[60x60x150][250W HPS][Terre][Indoor]


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Je compte lancer ma première installation d'ici peu, et j'ai pour objectif de faire pousser de la Amnesia Haze et je n'ai pas un énorme budget.

Ce qui me fait très peur c'est que ma box sera dans un cellier non isolé et avec l'automne et l'hiver approchant à grands pas, je ne sais pas comment faire pour avoir une température stable, surtout quand il fera moins de 5 degrés.

Je mettrai sûrement mon cycle jour pendant la nuit, histoire de conserver la chaleur.

Je ne sais pas comment faire aussi pour conserver l'humidité avec les variations de températures.

 

Voici ma liste : 

 

Box : Secret Jardin Dark Street 60x60x150

Lampes : Cro : MH 250W Flo : HPS 250W (Sûrement Philips)

Réflecteur : Stucco ouvert 50x40

Ballast : ETI 250W

Pots : 3x 1.5L 3x 6L et 3x11L avec coupelles ( Je pense mettre 3 pots pour laisser la place pour le matos)

Extracteur : Aucune idée, aidez moi svp xD

Intra : Passif je pense

FAC : Est-ce vraiment nécessaire étant donné que l'odeur sortira par mon toit ? 

Substrat et engrais : Biobizz All-mix et Bio Grow/Bloom et Top-Max ( Devrais-je rajouter de la perlite ou de la coco dans la terre ? )

Graines : Amnesia Haze

Ventilateur : Monkey Fan 13W

Hydro/Thermomètre

 

Merci de votre lecture, j'attends vos conseils avec impatience :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

déjà pour la température ça va poser un problème, ce genre de box n'isole pas, et la chaleur pars très vite, surtout avec l'extraction, après avec une hps ça peut peut-être passer, je ne sais pas.

Ayant une box 60x60 en bas, je te préviens, 2 pot de 6.5 litres rond prennent quasiment toute la place de la box donc je pense franchement pas que tu puisses mettre plus de 1 pot de 11 litres, et peut être prendre aussi des plus petits pots pour les premiers jours des plantes. 

Pour le fac si tu n'as pas de voisin proche c'est pas important si l'odeur te dérange pas.

Pour l'éclairage, l'extraction, je ne sais pas dsl mais l'extraction est indispensable.

Le mieux pour l'humidité c'est un brumisateur

N'oublie pas une attache pour les lampes, des câbles, des programmeurs ...

En espérant t'avoir aidé, et bonne chance pour ta culture,

A+

 

Edit: tu peux trouver des info sur le chauffage ici : https://www.cannaweed.com/topic/88298-topic-unique-hivernal-qui-se-les-gele-vos-chauffages-etou-idees-pour-sen-passer/

Modifié par GreenTechno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour compléter les écrits du voisin du dessus je dirai en Extracteur minimum 250m3 (on prend 1w/1m3 il me semble) et pas de Winflex en marque ! Je te conseil les systemair qui sont un peu chère mais très bien fini.

Si tu fais dans la maison prend un FAC et une pièce un peu isoler de la pièce de vie car l'extracteur fait du bruit sauf si tu trouve ou fabrique un caisson isolant avec silencieux ect. La salle de bain est souvent un bon compromis.

 

Bon grow ! Ne te décourage pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites