[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

bonsoir à tous

 

je vous explique. j'ai acheter des graines de withe skunk et de hollande hope dans la rubrique sensi seed-white label sur Hipersemilas et je comprend pas javai pourtant cru achetez des graine sensi seed pour etre trankill,et on ma dit sur le forum que cetais un marque que sensi seed vendait en plus de leur graines a eux.

voilà je voudrais avoir vos avis car j'ai pas trouver grand chose sur ceux breeder ,s'il a bon réputation,taux de germination etc... pour linstans deux graines HH aucune na germé et une white skunk pour "elle" c bon.

voilà merçi a ceux qui prendront le temps de me répondre...

bonne fumette a tous :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté sur le sites de sensiseeds rubriques White Label de la Double Gum, de White Window et de la Master Kush. seul les 15 graines de Master Kush n'ont pas germés. on m'a conseillé de prendre une photo et de leur envoyer par mail. et vous savez quoi ? il m'on envoyer de la skunk. alors pour une surprise c'est une belle surprise. sensiseed c'est vraiment du sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de récolter la session 2006 et je tiens à parler de la Durban. C'est une herbe au potentiel qui n'est pas des plus forts mais j'ai vu pire. Et il est facilement possible de finir au délà du seuil de tolérance (high).

 

Il y a un détail qui me chagrinne c'est le goût car tous le monde parle d'un goût d'anis et je ne le retrouve pas.

J'ai plutot des aromes puissant de terre et de sucres (un p'tit goût de reviens'y!).

Ensuite le goût est très fort et pas léger comme annoncé également. Parfois j'ai pas le temps de recracher ma taffe que je tousse et là c'est un massacre... :lol:

 

Pour le high, je peux pas me prononcer encore c'est trop tôt.

J'ai pas assez goutté à jeun et sans antécédant de défonce.

 

PS: J'ai fait du bubble hash et donc ceci explique cela enfin j'me comprend! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mzf91

 

J’ai cultivé la White skunk pendant plusieurs année.

C’est une beuh stable.

La culture en est très simple, la germination la croissance et la floraison se passe sans problème (faire gaffe à la moisissure)

Le temps de floraison est de 8 semaines en général

La plante est petite trapue avec un tronc épais.

La récolte est très belle, belle grosse bud bien compacte. Mais moins résineuse qu’une White widows

Le gout est skunky mais plus légers que la super skunk et elle est plustot du genre à te faire partir dans une réflexion sans but, avec un effet stone mais pas dévastateur. Elle est plustot légère parfait pour une longue journée d’hiver.

Franchement c’est une beuh ideal pour commencer la culture et le rapport qualité prix est très très bon.

 

5a96ea.jpg

aad1d8.jpg

Le coté violet vien de la température qui tombée à 12°C la nuit dans le placard

A+

 

mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c pareil jai commander 15 graine de super skunk et 15 de skunk 1 DE LA BALLE TRANSPORT TOUT ET IMPECABLE sur 30 graine 27 ont germer

ils sont vraiment tres bien de toute facon ils n'ont plus leur reputation a faire

avec moi il ont tout gagner

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut (oula je sens que je vais me faire jeter)

Juste pour dire que dutch passion n'a pas l'air mal non plus(c'est le deuxiemen apres sensi d'apres ce que je lis) et ils n'ont pas de frais de port(de toute façon si il y a un probleme je vous le dirait, je vais commander de la purple chez eux.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beuh-chat

 

super,merçi de vos réponse donne envie... je suis préssé d'étre a debut fevrier pour la récolte... :-(. donc white label en général sa vaux le coup ?

 

merçi @++ les gars

 

ps:sniker tkt dutch passion tu peux y allait tranquille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commandé recement un paquet de skunk #1 ainsi que des engrais, des feuilles a rouler en chanvre, de la lotion pour le visage a base de chanvre, 1 savon a base de chanvre et 1 poster :-D

 

Le tout est arrivé dans un colis discret et en meme pas une semaine. J'ai ete avisé de l'envoi par un mail en francais. Franchement pour ma premiere commande de graine j'ai pas été decu.

 

Pour le moment je constuit mon placard, vivement que je les mettent a germer :-D

 

A bientot pour mon 1er JDC ( enfin avant je posterai les photos de mon placard homemade :-D dans la section bricolage )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A propos du stockage des graines, il y a tout de même un minimum à savoir.

 

Eviter de les stocker dans un tiroir ou sur une etagére en bois (la colle à bois stérilise).

Eviter la lumiére

Eviter l'humidité

 

Toute fois on peut trés bien les conserver en les laissant dans leur paquet d'origine, le tout stocké dans le bac à légume du réfrigirateur.

 

Cependant plus on les conservent longtemps, plus on prend de risques (y a une période plus ou moins limite située à 3 ou 4 ans (à confirmer).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut , alors moi j'ai les boules ,j'ai commandé des graines sur sensiseed le jeudi soir (indoormix)et super content je vois le facteur arriver le lundi avec mon paquet .

 

Moi j'me dis super ça a speedé ,tout content j'ouvre l'enveloppe je sort la facture le catalogue et et ...... plus rien pas de graines rien nada nothing !!!!!!!!.

 

Alors 2 solutions , la douanes ou un postier qui ma pique mes graines dans les 2 cas malheur a eux 8-)

 

L'enveloppe a etait ouverte et remise dans un sachet de la poste donc elle a ete ouverte mais par qui ?

Si c'est la douane vont'ils venir me casser les couilles ??

En tout cas je crois pas que ça soit sensiseed qui ont essayé de me rouler.

Moi qui vennait de finir mon placos tout niquel , propre et tout 8-) 8-) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

 

deja client sur BDS de graine Bubble gum ( tres bonne d'ailleurs !! )

je voulais savoir si qq un avait deja testé les graines de chez sensi seeds ( le paquet de 40 graines d'interieur)

est ce de l'arnaque ???

 

merci pour votre réponse franche !!!

 

maxistjesus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, quand on commande par carte bleue sur sensi, comment cela ce traduit-il sur le relevé bancaire? est-ce discret? j'ai entendu dire que le mot "holland" apparaissait...merci d'avance. Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT JE VIENS DE COMMANDE 15 GRAINES DE SUPER SKUNK CHEZ EUX CAR JE VIENS D ETRE DECUT PAR NIRVANA JE LES AI COMMANDE LE 13/12 JE VOUS TIENS AU COURANT POUR INFO

SINON NOP JE N EST PAS ENCORE RECUS MON RELEVE BANQUAIRE JE TE TIENS AU COURANT

ALLEZ SUR CE BONNE CULTURE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt psymon666 je veux bien que tu me tienne au courant pour l'histoire du relvé bancaire merci ^^ sinan moi aussi j'ai commandé le 13/12, 15 graines de master kush, je vous dirai quand je les aurai reçu! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites