[TERMINER - 2 HERMAS] /// Débutant 1ère culture


Tony6969

Messages recommandés

MAJ : CRO+30 S+4 le 16/12/2016


 


 


C+12 (25/11) : 


Tiniti


post-860552-0-37636500-1480133484_thumb.jpg


 


Tinita


post-860552-0-89883700-1480133515_thumb.jpg


 


 


 


 


 


Salut à tous et bienvenue :)


 


N'ayant jamais cultiver mais étant très passioné par sa, j'ai décidé de commander 5 graines d'Afghan skunk reçues mercredi dernier.


 


Je suis débutant, mon matériel est commandé mais toujours pas arriver.. mais je me lance car trop impatient^^ 


 


Je décide donc de mettre 2 graines à germer mercredi soir, dans du coton, enfermer dans un sachet, lui même enfermer dans une boite tupperware. Résultat, lendemain une des deux graines était sortie. 


 


Jeudi soir, je décide de la planter dans un pot, et vendredi matin le germe sort de la terre :


post-860552-0-70823700-1479339419_thumb.jpg


 


Voilà le terreau que j'utilise ... 


post-860552-0-52603700-1479339654_thumb.jpg


 


Je l'ai à peine arroser, mit dans une grande boite avec 5 mm d'eau, et du cellophane pour refermer et faire effet de serre. Puis je l'ai laisser.


 


Samedi matin, elle s'est mise en place et est sortie de terre pour ce développer :


 


post-860552-0-96581100-1479339467_thumb.jpg


 


(oui j'ai pas de matériel pour le moment, oui je fais avec les moyens du bord, mais je test^^ la température est de 22 degré tout le temps, avec un chauffage au sol don sa chauffe bien la plante.)


 


Lundi , elle a bien pousser, il y a une bonne tige : 


 


post-860552-0-75459200-1479339525_thumb.jpg


 


Mardi au réveil, début des premiers problèmes dues aux manque de matos ^^ Ma plante fait une grande tige, et qui se courbe.. 


 


post-860552-0-77394300-1479339542_thumb.jpg


 


On m'a dit que c'était à cause du manque de lumière et de vent, j'attends donc mon matos d'impatience pour y remédier.. en attendant, on continue.