TEAM CannaWeed 4509 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Bonjour,Consultez notre fiche concernant cette marque: Ce topic unique est destiné à recueillir toutes vos remarques et questions diverses concernant la marque et ses produits.Cordialement Tableau d'engraissage: https://mills-nutrients.com/growth-chart/?lang=fr Mills est une ligne de fertilisants innovante, permettant d’assurer une nutrition complète et efficace des végétaux à floraison. La ligne Mills est basée sur dix années de recherches en laboratoires et dans la pratique. Les formules bio-minérales de la marque sont simples et faciles à utiliser, conviennent pour tous les types de culture et garantissent des fruits et des fleurs d’une qualité optimale, année après année. Mills est le partenaire idéal des cultivateurs de tous les types de végétaux, des semailles à la récolte. 1 Link to post Share on other sites
farang 1299 Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Sawadi cup Mauvais retour, j'ai débuté une session hydro avec cette marque, fluctuation de mon Ph = carences. Du coup repassé sous H&G et soucis terminés. Pas terrible quoi. A re tester? non je ne pense pas. Pour une culture en terre uniquement? Attendons d'autres retours. Tchok dee.. 3 Link to post Share on other sites
julianr 215 Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 ola tout le monde, j'avais une petite question sur Mills assez simple : peut on faire un ajout de Ca-Mg Aptus en complément du programme mills version FR ??? merci pour le retour de conseil Link to post Share on other sites
zoupla 23 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Salut la compagnie Bon, je viens d'acheter du terreau mills lightmix, et j'ai la gamme alga de chez plagron, je peux me baser sur le calendrier plagron ( en divisant par 2 les doses) sans trop de problèmes? Un membre du forum m'a dit qu'il n'engraissait pas en cro' avec ce terreau. Si jamais quelqu'un à un avis sur la question A+ 1 Link to post Share on other sites
Buddha Crazy 351 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 Le 25/11/2019 à 21:43, zoupla a dit: Salut la compagnie Bon, je viens d'acheter du terreau mills lightmix, et j'ai la gamme alga de chez plagron, je peux me baser sur le calendrier plagron ( en divisant par 2 les doses) sans trop de problèmes? Un membre du forum m'a dit qu'il n'engraissait pas en cro' avec ce terreau. Si jamais quelqu'un à un avis sur la question A+ Hola buenas, Tu peux te base sur le programme il y a aucun souci ton terreau est un type light donc non enrichi, tu observe tes plantes et fait en fonction ! Un saludo ++ Link to post Share on other sites
zoupla 23 Posted December 3, 2019 Share Posted December 3, 2019 Salut! Merci de ta réponse! A+ 1 Link to post Share on other sites
Rygz 6 Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Yo la team, Quelqu'un sait à partir de quand engraissé avec le topmix de mills ? Link to post Share on other sites
Rygz 6 Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Re, il y as pas l'air d'avoir beaucoup d'utilisateur de terreau mills ligthmix et topmix par ici, pourtant mon gs m'as dit que pour lui il est bien mieux que plagron ou biobizz qui sont au même prix que se soit au niveau de la rétention d'eau et de l'aeration (ne se tasse pas) Peace Link to post Share on other sites
SherbTreez 564 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 Salut @Rygz, Le topmix c'est engraissé pour 3-4 semaines en principe. ++ 1 Link to post Share on other sites
Milcky 40 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 Hello, J'ai pris du coco de chez Mills et ca à l'air top quand même, enfin, pas mieux et pas pire que les autres. Par contre, il y a un spécial avec du liège dedans et qui coûte relativement cher ( +- 22/25€ pour 50 L ). Quelqu'un a déjà fait un test ? ++ Link to post Share on other sites
Stranglethorns 9122 Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 Pwet la dedans ! Petite sessions sous Mills Engrais + leur Light mix en cours [Chocolope x Hindu Kush] - Croissance +19 - Floraison + 34 Très bon pour le moment ! hâte de voir la suite La Bise Link to post Share on other sites
esperenza 302 Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Le 31/07/2020 à 19:18, Stranglethorns a dit: Pwet la dedans ! Petite sessions sous Mills Engrais + leur Light mix en cours [Chocolope x Hindu Kush] - Croissance +19 - Floraison + 34 Très bon pour le moment ! hâte de voir la suite La Bise Yo Elles sont belles tes petites ! Ptite question: tu arriverai a me dire quel dosage tu met environ pour 10l? Et tu commence l'engraissage a partir de combien de jours ? Link to post Share on other sites
Zeph1 12 Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Salut la team On m’a donné aujourd’hui 3 sacs de terreau de cette marque aujourd’hui. Le nom complet est DNA ULTIMATE SOIL WITH CORK de MILLS. Apparemment il y aurait des morceaux de liège dedans pour aéré et alléger le substrat ainsi que des engrais à diffusions lentes qui pourraient suffire pour 5 semaines de culture. J’ai regardé sur internet et visiblement les 5 premières semaines il suffit simplement d’arroser à l’eau claire sans rien y ajouter puis à la cinquième commencé à engraisser. Et surtout ne planter pas directement vos graines dedans car cela risquerait de brûler les jeunes racines. Par précaution faites un rempotage, mieux vaut prévoir que guérir. Je n’ai pas encore pu le tester car je suis déjà en pleine session avec un terreau de la marque Guanokalong. Mais d’ici quelques mois je ferai peut-être un retour. C’est la première fois que j’ai cette marque de terreau.. Mais je vois aussi que la marque propose différentes gammes : light mix, top mix, etc. Link to post Share on other sites
Recommended Posts