Première installation [600 MH/600 HPS][120*120*180][Terre]


Messages recommandés

Pas que je ne vous aiment pas ou veuille vous déranger, mais mise à part cet conversation sur ces OOOoh grand cooltubes divin,

quelqu'un peut me dire si mon installation croissance est correcte? Car juste comme sa hein, c'est le bût de mon topic non? :P

On ma conseiller, j'ai fais mon choix pour mon réflecteur (wings) après si un problème surviens, j'en assumerais les conséquences (Et puis bon l'été.... c'est pas demain la veille qu'il viendras donc autant rester en wings :P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été quoi... et une bonne partie du printemps et de l'automne (bon, ça ça dépends où on habite).

Après c'est sûr, il a le temps de voir venir, mais autant prendre directement ce qu'il faut. Après c'est à voir, ça dépends de pleins de facteurs effectivement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

que pour la croissance avoir un 400W me donnerais une "meilleur" plante en croissance plutôt qu'une 250W je me trompe?

 

Oui et t'auras encore une meilleur croissance sous 600/1000w, mais quel intérêt? En perpet' osef un peu du temps de croissance, vu qu'on a une box croissance, et qu'il faut attendre qu'il y est de la place dans la box flo.

 

Prends toi des tn, une cfl, tu consommeras moins, et ce sera quasi pareil. Puis aussi peu d’intérêt d'avoir une grosse plante en croissance pour avoir une énorme plante en flo (surtout quand y'as plusieurs plantes en flo).

 

Quel taille la box cro?

 

+

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la croissance je te conseillerais quand même de prendre de l'eco, je trouve qu'une HID est superflue si tu n'as pas réellement besoin que ça dépote un max. Après c'est toi qui vois...

Edit : grillé par animalxxx

Modifié par vincelemat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Oui et t'auras encore une meilleur croissance sous 600/1000w, mais quel intérêt? En perpet' osef un peu du temps de croissance, vu qu'on a une box croissance, et qu'il faut attendre qu'il y est de la place dans la box flo.

 

Prends toi des tn, une cfl, tu consommeras moins, et ce sera quasi pareil. Puis aussi peu d’intérêt d'avoir une grosse plante en croissance pour avoir une énorme plante en flo (surtout quand y'as plusieurs plantes en flo).

 

Quel taille la box cro?

 

+

 

Effectivement! j'arrange sa! en croissance j'ai pris une box 100x100x200. Est-ce trop grand? Quel taille serais optimal pour 5 plantes avec une période de croissance d'1 mois?

Modifié par MrOignon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1m² pour 5 plants en cro, c'est grand oui.

Regarde celui-ci "dark-propagator-26-60x40x60cm-secret-jardin". :) (édit modération: pas de lien vers les sites français)

 

Peace.

Modifié par Ayahuaska
lien incorrect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites