Clin d'œil de Shurik'n a la communauté CannaWeed


Messages recommandés

plop,

 

m'ouai...

cool sa démarche, merci.

mais bon, niveau discrétion/ pas affiché le fofo,

y' avais pas besoin de ca quoi...

y'a pas que des weeders qui regardent leurs clips, 

souvent ca part d'un truc tout con...

 

enfin je suis peut etre trop parano, ce n'est que mon avis.

 

sinon la bise et a bientot

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1-Si dans le clip tu arrives à lire "Cannaweed" sur le tee shirt, t'es champion!! Le nom du site est masqué par la veste attachée autour de sa taille la plupart du temps.

2-Du coup faut tilter et faire le lien 420 cannabis cannaweed .. y a un peu de marge. Tout le monde ne connait pas la signification de "420". (même au sein des fumeurs)

3-Malheureusement cannaweed n'a pas eu besoin de ça pour être sous les "feux de la rampe", quand bien même cela attirerait des personnes non souhaitables mais ne faisant que leur travaille, ces personnes ne trouveraient rien de plus, rien de moins et cela quel que soit l'outil de promotion utilisé.

 

 

Et il est bon que des artistes s'engagent comme cela, sortir du placard, montrez autre chose que le fumeur en dread complétement défoncer.

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement, LP80 et surtout en quoi ça pourrait être préjudiciable pour notre forum...?

 

A un moment donné, nous n'avons jamais prétendu être un fofo "underground" ou autre ; nous sommes référencés sur les moteurs de recherche et en tête de listes des sorties, en cas de recherche sur "culture cannabis"... je ne vois pas bien en quoi une "publicité" pour le site pourrait être négative !
Puis des curieux/indésirables/parasites... comme le rappelle à juste titre Indi : on en a déjà en masse et ça se gère très bien ! 

 

Perso, je serais plus à saluer le courage de Shurik'n ; parce qu'à la fin, c'est LUI qui s'affiche comme militant pro-cannabis, dans un pays où la présentation sous un jour favorable reste un délit régulièrement puni par la justice et où ce genre d'actions à vite tendance à te cataloguer comme un sale drogué, improductif et dangereux pour la société....c'est donc sa propre image qu'il engage, pas celle du forum.

 

Donc un grand "merci et bravo" à lui, d'oser avoir ce geste militant...

 

++

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Parmi la horde de Branquignoles dans le milieu hip hop, c'est quand même un grand Monsieur qui nous fait la Dédicasse, jtrouve ça plutot flatteur pour la Communauté...C est pas lui qui risque "d'afficher" cannaweed ou y faire de l'ombre de quelques manières, juste avec ce tee Shirt...

Et jpréfère que ce soit un ShuriK'n qu'un JoeY Starr qui nous fasse le clin d'oeil, niveau des valeurs en commun.

@+!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci au travail de la team d'avoir pu recontrer des personnes "populaires" servant de catalyseur pour transmettre un message afin de faire progresser la société!

 

Travail de dingue qui donne une résultat superbe! Bravo!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites