[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité Air-Go

Sensiseed essaye de garder une stabilité homogene du produit, ca veut pas dire qu'ils y arrivent (quand on achète des pepito, on veut pas qu'il ait le gout de granola, même si c'et presque pareil). Alors que beaucoup de personnes ont fait évolué ce génotype particulièrement variable en pheno. D'ou des plantes comme la tienne apres 8 ans de selection, ainsi que la Sannie's Jack dont je te parlais precedement en exemple justement. Je suis persuadé qu'il y a des milliers de personnes qui ot trouvé un keeper dans un lot de jack et qui plusieurs generations apres ont stabilisé une belle plante.

 

Moi je n'en ai le temps ni l'espace, et des femelles, colorées ou pas me vont très bien, me font gagner temps et argent (raz le bol de virer un hectolitre de terre au bout de 15 jours et de perdre 50% d'efficacité lumineuse, ou de prevoir 30 plantes pour en avoir 15,etc... Tout le monde n'a pas la possibilité de faire plusieurs espaces, ni l'envie de maintenir des pieds mères ou boutures sur des années). Tant que le choix existe, et surtout qu'on respecte le mien, ça me va parfaitement . Et je souhaite à beaucoup de réussir d'aussi beau pheno femelle et colorée- Du Sensiseed Bank, du Greenhouse, du Sannie. Quand aux herma, le seuls que j'ai eu depuis debut 2008 que j'ai comencé à utiliser des feminisées était "from regular", une kush - :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sensi seed en féminisé c'est nul , 7 plants avec des couilles qui poussent sur 8 plants avec leur early skunk féminisé ,d'ailleur les graines féminisé c'est terminé en plus au prix ou ils l'ai vendent...,rien de tel que de bonne vieille régular, au moin t'ai fixé , soit mâle soit femelle et non pas de maudit hermaphrodite ou je ne sais quel non scientifique!ca m'apprendra de vouloir a tous prix des femelle pour la guérilla!

féminisé = arnaque commercial

 

peace ,one love ,one thug ,one nation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatis,

 

Je prends depuis plusieurs années chez eux et je suis satisfait dans l'ensemble.

 

Au sujet des "féminisées" elles ne sont pas stables.

Plusieurs fois j'ai eu des hermaphrodites mais aucune graines.

J'ai juste enlevé les quelques couilles et puis voilà

 

après le taux de germination est de pire en pire pour certains stocks.

 

 

Merci.

 

J'ai un souci avec eux !!!!!!!

 

J'ai commander pour plus de 200€ et cela fait plus de 10 jours que j'attens ma commande.

 

Je leur ai envoyé plusieurs messages sur info@sensiseeds.com et aucune réponse.

 

Je suis sûr que mon colis est perdu faudra t il attendre 28 jours pour débloquer l'assurance ????

 

Quelqu'un sait où trouver les conditions de ventes et assurance

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Haze009

Réponse de sensiseed.

 

Cher client,

 

On a pris la decision de vous envoyer un nouveau paquet.

L'envoie sera demain!

 

Cordialement,

 

 

Bref c'est parfait je suis très très satisfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour à tous,

 

voilà mon problème, j'ai acheté il y a quelques temps

un pack indoor mix chez sensi seeds,

colis reçu dans les temps,

jusque là tout va bien,

mais voici le bémol :-?

j'en mets 10 à germer dans les conditions habituelles,

entre 2 assiettes avec du sopalin,

et là Rien, aucunes n'ont germées,

je me rassure en me disant qu'il m'en reste 15,

je les mets donc à germer, et là,

seul 9 ont germées, mais voilà les plants chétifs,

sur les 9, 4 sont déjà mort :-(

 

je décide donc de leur écrire un mail, puis 2, puis 3,

toujours pas de réponse de leur part :-? :-?

 

je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà rencontrer ce genre de problème??

 

Et si habituellement ils répondent aux mails?

 

cannabiquement

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je décide donc de leur écrire un mail, puis 2, puis 3,

toujours pas de réponse de leur part

 

As tu pensé à mettre le numéro de commande sur tes courriers pour qu'il puisse t'identifier facilement.

En général si tu leur écrit un petit mail avec ta réfférence, une explication et si possible une photo, il te renvoie un paquet.

 

Ils sont peut être en vacance... au pire tu devrais essayer de les appeler pour t'en assurer... il y a une personne chez eu qui parle un peu le Français... il me semble que c'est Karim mais je n'en suis pas sur.

 

En tous cas ne lache pas l'affaire et tiens nous au jus.

 

Bon courage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous' date='

 

voilà mon problème, j'ai acheté il y a quelques temps

un pack indoor mix chez sensi seeds,

colis reçu dans les temps,

jusque là tout va bien,

mais voici le bémol :-?

j'en mets 10 à germer dans les conditions habituelles,

entre 2 assiettes avec du sopalin,

et là Rien, aucunes n'ont germées,

je me rassure en me disant qu'il m'en reste 15,

je les mets donc à germer, et là,

seul 9 ont germées, mais voilà les plants chétifs,

sur les 9, 4 sont déjà mort :yepah:

 

je décide donc de leur écrire un mail, puis 2, puis 3,

toujours pas de réponse de leur part :-? :-?

 

je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà rencontrer ce genre de problème??

 

Et si habituellement ils répondent aux mails?

 

cannabiquement

 

++ ;) [/quote']

 

 

Bonjour asticot,

 

Je n'ai pas eu ce problème, mais je compatis avec toi et t'apporte mon témoignage:

 

6 graines régulières de skunk#1 commandées sur seedbank Lamota, payées en ligne, reçues en france au bout de 2 jours.

 

Je les ai laissées pendant toute une nuit dans un bol d'eau pour qu'elles se réhidratent bien (conseil de jardinier valables pour la germination des graines en général). Au petit matin, elles étaient déjà au fond du bol, et commençaient à s'ouvrir.

 

Alors je les ai mises dans un mouchoir en papier humide, entre 2 assiettes, dans ma salle de bain (endroit le plus humide chez moi) et à chaque fois que j'allais aux toilettes, je profitais pour vérifier que le papier était toujours humide et vaporisais au besoin...le lendemain elles ont commencé à germer, au bout de 3 jours elles étaient déjà toutes mises en terre.

 

Les 6 plantes sont des femelles, tu peux en voir 3 ici (les autres 3 dormaient dans un placard)

 

https://www.youtube.com/watch?v=87EmG0YQ8lc

 

J'ai donc à ce jour une bonne opinion de lamota et de sensiseeds.

 

Sinon, ton cas à l'air très étrange, mais puisque c'est rare, ça ne devrait pas se réproduire. Bonne chance pour les 5 survivantes et pour ta prochaine culture.

 

P.S toutefois, vu ton pseudo, ça m'a l'air moins étrange du coup...je te conseille de le changer au plus vite pour un autre susceptible de plaire à ces plantes...genre soleil du midi...l'amant des fleurs...ou bien jardinier estival...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander des graines chez sensi et voila je tenai a vous informer du resultat.

 

Commande de 10graines White Jack Label Herer, qui correspond a de la Jack Herer x White Whidow.

 

Commande le Vendredi 14, recu Jeudi 20

 

Dans une grosse enveloppe en carton, qui passe dans la boite au lettre.

 

Voila si ca peut aider dans le choix du site pour acheter des graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous.

 

Early skunk achetée debut Aout. Sur 10 graines y en a déjà 3 qui ont une sale gueule: petite, super pale limite blanche.

 

Vu le prix des graines c'est déjà super mauvaise impression pour eux car il pourrait au moins faire un minimum de tri, je le répète la sale gueule des graines se voie au premier coup d'oeil. Meme un novice les aurait écarté de la vente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Commande de 10graines White Jack Label Herer, qui correspond a de la Jack Herer x White Whidow

La Jack Herer de chez Wl n'est pas un croisement de JH x WW, ce n'est qu'une copie parmis tant d'autres.

D'ailleurs tu devrais poster ton retour sur White label seeds

 

Early skunk achetée debut Aout. Sur 10 graines y en a déjà 3 qui ont une sale gueule: petite' date=' super pale limite blanche.[/quote']

Tu devrais leur envoyer un mail ou les appeler et envoyer une photo de ces 3 graines. Il y a de forte chance qu'il te renvoie un paquet de seeds ou qu'il te propose un échange.

 

C'est arrivé à un ami sur des California Orange début mai. Pour 2 graines non viables, ils ont renvoyé un paquet neuf....

 

Vu le prix des graine
33,00 € c'est donné chez eu comparé à certaines variétés :roll:

 

Ils sont chiant quand on porte une réclamation mais si tu leur expliques bien avec une photo, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

 

Tient nous au courrant.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cher cannaweedeur(euses), le indoor mix de sensiseed m'intéresse beaucoup pour ma prochaine session. Est ce que quelqu'un a déjà cultiver le indoor mix de sensiseeds ou celui de white label? Est ce que white label est une filiale de sensiseed car sur hipersemillas leur seeds sont dans la section sensiseeds.

 

J'aimerais savoir votre avis. Je ne sais pas a quoi m'attendre niveau qualité.

 

Cordialement

Max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxime,

 

Est ce que white label est une filiale de sensiseed car sur hipersemillas leur seeds sont dans la section sensiseeds.

Oui on peut dire cela comme ça. White Label fait partie du groupe Sensi tout comme tdf.

 

Pour leur indoor mix, je ne sais pas ce qu'il vaut mais je pense qu'il y a mieux que se soit chez Wl ou chez Sensi.

Regarde les jdc de Olif, il en a testé pas mal

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime,

 

 

je te déconseille d'acheter du white label.

 

Sur 20 de leurs graines, 3 ont germées pour ma part !!

 

 

Je n'achèterais pas sensiseeds non plus, vu le peu de travail effectué depuis le rachat de "the Seed Bank" (Neville Schoenmaker) par Ben Dronkers .

 

 

Après chacun fait ce qu'il veut de son argent....

 

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que dit Milhouse sur le indoor mix... par contre un peu moins sur

vu le peu de travail effectué depuis le rachat de "the Seed Bank" (Neville Schoenmaker) par Ben Dronkers .

Car il est vrai que Sensi n'a pas fais grand chose depuis cette époque, mais il y a quand même de très bonnes variétés (notamment les indicas) que peu de breedeur peuvent proposer.

 

Si tu es intéressé par les bonnes souches indicas, tu peux y aller sans problèmes (afghani#1, hindu kush, mapple leaf, first lady...) si c'est pour des cross indica/sativa il est clair qu'il y a bien mieux que chez Sensi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai acheter il y a plusieurs mois 1 pack de jack herer sur le site ssb,sur les 10 garines seul 3 ont germer.

j ai ecrit pour me plaindre chez eux et ils m ont renvoyer un autre pack et sur ce dernier aucune graine n a germer.

les graines ont été stocker dans de bonne conditions(frigo compartiment noir).

a bon entendeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai retrouvé la description que Moricio avait fait à l'époque dans le guide des variétés et je trouve que ca n'a pas changé depuis cette époque :supair:

 

Sensi Seeds : LA banque dont tout le monde a entendu parler. Sensi seeds est un pionnier en matière de semences cannabiques' date=' leurs variétés sont des "standards" actuels. C'est une banque de confiance, il vendent de très bonnes variétés comme d'autres un peu plus moyenne, il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Le prix, voila le principal point que l'on peut leur reprocher, il est parfois raisonnable, mais souvent exorbitant, notamment pour des variétés comme la jack herer, excellente il est vrai, mais pas vraiment stabilisée non plus. De plus ils ont récemment diminué le nombre de leurs seeds par paquet : de 15 a 10 pour le même prix... Chez Sensi seeds, on paye la marque autant que le travail effectué sur les variétés, il faut s'y faire ou passer son chemin. Pour conclure, sensi seeds est une excellente banque, on y trouve des variétés tout simplement géniales, mais bien souvent à un prix très élevé. On regrettera aussi leur skunk qu'il on cuisiné à toutes les sauces, que l'on retrouve dans la grande majorité de leur variétés.[/quote']

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

Comme je me suis fait rappeler à l'ordre par la patrouille, je viens poster mes petits reports avec la Marley's Collie et la Shiva Skunk de ma session Out2008

J'ai eu de gros problème de germination avec la MC donc ils m'ont envoyé la SS en dédommagement.

Ces reports ont été fait sur la première impression que j'ai eu de ces variétés.

Marley's Collie

Fiche technique / Infos breeder -

 

Nom de la variété : Marley's Collie

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [X]

 

Issue de quel(s) croisement(s) : Entre 2 jamaïcaines

 

Breeder :Sensiseeds

Origine géographique :Jamaïque

 

Génotype (Indica/Sativa en %) :10/90

 

Temps de maturation en Intérieur :10 semaines

Temps de maturation en Outdoor : Octobre (selon sensiseed....)

 

Description donnée par le breeder

Pendant deux ans, les compétences de son équipe de sélectionneurs et du labo de recherche se sont concentrées sur un groupe de superbes plantes jamaïcaines sélectionnées des années plus tôt pour leurs délicieuses propriétés tropicales.

Après des douzaines de croisements expérimentaux, la meilleure dame jamaïcaine a été fécondée avec un cultivar afghan pur de la famille de la très douce Maple Leaf Indica, un mariage qui a donné des résultats extraordinaires.

 

 

_____

 

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 7/10

 

Visibilité des trichomes - 5/10

 

Densité des buds - 7/10

Résistance à la moisissure - 5/10.

 

Odeur - 7/10

 

Moyenne --> 6/10

 

 

Grow Report

J'ai eu un gros problème de germination (seulement 3/10, dont 2 viables, mais 2 femelles).

En plus, 2 phénos complètement différents.

Les 2 plantes étaient vigoureuses, l'une était une grosse sativa, qui pousse haut, l'autre sativa/indica, qui part en buisson tirant vers une couleur saumon...un peu strange!!

Les 2 avait une bonne odeur de bonbon aux fruits des bois

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - 4/10

 

La montée - 3/10

Indica / Sativa - tout petit high sativa

 

Potentiel -3/10

 

Durée - 1h

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [x] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [ ] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]

Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum).

 

Moyenne --> 3/10

 

 

Smoke Report -

Je sais pas c'que c'est, mais c'est pas bon!!!

Je suis un peu dur avec elles mais c'est vraiment pas terrible.

Y'en a qui tombe sur le méga phéno du siècle et y'en qui tombe sur des trucs un peu étrange. Gout de bonbon très prononcé mais pas de gout de ganja. Et il faut un peu chercher l'effet ....

 

 

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées -

 

Stabilité -2/10

 

Mode et technique de culture - pots sur balcon exposé sud

 

Éclairage - soleil

 

Engrais - Gamme Plagron + enzymes

 

Durée de croissance et de floraison

 

Production par plante - 60g

Rendement - 6/10

 

 

 

Total / Satisfaction - 10/20

 

 

Final Report -

Je n'ai pas du tomber sur les bons phénos, c'est difficile d'être objectif. C'est les 120 euros qui font mal....

 

 

 

 

Espace Photos

phéno 1

d01b40.jpg

cefbc.jpg

 

phéno2

6116b8.jpg

513acd.jpg

8f36be.jpg

 

 

Shiva Skunk

Fiche technique / Infos breeder -

 

Nom de la variété : Shiva Skunk

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [X]

 

Issue de quel(s) croisement(s) :NL#5 x SK#1

 

Breeder Sensiseeds

 

Origine géographique :

 

Génotype (Indica/Sativa en %) :

 

Temps de maturation en Intérieur :8 semaines

Temps de maturation en Outdoor : Novembre

 

Description donnée par le breeder + url

Le Seigneur du Cannabis (The Lord of Bhang) est un des nombreux titres donnés au dieu hindou Shiva dont on dit qu´il a découvert les fabuleuses propriétés de l´herbe en méditant au milieu d´une parcelle de plantes de ganja. De toutes les divinités, Shiva est celle que l´on voit le plus souvent en train d´apprécier le cannabis sous toutes ses formes. Ainsi, pour nombre de ses adeptes, l´absorption du haschisch est considérée comme un sacrement.

 

Le nom de la Shiva Skunk a été choisi en l´honneur du Seigneur de la Danse. En tant que variété la plus forte de la famille Skunk, la Shiva Skunk figure donc parmi les plantes les plus puissantes à dominance Indica ayant jamais été disponibles....

 

_____

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 8/10

 

Visibilité des trichomes - 8/10

 

Densité des buds - 9/10

Résistance à la moisissure - 8/10

 

Odeur - 8/10

 

Moyenne --> 8/10

 

Grow Report -

Plante de moyenne taille et de forme trappue. Variété acceptant volontiers le palissage pour former des buds denses et par paquets tout au long des branches principales. De très bonne résistance à la moisissure elle se cultive aisément en extérieur

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - 8/10

 

La montée 8/10

Indica / Sativa - Stone indica, high sativa 50/50

Potentiel -9/10

Durée - 1h30

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]

 

 

Moyenne --> 8/10

 

 

Smoke Report

Variété plaisante à fumer. Son gout est typique d'une skunk, fumée lourde et piquante, le tout sur un fond citronné voir acidulé. Très bonne équilibre entre le stone indica et le high sativa. Un must dans ma session 2008

 

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées: 3 graines pour 2 femelles

 

Stabilité - 9/10

Mode et technique de culture - pots sur balcon orienté sud

 

Éclairage - soleil

 

Engrais - Gamme Plagron + enzymes

 

Durée de croissance et de floraison - flo mi-Aout,récolte début Novembre

 

Production par plante 80g

Rendement - Noter de 9/10

 

 

 

Total / Satisfaction - 17/20

 

Final Report -

Je partais méfiant avec cette variété, mais au fur et à mesure de sa croissance j'ai pu voir le potentiel énorme de cette skunk qui mérite le respect.

Chouchoutez la, elle vous le rendra au centuple.

 

 

 

 

Espace Photos

371139.jpg

9e2dc5.jpg

e683f.jpg

 

 

Merci à karott et les autres de faire vivre ce topic interessant:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.sensiseeds.com/reduceyourcarbonfootprintwithhemp/4p2010001.html

 

Quelqu'un a des info sur ça ?

 

 

Réduisez votre empreinte de carbone de chanvre

 

 

 

 

 

Art.No.: 2010001

Prix: 50,00 €

 

[Ajouter] Ajouter

[Acheter maintenant] Acheter maintenant

 

[Précédent - MINI HEMP ® SOFT] Précédent

[suivant - HERBAL HEMP MAT ® - Apaisant] Suivant

 

ShareThis

Réduisez votre empreinte de carbone de chanvre

HempFlax.com

Passez à l'étape suivante maintenant et de réduire votre empreinte carbone!

Pour € 50 seulement, vous recevez un colis contenant 100 grammes (env. 5000 graines) de l'USO-31 variété de cannabis et un certificat leur permettant d'être cultivé légalement dans n'importe quel jardin dans l'UE. Le forfait comprend également un plan d'adoption pour les 100 m2 de chanvre destiné à être cultivé par les agriculteurs néerlandais. Même si vous n'êtes pas en mesure de cultiver les semences, vous continuez à cotiser à un meilleur environnement de votre achat.

 

»USO-31 Certificat

»100m2 chanvre industriel

»5000 juridique graines de cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites