1er Jdc petit budget 125 cfl Early skunk/special kush


Messages recommandés

 

Petite maj

 

Bonjour à tous!

 

 Je fais une toute petite maj pour dire que l'ampoule flo vient d'enfin arriver (après 2 semaines de flo passé avec une lampe cro... honte à moi  :fouet:) par faute de moyens, je n'avais pas pu me la procurer avant..

 

c'est donc une cfl 200w 2100K.

 

Le problème, c'est que comme le montre la photo ci-dessous, l'ampoule penche à cause de son poids, j'ai peur que la douille du réflecteur cède.. Donc si quelqu'un passait par là pour me dire si il y a vraiment un risque se serait cool :)

 

attachicon.gifIMG_0594.JPG

 

Voilà A++

 

plop

 

aucun souci pour l'ampoule qui penche !!!

 

par contre si tu veut la soutenir tu fait 2 ^petit trou sur ton reflecteur et tu fait tenir avec de ficelle ton ampoule 

 

perso je le fait et ancun risque  ;-)  je ferait une photo demain si tu veux !!!

 

peace +++

Modifié par weed933
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi weed933 !

 

J'avais déjà entendu cette technique mais je ne peux pas avoir de ficelle avant lundi, et je ne voulais pas quelle casse entre deux ! Merci pour ta réponse à+ :)

yoo

 

en attendant tu a rien a craindre en tout cas

 

peace bon grow +++ :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj

 

Bonjour tout le monde !

 

J'ai une mauvaise nouvelle aujourd'hui car sur 3 plantes, 2 mâles se sont déclarés...

 

La seule femelle restante est en plus celle que j'avais le moins bien traiter ( je l'avais laissé dans un petit pot super longtemps) donc ma récolte finale sera moindre, mais peu importe puisque mon but pour ce jdc était de mettre à terme ma récolte :)

 

donc place aux photos des deux premiers males : 

post-842066-0-86087100-1478513972_thumb.jpg

 

post-842066-0-57467500-1478513983_thumb.jpg

 

post-842066-0-40599900-1478513990_thumb.jpg

 

post-842066-0-52742800-1478513996_thumb.jpg

 

Ici, on peut voir le sexe de plus près

post-842066-0-10406200-1478514002_thumb.jpg

 

Et enfin, pour terminer, la femelle :

post-842066-0-08156100-1478514010_thumb.jpg

 

post-842066-0-01342500-1478514019_thumb.jpg

 

Depuis le passage en 'vraie' flo avec l'installation de la 200w, la femelle ne bouge pas beaucoup, elle montre à peine son sexe et elle a du mal à se développer.

 

Je vais donc la palisser au maximum et la rapproché au plus près de la lampe pour qu'il y ait de beaux buds quand même ! 

 

Pour finir, je viens de mettre une graine à germer que je vais lancer directement en 12/12 sous la 200w en espérant avoir une femelle.

 

Peace  :fumette: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut canaphil ! 

 

Ca fait plaisir de voir que tu t'y interesses ;)

Donc je posterai des photos certainement demain de ma petite, elle bud tranquillement (trop tranquillement même, ça n'avance pas bien vite ^^) et je viens de lancer petites graines en one bud (  K2 et les trois autres de graines récupérées d'origine inconnue)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous,

 

Je viens vous annoncez une mauvaise nouvelle, mais d'un autre côté qui va m'obliger à faire les choses plus sérieusement..

 

Je m'explique: j'ai du couper mon pied restant qui ne comportait que de très léger buds (par manque de discrétion en gros)

 

Ca faisait presque 3 mois que ma plante était planté et les têtes n'avançaient pas à cause de plusieurs facteurs regroupés dans une seule cause : mon placard.

 

Il n'était pas du tout adapté à ma culture (fuite de lumières, mauvaise aération et j'en passe)

 

J'ai donc décidé de le couper et de faire une petite pause.

 

J'ai décidé que courant janvier, j'irais à mon growshop m'acheter la tente cristal room de 60 cm de haut et d'acheter tous le matos qui va bien avec (ventilo, extracteur....) et de ne faire pousser exclusivement que du one bud pour une question de "facilité" mais surtout de temps et d'espace.

 

Donc voilà j'ouvrirai un prochain Jdc quand j'aurai tout mon matériel

 

A++ bon Grow à tous ;)

Modifié par Atomicfoofi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.