Recensement Amnésia/ Croisement Amnésia


Messages recommandés

Salut willbonin123 ;)

 

Je trouve que c'est une belle initiative mais nous sommes peut-être embrumés tous les deux :D

Fin Août, j'ai récolté mes Amnesia Haze Auto de chez RQS et si tu désires que des automatiques figurent aussi dans ton référencement, voici les infos ;)

 

Royal Queen Seeds : Amnesia Haze Automatic

Amnesia Haze x Ruderalis

98 jours de la sortie de terre à la récolte. (10-12 semaines annoncées, 14 semaines réelles)

27 euros les 3 graines.

 

Bien à toi l'ami :)

Modifié par A.D.B.E.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Yep ADBE et merci pour ta Contrib'!

J'y avais pas pensé pour les Autoflos, mais elles ont ont tout autant leur place ici que les Autres, à partir du moment oû l'Amnésia rentre dans la Compo du Cross. Certaines Amnésia Auto sont sûrement plus "Amnélicious" que l'Amnésia de World of Seeds...

Par contre pour séparer Auto/FEM/Regs faudrait que je fasse un truc niveau présentation, genre Spoilers ou couleurs différentes, jpasserais pt sur un Ordi au lieu du Tel pour pouvoir utiliser l'éditeur de Message...

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

salut,

C'est pas plus simple d'aller sur seedfinder pour trouver les cross a partir d'une genetique ?? ....

et pour les cheese https://www.cannaweed.com/topic/131103-topic-unique-comparatif-des-cheese/

tcho

Pas con comme reflexion, cependant j'y vois quelques arguments à avancer :

Sur Seedfinder en effet t'auras des infos complètes sur chaque Variétés, dans le Genre Mega Base de donnée on fait difficilement mieux.

Moi jvoyais quelque chose de plus concis. Mine de rien faudra cliquer sur chaque Cross de Amnésia pour en connaitre le prix, sa composition, etc...

Sur un Topic du genre on aurait le Strict minimum : Seedbank/Compo/duree Flo/ Tarif, c'est plus direct, ça permet de faire les comparaisons sans devoir ouvrir 1 page/Varièt. La tu peux comparer des dizaines de Varièts de la même famille sur une même page, pas sur 15.

Pis dans ce cas les Strainsguides de Cannaweed devient inutile, puisque on a la même en 10 fois plus complet sur Seedfinder, Leafly...On vire le Topic Breeder, y a déja tellement de Seedbanks et de site (encore Seedfinder par ex) qui dispose d'une base de données type Topic Breeders, engrais, News Cannabiques, Musique, Video cannabiques (CannabisTube par exemple?)

Les Tutos pareil, à la fin y resterai même pas les JDC (pourquoi pas FCF ou IC Mag plûtôt?), y nous resterais le Bétisier et la table de ping pong!

Par contre pourrait se servir de ce genre de site pour faire mon condensé d info...

 

Le topic sur la Cheese je l'ai déja bien poncé, mais je veux pas faire un Topic : qui a la meilleur Cheese, ou trouver la Vraie Cheese, juste référencer toutes les referencer avec les mêmes infos de base que pour ce Topic, sans commentaires qualitatif...Bank Prix duree Flo compo...

 

J'avais pensé à Cheeze et Blueberry car se sont 2 famiilles très demandés, néanmoins le recensement serait moins Maouss que Des recensements de Varièts comme Skunk#1, OG, Diesel, là le listing serait interminable...

 

Après c'est peut ètre toi ki est dans le Vrai, jplane beaucoup et en plus j ai une nuit blanche dans la gueule, ça aide pas toujours à penser juste...

@+!

Modifié par willbonin123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re,

 

195 Strains, j'aurai imaginé plus, ça me paraitrait d'autant plus jouable, un futur soir d'insomnie

 

Genre de relevé d'infos condensées que jme fais régulièrement pour ma pomme avec les Varièts que je lorgne...Si certains peuvent y trouver comme moi un intérêy, c'est cool , sinon je continuerai à noircir mes ptits carnets!

A propos de la SSH de MSN et l'Amnésia, ya grave matière à débattre, d'apres les 2 ou 3 Topics CW qui en causent.

Pour ma parr jamais trouvé sur une SSH ce fameux gout. Même l'odeur se reconnait direct, sûrement une des seules Variets que je reconnaitrais les yeux fermé.

La SSH, malgré quelques ressemblance, j'y ai pas retrouvé pas ce goût et parfum recherchés ñsi parriculier de l'Amnésia...Mon avis de Profane Batardisant...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, écoute si tu es chaud du recensement, ça me va.

 

En revanche, ton résumé plus haut est déjà un peu confus à lire, je te suggère d'utiliser les quelques outils de présentations de l'éditeur de texte pour aider la lecture, en numérotant, mettant en gras, indentant... si tu veux un coup de patte dis moi.

 

++ l'amnésique ! :D

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ca roulotte me mets dessus, vais tâcher de m y coller sous quinzaine, éviter dme mettre un délais de fou, normalement ça devrait aller pépére...

 

Niveau présentation jamais assuré bien sur ce point, jviendrais peut être t'embéter et te montrer concernant l'aspect/Mise en Page de ce Projet recensement avant d'Éditer complètement le Mess si c'est possible Dawi...

Cimer,

Et Qué Viva La Mnésia!

 

Bon Grow à tous!

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut Willbonin123 ;)

 

Tu en es où au niveau du recensement?

Tu as laissé tomber l'idée ou tu prends ton temps...et tu as bien raison :D

 

Comme tu as l'air de bien connaître l'Amnesia, pourrais-je te demander un conseil/avis sur la/les meilleure(s) que tu as testées, stp?

Je dois dire que l'Amnesia Auto que j'ai pour le moment est déjà pas mal et je prévois de lancer des féminisées pour mon prochain run dans quelques mois. J'ai déjà bien avancé sur ma liste de landrace mais je ne sais pas encore trop pour l'Amnesia et pour mes CBD.

Je pars plutôt sur une "Original" et je pensais à celles que tu as recensées. Soit Dinafem ou Biological Seeds. Tu aurais une préférence, stp?

Et peut-être aussi l'Amnesia Haze feminisée de RQS vu que je suis assez satisfait de leur automatique.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me faire part de ton avis de connaisseur si tu as le temps ;)

 

A plus tard.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...,

 

 

Prochainement , j'vais poppé " Entre autres "..,  L' Amnesia OG  de NorStar Genetics ..,

 

sa lignée : Amnesia Haze ( Soma ) x DeadHead OG  (Cali Co...)

 

en attendant d'en savoir plus sur elle , un bon courage pour la suite ...   :fumette:

 

c'était quoi le sujet ..?   :bigspliff:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

philosopher seed : lemon og candy (fem)

amnesia haze (amnesia "cordobesa" thedoctorseed)x super lemon og (dnagenetic) 60-70j

1seed 8e ; 3seed 21e ; 5seed 32,5e ; 25seed 125e

 

royal queen seed :  lemon haze (fem)

lemon skunk (?) x amnesia haze (?) 56-63j

1seed 8,5e ; 3seed 21,5e ; 5seed 32,5e ; 10seed 60e

 

green house seed : damnesia (fem)

a.m.s (ghs) x amnesia haze (?) 63j

3seed 14e ; 5seed 20e ; 10seed 35e

 

green house seed : super lemon haze (fem)

lemon skunk (ghs) x super silver haze (ghs) (shantibaba!) 70j

3seed 25e ; 5seed 35e ; 10seed 65e

 

the bulldog seed : the bulldog haze (fem)

lemon skunk (?) x super silver haze (?) 70-77j

5seed 35e

 

je suis très fan de la super lemon haze ghs et l'amnesia lemon barney's farm assez similaire à peu de point prés 

une def équilibrer avec un high très clair énergisante

avec mes potes on l'appel le joint qui réveille du retour de dam :fumette:

 

à+ et bon :culture:  

Modifié par dokdok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep,

 

Châlut Beuh Chat, sorry pour la réponse tardive, j'étais passé au travers du Post...

Pour l'Amnésia Core je l'avais mise chez Hy-Pro dans la liste, après je sais que sur le sujet les avis sont partagés sur ses parents, origine (SSH Shanti?)...Mais comme la Version Originale attribue à Hy-Pro la parenté de l'Amnésia, j'ai fait dans le consensuel...

@+!

 

Yep ADBE,

 

Rassures toi toujours d'actu mon ptit recenZement, j'hésite encore un peu sur 2/3 trucs niveau présentation, un peu de recherche encore, faut juste jm'y recolle un peu plus assidument...Un peu long à vnir, moi?

 

Pour les Cross que j'ai pû grow, Amné Haze de Soma est la plus proche de ce qu'on trouve en Coffee hollandais.

L'Amné de Dinaf, issue de l'original, sa Prod ahurissante(130gr sur 1 plant en 18L) m'a bien surprise, très belle copie. Pour celle de RQS/Biological, jamais testé ces Banks...

La Outlaw de DPassion est bien sympa, et abordable, en mode cousine éloigné...

Bonne recherche a toi!

 

Yep OyOx!

 

Les affaires reprennent? Yabon! Ça va résiner sec vu les parents...une de plus à mettre dans lpanier des Amné, cimer potoX!

@++

 

Yep DocDok,

 

Merci pour ta Contrib, ça fait bien plaisir! La Lemon Candy j'y avais même pas pensé, honte à moi, vu l'intéret que jporte à Philo Seeds!

 

La Lemon Haze et Greenhouse j'ai également bien pratiqué entre 2005/2010. Les +

années j'ai trouvé la qualité bien variable chez Green HaZouz, mais j'ypasse quand meme presque à chaque voyage. Barney's Fourbe je nie pas la qualité (selon les fournées), mais trop d'irrespect amène le plus jamais...!

 

Bon GroW à toi!

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

 

 

Yep OyOx!

Les affaires reprennent? Yabon! Ça va résiner sec vu les parents...une de plus à mettre dans lpanier des Amné, cimer potoX!
@++

 

Oui ., Willbonitox , le donjon reprend du service , :ph34r:

 

j'vais poppé aussi la Jamaican Blueberry BX de Philosopher Seeds

 

en régular et du Sensi ..., en douceur la reprise   :fumette:

 

je me tripote sur l'approche ... la vibe's 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

HS:on

Oui ., Willbonitox , le donjon reprend du service , :ph34r:

Ah ouais!...où est ma carte d'électeur? :P ...nan je déconne par contre je trouve pas ton jdc??? :siff:

 

HS:off

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Farang,

 

Quand mes idéaux font débats...(Hi!)

Concernant l'Amnésia Core, je ne fais que recopier la version officielle qui attribue à Hy Pro/Super Strains la paternité de l'Amnésia. Affirmation qui permet de vendre les Regs d'Amnésia à 656e les 3 graines chez Super Strains.

Après jme doute que cette Version plairait pas à tout le monde, mais pour ma part j'ai choisi la Version Originale.

 

Dinaf avec son Original Amnésia partenarise avec S.Strains....

A l 'Expo d'Irun, également un peu partout des affiches au Murs racontant la Story de l' Amnésia par Hy-Pro /Super Strains...

Consensuel, je suis pour le coup...

@+!

20160918_132241.jpg

20160918_132255.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Pour résumer, SSH-> Core cut->blanc->hy pro amnesia

 

Donc de la SSh est tiré le clone core cut ensuite un taf dessus amène Hypro a l'amnesia.

Toutefois l'on ne sait pas quel taf/croisement a fait hypro dessus.

L'amnesia d'Hypro n'est pas le core cut, c'est le core cut qui est devenu l'amnesia Hypro.

De plus la version super strains et Hypro ne sont pas les mêmes.

 

Après dans les amnesia il y a moult variations (Dinafem pour moi est une régression de l'amnesia pas une variation)

Hy pro, Soma.

 

La soma est hyper high et speedant là ou la hypro est plus stonant, incapacitant.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites