[TERMINER - 2 HERMAS] /// Débutant 1ère culture


Tony6969

Messages recommandés

Salut Tony;

 

Désolé je saurai pas t'aider pour ton problème.

Perso, je m'inquiéterai pas pour ça. A voir avec le temps, mais bon, c'est que mon avis de jmenfoutiste ^^

Tant que mes plantes changent pas trop de couleur ou de forme, je m'inquiète de rien !

P'tet que l'outdoor m'aide à ne pas petre trop tâtillon, aussi. A force de voir les feuilles se faire trouer ou bouffer complètement, ça m'a sûrement aidé à rester zen lol

 

Allez, bonne continuation et à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote .

Elles pousses bien les petites elle sont belles

Je serais toi je ne m'inquieterais pas trop pr les tâches... Tant que le pied va Bien .. Après il faut voir si sa empire dans les prochains jours ..

C cool t'es conditions sont bien maintenant :)

Je trouve juste que la croissance de la petite est lente comparé à l'autre mais après aucunes plante n'est pareil ( regarde les miennes )

Merci pour le big up à parrain mddr

Bon GROW à toi poto ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

pareil que les autres, ne t'inquiete pas trop pour les tâches, souvent (mais pas tout le temp) la solution est de ne rien faire ;)

 

Aprés a vu de nez peut etre que c'est parce que tu les manipule avec les main pas assez propre, je dis bien "peut etre"

 

Cia

Modifié par CultureNewb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci à tous pour vos conseils et réponses

 

 

salut

 

alors moi je pense que tu devrais investir dans un microscope électronique, les petit points blanc sur les feuilles annonçant

 

souvent une invasion d'araignées rouge (regarde surtout en dessous des feuilles).  au pire il te servira plus tard pour

 

regarder le stade de maturation de ta/tes plantes

 

cannabiquement

 

                           :culture:

Salut mec si c des araignées rouges il devrait y avoir quoi en dessous des feuilles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo les fumistes  :bigspliff:  :bigspliff:


 


 


Aujourd'hui C+22 pour la plus grande, et j'espère que tout va bien ^^


Je viens de lui couper l'apex à l'instant, en esperant que je me sois pas tromper..


 


Si vous voyez des tâches blanches, c'est les résidus que j'ai pas encore laver, qui proviennent du mélange (Bicarbonate/Huile olive/Eau) pour chasser les acariens araignées rouges et tout ce qui traine lol


Pour les autres taches jaunes je ne c pas ce que c'est :/ 


 


Vu de l'apex couper 


post-860552-0-54976700-1480983208_thumb.jpg


 


L'apex en question ^^


post-860552-0-22092500-1480983210_thumb.jpg


 


Petite vu aérienne de Tiniti ahah  :D J'suis fier d'elle elle a fait un sacré chemin déjà  :D


post-860552-0-69743300-1480983211_thumb.jpg


 


Et le climat de jour


post-860552-0-79885800-1480983212_thumb.jpg


 


 


Voilà, l'autre Tinita ce porte bien aussi, elle grandit petit à petit.


 


Si vous voyez des anomalies n'hésitez pas, ciao :)


 


PS: On le voit pas forcément sur la photo mais en bas j'ai des feuilles un peu moins grosse qui tombes vers le bas.. j'en ai 2 maxi 3, je dois les couper ou pas ? 


Modifié par Tony6969
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote ,

La du coup la taille que tu as fait ressemble plus à une fim vu qu''il te reste un bout du bourgeon central , non ne coupe rien d'autre

Bon grow ++ poto

Salut mekkton 

 

Ah dacc bah comme c la premiere fois que je fais sa je savais pas ^^ merci

Je touche plus à rien lol 

 

Merci toi aussi mn pote, Ciao :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à  tous aujourd'hui je viens vers vous en urgence !!

 

Voilà depuis un moment j'ai des taches jaunes cm vous le savez, mais là il y'en a de + en + et leur couleur est de + en + forte ..

 

Et pour completer le tout, j'ai une feuilles qui a cramé/sécher ? je ne sais pas mais bon .. 

 

Je vous laisse regarder ceux qui peuvent m'aider ce serait sympas...

 

Merci à tous bonne soirée 

 

 

post-860552-0-50684900-1481063642_thumb.jpg

post-860552-0-19833100-1481063649_thumb.jpg

post-860552-0-40719800-1481063653_thumb.jpg

post-860552-0-84257400-1481063655_thumb.jpg

post-860552-0-46695000-1481063658_thumb.jpg

post-860552-0-26441500-1481063663_thumb.jpg

Modifié par Tony6969
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

Voilà, après 30 jours de croissance j'ai décider de passer en floraison ce matin.

 

J'ai rempoter la plus grande, et je rempoterai l'autre demain.

 

J'ai par contre un gros soucis, qui ma démonter le moral et qui m'a démotivé à faire une MAJ correcte.

 

En ouvrant ma box j'ai vu qu'il y avait pleins de mini moucherons blanc (mouches blanches ou thrips je c pas) , sa ressemble à un mini cheveux qui vole.. Je commence seulement a regler le problème des taches (magnesium + alga mic) et voila que mtn j'ai sa ... J'ai mis du tabac dans de l'eau pendant 10h et vaporiser le mélange, il parait que c un insecticide donc j'attends de voir mais bon ... 

 

Si quelqu'un aurait une meilleure solution car la je sature ?

 

Sinon voilà quelques photos, pas envie du tout d'en prendre plusieurs, je le ferai quand c petites betes dégageront ^^ 

 

Pour la flo j'ai une CFL 250w.. 

 

post-860552-0-30541800-1481551535_thumb.jpg

 

post-860552-0-30541800-1481551535_thumb.jpg

 

post-860552-0-35329400-1481551540_thumb.jpg

 

Elle est tres touffu meme si on le voit pas forcément, et je les ai passer en flo maintenant car je ne sais pas si c'est des femelles donc voila j'aimerais voir au lieu de continuer pr rien.

 

++ à tous :/ 

post-860552-0-25200500-1481551538_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca va pas plaire à tout l'monde mais bon moi j'aime :P

 

Luuu tout l'monde (Ou plutot le peu de personne qui suit le JDC :P )

 

Aujourd'hui Stretch +4 

 

J'ai accueilli il y a un peu plus d'une semaine, une jeune SDF qui ne savait pas où dormir... étant trop généreux, je lui ai offert un toit dans ma box ^^

 

Je vais faire des mécontents, car c'est une Auto Flo. Hé oui, comme j'en ai 4-5 j'ai voulu en planter une pour voir comme elle progresse donc voila ^^  

 

Sinon les problèmes de petits moucherons blancs est toujours d'actu, j'arrive pas à les éradiqués mdr..

 

Les deux grandes ont été rempotées dans des pots de 7L et l'auto Flo est en 3.4l.

 

La plus petite des 2 premières a été palisser aujourd'hui aussi.

 

Et coupage de 2 feuilles bien bien atteintes depuis le début (voir photos d'avant) sur la grande, car elles mourraient.

 

Arrosage à l'eau aujourd'hui 

 

Je vous laisse voir les photos :)

 

La plus grande

post-860552-0-48200700-1481906590.jpg

 

post-860552-0-97951900-1481906596.jpg

 

La petite palisser

post-860552-0-63635400-1481906592.jpg

 

La grande

post-860552-0-63415500-1481906588.jpg

post-860552-0-51194800-1481906586.jpg

 

 

Voilà et comme je compte lancer des petites en croissance je suis entrain de finir un petit meuble de croissance pour 2 ou 3 graines max

 

post-860552-0-61473000-1481906594.jpg

 

C'est fait à l'arrache pour le moment car il me servait de "débarras"  ^^

 

Voilà ++ à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures

Modifié par Tony6969
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah mon pote moi j'en ai rien à foutre de ceux qui aimes pas ^^ ils commentent pas et puis c'est tout chaqun son style de musique :P

 

Ouais elles poussent et le stretch a déjà fait prendre 5 cm à la petite mdr 

 

Mdrr pour le meuble j pense lancer 2 graines mais dans 2 semaines donc j me laisse le temps de tout bien préparer le matos ^^ Tqt t'auras les photos en avant premiere 

 

a+ mon pote 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony je viens de parcourir ton JDC  :yepah: 

 

Dit donc , il y a de l'action ici ! à base d'ascenceur émotionnel :plol:

 

Moi aussi je débute comme tu as pu le constater alors le seul conseil que je peux te donner c'est tout simplement d'éteindre ton ventilo avant de prendre des photos

Mais attention, n'oublie jamais, je dit bien JAMAIS de le rallumer (expèrience vécu, complètement cramée mais...)

 

Ne te fait pas de sang d'encre pour tes plantes, les miennent ont tellement pris chère qu'elles tombée carrément sur elles mêmes, malgrès tout, tu as bien vu comme elles se portent aujourdh'ui ^^ ...

 

Allez je te souhaite que ça se passe au moins aussi bien que mois pour l'instant ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

D'abord j'pense faire une MAJ Aujourd'hui comme je vais les arroser après autant tout faire d'un coup :P

 

 

Salut Tony je viens de parcourir ton JDC  :yepah:

 

Dit donc , il y a de l'action ici ! à base d'ascenceur émotionnel :plol:

 

Moi aussi je débute comme tu as pu le constater alors le seul conseil que je peux te donner c'est tout simplement d'éteindre ton ventilo avant de prendre des photos

Mais attention, n'oublie jamais, je dit bien JAMAIS de le rallumer (expèrience vécu, complètement cramée mais...)

 

Ne te fait pas de sang d'encre pour tes plantes, les miennent ont tellement pris chère qu'elles tombée carrément sur elles mêmes, malgrès tout, tu as bien vu comme elles se portent aujourdh'ui ^^ ...

 

Allez je te souhaite que ça se passe au moins aussi bien que mois pour l'instant ;)

Putain tu l'a dit, depuis l début c un ascenseur émotionnel mdrr ... Un coup positif un coup négatif :P 

Pour le ventilo je peut pas me permettre de pas le rallumer tkt ^^ Sinon j'arrive à 35 degré mini j suis sur :P 

 

Bon allez, j'vais t'écouter et je verrai bien ce qu'elles me reservent pour la suite :) en espérant qu'elles se portent bien

 

Merci l'ami ++ bon grow à toi :)

 

 

 

Hey;

 

Ca va ?

En tout cas ça pousse bien chez toi.

Bien joué le placo croissance; l'organisation de la weed est en marche ^^

 

A plus mec.

Salut mec :) ouais ça va niquel et toi ?

Ouais sa a l'air de pas trop mal pousser, une MAJ après et tu pourras confirmer lol^^

Merci mais bon rien d'extraordinaire sur le placo croissance lol

 

a+ merci de ton passage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ...

 

Aujourd'hui c+30 et s+7 

 

Mauvaise nouvelle, très mauvaise même ... :(

 

Je commence par le commencement. Aujourd'hui arrosage pour les 3 petites (petits?) 

 

J'ai voulu regarder si des pistils apparaissaient, mais malheureusement, mauvaise nouvelle...

 

J'ai essayer de prendre des photos net, mais avec mon vieux iPhone 4 c'est pas facile ..

 

Donc voilà, j'ai repérer 2 boules :/ une sur la plus grande et une sur la 2ème..

 

Sur la photo, ont voit pas très très bien je vous conseil de zoomer.. 

 

Mais j'ai l'impression qu'il y a des pistils aussi (où alors j confond avec des petites feuilles en début de vie..)

 

J'ai que cette photo, zoomer au niveau du premier nœuds.. 

post-860552-0-52637800-1482164834_thumb.jpg

 

Je vous met quand même les photos que j'avais prévu pour la maj, avant de voir les boules !

post-860552-0-71085900-1482164826_thumb.jpg

post-860552-0-31560000-1482164828_thumb.jpg

post-860552-0-56061400-1482164831_thumb.jpg

 

Sur la plus grande aussi il y a une boule, plus petite que l'autre encore. Mais j'ai vraiment l'impression de voir des pistils donc j'attends encore quelque jours pour pouvoir vous montrer une photo correcte, et si c'est vraiment des mâles ---> Par la fenêtre !! ..

 

J suis degouter mais bon je me serai fait la main comme sa (j'essai de me réconforter lol) et comme pour le moment j'ai que des auto flo sous la main je vais lancer ça.

 

En meme temps fallait que je m'en doute hein, des graines inconnus c'est 1chance sur 2 ^^ 

 

Enfin voilà à bientot pour des nouvelles ..

 

++ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.