[Topic Unique] Ajout de breeder ou seeder


Messages recommandés

Il y a 22 heures, SweetDreamsXAE5 a dit:

Yop !

 

 Moi ce qui m'étonne c'est qu'avec toutes les avancés en édition génétiques, notamment grâce au célèbre CrispR,

c'est qu'on n'ai pas encore eu d'amélioration sur le sexage et la stabilité

 

++ !


plop,

 

sans doute parceque ces technologies coûtent un bras. Et puis il y a des choses rentables et d’autres non. Faire des graines fems c’est beaucoup plus simple et moins coûteux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, ledgrower a dit:

c’est payer le gars qui sait faire les manips et maîtrise la tech qui coûte cher alors 😄

 

 

Salut ! 

 

Non plus, un enfant pourrait l'utiliser. Du coup tu dois te dire que c'est une tech de labo très contrôlée et que jamais un simple breeder de canna ne pourrait mettre ses mains là dessus.... 

 

C'était pas faux il y a quelques années. Mais aujourd'hui tu as par exemple un fou furieux qui vend un kit labo complet sur internet pour 1500 dollars ..... Ici: 

https://www.the-odin.com/genetic-engineering-home-lab-kit/

 

Une fois que tu as le kit une recharge coûte. 169 dollars !  (Grosse promo en ce moment)

 

Le problème est plus de trouver des gènes intéressants à inoculer à tes sujets d'expérience. Le type ne vend que le géne de la luciférase des méduses ( qui rend phosphorescent) et un gène de gigantisme ( ah non il le fait plus ). Pour commander autre chose il faut passer par des banques de gènes qui ne vendent qu'aux vrais labos. Mais bien sûr, quand on a de l'argent, tout est possible 😁.

 

En fait la raison pour laquelle on n'entend pas plus parler de weed OGM est simplement que c'est interdit dans la plupart des pays et que ça fait peur au public qui n'achèterais probablement pas s'il savait.

 

Mais en vérité la manipulation est tellement simple et peu coûteuse que je serais très surpris que ces OGMs ne tournent pas déjà sur le marché depuis un moment..... sans qu'on soit au courant. 

 

Franchement quand je vois des variétés testées a plus de 30% de thc aujourd'hui, je me dis que c'est pas juste la sélection qui nous a amenés la en quelques décennies . 😱😱😱

 

Bonus : Conférence de Josiah Zayner , le scientifique qui vend le Crispr si peu cher et l'expérimente régulièrement sur lui-même, :  " DIY Genetics & Drugs " 

 

 

Enjoy ! 

+++

Modifié par Entheogenetics
  • Like 3
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut,

 

Le 14/03/2022 à 08:08, Entheogenetics a dit:

Non plus, un enfant pourrait l'utiliser. Du coup tu dois te dire que c'est une tech de labo très contrôlée et que jamais un simple breeder de canna ne pourrait mettre ses mains là dessus.... 

Un enfant utiliserait la technologie Crispr-cas9 de la même manière qu'il utiliserait un pinceau et de la gouache, non pas pour faire de la peinture mais pour faire du barbouillage. Cette technologie est certes facile et pas chère à utiliser mais ça reste un outil de génie génétique. Il faut avoir de solides connaissances en génétique et génomique pour ne pas faire n'importe quoi.

 

 

Le 12/03/2022 à 23:47, SweetDreamsXAE5 a dit:

Moi ce qui m'étonne c'est qu'avec toutes les avancés en édition génétiques, notamment grâce au célèbre CrispR,

c'est qu'on n'ai pas encore eu d'amélioration sur le sexage et la stabilité

 

 

et

Le 13/03/2022 à 23:47, SweetDreamsXAE5 a dit:

C'est que justement cette technologie est très bon marché, moins de quelques centaines de dollars par manip'

 

du coup je me posais la question de savoir comment les "gros" breeder peuvent/utilisent cette technologie

 

La génétique et la génomique sont des sciences complexes qui nécessitent des connaissances que les breeders de cannabis n'ont pas, la plupart étant simplement des cultivateurs. Les faire manipuler de tels outils, c'est de la science fiction!

Mais même sans ça, je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser une telle technologie pour de la weed récréative. Pour du médical et ses applications spécifiques, ou pour de l'industriel, je dis pas mais pour des graines destinées aux cannabiculteurs privés je vois pas trop l'utilité et surtout l'intérêt financier.

 

 

Le 12/03/2022 à 23:27, ledgrower a dit:

@Condensa

 

salut Poto! 

 

Tu aurais des infos STP sur le taux de femelles, le ratio M/F ?

 

peace! 

 

 

Condensa travaille en Espagne pour Regular Seeds French Legacy?

 

++

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FranckyVincent a dit:

Condensa travaille en Espagne pour Regular Seeds French Legacy?

Plop,

 

non, pas du tout, mais c’est un biologiste de haut niveau je crois.

 

++

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo,

bloom.png.86a55ff46e2c08fcf560ca02fc7918de.png

Je n'ai pas trouvé de topic pour  ce breeder Bloom Seeds – Premium Genetics

 "  We are a small group of lifelong cannabis devotees who intentionally breed for flavor and potency. These varieties are the favorites among a family of people who enjoy the art of the smoke. Join us in the hunt for cultivars tailored specifically for the world’s greatest cannabis.  " 

J'ai reçu une free seed avec ma commande mais je ne trouve aucune information sur ce strain "BF9" peut être un diminutif d'une variété je ne sais..

comptez 150$ pour 12 fem et 120$ pour 12 reg

Révélation

1569496689_thumbnail_IMG_20220401_150540-Copie.thumb.jpg.5c1bac358e887e81cc33f0d1ec6efba6.jpg

++

 

++

Modifié par inventorytrouble
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo

 

Je ne sais pas si c'est l'endroit recommandé, mais je viens de commander 5 Tomato zombie provenant de chez Nicolas Trainerbees.

Screenshot_20220503-172903_Chrome.jpg.d2305ca276d4e415a55c1cece8e2cee4.jpg

 

Sa boutique en ligne vient d'ouvrir (pas encore au point niveau paiement mais chaque chose vient à qui sait attendre 😁)

https://www.tobeezen.com/fr/

Screenshot_20220503-172836_Gmail.jpg.3f09c005d27354ee145253eb2c259930.jpg

 

J'avais hâte de pouvoir goûter à son miel mais en attendant je vais tenter de cultiver ses seeds😁🤘

 

++

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello!

 

Voici un breeder/revendeur qu'est histoire de graine (hdg) 

 

Je vais test leur terminal Mango, aucune idée de ce que ça dit par contre ils revendent plusieurs marques connues dans leur magasin c'est cool!! C'est plus rassurant que passer par le net et c'est moins cher 

 

https://www.histoiredegraines.com/#

 

Bonne culture a tous

 

✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité Cthumandr

Plop , 

 

je souhaiterai faire ajouter les breeders The High Chameleon  :  https://www.thehighchameleon.com/

 

Ils proposent plusieurs strains à partir d'un mâle de Lemon T et aussi , divers sols vivants , pack de thé de compost etc ...

 

Je vais faire une run avec leur Skunk T avant la fin de l'année et lancer un jdc consacré à ce breeder :) 

 

A+ 

 

Modifié par Cthumandr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous ✌️

 

J'aimerais vous présenter et faire ajouter le Breeder " The Grateful SEED "

https://www.thegratefulseeds.com/

 

https://fr.seedfinder.eu/database/breeder/The_Grateful_Seeds/

 

J'ai fait l'acquisition récemment sur conseil d'un amis de 5 graine de Guava Cake et 2 graine Orangina (dispo sur alchi et oaseed) de chez the Grateful SEED ça a l'air d'envoyer du lourd j'essaierai de faire un JDC pour mon prochain run 

 

Je crois que c'est un collectif de plusieurs pays Italie Maroc Espagne Angleterre Mexique suisse

 

Info Breeder 

"

Nous sommes une petite réalité avec un grand amour pour la culture du cannabis.

 Grâce à cette passion et à nos excellentes relations de travail et grâce à une longue expérience au sein de Nous, Mexique, Suisse, Espagne et Maroc nous avons modelé notre propre expression de l'élevage.

 Une grande partie de notre travail est axée sur l'expression de la résine et l'exclusivité des terps.  Nous recherchons constamment le mélange parfait de ces deux éléments pour apporter une vague exotique sauvage sur la table.

 Notre génétique est lauréate de plusieurs prix dans le monde entier.

 Nous avons gagné 7 coupes à la Cosecha Cup 2018, nous avons fait la première place à Icmag420 et la deuxième à Master Of Rosin 2019, la deuxième à Ego Clash 2019 et la première place à l'Expo Valencia 2019, nous avons remporté 3 coupes à la Cosecha Cup 2019, 4 premières différentes  places à la Home Grow Cup Tillsburg Holland 2020.

 Nous avons une ligne de vêtements avec des graphiques créés par l'artiste de rue le plus hot de la ville."

 

Merci a vous a bientôt 🥦

logo-gratefulseeds-1024-pdogc33zi3bxpmt405nf2uuhashn2z0si1xm53r37k.jpg

Modifié par Jericko
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Je ne crois pas avoir vu le revendeur BlackBull Seeds (https://blackbullseeds.com/fr/).

Je viens d'y faire une commande car ils ont du stock sur les graines Ethos. Ils sont marqué officiellement sur le site d'Ethos comme revendeur.

Il n'y a pas de moyen de paiement par CB. On peut faire un virement bancaire ou un paiement en bitcoin.

 

Belle soirée

 

edit: 2 jours après le virement (dimanche-mardi) le colis est en route

Modifié par 1ConNu
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

coucou la team,

 

un petit passage ici pour faire ajouter un breeder que j'ai contacté il n'y a pas longtemps, je vais commander bientôt je vous en donnerai des news

 

il a l'air très sérieux, passionné, il bosse sur des lignées complètes, fait de belles sélections sur la vigueur et l'homogénéité. Il privilégie les terpènes, le médical et il stabilise les phénos sur lesquels il taf.

Des souches anciennes comme récentes, pas un catalogue énorme mais très qualitatif!

Price range à l'américaine (12e la graine) mais à mon avis pas de déception à l'arrivée.

 

son site: https://www.duppysensi.com/

 

insta: https://www.instagram.com/duppy_sensi/

 

merci,

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Le 05/09/2022 à 23:11, karmik a dit:

coucou la team,

 

un petit passage ici pour faire ajouter un breeder que j'ai contacté il n'y a pas longtemps, je vais commander bientôt je vous en donnerai des news

 

il a l'air très sérieux, passionné, il bosse sur des lignées complètes, fait de belles sélections sur la vigueur et l'homogénéité. Il privilégie les terpènes, le médical et il stabilise les phénos sur lesquels il taf.

Des souches anciennes comme récentes, pas un catalogue énorme mais très qualitatif!

Price range à l'américaine (12e la graine) mais à mon avis pas de déception à l'arrivée.

 

son site: https://www.duppysensi.com/

 

insta: https://www.instagram.com/duppy_sensi/

 

merci,

 

a+

 

pwet pwet la team rocket,

 

@TEAM CannaWeed c'est possible de le passer en TU?

 

merci ❤️

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à toutes et tous,


Je vous propose d'ajouter Super Sativa Seed Club en breeder.

A moins que je ne soit passé à coté.
Il s'agit d'un breeder historique. Since 1985.

 

L'on peut retrouver leur site en cliquant ici.

 

J'ai pu tester leur Strawberry Cookies qui est tout simplement exceptionnelle.

J'ai déjà prévu de leur consacrer ma petite tente pour expérimenter 4 de leur variétés en mainlining 16 apexs.

Un journal de culture leur sera consacré.

 

 

Bonne cultures à vous,
Bon smoke.

 

 

Peace.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/10/2022 à 21:52, karmik a dit:

 

pwet pwet la team rocket,

 

@TEAM CannaWeed c'est possible de le passer en TU?

 

merci ❤️

 

 

yo @TEAM CannaWeed

 

je veux pas insister (mais je le fait quand-même) c'est possible de passer Duppy Sensi en breeder TU svp?

Vous avez ajouté Califrosty.

 

merci +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites