[TERMINER - 2 HERMAS] /// Débutant 1ère culture


Tony6969

Messages recommandés

Bah si les tiges n'ont pas casser et que les racines n'ont pas était arraché à mon avis sa devrait continuer à pousser gentiment :)

++

Le fond et le milieu du terreau était pas renversé donc je pense que les racines sa doit pas être arraché.. on verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tony 6969

 

Belle petite plante sa a l aire de pousser

petit chut de t'ai pot mai il on pas l air abimé

 

Allez bon courage

A+critical

Salut critical 

 

Pourtant ils sont bel et bien tombé d'1m environs, tout était par terre mais heureusement le pire a été évité : elles ont pas été charcler en 2 mdrr ^^

Oui sa pousse petit a petit 

 

Merci ++ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hier c'était le baptème de mes deux fifilles !! 

 

Je vous présente Tiniti, la plus grande :D

 

post-860552-0-79746000-1480088447_thumb.jpg

 

Et Tinita la plus petite :D 

 

post-860552-0-99305000-1480088464_thumb.jpg

 

Voilà, cette petite MAJ pour que vous connaissiez leur petit prénom^^ et ont voit que Tiniti grandit assez bien :)

 

++ à tous bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vois bien la fin de ton jdc à la 176 ème page, vu comme ça commence, 6 pages alors que ce n'est que des plantules ....

 

A+

Salut,

 

Au pire c'est pas très dérangeant, si ? y a beaucoup de messages mais toujours autour de ma culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non c'est pas dérangeant mais je pense à celui qui va prendre ton jdc en cours, qui va vouloir regarder depuis la première page

 

Tu nous fais un jdc vivant c'est mieux que celui qui commence qui nous montre ses graines et qu'on voit jamais la croissance

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement pour moi le but de faire un jdc est de partager sa culture (et ses problèmes qui vont avec), recevoir des avis favorables ou pas des membres du forum, des conseils etc.. donc moi mon JDC je poste à chaque fois que je fais qqch en rapport avec mes plantes, voilà pourquoi y a déjà 6 pages^^ 

 

C'est d'ailleurs grâce à celui ci qu'aujourd'hui j'en "suis là", grâce à toutes les réponses des membres.

 

++ mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Ptit passage dans le coin pour remettre le Jdc en ordre, vous avez gagné 1 page en moins (5 au lieu de 6) et un Jdc plus lisible pour tous les CannaWeedeurs,...

Quelques conseilles pour éviter ce genre de déconvenue:

Lorsque vos messages se suivent utilisez la touche "modifier" en bas a droite de chacun de vos messages.

De préférence évitez les réponses du tac au tac comme sur les reseaux sociaux attendez un peu pour pouvoir répondre a tout le monde d'un coup.

Gérez votre mise en page saut de ligne, photos,...

:respect:

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Ptit passage dans le coin pour remettre le Jdc en ordre, vous avez gagné 1 page en moins (5 au lieu de 6) et un Jdc plus lisible pour tous les CannaWeedeurs,...

Quelques conseilles pour éviter ce genre de déconvenue:

Lorsque vos messages se suivent utilisez la touche "modifier" en bas a droite de chacun de vos messages.

De préférence évitez les réponses du tac au tac comme sur les reseaux sociaux attendez un peu pour pouvoir répondre a tout le monde d'un coup.

Gérez votre mise en page saut de ligne, photos,...

:respect:

++

Bonjour

 

D'accord merci je prend en compte à partir de maintenant

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.