[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Les emballages de sensi seront nouveaux

Ils se ressemblent , mais ne sont pas identiques et ce à partir de 2010 .

Voir la newslester d'octobre de sensi

Donc que des graines fraiches et nouvelles pour toutes les varietes !!!

Au fait si vous voulez recevoir vos graines sensi rapidement

il faut faire une commande d'environs 300 E ( 20 jacks )OU autres.

C'est cher mais il y aura surement une graine sur 20 qui pourra assurer des dizaines de cultures et meme plus.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

mardi 20 octobre ( commande effectuée le 21 septembre) sensiseed m as dit qu il renvoyait un paquet avec accusé reception nous sommes le samedi 24 octobre et toujours rien ; je pense au temps perdu , car mauvais choix de breeder , ca me tue , la j aurais 1 mois de croissance pour mes plantes , le sexage aurait été fais et j attaquerais la prise de bouture , franchement tout ce temps perdu , j trouve ca grave , quand j achete un truc , j demande pas " s il vous plait ,j ai payé est ce que je peux l avoir ?" comme une victime . franchement nul a chier ce site , obliger d attendre d attendre et attendre .vous me direz oui mais la ca fait que 4 jours qu il on envoyé les graines , et moi je vous repond cash que ca fait 5 semaines que j attend un article payé le 21 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si ca peut eviter a quelqu un de faire un mauvais chois (j en ai marre d attendre puta*n de mer*e!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous. Commande effectuée mercredi 21octobre, recue samedi 24, donc niveau délais j'suis tres content, varietés commandées : skunk et white skunk féminisées (varietés solides pour une 1ere en hydro apres quelques recoltes en terre). Au niveau de l'aspect des graines et de leur germination, bien qu'etant un peu blanches, 5graines germées sur 5. Ca faisait 2ans que je n'avais pas commandé chez sensi, en lisant ce topic j'ai eu quelques craintes, qui se sont donc résorbées :) bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut a tous

pour revenir sur mon post et c est graines de sensi avec les qu elles j ai eu des souci ! Alors aprés avoir galérè a me faire comprendre ! On me renvoie une commande identique gratos de 130€ ! Donc j suis bien content et super service commerciale !ils sont quand meme sympa lol

 

Ce sera tout pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j y croyais plus , mais elles sont arrivées , content? pas specialement , juste soulagé , reste a voir la germination , j vous dit ca dans les jours qui viennent , expediiées le 27 de ce mois , ca a prit 2 jours , j avais commandé le 21 septembre , si le temps c est de l argent elles valent 10 fois leur prix ; au moin je dois reconnaitre que c est pas des escrocs , les graines on une belle couleur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Yep

 

juste pour dire un truc important :davb:

 

Quand Sensi renvoi des graines il se peut que ce soit ups ou tnt...

 

Ils se peut que le livreur (comme il fait par chez moi)ne se donne meme pas la peine de venir jusqu'a chez vous... :smile:

 

Il dépose tout dans des point relais ! Chez moi y en à 5

 

Bonjour je suis Mr.... j'ai un paquet ou pas içi ,

 

A oui une lettre de HOllande depuis 10 jours...

 

Voila c'était la petite histoire.

 

+++

 

édit: vapo tu c'est dans un point relais tu signe aussi avant de recevoir le colis ^^

 

re A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

la livraison ( white label mix 25 seeds) a été effectuée par tnt , et il avait besoin de ma signature pour la valider heureusement , car dans sa barbe par sympathie il me dit " pourquoi tu habite la , c est dur de trouver " avec un sourire , dans mon batiment il y a peut etre 200 boites aux lettres (voir plus) c est deux batiments en un , et la c etait livraison a ma porte , c est pas la boite au lettre qui va signer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un ptit retour d'expérience avec Les graines de Rudéralis Indica commandées l'hiver dernier pour une culture outdoor,

 

- taux de germination 10/10, germination plutôt "lente".

- 8 plantes menées à termes et 2 born-dead, 8 femelles sur les 8 restantes

- pas de phénos auto-florissants sur les 8.

- récolte effectuée tardivement par rapport à ce qui était annoncé, c-a-d fin septembre/début octobre.

- les buds sont assez compacts, avec une forte dominance de l'apexe primaire.

- la production moyenne (j'étais en pots de 11l aussi...)

- l'effet de l'herbe est lourd, fatiguant et scotchant, pour les premiers joints (2h d'effets), cependant le seuil de tolérance est atteint assez rapidement.

 

en conclusion, ce n'est pas une beuh exceptionnelle, je les avais prises pour leur coté auto-florissant qui fut absent...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

je cherche des infos sur la Northern light#5 X Haze.

 

La description commerciale de sensi est allèchante (comme souvent) mais j'ai pas une superbe expériance avec breedeur, alors au prix des graines (15€/unitée sur lamota) j'aimerai bien avoir quelques avis !

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je te conseil de regarder le repport de Jeannoublie sur le strainguide Nl#5 x Haze par Jeannoublie

C'est la seule variété qui me séduit actuelement chez Sensi. C'est d'après tous les repports que j'ai pu voir.... une vraie petite bombe.

 

Par contre attention aux taux de germination des seeds, surtout chez Lamota qui a du mal à se faire renvoyer des seeds quand ils ont un problème avec Sensi.

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs, j'avait pas vu ce smoke report :roll:

 

surment parsque je taper le nom avec le "#" !

 

En effet j'ai des collègue qui ont quelques soucis avec des graines sensi via Lamota, mais pour moi j'ai déja commander 4 afghani#1 et aucun soucis, et au cas ou ils renvoient des graines dinafem...

 

Je me laisse tenter par 2 graines de cette northern light#5Xhaze Fem et 2 Jack Herrer regular

 

et puis en plus :

 

-1 Moby Dick

-5 So Mango

-2 AK-47

-2 Kali Mist

 

ont se fait plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Non je n'ai jamais cultivé la Jack Herrer de Sensi. J'en ai fumé à plusieurs reprises et quelques amis l'ont cultivé.

 

Cette weed ne m'a jamais attiré car il y a un gros manque de stabilité et il est difficile d'avoir une vision objective de la bête car les phénos sont très différents d'une plante à l'autre.

 

Ca reste une super weed mais pour le prix, il y a bien mieux et surtout bien plus stable.

 

Ce n'est que mon avis et beaucoup te diront que la J-H est la référence. Pour moi c'est surtout la référence de la communication et du marcketing autour de la weed.

 

Bon week-end à tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord avec toi Karott,

 

j'ai jamais tester la Jack, ça va etre une première, ça fait longtemp que je veut la cultiver alors je me lance timidement avec une graine !

 

Mais niveau prix c'est largement abuser, surtout quand ont voit les différence de phénos qui suivent !

Enfin je test cette weed qui m'a toujours beaucoup plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis en ce moment meme en train d'en fumer un pilon ,et je peux vous certifier que cette indica est faites pour les amateur de grandes baffes dans la tronches le gout est fidèle a lui meme un bon gout sucré qui tire légèrement sur l'amnésia (en tout cas sur le pheno que je goute en ce moment),sans son coté haze , c'est une plante qui poussent tres bien meme par forte chaleur (j'en ai fait cet été au dernier etages de mon immeuble par +33° ,tres facile d'entretiens ,on peut la lancé directement en 12/12 sans probleme pour obtenir de beau one bud d'une bonne douzaine de centimetre pour un poid allant de 7 a 18 g ,mais on peut également trouvé des phéno tapant les 40 cm de bud mais plus long en flo, en tt cas je conseille et re conseil cet beuh autour de moi ,j'en suis tombé amoureux pour son rapport simplicité/prix/plaisir maple quand tu nous tien... la vie devient cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voila, je viens tout juste de commander sur le site de sensi.

 

De la WHITE ICE, avec de la NORTHERN LIGHTS et puis de la SHIVA SHANTI II

 

payement accepté nikel crome et voila le message de fin de commande :

 

"Nous vous remercions pour votre commande. Il sera expédié dès que possible.

S'il vous plaît prévoir un délai de 28 jours de livraison avant de s'enquérir au sujet de votre état des commandes."

 

Vous entendez bien, 28 jours

 

D'apres vous est-ce normal ?

 

J'ai un pote qui lui a commander et il a recus son petit colis en meme pas une semaine d'attente.

 

est-ce un message pour prevenir que parfois les delais peuvent etre plus long par rapport a leur nombre de commande enregistrer ?

 

si quelqu'un a des infos je suis prenneur :up:

 

 

de plus, la white je la connais deja et en suis tres satisfait mais pour les deux autres variétées c'est la premiere fois que je les test chez sensi, qu'en pensez vous ?

j'ai fait un bon choix, elle sont stable ? si jamais quelqu'un en a fait ou en fait pousser qu'il me tienne informé :(

 

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Vous entendez bien' date=' 28 jours

 

D'apres vous est-ce normal ? [/quote']

Oui c'est normal. Il t'annonce le délais maximum mais normalement

il a recus son petit colis en meme pas une semaine d'attente

 

Des différentes variétés que tu as commandé, c'est la Ice qui m'inspire le moins confiance (demande au modo Breizh, il en garde un merveilleux souvenir^^ :( )

 

La NL#5 si c'est celle de Sensi (pas la fem de chez W-L) est vraiment très bien niveau stabilité (quelques phénos un peu trop élancé à mon gout mais bon) en production et en effet.

La Shiva shanti est bien mais elle est un peu trop légère comparé à la 1.

Strainguide Shiva Shanti

Jdc à roulettes

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites