(400W) MH-HPS (80-80-160) Terre - viabilité et projet [clos]


Messages recommandés

Bonsoir a toutes et tous

 

J'ai besoin de votre avis .... sur deux points...

 

le premier... mon install est elle viable ?

 

tente 80x80x160

400W cool tubé ou plutot en reflecteur fermé 

intra 190 M3/H

extra 400 M3/H

fac 425 M3/H

 

le deuxieme...

 

je partirai plutot sur du one bud et je me demande quelle serait la meilleure config ?!

 

16 pots de 3L , ou bien 9 pots de 5.5 L ou 7L pour un rendement optimum ...lol

 

Merci d'avance 

Modifié par NiaK's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu peux prendre 1m² , ce sera plus confortable que 80x80.

 

Quel marque le matos?

 

Le but du one bud, c'est de minimiser la croissance et mettre un max de plante, si tu pars sur du 7L tu perds un peu cet avantage..

 

Quel type de graine?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr merci pour ta reponse , en fait je suis limite par l'espace et je ne peux faire autrement ...pour la tente

 

niveau matos pour etre plus precis...

 

tente: Chambre de culture Probox 80x80x160cm - Garden HighPro

intra: Extracteur 190m3/h - Ø125mm - Vents

extra: Extracteur thermo 400m3/h - Ø125mm - Prima Klima

lampes: Ampoule 400W HPI-T - Philips / Ampoule 400W MASTER SON-T- PIA PLUS - Philips

Réflecteur SPUDNIK Ø125mm - Prima Klima

facFiltre Can-Lite 425m3/h - 100/125mm - Can Filters

 

le plus important pour moi est en fait de trouver le bon compromis entre le cote pratique..rien que pour arroser 16 pots directement dans la tente ca risque d'etre sportif en flo... alors j'hesite entre l'autre coté ou je me dis si ce n'est pas mieux d'en mettre moins ( des pots ) cad dire 9 et de gagner sur le rendement quitte a faire une cro plus longue par exemple ... 

pour resumer ... et pour les graines jack herrer de chez se.d..n ...

Modifié par NiaK's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les amis...

du coup après débat avec moi même je pars sur un full remplissage one bud , j'essayerais une autre technique au prochain grow

 

merci a tous et toutes

 

a clore donc ;)

Modifié par NiaK's
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr merci pour ta reponse , en fait je suis limite par l'espace et je ne peux faire autrement ...pour la tente

 

niveau matos pour etre plus precis...

 

tente: Chambre de culture Probox 80x80x160cm - Garden HighPro

intra: Extracteur 190m3/h - Ø125mm - Vents

extra: Extracteur thermo 400m3/h - Ø125mm - Prima Klima

lampes: Ampoule 400W HPI-T - Philips / Ampoule 400W MASTER SON-T- PIA PLUS - Philips

Réflecteur SPUDNIK Ø125mm - Prima Klima

fac: Filtre Can-Lite 425m3/h - 100/125mm - Can Filters

 

le plus important pour moi est en fait de trouver le bon compromis entre le cote pratique..rien que pour arroser 16 pots directement dans la tente ca risque d'etre sportif en flo... alors j'hesite entre l'autre coté ou je me dis si ce n'est pas mieux d'en mettre moins ( des pots ) cad dire 9 et de gagner sur le rendement quitte a faire une cro plus longue par exemple ...

pour resumer ... et pour les graines jack herrer de chez se.d..n ...

Plop

 

Que tu est 5 ou 16 plantes c'est tout de même mieux de les sortir pour l'arrosage.. C'est même vivement conseillé.... Imagine le drain de tes 16 filles qui s'accumulent dans la tente.. Maladie assuré..

Idem, il va bien falloir que tu check la santé des petites, vérifie que tout va bien, pas de tâche, de brûlure, de carences.. sous HPS tu va voir kedal

 

On a jamais rien sans rien, le grow c'est du taff, faut pas compter sont temps et l'energie dépense. :P et l'arrosage sa se compte en heure, en général.. Si tu veut imbibé correctement ton terreau..

 

Bon grow ++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites