? As-tu utilisé un extracteur d'huile (Cannolator cannabis extractor) ? As-tu mélanger plusieurs variétés (50/50 hybrid avec une 100% indica etc..) 

 

A bon entendeur.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bonjour Jamala, 

 

Comment va t'as belle maman depuis 1 an et quelques mois ? Je suis dans le même cas que toi, est ce qu'on peut rentrer en contact j'ai besoin de discuter avec quelqu'un qui a produit de l'huile RSO et qui peut me renseigner.

 

Nous sommes une communauté et c'est le partage de l'information qui nous caractérise.

Ce type d'information pouvant intéresser un grand nombre de personnes il est donc important de le diffuser en public.

 

Merci

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Bonjour

 
Nous sommes une communauté et c'est le partage de l'information qui nous caractérise.
Ce type d'information pouvant intéresser un grand nombre de personnes il est donc important de le diffuser en public.

Merci

 

Soit, discutons ici

 

 Au revoir , Bye , A+! ...  ;-)

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous

 

J'ai du faire tout par moi même, étant donné que je n'ai pas reçu l'aide escomptée, malgré plusieurs contacts et relances...bref on est jamais aussi bien servi que par soi même ;)

 

Alors ma belle maman jusqu'à présent va plutôt bien, avec une stagnation des tumeurs aux poumons, et étant donné le diagnostic établit l'année dernière, elle aurait dû être en moins bonne santé aujourd'hui. Mais bon, Carpe Diem, nous on y croit.

 

Je n'ai jamais pu véritablement contrôlé les ratio THC/CBD, j'ai toujours fais l'huile avec les meilleures qualités que j'ai pu me procurer chez moi, et généralement c'est du lourd, le résultat obtenu est toujours saisissant. La quantité annoncée pour 60g de pur RSO, est comme l'indique Rick, entre 500 et 800g de bonne qualité. Il n'a toujours préconisé que d'utiliser une strain très costaud en THC, j'ai suivi son conseil. Mais ma belle maman prend de l'huile de CBD également, procurée sur site.

 

Alors j'ai effectivement, scrupuleusement suivi à la lettre les tutos de Rick Simpson, et je travaille avec du matériel très rudimentaire, simplement le même que lui, avec les mêmes quantités de solvant, de l'alcool isopropylique en l’occurrence, à 99,9% pure. Cet alcool est de toute façon très utilisé dans l'extraction d'huile, de manière plus générale. Je n'ai testé aucun autres solvants pour le moment.

 

Si je peux aider à partager un peu de mon savoir maintenant, j'en serais ravi.

Modifié par Jamala
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

C'est clair qu'on ne peut pas compter sur les autres, mais pour l'instant je patauge comme toi l'année dernière, oui j'aimerai beaucoup que tu me conseilles avant de me lancer dans cette la production de cette huile, (HS: Est ce que t'as belle mère suit un régime cétogène sans glucides ? très efficaces contre tout type de cancer). J'y crois aussi que ce soit pour ta belle mère ou ma mère. 

 

Ma mère prend aussi de l'huile de CBD 10% pour l'instant. Rick Simpson parlait d'une indica 90% et 10% de sativa max, est ce que tu as suivi ce conseil dans ta préparation ? 

 

Même si tu n'as pas bien controlé les ratios CBD:THC, peux-tu me dire quelles variétés tu as utilisé ? j'en ai sélectionné une 15aines mais j'hésite encore, est ce que tu as mélangés plusieurs variétés ? 

Niveau solvant je pense utiliser de l'alcool isopropylique comme toi, car le naphta préconisé par Rick Simpson me fait un peu peur. 

 

Dernières questions, tu as respecté le dosage préconisé par RS ? 1 à 2 gouttes matin et soir, doublé jour après jour jusqu'à arriver à 1 gramme par jour ? Ta belle mère est-elle à 1 gramme par jour ? Quels sont les effets observés ? 

 

Merci beaucoup :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites