[Topic Unique] Ajout de breeder ou seeder


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Salut la team,

En faisant mes recherches il y a quelques temps pour ma prochaine sesssion, je suis tomber sur une banque de graine qui m'était inconnu Mr Hide Seeds,

j'ai tapé Mr Hide Seeds et cannaweed sur google, rien je suppose donc qu'elle n'est pas encore répertorié ici,

 

 

La Mr sugar lemon haze m'interressait mais sur 2 commentaires, 2 problème de germination,

 

Ma prochaine culture étant septembre/octobre j'espere que d'ici là y aura une fiche avec des retour confirmant ou non les problèmes de germination haha (le malheur des uns...)

 

A plus la compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Garden of green qui est apparemment en train d'assimiler Expert seeds au passage.

Breeder irelandais , Fem Auto uniquement.

Je teste leur gsc auto , les graines commence a s'ouvrir 36H .

 

https://gardenofgreen.eu/

 

https://expertseedbank.com/

 

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo,

 

y a juste un truc qui me fait tiquer avec ce breeder c'est son histoire du Fudo Mayo. En premier lieu il nous vend un plant mère venu de l'espace cad du Japon (on peut deja avoir des doutes quand on connait la position de ce pays sur le canna) pour ensuite nous dire que finalement ce pied ressemble beaucoup à la variété Purple Hurkle. Perso j’adhère moyen ça fait un peu histoire montée de toutes pièces. Mais jugez en par vous même (Seedfinder):

 

The unique mother plant in this delightful creation is very much a nomad herself as she migrated from Japan to the United States. Not much is known about Fudo as she was gifted to Jinxproof by a Japanese pen pal many many moons ago. They have long since lost touch. Although her true lineage is unknown, she has shown herself to have properties that align with the original Purple Urkle. She is a bushy Indica dominant plant that embodies an overwhelmingly skunky-grape nuance that makes her a desirable breeding partner. A welcomed addition to any garden. Coupled with the purple Haze, this is a blissful hybrid mix good for both daytime and evening consumption.

 

A+
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente "gage green group" GGG.

Enfin plutôt que de réécrire du bla bla, je vous passe des liens.

 

Là leurs génétiques =>

http://gagegreen.org/genetics.html

 

Où l'on peut s'en procurer =>

http://gagegreen.org/findus.html

 

ça fait deux trois ans que je suit leur travail et c'est du lourd, rien à envier à des graines "dites de luxe" qui font débat en ce moment, oui je pense à afficionado et leurs prix, eux ils mettent d'accord tout le monde je crois avec leur reg.

Je laisse ceux qui le souhaite s'y pencher. 

Bonne fin de dimanche et bonne semaine à tous. ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 3 minutes, Hazegard a dit :

The unique mother plant in this delightful creation is very much a nomad herself as she migrated from Japan to the United States. Not much is known about Fudo as she was gifted to Jinxproof by a Japanese pen pal many many moons ago. They have long since lost touch. Although her true lineage is unknown, she has shown herself to have properties that align with the original Purple Urkle. She is a bushy Indica dominant plant that embodies an overwhelmingly skunky-grape nuance that makes her a desirable breeding partner. A welcomed addition to any garden. Coupled with the purple Haze, this is a blissful hybrid mix good for both daytime and evening consumption.

  

A+

 

HIHIHOOOO

En fait qu'il brouille les piste sur son taph , je m'en tamponne un peu ( c'est son taph il fait ce qu'il veut avec , ça n’appartient qu'a lui  )
Par contre niveau qualité il est bien là , des retour qu'on peut lire ..... Il file bien la thune à une asso
Il est responsable de bon nombre de strain chez TGA , faudrait avoir le même avis sur TGA du coup ?

@++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

il y a 4 minutes, kacadou a dit :

ça fait deux trois ans que je suit leur travail et c'est du lourd, rien à envier à des graines "dites de luxe" qui font débat en ce moment, oui je pense à afficionado et leurs prix, eux ils mettent d'accord tout le monde je crois avec leur reg.

 

On va pas relancer le "truc" ici :rolleyes: 

 

Oui il y a du lourd chez pleins de breeder .... mais comme chacun est différent , il y a différentes perception du "lourd"  .... donc on reste sur le sujet du topic :supair:

 

Mais oui ça a l'air bien sympa GGG .

 

il y a 19 minutes, Hazegard a dit :

y a juste un truc qui me fait tiquer avec ce breeder c'est son histoire du Fudo Mayo. En premier lieu

 

Pareil , même si c'est intéressant ,  on va au moins attendre qu'il y ai un Topic Unique ...:P ... et rester sur le sujet de ce topic :supair:

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola la Team,

Hier j'suis tomber sur la banque Expert Seed, c'est un breeder Irlandais apparemment. Elle n'a pas de topic dédiés, et sur les forum anglais les avis sont mitigé..
 Il y'a du trés bon comme du décevant mais ca reste très flou comme avis, j'ai pas pu en savoir plus.
J'voulais savoir si vous avez des retours sur leurs variétés et sur la qualités des graines.. dans le genre Oldschool j'étais intéresser par la California Orange aka Orange Skunk.
C'est une sélecta de la Agent Orange de chez TGA en version fem, j'voulais tester un home cross avec.. histoire de pas mettre 80e dans un pack de reg de chez TGA,
sachant que cette variété est en rupture de stock partout en plus..

Fin bref, si vous avez des retours sur ce breeder j'suis à l’affût ! Et si cette banque mérite vraiment un topic dédié.. ^^ . Sinon j'attendrais l'année pro pour faire un vrai cross sérieux aha

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir

 

Ah ouais non. Le retour de Mel :D

Ça surf pas mal sur le old school en ce moment, le revival de vieux trucs.

 

Pour l'article de Todd j’attend son feu vert. D’après ce que j'ai lu l'article est dispo a la vente pendant 3 mois donc passé ce délai on devrait pouvoir le mettre sans soucis.

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Le 02/06/2019 à 22:32, kingkong7 a dit :

Hello

Juste pour proposer Jinxproof génétic ,  il fait pas mal de truc avec TGA
Il ne fait que de la reg et refile 50% ( je ne sais plus si c'est du prix ou du benef ) à une asso pour autiste
Sur le papier ça à l'air d'être du lourd

http://jinxproofsdankbank.com/

 

http://jinxproofsdankbank.com/index.php/genetics-library


@+++++++

 

Pas finit d'ajouter les strains encore, ceux trouvable facilement i sont.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hey

Grâce à ma veille sur les landraces/Heirloom de hash plant je suis encore tombé sur un vendeur que je ne connaissais pas.

Je recherche toujours des marocaines les plus traditionnelles possible et je sais que certains ici aussi mais rasoli et consorts sont également interressantes.

Screenshot_20190910-132400_Chrome.thumb.jpg.8aa5b514f96e33231867db602543888b.jpg

Pour les beldia c'est 38€ pour 12 graines reg.

 

Le nom du breeder: khalifagenetics

SeeU

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop,

 

Est-ce que quelqu'un connait ou aurait un retour a faire sur Delicious Seeds ? 

Jai obtenu des Sugar Black Rose et des Black Russian, sur le papier c'est plus que classique ,mais j'aime bien le fait qui précise d'ou viennent les parents sélectionnés pour les cross et visiblement quelques cup gagné en espagne...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

il y a 5 minutes, SherbTreez a dit:

Plop,

 

Est-ce que quelqu'un connait ou aurait un retour a faire sur Delicious Seeds ? 

Jai obtenu des Sugar Black Rose et des Black Russian, sur le papier c'est plus que classique ,mais j'aime bien le fait qui précise d'ou viennent les parents sélectionnés pour les cross et visiblement quelques cup gagné en espagne...

 

++

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites