[-Première fois-] [- Terre -] [ Mammoth tent pro 120*120*200 ] [ 600 w Hps ]


Messages recommandés

Yoop Mrxog

 

J'en avais visite quelques uns d'interessant il y a un petit moment ( je te donnerai les liens si tu veux faut que je les retrouvent ) mais pas celui là j'irais voir sa de plus près merci pour le partage en tout cas green crack power lol

 

Sinon sa avance ou sa recul ton grow t'en es ou ?

 

++ poto

Modifié par ArouN'TazieF
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop Mrxog

 

J'en avais visite quelques uns d'interessant il y a un petit moment ( je te donnerai les liens si tu veux faut que je les retrouvent ) mais pas celui là j'irais voir sa de plus près merci pour le partage en tout cas green crack power lol

 

Sinon sa avance ou sa recul ton grow t'en es ou ?

 

++ poto

Yo !!

 

Ok pour les liens merci !!

 

Demain je monte l'isobox, installe tout le reste ( réflecteur, ampoule, les ventilos ) je teste le climat à vide en laissant allumer l'ampoule pendant une journée jusqu'à dimanche, si le climat c'est ok, dimanche je mets les seeds dans les petits pots prévus à cet effet j'ai une serre Root it avec tout ce qu'il faut pour un maximum de germination .

 

D'ailleurs j'ai eu des graines gratuites avec les GC pensez- vous que ça vaille le coup de remplacer une Green crack par un des cadeaux?? ( j ai eu une bubbakush x tropimango , une ciskei x tropimango et une dancehall x tropimango sachant que c est de nouvelle strains et qu il n y a pas beaucoup d info dessus )

 

Peace.

Modifié par Mrxog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrsog

oublie pas de prendre ta température a l ombre!

 

Les seeds que tu as eu en cadeau elle vienne d un breedeur sérieux et réputé 

 

Peace Mrxog

et la communauté

Yo viivii !

 

A l'ombre ? Mais quand je vais tester il n'y aura rien dans la tente je comptais poser le termo/hygro au sol . Enfin ce que je veux dire comme il n'y aura rien ca va être dur de trouver de l'ombre. Que me conseilles tu de faire ?

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop

 

Bon je vois tu a fait ton programme pour lancer la session étape par étape tu a raison rien ne sert de courir on approche du grand départ ^^

 

Ece que sa vaut le coup de remplacer la green crack tu es le seul à pouvoir y répondre..Es tu aventurier ou pas c'est la même lol perso je ne la remplacerait pas si pas de place tampis ^^

 

Tu fabrique de l'ombre avec ce que tu as sous la main n'importe quoi un magasine appuyé sur un bord de ta box la thermomètre en dessous et le tour et joué.

 

On mesure l'air de la box voilà pourquoi un relève de température ce fait toujours à l'ombre, au soleil ou sous ta lampe les données son biaisé et ne correspondent plus à la température de l'air.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop

Bon je vois tu a fait ton programme pour lancer la session étape par étape tu a raison rien ne sert de courir on approche du grand départ ^^

Ece que sa vaut le coup de remplacer la green crack tu es le seul à pouvoir y répondre..Es tu aventurier ou pas c'est la même lol perso je ne la remplacerait pas si pas de place tampis ^^

Tu fabrique de l'ombre avec ce que tu as sous la main n'importe quoi un magasine appuyé sur un bord de ta box la thermomètre en dessous et le tour et joué.

On mesure l'air de la box voilà pourquoi un relève de température ce fait toujours à l'ombre, au soleil ou sous ta lampe les données son biaisé et ne correspondent plus à la température de l'air.

++

Yo!!

 

Oui, il faut bien que je me fixe un programme sinon je ne vais jamais commencer, je vais garder mes 9 Green crack on verra pour les autres graines plus tard.

 

Ok pour le magazine je t'avoue que je n'ai jamais fait de météorologie mais on en apprend tous les jours grave à cette plante .

 

Demain quand tout est monté j'envoie une pic

 

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Vivii fait bien de souligner où placer la sonde du thermomètre, j en ai vu plus d'un par ici roomer à cause des hautes températures, alors que le problême venait juste de la sonde mal placée.

Testes tel quel pour te faire une idée de la température à 75cm de la canopée, ou bien faire de l ombre avec une feuille cartonnée ou truc du genre pour simuler la canopée...

Green Crack Jamais tester, en tout cas jusqu'à présent toujours été satifait avec des Cross de Humboltd Seed.

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Mrxog,

après tous dépend de ton thermometre?

thermometre simple,?

tu met dans un pot vide ,pot de tabac ou entre le fond de ta box elle sont vendu avec un double fond,il y as la place entre les 2

 

thermometre a sonde?

tu lui fais un petit toit avec une boite en carton .

 

Je te dis ça car y as Oggy au début qui avais des problème de température a causse de ça.

 

Alors que ça température était bonne mais sans ombre il montais trop haut.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup !!

 

Oui c'est un thermo/hygro avec sonde de la marque mammoth comme la tente j'en ai même deux j'ai cliquer sans faire exprès le jour de la commande, je le mettrais a l'ombre d'un magazine ou autre chose je trouverais bien.

 

J'ai commencer l'isobox car ça me tracassait par contre pas pu finir en voulant mettre l'extra je me suis rendu compte que la gaine insonorisée était trop grosse ca passait pas j'ai remis de la gaine normal mais en coupant il y a un fil métallique dedans et je n'ai pas de pince j'irais en acheter une demain à moins que vous ayez une autre technique j'ai chercher sur le net mais pas trouver.

 

Photo de l'isobox pratiquement monter. Peace

post-859186-0-00553300-1479503478_thumb.jpeg

Modifié par Mrxog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tt le monde !!

 

J'ai fini cet après midi de tout installer. Après avoir tester le climat quelques heures on est à 26.6 degrés et 48 % d'hygrométrie, il faudra que j'utilise mon humidificateur pour la faire monter au moins jusqu'à 75 %.

 

Merci à tous pour votre aide.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam Mrxog,

ca roule tous ca.

 

C est un climat parfait pour la floraison.

 

Après juste avec tes plantes ton humidité va encore grimper un peu et avec le brumisateur ça sera parfait.

 

Y as plus car faire germer tes petites et tu verras avec ce que tu possède comme ma matos.

 

La culture ce passera toute seule,tu t es donné les moyens ça va payer.

 

Peace mrxog

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites