[Topic Unique] Ajout de breeder ou seeder


Messages recommandés

plop

 

je claquerai les infos sur les variétés sur le TU, ou je peux vous envoyer les infos en mp ou mail avec le catalogue.

pas de shop sur le site, passez en mp pour les commandes ;)

 

++

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Il y a 2 heures, Repiey a dit:

Bonjour 😍 pourriez vous avec votre extreme gentillesse ajouter le breeder irlandais Garden Of Green !? https://gardenofgreenseedbank.com/

 

328124087_Capturedecran2022-12-20a07_45_51.png.efaa9dba4cc9341add065e3b17498534.png

 

ils proposent des super promos pour les fêtes, 1 acheté = 1 offert, et -40% sur le total !!!...  à+ la bise 💚💛❤️

Bonjour

 

J'allais l'ajouter et en regardant je vois que le gars revend tout le bulk disponible mais beaucoup plus chers que les autres...

Toutes les variétés vendues sous la marque garden of green sont issus des marchands de bulk, vous retrouvez les mêmes genetiques chez Oaseeds par exemple sauf que oa les vends a 7€ les 3 et Gog lui a 29€ les 3.

 

Suis pas sur que ce soit pertinent / intéressant d'ajouter ce revendeur (ce n'est pas un breedeur)

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc @Indi-Punky😍!!! Ahhhh...!!! 😐😑 d'accord, merci pour le renseignement...!!! j'avais vu des retours sur leur Blue Dream féminisée qui étaient bons... (très indica !)... enfin... une Blue Dream qui ressemble à une belle Blue Dream... pas trop sativa tout de même...!!! ben je vais m'abstenir alors... mais ils sont distribués chez oaseeds et the attitude seedbank... cependant, il me semble...!!? mais si tu dis qu'ils ne sont que revendeurs (sous un autre nom) alors je te fais confiance...!!! ben encore merci et bonne journée à toi ainsi qu'à toute la commu...!!! 💚💛❤️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

je voudrais juste donner un retour sur grainescollection.Fr qui je trouve mérite le détour. Très sympa, sérieux et plein de freebies et de goodies. Agréablement surpris après avoir passé une commande pour faire un cadeau à une pote. 
 

Après c’est français, donc uniquement pour la collection …

 

vibz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Il y a 1 heure, Indi-Punky a dit:

Hello

 

Non ce sont 2 boites différentes.

Ils ont taffé ensemble a un moment mais depuis ils sont séparés.

 

 

Yo

Au temps pour moi, puis je laisser mon retour universally sur le TU cult classic le temps de l'ouverture du TU universally ? 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si certains connaissent ici le podcast The Pot Cast de Heavy Daze, il lance ses propres génétiques.

 

Depuis des années il interview tous les plus grands breeders de la planète, il en est à environ 80 épisodes. Du très très lourd, malheureusement en Anglais.

 

Cela pour dire que c’est un vrai passionné, qu’il a un réseau de connaissances absolument incroyable (de Dj Short en passant par Dubi de Ace, Tom Hill, Ak Bean Brains, Snow high, Bodhi, Mean Gene, et des dizaines d’autres grands noms).

 

Ses génétiques ont l’air très originales, c’est du fem et principalement de l’indica mais du très très lourd et original. À voir sur simply souvenir et seeds here and now.

 

peace

 

 

8763519B-23BB-418D-9E65-A7086F4D99DE.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/01/2023 à 11:25, cultichens a dit:

Yo

Au temps pour moi, puis je laisser mon retour universally sur le TU cult classic le temps de l'ouverture du TU universally ? 

+

Bonjour

 

Le TU est disponible et nous avons déplacé ton message dedans.

 

 

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FranckyVincent

 

 

Le 03/02/2023 à 01:14, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

Super, le mec a un clone de Raspberry Mumma Queen et l'a croisé avec tout ce que ses potes lui ont donné! Paye ton travail à 15 dols la seed!

Remarque; il a raison... C'est super d'être passionné!

 

++

 

Salut!
 

pas faut!  mais dans ce cas alors retirons 90% des « breeders » ici, qui crossent des élites faits par d’autres

 

Son travail sur the pot cast et sa culture générale sur le sujet restent tout à fait remarquables. Les génétiques qu’ils propose sont uniques. Il profite de sa notoriété pour faire bouillir sa marmite et il a bien raison. 

 

… quoi qu’on dise ici on tombe toujours sur un donneur de leçons… 

 

Tu l’as écouté un peu son pot cast? 
 

 La bise

Modifié par Greensurfer
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites