[TERMINER - 2 HERMAS] /// Débutant 1ère culture


Tony6969

Messages recommandés

Salut , je viens me poser si tu le permet pour suivre tout sa ? :) La température dans la box ne doit pas dépasser 31° maximum, ni baisser sous les 17° minimum, la température idéale se situant entre 20° et 28°

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mdr , merci :)

Bah après il faut garder en tête que la température optimale est 24 degrés .

Plus tu t'en approche mieux ç'est..

L'été dernier j'ai fais une session j'ai eu une moyenne de 31 degrés dans la Box et les plantes de portaient très bien ..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, j'me pose pour suivre tous ça,

 

Un peut trop impatient dit donc mdrr, mais ça va tu t'es rapidement équipé,

 

Tes fifilles certe ont un peut de retards mais elle n'ont pas l'air mal en point :)

 

Hâte de voir la suite !

 

Peace,

Modifié par Vodka Redbull
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pas mal, mais fais attention que ça ne chauffe pas trop quand même ce serai bête.

Pour le moment je suis chez moi donc je peut controler la chaleur manuellement et aéré quand c trop élevé (là par exemple j'ai laisser ma box fermer 20 min je regarde elle est à 27.9...), sa ira comme sa jusqu'à que je trouve une solution..

 

Salut

+1 pour les achats, les basiques ...

Concernant le climat voila tes réponses : https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-avanc-e/temperature-humidite/le-climat-r104

Est ce que tu as fais des trous dans ton armoire ? un en bas et un en haut

A+

Salut , merci pour ta reponse.

Je suis allez voir le topic mais pour le moment la température reste entre 25 et 28..

A défaut d'avoir un intra/extra, j'ai fais ce matin des trous dans mon armoire, un en bas et un en haut, on verra si c'est efficace.

A+

 

Lu tout l'monde !!

 

Aujourd'hui nouvelle MAJ à CRO+11 pour la plus grande

Voici les photos :

 

post-860552-0-07589600-1480003191_thumb.jpg

La plus grande en question

post-860552-0-11618000-1480003198_thumb.jpg

post-860552-0-69302200-1480003208_thumb.jpg

Désolé si ont ne voit pas bien, elle fait 4 nouvelles feuilles qui seront assez grande d'ici 2 jours jpense.

 

Des nouvelles de la petite aussi :

post-860552-0-53704200-1480003173_thumb.jpg

post-860552-0-38198200-1480003181_thumb.jpg

J'ai mis ma main derrière pour prendre une photo un peu près net, car sinon elle bouge avec le ventilo :)

 

Voilà à demain pour la suite :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ah bah ç'est déjà mieux mdr je sais que je suis chiant mais tu crois que 70% à peut près c faisable mdr ? :P

Je viens de tout faire tomber, les pots, le brumi, l'hygro/thermo dans l'eau il marche plus...  Les plantes sont mal en point, je sais pas si elles vont reprendre.. je suis dégouter j'étais entrain d'installer un 2 eme ventilo ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla! débuts difficiles.....moi aussi, je débute, et ma box, c'est ma caravane :lol: , 

j'ai pas oser faire mon 1er jdc, j'en regarde pas mal , et j'ai adapter a ma sauce, avec peu de moyens, comme toi, mais ça pousse bien.

allez, je suis tes aventures également .

cdlt  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une énorme peur lol en les voyant coucher dans la terre ..
J'attends de voir si elles continuent a pousser ou si elles sont morte :(
Tu verrais l'état de ma box pleine de terre humide.. Grand nettoyage s'impose

houla! débuts difficiles.....moi aussi, je débute, et ma box, c'est ma caravane :lol: , 

j'ai pas oser faire mon 1er jdc, j'en regarde pas mal , et j'ai adapter a ma sauce, avec peu de moyens, comme toi, mais ça pousse bien.

allez, je suis tes aventures également .

cdlt  ;-)

Salut :) Débuts très difficiles comme tu dis .. Oui avec un petit budget et de l'amour sa marche ^^

Je t'en prie :) ++ bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.