Octobre 2016 orgie Amsterdamoise..


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut,

Merci pour ce beau report, bien agréable à lire et ma foi, assez instructif :applaus: .

Je compte m'y rendre avec un ami tout bientôt.

On compte bien passer par le lokout dont nous ignorions l’existence,

on serait bien passer également par le même resto que vous, mais il a l'air privé :ph34r: .

Du coup comme on sait où chiller je me dit qu'après une vingtaine de voyages à Dam il est temps de changer des burgers de chaine, si quelqu’un veut bien nous aiguiller sur de bons rapport qualité/prix de cuisines en tous genre, ce serait bien aimable.

En vous remerciant,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Alors niveau bouffe pareil je lâche de plus en plus les snacks (même si je crache pas sur un burger king..)

 

Tu as le Food Hallen

Ce sont des halles mais avec plein de stand de restauration.

Ça va du burger au sushi. Pas forcement donné mais les retours sont unanimes.

 

Pas trop cher tu as les classiques restau a viande du quartier rouge.

quasiment aussi cher qu'un menu dans un mcdo and co mais bon ca reste de la viande bien servi.

 

Dans la rue de Zeedjik tu as une série de petit restau chinois, thai etc qui me tente bien et ferons partie d'un passage certainement pour ma part.

 

Tu as les restau de ribs a volonté aussi.

Y en a un que j'ai en tête, c'est 9.90 après 22h je crois.. histoire de s’éclater la panse pour pas trop cher...

 

Edit: retrouvé, https://www.satellitesportscafe.nl/

 

Flyer-Sparerib2-719x1024.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Pour Food Hallen je confirme ça fait l'unanimité, et en plus c'est situé pas loin du 1e Hulp.

Assez loin du quartier rouge, dans un cadre sympa et assez festif, tu as plein de stands de bouffes diverses et tu y manges bien.

C'est situé dans un grand complexe appelé De Hallen, ancienne gare de tram' si ma mémoire est bonne (bâtiment construit en 1902 et rénové y a pas si longtemps...)

Y a des boutiques en tout genre, des spectacles, un hotêl...

 

Dans le même coin, tu as Fuocco Vivo, si tu es amateur de pizza, ce sont les meilleures pizzas que j'ai mangé, de vraies bonne pizzas italiennes. Et pas si cher que ça comparé à des fast food.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello,

 

désolé pour le leger hors surjet sur le topic car y a quand meme 2/3 adresse interessante et je rajoute une autre :

 

Pour les pizzas dans le quartier rouge tu as " Da Portare Via " on avait bien apprécier avec la demoiselle ^^ mais attention a bien décrypter la carte au risque de ce retrouver avec une salade sur la pizza ;).

 

@+

Modifié par secretagent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut l'ami !

Dis donc on dirais bien que je me suis fait avoir , je rentre tout juste de Amsterdam j'y suis resté 4 jours .

J'ai gouter de ce que j'ai pu gouter pour une facture totale a quatre chiffre .

Très très déçu , ambiance génial !

Mais produit de moindre qualité pour ma part !

Aucune bonne extraction , des weed qui on l'odeur des bonbon chimique , 3 jours après achat la weed sèche comme de la paille !

 

A votre avis , utilise t'ils des produite de conservation ou bien des adjuvant gustatif ou olfactif ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites