[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

bonjour,

 

Je compte acheter leur Silver Pearl une des variétées "old school" que j'adore. J'amerai savoir si certains d'entre vous ont déjà cultivée la Silver Pearl depuis les graines de la sensi seed.

 

Est ce que les plantes sont assez homogenes où si je doit m'attendre a une grande varience des phénotypes au vu du croisement multiple d'origine (early girl x skunk#1 x nothernlight) ?

 

ps : Je cherche a obtenir le phéno avec un effet stoned pas trop prononcé et le gout skunky tres sucré de cette variétée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT NOP ET LES AUTRES WEEDERS BIEN SUR

ca y est j ai eu mon extrait donc effectivement oui il y a holland qui apparait dessus c est marque"SSB HOLLAND" desole si tu voulais pas que ca se voit sinon j ai toujours rien recut mais je m en fais pas je pense que s il y a bien quelque chose que l on apprend en cultivant cette plante fabuleusement fabuleuse qui est la marie-jeanne c est bien la PATIENCE d ailleurs:

patience et longueur de temps font plus que force et que rage n est ce pas?

a par ca sinon j essairai peut etre de tenir un petit jdc si j y arrive et au fait nop tu as commande quoi sans indiscretion?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde, slt psymon666 tampis pour le "SSB HOLLAND" on fera avec ;-) sinon je pense que les graines arriveront cette semaine, elles ont été envoyée le 15/12 (commandée le 13/12) plutôt rapide ^^ sinon pour ma part, ce sera 15 graines de master kush! et toi?? ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO TOUT LE MONDE

pour moi nop c est de la bonne vieille super skunk(15graines) toujours pas arrive d ou mon icone tout blase because moi meme mega blase je trouve ca space d avoir toujours rien recu mais je m en fais pas je sais que c est un breedeur serieux j ai commande de la jamaican pearl y a quelques mois j avais eu mes petites graines cheries plus rapidement mais bon j ai toujours de quoi patiente car je garde le pied mere d un pot et j ai un pied de skunk qui est pas mal du tout il a 15j de croissance il a la patate donc ca le fait surtout qu il devrai devenir enorme sachant qu il aura droit a plus de croissance que les autres

a part ca je connais pas la master kush je compte sur toi pour nous tenir au courant et sur ce bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé,

 

Je l'ai vu juste avant recolte la DoubleGum, bonne récolte, odeur sympa, par contre bud assez légère en sechant, perdant beaucoup de leur poids et de leur "compacticité".

 

Arômes skunky, tirant vers le chewing-gum par moment.

 

Par contre a fumer seche/curée peux pas te dire...

 

Mais les echos disent qu'elle est trés douce, limite si faut pas un indica bien lourd avec histoire de pas être blaser de n'avoir que ce choix la. Bonne weed d'apres midi en somme...

 

Attend d'autres avis, titoon l'a cultivée (je te parle de la sienne), d'autres aussi et les avis divergent un peu ;-)

 

+++

 

édit> moi pour le prix j'irais plûtot voir la belladonna...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skar, merci pour ta réponse rapide!

 

En fait je compte cultiver 2 variétés indicas (à bon prix) pour ma prochaine session: une qui t'assome (northern light de chez female seeds) et une indica qui pose mais pas trop (double gum donc peut-être). La belladonna c plus sativa quand même donc je pense pas que je prendrai ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

aprés avoir vu pas mal de jdc et même au vu des infos données par alien, il me semble que leur NLX n'est pas tres indica (stretch important, effet leger...). Si tu veux vraiment etre cassé, prends autre chose...

 

La belladonna par exemple donne un effet cerebral mais aussi un bon stone aprés une heure ou deux (surtout un fatigue physique)? Je te la conseille vivement !

 

Passe faire un tour sur mon jdc (signature) tu verras ce que ça peut donner...

 

++

 

edit: euh...désolé si je n'ai pas parlé de sensi...c'est censé etre le sujet du topic ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés avoir vu pas mal de jdc et même au vu des infos données par alien' date=' il me semble que leur NLX n'est pas tres indica (stretch important, effet leger...). Si tu veux vraiment etre cassé, prends autre chose...[/quote']

Salut Sir! Tiens, j'avais jamais calculé que la northern light c'était pareil que la NLX.

Sinon ouhais c'est clair que la belladonna a l'air bien cool aussi quand je lis tes coms et ceux de Foes. Faut que je réfléchisse à tout ça, merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt all, slt psymon666, ca y est, j'ai reçu mes graines de Master Kush, 6 jours apres la commande...rapide ^^ et 16 graines au lieu de 15, rien à dire, je suis happy! voila ++

je comprends ton contentement mais attends de voir les résultats...

 

je pense que c'est plutôt ce genre de report qu'on devrait avoir dans ce topic : taux de germination, puis si les utilisateurs y pensent, le taux de femelles...

 

parceque le temps de shipping et la discrétion je pense que ca c'est acquis pour tout le monde !

 

je dis ca je dis rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru comprendre que le "colis" est en fait simplement une envelope ? le facteur la laisse dans la boite au lettres ?

si c'est le cas faut que je me dépeche de mettre un verrou dessus car elle ne ferme pas bien

 

yes c'est une enveloppe craft format un demi a4 (ce qui nous donne un a5 si je ne m'abuse)

enfin si tu n'a commandé qu'un paquet de graine c'est ce que tu aura, c'est mis direct dans la boite aux lettres (ça a mis pile dix jours a arriver ds mon cas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ! petit rapport après commande :

 

-commandé un dimanche soir 15 white skunk : 12 euros + 7,5 de port

-préparée lundi

-expédiée mardi

-recue jeudi midi ! super pour la rapidité !

 

en effet on recoit une enveloppe en papier craft format A5 (1/2 feuille A4). donc pas besoin d'attendre le facteur çà rentre dans la boite ;)

 

à l'intérieur les graines tant convoitées :

 

faa59.jpg

 

sur 8 :

-4 ont germé au bout de 48H

-3 ont germé au bout de 72H

-1 n'a pas encore germé edit : germé au bout de 5j :lol:

 

pour les males/femmelles sachant que je n'arriverai peut etre pas à le savoir (j'ai pas la main verte lool) je ferai une MAJ au moment oportun

 

ciaoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, voila bientôt 72h que j'ai mis à germer 8 graines de master kush et aucune n'a encore montrée le bout de son nez :-? ca commence à m'inquieter, surtout que lumen (cf. 1ere page) à eu le même probleme, 15 graines de master kush qui n'ont pas germées... certains d'entre vous aurait-ils eu le même probleme? pensez-vous qu'il faille encore attendre? help me plz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Attends encore un peu...

As tu suivi le guide de germination à la lettre ?

 

Si oui, attend encore un jour, et essaye la scarification

perso je gratte la partie qui doit s'ouvrir avec un cutter ' date=' faire une entaille dans le sens de la longueur est plus délicat a exécuter et risque de ne pas marcher si l'on est pas 100% aligné avec la fente .[/quote']

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites