[Topic Unique] Ajout de breeder ou seeder


Messages recommandés

Bonjour,

 

il y a 23 minutes, SuPerSaYen a dit :

Plop!

 

@tequierojamaica3 Yo j'ai vu qui etait a irun pour l'expoGrow ;)

 

+++:davb:

 

 

Héhé, bah nickel, je compte sur toi pour nous ramener des infos fraîches, alors ! ;) Puis comme c'est tout neuf, ils ont tout intérêt à distribuer du freebie à la volée. 

 

Au plaisir

Modifié par tequierojamaica3
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo YO YO !

 

Ça va la commu' ?

 

J’aimerai avoir un retour (ou création d'un topic chez les breeders) a propos de la seedbank the plug ?

J'ai gouter certaines de leur variétés au plug Amsterdam et je les ai trouvé top !

La Sorbet notamment, je voudrai savoir ce que ça donne en home grown si un ou plusieurs membres ont pu cultiver certaines de leurs variétés çà m’intéresse !

 

Ciao et bon week end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

J'en profite, si vous avez des breedeurs a rajouter... C'est parti^^

 

Sous réserve d'un délai de 2 ans :p

 

Faudrait que je check mes liens de la p1, pas mal doivent être mort^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop! 

 

Le 01/09/2018 à 16:37, animalxxx a dit :

Sous réserve d'un délai de 2 ans :p

 

Peut etre pas 2ans mes vu que Irun vien de passer peut etre un peu de temp oui ... :lol:

 

Le 31/08/2018 à 11:57, tequierojamaica3 a dit :

 Héhé, bah nickel, je compte sur toi pour nous ramener des infos fraîches, alors ! ;)

 

Bon ba c'etait peut etre pas la meilleur chose a faire ! :mdr:Pour ma défense ji suis passé les gars etait pas la puis après ba 

j'ai zapé. :P Peut etre que d'autres auront plus d'infos.

 

+++:davb:

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop

 

Bon bah 2ans après, j'up pour la 1st page ?

 

Et j'add ça, trouvé hier soir :

 

Seeder

https://www.oregoneliteseeds.com/

plein de truc pas connu chez nous, price de 15 à 300$, du med tree seed, et du 'hemp cherry' ratio 30:1 à 30e/10seeds

 

++

 

edit: VU avec Indi en mp ;)

 

Pour ceux comme moi qui voudrait add des seedeurs US, vérifiez si ils envoient dans le monde (pas restreint au US), et les moyens de paiments ( paypal/cb )

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la team,

 

Je voudrais tester du matos de chez Dankonomics genetics mais je constate qu'il n'y a aucun sujet sur ce breeder pour en discuter avec les copains, serait-il possible de créer une tite page ?  Sachant que je ne trouve pas de site web propre ni page Instagram, je ne suis pas tout à fait sur que le breeder existe toujours... Mais il est toujours distribué sur quelques seedbanks.

Merci d'avance.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ben merde, Google ne me sortait que des pages de seedbanks... Bien vu, mais en effet on dirait que ce n'est vraiment qu'une reprise de nom, les génétiques et les noms ne correspondent plus à ce qui se trouve en ligne. Le compte "Dankonomics" était pourtant encore actif en 2017 sur ICmag.

C'est clair, ne t'emmerde pas créer un TU du coup, merci pour les infos en tous cas.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

re

il y a 38 minutes, Indi-Punky a dit :

Les deux c'est DNA/reserva privada/Marimberos.

Oui oui ... il m a dit avoir bossé pour (ou fournit) DNA ... et être le créateur de l'une des deux (ou un truc ressemblant )... après y m a dit, j'ai peu être mal compris.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Petit apport dominical, un breeder français dont j'avais jamais entendu parler et qui m'a bien fait rire ce matin.

 

http://www.milfseeds.com/

 

Citation

 

Milf seeds à sélectionné pour vous les meilleurs semences issues de colletions Françaises!

La collection de semences à la Française, c'est tout d'abord une histoire de passion et de partage, et la suite logique de cette idylle ne pouvait être autre que la création du collectif Milf Seeds!

 

Nous avons parcouru la France à la rencontre de collectionneurs qui ont bien voulu se séparer d'une partie de leur collection personnel, nous avons alors fait tester les semences la ou la loi nous le permet et nous n'avons sélectionnés que les meilleurs génétiques! La plupart des variétés proposées par Milf seeds sont en édition limitées, en effet, les collectionneurs Français ne dispose pas (encore...) du cadre juridique afin de pouvoir reproduire à grande échèle ces semences.

 

Milf seeds vous rappel que la germination et la culture de ces semences est strictement interdite en France, elle sont vendus à titre de collection et Milf seeds ne saurait être tenu responsable de la mauvaise utilisation des produits distribués.

 

 

Citation

Vous êtes collectionneur professionnel Français?

Vous avez des génétiques rares que vous souhaitez partager?

M.I.L.F Seeds vous propose d'acheter vos Semences!

Demandez notre formulaire simplifié de remise de semences!!

 

Si vous avez des graines d'herma à plus savoir qu'en faire, y a un petit billet à se faire ! ;)

 

Au plaisir

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous soumet quelques breeders, peut être intéressant pour ceux qui aiment bien bosser avec des IBL ou des anciennes variétés : 

 

Par exemple il y a The landrace team qui propose des variétés en regular sympas en vente sur Seedheaven, telles que Mazar i sharif, ketama, chitral...

 

"Derg corra collective", je pense qu ils doivent déjà être cités, je leurs ai acheté la maroc inspiration sur Seedheaven qu ils ont conservés de chez bluehemp.

 

Aussi il y a "Magic Herbs", ils vendent leurs graines sur cannapot. Ils ont quelques variétés cool comme la Nepali baglung de bluehemp qu ils ont reproduites et conservés et aussi la Jamaican spirit F2 que j'ai eu l occas d essayer.

 

Il y a aussi "Indian landraces exchange" mais je ne sais pas trop quoi en penser et les prix sont dingo.

Pour ceux qu veulent jeter un coup d oeil : ils vendent certaines de leurs strains sur Old world organics

 

Les espagnoles "Geneseeds".

Ils vendent sur leur propre sites et il y a quelques photos qui donnent bien envie. Moi j'ai uniquement essayé leur black lebanon, Hybrid F1 entre deux landraces lebaneses.

Donc pas très commun sur le marchés. Pour les amateurs de hash plant : POSTER-Black-Lebanon.thumb.jpg.de2a313ab609d4e0a47538fe1473c130.jpg

Ils ont bien d autres variétés?

 

J'ai cité plusieurs fois le site "Seedheaven" parceque je le trouve formidable.

Pour ceux qui ne connaissent pas vous allez vous régaler avec pleins de variétés de petits collectifs/breeders peut ou pas connue. Des prix extrêmements abordables pour beaucoup de variétés. Par exemple 10 graines autoflo régulières (Northern X Durban auto) pour 15 euros

Screenshot_2019-03-12-12-43-44-1.thumb.png.ff6c64889d18bfc5bc2c66c585931838.png

Toujours cool d avoir des auto régulières pour se faire ses graines auto si on ne veut pas s amuser avec de l argent colloidal ;  vu le tarif des autos. Soviet seed est pas cher pour les autos et c est des regular.

Il y a pleins de choix pour les climats nordic flo précoce etc. Pour 20€ les 12 graines par ex.

 

Il y a aussi Christianiaseedbank, basé dans la commune libre de christiania à Copenhague.

Ils font de la fem de l'Autoflo et quelques Heirlooms/IBL, notamment une ketama

Screenshot_2019-03-16-10-18-12-1.thumb.png.727c8a294114d159dc658e5f88368cd0.png

 

C'est assez rare pour être signalé, il n'y en a s tant que ça des pure maroc sur le marché et je sais que certains comme moi sont intéressés et à l'affût pour ce type de strains. Je les contacterai pour connaître l'origine de leurs differentes "landraces" et si elles ont beaucoup été travaillées, ainsi que la période où ils les ont reçu.

Á part la maroc ils ont hindu kush, Malawi et Chimtal en Heirlooms.

 

Il y a tellement de petits breeder que cette iste n'en finirait plus

 

Tchuss

 

Petit bonjour à manu valls et francky?

Modifié par bigamleon
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop à tous 

 

Commande qui va être passer bientôt chez

The Plug Seeds 

Il serait utile de l intégrer au catalogue des breeders. 

 

Pas énormément de variétés à priori  moins de 10.

Strawnana wifi pour ma part en reg. 

 

Curieux de voir ce que ce que peut donner avec des parents sympa 

 

( Strawberry Banana x Karma’s White OG V2.0) x (Fire OG x The White)

 

La bise 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

il y a 36 minutes, Hadiandweed a dit :

Plop à tous 

 

Commande qui va être passer bientôt chez

The Plug Seeds 

Il serait utile de l intégrer au catalogue des breeders. 

 

Pas énormément de variétés à priori  moins de 10.

 

Strawnana wifi pour ma part en reg. 

 

Curieux de voir ce que ce que peut donner avec des parents sympa 

 

( Strawberry Banana x Karma’s White OG V2.0) x (Fire OG x The White)

 

La bise 

 

Ca arrive, un peu plus 17 strains. 

 

Edit: autant pour moi 24 même. 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites