Ameliorer un joint


Messages recommandés

Hola todos,

J'me baladé sur youtube et j'ai trouvé une technique pour faire un sticky joint, ameliorer saveur et effet sur un joint déjà roulé. :D

J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de report donc voici la technique partagé par Soma, j'aimerais vraiment que quelqu'un qui a test (ou qui va test) puisse nous faire un petit report ça m'intéresse grandement ;)

Merci beaucoup et bon smoke ducoup

Ciao

ps: soma précise qu'il faut le faire à plus ou moins 6 semaines de flo quand les pistils sont encore blanc, apparament c'est pas faisable quand c'est la fin de flo ... ? bizar :/

Modifié par Apollo27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

heu oué au final c'est la même technique que pour faire les temples ball's and co quoi les mec recup les résines sur leur mains et font des boulette avec.

 

la il fait la même chose mais sur son pet déjà roulé ...

Je comprend pas trop pourquoi tu n'essaye pas toi même en faite :blink:

 

c'est pas ça qui va amoindrir la plante à l' arrivé...

 

bref à tester mais bon logiquement on grow tous donc on a pas besoin d' amélioré de le matos quoi :laugh:

 

++ 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

:( J'peux pas je fais de l'out et tout est recolté depuis un moment, oui je demande pas parceque j'ai peur de le faire ou d'amoindrir les plantes :lol:

c'est comme mettre du sel dans son assiette meme avec du bon matos ça doit valoir le coup :)

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bé heu... mouairf, améliorer un joint avec des tritri pas murs, comment dire...:siff: ...pour les terpènes à la rigueur...

 

Bréf, pas mieux que les collègues: "sacré soma" :D

 

:sec: bon j'ai po la renommée de Soso hein ^^

mais moi pour "sublimer"  mes joints, je rajoute en plus d'une herbe avec un long curing, une bonne pincée de hash maison qui a reposé 1 ans, puis une tartine de BHO y tou reposée 1ans, puis de la poudre de perlinpinpin... :roll:

et ça me fait des chocapics un joint Gold maxi plus plus plus :P

:dejadehors:

 

A++

Bouba.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Rien de bien nouveau au final, comme dit Jim c'est le même principe que pour faire du HandCharas...A ceci près que les plantes de Soma sont Ultra jeunes, même niveau terpènes ça doit pas apporté grand choze...

Encore une Enième vidéo de Soma inutile, oû le vrai But de Pépé est de se Pavaner devant la caméra à tout propos Faut se montrer le plus possible histoire de vendre et de populariser sa Marque, Comme Arjan and Co...

 

Faut bien ça pour arriver à vendre ses AmnéHaze ou Diesel à 13e la Reg...

Certes ya du très bon chez lui, mais le perso me rebute tellement que j'ai plus envie de cautionner en achetant du Soma...

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yop ,
j'ai déjà testé cette technique pratiquée par un pote, mais lui, il  frottait la feuille avant de rouler pour avoir la résine dedans , effectivement ça reprend la technique du charas , mais l'avantage est de faire un plus petit prélèvement.
 Comme toi Willbonin je préfère avoir des extractions  post récolte, mais là c'est un gout encore différent,
y a 0 oxydation ,c'est très  "vert" comme gout par rapport à du charas, ou autre. 
ciao !
 

 
 
 
 

 
 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites