SoHum Organic Living Soils


Messages recommandés

Bonjour
 
cela fait un  moment que je suis un peu vidéo ou culture sous ce type de substrat
https://sohumsoils.com/#overview
 
et d'après ce que j'ai pu voir, certaine entreprise de cannabis médicinal utilisent ce substrat ^^
 Il y aurait tout ce qu'il faut pour nos chère plantes du début de leur vie jusqu'à la fin 

et en leur donnant  que de l'eau, tout comme pour Biotabs ou guano-dif

d'ailleurs petite vidéo bien sympa ici en culture LED, AUTOPOT et ce fameux substrat:
 
https://www.youtube.com/watch?v=XTdgUj0AtNY

 

du coup 

 

je me tente un de ces 4 de tester ce produit dans mes systèmes Autopot 

 

 

voilà voilà 

 

ci certain test avant etc

 

je serais ravi de suivre une culture dessus  :roll:

 

à plus et bon grow 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

toutes ces leds, bien rangées, bien propre, bien organisées, bien carrées, bien allignées....

 

7121397.jpg

 

 

Ndlr: Blague à part leur système autopot à l'air top niveau gain de place. Le substrat aussi mais je doute qu'on le croise un jour en Europe.

q+

Modifié par LP2
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

toutes ces leds, bien rangées, bien propre, bien organisées, bien carrées, bien allignées....

 

7121397.jpg

 

 

Ndlr: Blague à part leur système autopot à l'air top niveau gain de place. Le substrat aussi mais je doute qu'on le croise un jour en Europe.

q+

 

salut LP2

 

il y a une petite lueur d'espoir pour la légalisation il parait ;)

donc peut être un jours lointain  une futur usine médicinal LOL

qui sait, peut être que ce sera nous les BOSS MDR...

 

ahhhh rêve quand tu nous tiens MDR  :lol:  :lol:  :lol:

 

on à tous le droit de rêver un peu...  :icon_confused:

 

 

à plus

 

PS: ci tu veux un système autopot complet 8 pot pas cher j'en ai mis un dans la section vente du fofo :roll:  :roll:  :roll: 

en plus il y ira très bien dans ta 120 X 60 car c'est ce que j'ai comme instal doublons MDR...

ok  :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Le substrat, sur les paquets tout est traduit en Fr donc il y a peut etre des chances de le voir arrivée chez nous.

Par contre j'aimerais bien en savoir plus, quand je lis le descriptif des ingrédients j'ai l'impression d’être face a un substrat hydro type coco amendé.

Je peux me tromper.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

ca serait logique Indi, machin prévu pour les Auto-Pots uniquement, donc substrat bien bien aéré.

 

Pour le français je pense que c'est surtout pour le Québec, et que ça restera bien de ce côté là de l'atlantique...oupas.

 

My 2 cents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Le substrat, sur les paquets tout est traduit en Fr donc il y a peut etre des chances de le voir arrivée chez nous.

Par contre j'aimerais bien en savoir plus, quand je lis le descriptif des ingrédients j'ai l'impression d’être face a un substrat hydro type coco amendé.

Je peux me tromper.

 

 

salut Indi-Punky

 

c'est exactement ce que j'ai compris

après pas forcément spécial autopot comme dit LP2, mais pour n'importe quel culture, pot, air pot ou pot géo-textile

 

avec ou sans arrosage auto lol

 

mais dans tout les cas je pense que le top serait l'arrosage auto MDR

et après que cela soit autopot ou air-pot et feltpot par exemple serait les 3 meilleurs solution ^^

 

en ce qui concerne le substrat oui ils indiquent bien coco, donc effectivement c'est un sac de coco amendé

et le sac de perlite pour aéré plus le substrat pour les pots indiqué ci dessus histoire  d'être plus dans le délire hydro 

pour de meilleur résultat je pense.

 

en cas comme le dit LP2 peut être qu'ils visent que les pays style Québec etc

 

il faudrait leur posé la question ^^

 

je vais essayer d'en savoir plus

 

à plus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je pense qu'il vise le Québec mais pas que.

La traduction est vraiment Fr et pas Queb, genres la traduction en litres ou certains mots qui diffère fr/qc

 

Le truc qui me plait moyen (mais faut que j'en sache plus) c'est qu'il est présenté comme un terreau sur leur site pas comme de la coco amendé.

 

A voir si besoin a leur faire un topic unique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Bonsoir

 

Je propose mon plus beau déterrage, un plaisir ! ? 

 

Je papotais avec un contact de chez auto-pot, et il m'a parlé d'eux à l'instant.


Effectivement ce n'est pas simple d'avoir cela en France, il y a bien une boutique en UK qui la propose mais même eux ne la livre pas en France.


J'ai envoyé un petit mail à la marque directement essayer de gratter un sac ou deux histoires de voir ce que cela vos vraiment :)


Et si sans réponse de leur part, Auto Pot m’a mis en relation avec un grossiste en Angleterre pour en avoir.  

 

Je compte lancer cela après l'hiver, je repasserais sur le TU poste quelques photos 

 

En tout cas c'est préparer à l'ancienne ?

 

dazfagafd.jpg.a2c1bbc3fdf25c6e8890400dbcb34746.jpg

 

La Bise 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites