[Topic Unique] Ajout de breeder ou seeder


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Bonjour tout le monde, 

Je ne sais pas si ils ont été déjà présenté mais j'ai passé commande via Alchimia, 6 Gelato X et 6 Sherbert X regular pour ma prochaine cession avec impro apprenti sorcier. Je ne manquerai pas un petit report. 

https://www.purplecaperseeds.com

Bon courage à tous et prenez soin de vous et vos proches. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! 
je me suis procuré des semillas de chez la mota seeds, Chop suey ,old skunk school,lemon critical ...en ce moment en croissance ça pousse très bien dont la chop suey qui pousse fort avec de grosses ramifications..affaire à suivre ...

bon grow confiné !!

a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                      Salut,

 

en me promenant sur le web je suis tombé sur se breeder qui semble pas mal.

https://www.kingdomorganicseeds.com/

 

Je trouve les cross assez cool et différent de se que l'on trouve en se moment. Pas de do si do, gsc, wedding punch ou autre.

Mais des graines à base de black vietnamienne, malawi, c99, deep chunk etc.

De plus la description de chaque strains est assez détaillé (j'ai pas tous lu) avec des conseils différents pour la germination, la flo etc.

 

Que de la reg entre 40 et 85e la pacson de 10

 

Du coup, je ne pense pas que ça va intéresser grand monde au point d'en fair un TU mais au moins je laisse une trace ici pour les intéressés ?.

 

                    A++++++++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo la team!

 

j'aimerai proposé un breeder, je ne crois pas qu'il est ete proposé jusqu'a la: In house genetics

 

site:inhouse genetics

Fb: https://fr-fr.facebook.com/inhousegenetics

je fais une session test en ce moment sur ce breeder et j'aurais aimé y posé quelques photos

Merci par avance la team :plus:

la bise!!

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Powerbull a dit:

yo la team!

 

j'aimerai proposé un breeder, je ne crois pas qu'il est ete proposé jusqu'a la: In house genetics

 

site:inhouse genetics

Fb: https://fr-fr.facebook.com/inhousegenetics

je fais une session test en ce moment sur ce breeder et j'aurais aimé y posé quelques photos

Merci par avance la team :plus:

la bise!!

++

Yo 

Ça a l'air d'être de la bombe leur taf, mais j'ai l'impression qu'il marchent beaucoup aux édition limitée et enchère, 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo le crew!

 

oui c'est certains que c'est cher, apres tu peux tjs keep un bon phéno et le dedié a la fume, ca sera pas eternel mais au moins tu rentabilise plus le machin ^^

 

et puis, perso je me suis dit que j'allais pas grow toute ma vie non plus alors faut bien se faire plaisir ? et tester tout ca pour soit, pour la commu, pour la hype, etc.

 

et puis c'est pas comme acheter une ferrari, la tu te paye le luxe sans frais derrière. tu paye, tu grow, tu fume, ta passion du grow est comblé, la vie est belle :P

 

apres, comme dit l'ami @SuPerSaYen, il en faut pour tout le monde :D

 

la bise!

++

Modifié par Powerbull
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/04/2020 à 11:33, Chulo a dit:

Yo

 

De la reg à 200€ ok mais, de la fem à 200€ c'est chers quand même, ils ont l'air d'avoir de belles plantes mais bon...

 

Yo

 

Les regs sont un poil plus accessible que les fems , compte une 100 d euro pour un pack de 10 .

 

Perso , la golato 45 en reg par pack de 10 m a coûté 50$  en periode de solde , et les meathead m ont couté la même chose pour un pack de 15..

Check de temps en temps les seeders ricains !

 

T'facon ya pas de secret , des strains a cibler en temps d offre 

 

Le tu sera fait bientôt , parole de scout ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo les amis,

 

Je relance pour la création de Cannarado Genetics, Sundae Sunset ou Sunset Sundae je sais jamais ,actuellement en run de mon côté et c'est plutôt plaisant ! 

 

IMG_20200511_202753.thumb.jpg.b142901f6d5cd6c7f47424d9e2693e4e.jpg

 

Ca aurait été cool de pouvoir échangé dessus...

 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut la communauté ?

 

Je recherchait des informations sur un breedeur que je suis depuis quelques temps sur Instagram. Mais ne pouvant en trouver sur le forum, je me suis décidé à faire un poste ici.

 

Voila les info que j'ai pu trouver:

 

Tricoma Gold Genetics (@tricoma_gold_genetics)

 

43f8cc_6dd7e8669ebb45faa9edb51741a750a4~

"Tricoma Gold Genetics arose from the need to make a dream become reality, That is the reason we put in care and efforts, it is our  goal, our mission and our life. We invest our time and This is not just a business, we put love and passion in everything we do.

TGG is made up of an architect with a lot of experience in agriculture and a traveller graduated in oriental studies, they got different skills but same green interests. This project is the result of 20 years worth of combined research and both wanted to carry out this project after years of studies.

TGG’s research has allowed us to preserve and combine our selections in seed form to share theme with the most passionate collectors, both present and future, pampering their senses. 

These genetics will take you in a wonderful journey around the world of terpenes.

Seriousness, loyalty, transparency , precision, professionalism and  respect are some of our principles.

Our seeds are organically made, tested and hand selected with the aim of having an excellent production especially in quantity resin and terpenes."

 

Les génétiques des parents sont impressionnantes et il fait des croisements pour la couleur et le goût, ce qui donnent des spécimens à tombé par terre. Je l'ai trouvé par hasard, lors ce qu'il était plébiscité par le Backyard (club de Barcelone) et utilise des génétiques de Meangene from Mendocino et Aficionado French Connections entre autre.

Quelques unes des ces variétés sont en vente sur secret batch et une des variétés peut aussi ce trouvé sur seed finder. Personnellement,  je l'ai contacté directement en PM sur Insta, et j’attends trois de ces variétés qui devrait arriver bientôt. Je posterai des images sur la galerie dès que cela sort du paquet ?

Enfin bref, je crois qu'il fait du beau boulot et mérite ça place sur le forum :smile:

A pluche!

X

 

Edit: on a bien reçu les graines, j'ai hâte de voir ce que cela donne dans le jardin!!

 

IMG_20200606_212514.thumb.jpg.152703cfd29f059deec3c7d31e814092.jpg

Modifié par xominav
Mise a jour du social club référencé à Barcelone. Je me suis emmélé les pinceaux :)
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour,

 

Je ne trouve pas de topic unique de Dr.Underground ou je vois très mal(faites le moi savoir si jamais il existe).😅

 

logoNew03-3.jpg.4c22ad1f117c2e0887b96d4828b28c36.jpg

 

website: https://drunderground.com/en/

 

lien seedsfinder: https://fr.seedfinder.eu/database/breeder/Dr_Underground/

 

infos:

Born in 2009, Dr. Underground Feminized Seeds brings the best hybrids with the best plants of the world in feminized version.
- Our seeds are 99´9 % feminized seeds.
- We use STS to make our seeds because is the best method to do 99,9 % feminized seeds.
- We make the seeds in Hydroponics systems because is better to control the differents parameters.
- We don´t recommend to our sellers sell the seeds out of the original pack, this is the reason we sell in 2, 4, and 8 seed pack.
- Every seeds are sold in their original pack.
- Our strains was tested in differents grow systems, and every are aviable in all grow systems.
- We make our seeds, we don´t sell seeds to other companies.
- We don´t sell our seeds to other seedbanks.

 

Vlà les deux-trois infos sur eux.

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hey hey 

je ne trouve pas de post sur 2fast4buds (420 fast buds)

j'aimerai avoir des avis , leurs taux de THC atteints en général me laisse perplexe sur le serieux de ce breedeur

 

merci merci 

bisou bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la team :respect:

 

J'ai démarré un run avec des pépins de chez cannaventure mais pas trouvé de TU ici.

Mea culpa si il existe déjà !

20201212_184709.thumb.jpg.ba773548e80aac2268b83e4cae3fafb8.jpg

 

Site web: https://www.cannaventureseeds.com/

Lien seedfinder: https://fr.seedfinder.eu/database/breeder/CannaVenture_Seeds/

 

CannaVenture are bringing great genetics to the people. They supply legitimate quality strains. The strains they have created have taken many years to create and stabilise CannaVenture's strains are made up of some classics and some elite clones as well. Their genetics offers something for everyone - medicinal use, beautiful colours, and most of all, very stable strains.

 

Traduction homemade :

CannaVenture apporte une excellente génétique aux gens. Ils fournissent des souches de qualité légitimes. Les souches qu'ils ont créées ont mis de nombreuses années à créer et à stabiliser les souches de CannaVenture. Les souches de CannaVenture sont également composées de certains classiques et de quelques clones d'élite. Leur génétique offre quelque chose pour tout le monde - un usage médicinal, de belles couleurs et, surtout, des souches très stables.

 

un catalogue sympa sur Att***de avec de la regular mais à un prix à l'américaine par contre.. quelques strains dispo à un prix plus abordable.

J'ai pop la larry's lemon cookies 9/10 à levé puis j'en ai cramé 5 avec une coco recyclé un peu costaude :dtc:

Les 4 restantes sont belles, 2 phéno pour l'instant en cro: 3plantes hybride style (vigoureuse avec de la belle secondaire ) et une plante typé très indica avec des feuilles bien foncées, très peut de secondaires et moins de vigueur en cro.

 

++

Modifié par John_McClane
correction
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

pourrais-t-on ajouter à la liste des breeder Colorado Seed Company?

yep,

pourrais-t-on ajouter à la liste des breeder Colorado Seed Company?

886910950_colologo.jpg.2ad37744a6618d0df63d9a3b32358d41.jpg

 

seules 4 variétés sont actuellement proposées en Europe mais bien d’autres (en regular) sont disponibles dans les banques US

 

- Gupta kush
- Krinshna Kush
-Chemodo Dragon
- Clementine Kush

 

on peut les trouver chez Alchimia ou chez les suisses de Unitedseedbanks autour de 50€ les 3 graines, on les trouve moins cher aux US.

 

Personellement j’ai testé en out la Krishna Kush et la Gupta kush, et j’ai été ravi du résultat.

la krishna kush est vraiment détonnante avec des arômes puissants et entêtants (presque du solvent), facile ç cultiver elle termine (à 45° nord) la première semaine d’octobre et en plus

 

elle résiste plutôt bien aux moisissures et offre une récolte généreuse, on obtient à l’aise un demi kilo de têtes très compactes et poisseuses.

Je n’ai essayé qu’une seule Gupta, elle est proche de la krishna mais finit mi-octobre, c’est aussi une herbe de qualité.

 

seules 4 variétés sont actuellement proposées en Europe mais bien d’autres (en regular) sont disponibles dans les banques US

 

- Gupta kush
- Krinshna Kush
-Chemodo Dragon
- Clementine Kush

 

on peut les trouver chez Alchimia ou chez les suisses de Unitedseedbanks autour de 50€ les 3 graines, on les trouve moins cher aux US.

 

Personellement j’ai testé en out la Krishna Kush et la Gupta kush, et j’ai été ravi du résultat.

la krishna kush est vraiment détonnante avec des arômes puissants et entêtants (presque du solvent), facile ç cultiver elle termine (à 45° nord) la première semaine d’octobre et en plus elle résiste plutôt bien aux moisissures et offre une récolte généreuse, on obtient à l’aise un demi kilo de têtes très compactes et poisseuses.

 

Je n’ai essayé qu’une seule Gupta, elle est proche de la krishna mais finit mi-octobre, c’est aussi une herbe de qualité.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/11/2020 à 12:41, Run0x a dit:

Bonjour,

 

Je ne trouve pas de topic unique de Dr.Underground ou je vois très mal(faites le moi savoir si jamais il existe).😅

 

logoNew03-3.jpg.4c22ad1f117c2e0887b96d4828b28c36.jpg

 

website: https://drunderground.com/en/

 

lien seedsfinder: https://fr.seedfinder.eu/database/breeder/Dr_Underground/

 

infos:

Born in 2009, Dr. Underground Feminized Seeds brings the best hybrids with the best plants of the world in feminized version.
- Our seeds are 99´9 % feminized seeds.
- We use STS to make our seeds because is the best method to do 99,9 % feminized seeds.
- We make the seeds in Hydroponics systems because is better to control the differents parameters.
- We don´t recommend to our sellers sell the seeds out of the original pack, this is the reason we sell in 2, 4, and 8 seed pack.
- Every seeds are sold in their original pack.
- Our strains was tested in differents grow systems, and every are aviable in all grow systems.
- We make our seeds, we don´t sell seeds to other companies.
- We don´t sell our seeds to other seedbanks.

 

Vlà les deux-trois infos sur eux.

 

A+

 

Hello
 

 

Le 12/12/2020 à 19:19, John_McClane a dit:

Salut la team :respect:

 

J'ai démarré un run avec des pépins de chez cannaventure mais pas trouvé de TU ici.

Mea culpa si il existe déjà !

 

il y a une heure, hypnos a dit:

pourrais-t-on ajouter à la liste des breeder Colorado Seed Company?

Nous allons les ajouter sous peu.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites