Cannabis ''Cru''. Thc & Digestion


Messages recommandés

Re

 

Bon que dire....

Évidemment chercher à optimiser un maximum sa weed est une bonne chose m'enfin comme tu l'as souligné... c'est long!

Moi passé 2 étapes ça me gonfle!

 

Deuxième point et non des moindres, il faut mettre en parallèle certaines choses qui évitent de tomber dans une quête quasi inutile et surtout des recettes contraignantes!

800℃ qui est la température d'un joint, c'est beaucoup trop chaud tant pour les composés fragiles que pour le thc.

De mémoire, une 20ene de pourcent du thc contenu ds un joint est assimilé et quasi toutes les autres molécules sont détruites!

Pourtant ça n'empêche de prendre de jolies perches!

Même avec une méthode aussi archaïque et bancale que la mienne, le thc n'est peut-être pas totalement decarboxylé mais il y en a bien 50% voire plus, et lui va être intégralement assimilé...

De plus avec des manipulations réduites basse température les autres composés prennent aussi part à la fête!

Ok gustativement c'est pas du 5* mais ça fonctionne du tonnerre et c'est simple!

 

Après tu fais comme tu veux, c'est toi qui consomme!

Mais entre ton début"weed crue sans prise de tête" et maintenant "recette longue pour atteindre des sommets de concentration" il y a un sacré écart!

À ce compte là autant faire une fois pour toute du beurre de Marrakech!

 

++

Modifié par oxydore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais en faisant ce que je fait actuellement je me retrouve dans mon mode de consommation, puis 1h c'est pas lune non plus. Regarde voila presque fini la cuisson à l'eau, manque plus que la cuisson au lait la plus délicate je pense.

 

 

Pour le joint est le 800° j'avais aussi lu une étude qui démontrer justement que les fumeur perdre énormément de principe actif par ce mode de consommation même si c'est 20/100 de thc utilisé par la combustion d'un joint ça stone déjà bien sur une bonne weed donc oui je rejoint aussi sur le fait que sur la cuisine c'est pareil. Mais la j'me suis chauffé :D

Puis toute façon ma quete de la recette parfaite est comme tu dit inutile, et surement inexistante..

 

Aller j'passe au lait 20minutes ... J'vais pas faire la demie-heure sa me parait trop...

C'est sur que comme j'ai dit au début de mon sujet, le post à dérivé du simple question cru, en recette de space-milk mais bon pourquoi pas si sa peut m’expérimenter dans la cuisine verte... J'avais jamais essayé.

 

EDIT : l'eau est bien crade, mais ma beuh à toujours sa délicieuse odeur, et elle est devenu foncés c'est bon signe la chloro' est partie

Modifié par FatStike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Moi ce qui m'inquiéterai plus, et ce même si tu as pu le lire, c'est ton passage à l'eau bouillante....

La résine (et donc tes trichomes) est hydrophobe mais l'eau chaude ramolie la résine et donc fragilise les trichomes qui finisse par se barrer dans l'eau!

 

Certains font bien des infusions de weed(comme pour le thé) et affirment que les effets son bien là!

Donc on peut facilement en déduire qu'une heure dans ton eau bouillante....beh risque d'y avoir de la perte!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller 50Cl de lait entier + Chouya de beurre pour 4Grammes de pure weed cristal

Lait à environ 90° j'arrive pas a le faire descendre à 80° je suis au minimum de ma plaque de cuisson...

20Minutes-15Minutes du coup  on va voir ce que sa donne ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Moi ce qui m'inquiéterai plus, et ce même si tu as pu le lire, c'est ton passage à l'eau bouillante....

La résine (et donc tes trichomes) est hydrophobe mais l'eau chaude ramolie la résine et donc fragilise les trichomes qui finisse par se barrer dans l'eau!

 

Certains font bien des infusions de weed(comme pour le thé) et affirment que les effets son bien là!

Donc on peut facilement en déduire qu'une heure dans ton eau bouillante....beh risque d'y avoir de la perte!

 

++

 Je suis d'accord sa ma fait un peut peur aussi j'te l'avou ... Au pire j'ai gardé l'eau :D

C'est pour ça je fait un test, si ça marche pas je ferait ta recette, et tanpi l'étape de l'eau. Après beaucoup de gens sur des fofo/sites approuve ce passage à l'eau bouillante, comme tu dit vaut mieux expérimenter soit même ...

 

La 2ème recette c’était direct 45minutes dans le lait pour sauté l'étape de l'eau, mais je me suis aussi basé sur tes dires. Sa te semblait déjà beaucoup 10minutes dans le lait... Du coup j'ai laissé tomber cette 2ème recette

Modifié par FatStike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre les résultats de ta recette mais même si tu affirmais que c'est absolument fabuleux....c'est beaucoup trop chiant à faire pour moi ne serai ce qu'une fois par mois!^^

Et puis même, avec ma recette(qui fonctionne très bien!^^) j'aime bien cette idée que ma weed n'a juste été que grindee, bouillie, et tout ce quelle a à offrir est dans ce bol et nul part ailleurs! ;)

 

Edit: putain j'avais pas lu...4g d'une weed qui titre à 20% en une prise!!!!!! Alors soit tu es un énorme consommateur, soit avec de la chance tu en auras assez perdu dans la flotte pour passer au travers, soit....tu vas prendre un de ces chassés!!!!

Modifié par oxydore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chere Oxy

 

 j'aime bien cette idée que ma weed n'a juste été que grindee, bouillie, et tout ce quelle a à offrir est dans ce bol et nul part ailleurs! ;)

 

Au vu de comment je suis amoureux de ma weed.Mais que je peut plus la fumée

Je boit mon truc qui je pense même si j'ai un peu foiré sa reste quand même 4grammes pour un verre de 40-50cl

Cava risque de me taper le casque.

J'essaye ta recette fin de soirée.

 

Beuh grindé - Verser petit à petit le lait sur la beuh pour faire la mini pâte la - Lait à 100° - 10Minutes. C'est ça ?

Modifié par FatStike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors voilà j'ai fait 2 moyen verres

 

[rl=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=xxxxxxxx.jpg][/url]

 

J'ai même pas filtré pour être sûr de bien tout manger

 

[rl=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=xxxxxxxx.jpg][/url]

 

Ma petit Crystal que je ne peut plus fumée (donc j'ai de quoi faire des test la cuisine :))

 

Je boit gentillement mon lait qui à très bon goût contrairement aux autres préparations que j'ai pu testé sans passage à l'eau (donc avec Chloro') Le lait n'est pas vert ... Quoi que .. Mais vraiment niveaux goût c'est bon, sa le goût de canna# ! (J'ai rajouter un peu de miel.)

Hhave fun dans 30minutes ;) j'suis ajeun

T'avais raison pour le beurre, il remonte à la surface du lait (photo). J'éviterai la prochaine fois.

a+

Modifié par FatStike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

A vue de nez je mets 0,3 grammes dans une gélules.

 

Je prends 4 gélules et avec ça c'est bonne nuit les petits à 1,2 grammes.

 

Peut-être qu'il y a une notion de cbg / thc / cbd plus performant quand tu chauffes mais ça marche et la phrase de ton site est fausse.

 

Donc son spoiler alerte devrait être révisé. Il devrait au moins le moduler.

 

Après comme je l'ai dits il y a peut-être des différence assez flagrante, ça je ne le sais pas. moi je prenais mes gélules et dans l'heure qui suivait c'était bonne nuit les petits. Et c'était la veille d'opération, donc a haut niveau d'angoisse le genre ou je dors pas.

 

Et avant l'heure je sentais clairement les effets THC.

 

L'eau bouilli c'est bon. Le THC a tendance a s'agglutiner dans l'eau froide, pourquoi j'en sais rien mais on utilise cette technique pour récupérer du hash avec des sacs et de l'eau froide et gelée avec des glaçons. Ça fait que le gout de verdure passe pour avoir que le gout du canna avec l'eau boulli.

 

Je fais toujours ça un passage avant à l'eau bouilli avant de faire mes décoctions. Mais je jette mon herbe dans l'eau une fois qu'elle est chaude.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, tu as toute à fait raison

 

Bon c'est certifiet j'ai  bu tout le lait, vous pouvez essaye les gas c'est tres bon

Mettez vous du son

 

J'ai mis chez pas combien de temps a ecrire ce message

Aller j'vais voir la lune dehor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh grindé - Verser petit à petit le lait sur la beuh pour faire la mini pâte la - Lait à 100° - 10Minutes. C'est ça ?

Ouaip! En tout cas si tu parles bien d'un départ à froid(dilution de la pâte avec le lait froid/tout juste tiède) mais à mon avis avec 4g ds les dents tu ferais mieux d'attendre demain!^^

Fluctuat est à 1g2, moi à sûrement moins d'1g(peut être même 0.5) pour un effet juste moelleux...toi avec tes 4g ça me surprendrait pas que ça te dissuade de recommencer avant un moment! ;)

Modifié par oxydore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui je vais pas en refaire de suite parce que comme ta dit j'ai pris un espèce de chassé tout à l'heure

Très bonne expérience, sensorielles les 2-3 premières heures, puis après comme dit Fluctuat c'était en mode "va te coucher" bonne nuit les petits... la sieste, très sédatif, perche très relaxante

/!\ c'est puissant comme recette, j'ai était agréablement surpris je suis encore bien dans le flou 8h après.

Faire avec 2g - 2.5g je pense suffisant.

 

Recette

Eau bouillante tranquillement (100°) (puissance 4-3 chez moi)

Puis mettre la weed dedans 1heure environ (Décarbo' + Déchloro')
Enlever l'eau + filtrer
Faire chauffer du lait entier + du gras (le beurre c'est pas top..) à 80-90° (puissance 2-3 chez moi)

Puis mettre la weed dedans 25-30 Minutes environs (Fixation + Décarbo')
Filtrer bien
Aromatiser le lait (Miel, chocolat ..)

 

Merci à vous pour les bases
 

Modifié par FatStike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites