[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut José Mové,

J'ai également commandé sur SSB. Ma commande est partie le 4 comme toi et je n'ai toujours rien recu. J'avais commandé il y 2 semaines et c'est arrivé en 4 jours. J'ai envoyé un message à la SSB pour savoir si ce retard viens d'eux. Je commence à m'inquieter surtout si c'est un coup de la douane. J'aimerais savoir si c'est deja arrivé à certains d'entre vous et les risques en cas de saisie. Ils peuvent venir chez moi??? Tiens moi au courant José, je fais de même.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjrs a tous les horticoles lol

 

en fait j'voudrais savoir si quelqu1 saît comment sa se passe quand on commende par "courrier recommandé" en suisse.Il envoient les graines, on paye à la livraison et c bon, nan ?

 

Si quelqu1 en sait d'avantage, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut COLOSSAL,

 

 

Aujourd'hui toujours rien reçu !

 

Ont-ils répondu à ton email ?

 

Je te tiens au courant no prob en espérant que çà arrive lundi...

 

 

Edit : le 14/05

 

On est lundi et je suis bien dégouté : toujours rien.

Je les appellerai demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends leur réponse par mail. Tiens moi au courant si tu arrives à les joindre demain. En même temps c'est peut être rassurant que nos commandes envoyées le même jour n'arrivent pas. Peut être un simple retard. Merci pour les news. Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui toujours nada...

 

Je leur ai envoyé un email hier et je reçois de suite un message automatique me disant qu'en ce moment ils sont en forte période d'activité et qu'ils peuvent mettre jusqu'à une semaine pour répondre.

 

Alors je commençais à me dire et m****. Mais à peine une dizaine de miniutes aprés je reçois un réponse me disant qu'ils ont bien envoyés les graines et qu'il faut attendre 28 jours pour attendre que le paquet revienne et qu'ils puissent faire le nécessaire. En tout cas ils m'enveront un nouveau paquet car j'ai pris l'assurance.

 

Maintenant ya plus qu'à attendre mais bon je suis sûr que çà ira au bout des 28 jours cette histoire. Donc j'aurais sûrement mes graines dans 1 mois / 1 mois et demi. La rage...

 

La prochaine fois je commanderai à Noël lol

 

 

Colossal quoi de neuf pour toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également recu le mail automatique et je n'ai toujours pas recu mon paquet. Je pense qu'un postier s'est gentillement servi sur nos paquets ou qu'ils ont été envoyés par erreur au Burkina faso. Lorsque les douanes ouvrent ton courrier, il n'y a pas de retard et tu recois tes graines dans l'enveloppe tamponnée, donc hypothèse à exlure... Au bout des 28 jours, il se passe quoi exactement? moi je n'ai pas pris l'assurance donc c'est dans le cul si ca n'arrive pas. on se tient au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au bout de 28 jours ils peuvent entamer une réclamation auprés de la poste, et ensuite il te renvoie les graines. Heureusement que j'ai pris l'assurance. Sinon sans assurance je ne sais pas ce qu'ils font. D'ailleurs je ne sais pas si j'ai été bien clair dans le post pécedent mais ils m'ont répondus et c'est là qu'ils m'ont parlé des 28 jours et de l'assurance.

 

Frustré je suis, je ne me contente pas d'attendre 28 jours. Imagine çà sera le mois de juin -_-. Alors j'ai fait une autre commande chez un autre grainetier. Et là je suis sûr de les recevoir avant de payer ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bande de piafs amateurs de ptites graines...

 

Je viens de faire un tour sur le site de la sensi seed où une chose m'est apparue bizarre:

Il semble que leurs paquets contiennent 10 gr; aussi pourquoi la Northern light féminisée est elle 10 € moins chère que celle dite "normale" ?

Sont elles de la même lignée ?

 

J'ai pu lire sur un autre topic qu'un modérateur faisait part de l'erreur de commander des féminisées ?

Pourrait on m'expliquer pourquoi ?

 

NB: Depuis je regarde le taux de stabilité, aussi seconde question:

Peut on me citer une variété fortement stable féminisée au phénotype remarquable (sativa ou indica peut m'importe, cela me semble suffisamment exigeant ^^)

 

Big up au site aux modo et à l'ensemble de tous les cannaweeders +1 :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensi seed ne font pas de graines féminisées...

La Northern light féminisée est produite par white label, elle est uniquement distribuée par sensiseed. C'est pourquoi on peut observer cette différence de prix.

Il ne vaut mieux pas prendre de graines féminisées mais alors plutôt des graines dites "female" (ex: female s..d)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi grow-buds pour ta pierre à l'édifice...

graine féminisée = herma = poubelle

 

Alors je vais certainement faire hurler certains qui n'ont pas U ma chance mais:

 

Lors de mes premiers JDC, j'ai opté pour des PPP féminisées de chez Nirvana, toutes ont germées et j'ai U 9 femelles pour un herma très (très) tardif.

 

J'en conclus donc qu'il s'agit de la plus ou moins forte stabilité :

- de la variété (inné)

- de la graine face à son environnement (acquis)

 

Dpuis j' ai pris à Nirvana 10 Kaya feminisées. et 10 Snow White feminisées. : j'en ai fait partir 6 de chaque qui toutes ont germées et semblent être en voie d'achèvement.

 

Si ce que tu dis se produit à chaque fois , il ne me reste plus qu'à me mettre une balle (de foin).

 

Saurais tu m'en dire plus sur les gr. females dans ces cas là (caractéristiques et où les trouver).

 

PS: je poursuis ma recherche avec mon système de navigation pourri :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Gastounet,

 

je viens d'aller voir de vieux topic (que l'on a osé déterrer) sur le sujet (oui mon ordi me l'a permis :-) )

 

Donc malgré tout des féminisées peuvent tourner herma... Reste à savoir si entre plusisuers féminisées, seulement quelques unes tourneront herma pour féconder les autres ou si l'ensemble virera sa queti... Suspens dont je me serais bien passé ;-)

 

Donc rine ne vaut de prendre des graines régulières (F1) de les faire pousser d'en tirer des boutures (F2) que l'on déclare pour reconnaitre qui est qui, de trier et à partir de là soit:

1. faire partir les F1 en flo et garder les F2 que l'on fait repartir en croissance => technique qui permettrait d'avoir des plants plus gros. Mais est ce que les prochaines boutures issues des F2 nouvellement plantes mères ne perdront pas leur pouvoir ? (ca fait un peu xmen ...)

 

2. laisser les F2 en Flo, refaire des boutures F2' à partir des F1 => Dans ces cas là on gagne un niveau "généalogique" et donc plus de "pouvoirs" mais que le temps est long.

 

Bref je pense m'armer de patience entre deux prières de rastafari

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP les gens!

 

je suis donc sur se topic pour me renseigner sur une variétée:

 

la *Marleys Collie* (de sensi) , si quelqu'un la déja cultivé (ou fumée :) ) j'aimerais avoir des réactions et des précitions sur cette variétée...

 

je recherche une variété de trés bonne qualitée (+ arômatiques et goutu que grosse défonce lol) pour l'outdoor.

Et puis si quelqu'un connait d'autre variétés intéréssante fais moi part de vos expériences!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut malou , moi g tenté la guerilla goustos de sensiseeds, en outdoor je véré ce que sa va donné en septembre, sinon pour la marleys collie , si t pré a mettre 150 euro pour des graines, putain t motivé !! féconde une plante pour récupéré des graines , sinon sa va te revenir cher!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso 10 graines femenisées de Northern light de chez Sensiseedsbank,PAS DE MALES NI D'HERMAS QUE DES FEMELLES

Des potes en ont commandés 20 et plantées 18,RESULTAT 18 FEMELLES PAS 1 SEULE FLEUR MALE... :smile:

VIVE Sensiseeds et Ben dronkers!!!!!!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites