[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut Karot,

 

Bonjour tout le monde' date='

 

Oui c'est normal. Il t'annonce le délais maximum mais normalement

 

Des différentes variétés que tu as commandé, c'est la Ice qui m'inspiere le moins confiance (demande à Breizh, il en garde un merveilleux souvenir :( )

La NL#5 si c'est celle de Sensi (pas la fem de chez W-L) est vraiment très bien niveau stabilité (quelques phénos un peu trop élancé à mon gout mais bon) en production et en effet.

La Shiva shanti est bien mais elle est un peu trop légère comparé à la 1.

Strainguide Shiva Shanti

Jdc à roulettes

 

Bonne culture

++

 

Pour ma part ce n'est pas la premiere fois que je choisit de la white ice ( toujours chez eux )

J'ai jamais été decus et plutot étonné du rendement et de la qualitée de celle-ci.

La chance de tomber sur de bon phéno ? ça ... :-?

 

Par curiosité je vais tout de meme voir de coter de chez Breizh :up:

 

Pour le reste, il n'y a que la shiva qui viens de sensi !

Les deux autres, la white et la northern viennent de chez white label.

J'espere que tout ira bien, tu me met le doute ...

 

Sinon je suis interessé par la Northern Lights #5 x Haze en féminisées mais je c'est pas si c'est une valeur sur !

Par ce que bon, 180 euro ce n'est pas rien !

 

La MARLEY'S COLLIE me tente depuis un moment aussi mais je me demande si c'est pas du commercial pur et dur :-? ca reste a étudier.

 

 

Grand merci a toi

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous!

 

-10 graines Northern Light regular acheté directement en Espagne.

 

-5 mises à germer après 12 heures dans un verre d'eau.

 

-Technique assiette/sopalin humidifié

-Température ambiante c'est à dire autour de 20°.

 

- 1 semaine et demie après: 0 germer

Sur une on aperçoit le germe bien blanc mais qui ne pousse pas et les 4 autres peinent à s'ouvrir.

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie!!

 

commande effectué dimanche soir, confirmé lundi, recu aujourd hui vendredi.

 

que du bonheur pour ma deuxieme commande chez eux, on verra pour la germination et le reste!!

 

pour info j ai pris: afghan#1 et sensi skunk.

 

et en cadeaux des ptits n'autocollants oooohhh c est miiignoooonnn!!!

 

 

aller a pluche et bonne pousse a tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma commande passée fin de l'été, Early skunk féminisée x10:

 

- taux de germination: 70%

- taux de femelle: 0% (5herma et 2 male)

- taux d'entubage: 60€

 

» Pour moi Sensi vient d'atterrir dans le groupe des seeder profiteur qui refourgue de la pure merde à prix d'or.

 

A ÉVITER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage complètement l'avis de 1979, j'avais testé la Shiva Shanty II, germination minable, taux de femelles... ben j'en avais pas eu non plus ^^

 

Après, peut-être qu'ils accepteraient de te les remplacer mais j'ai un gros doute :supair:

 

Y'en a d'autres, moins connu, qui font du bon matos!

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

10 Shiva Shanti I (reg) commandée chez SSB un dimanche reçue le jeudi matin. (mars 2009)

 

7/10 germées, 6 gardées

4 femelles légèrement herma et 2 mâles.

 

Herma en réaction a stress climatique mais des white widow white label reg sont restées 100% femelle pendant la même session.

 

Récolte : 1 phéno intéressant, production assez importante, gout pas mal mais effet (stone assez chaleureux) un peu trop léger.

 

Bilan moyen, même si c'est de la graine à 3€, je déconseille, surtout a cause des tendances herma et de l'effet un peu léger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tout le monde

 

Voila je voulais savoir si il y avait des soucis chez Sensi en ce moment car j'ai passer une commande chez eux il y a presque 15 jours et mon status dans est toujours en "Pending" ?? ( Premiere fois que cela m'arrive :mdr::mdr: )

 

J'ai un autre soucis aussi c'est lors du paiement il vous demande de mettre un code reçu par sms mais le probleme c'est que le site ne veux pas prendre en compte mon nouveau numero de portable meme si j'ai essayer plusieurs fois de le mettre dans mes infos personnelles et du coup je me demande comment je peux faire pour qu'il puisse enregistrer mon nouveau numero de portable ???:lol::plus::bye:

 

Sinon y a t'il moyen de les contacter ? si oui avez vous l'adresse et vaut il mieux leur écrire en français ou en anglais ( je suis pas tres doué pour l'anglais) :pc::-(

 

Merci a tous pour vos futures réponses :roll::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

6 graines en germination pour au final trois graines germées. Les trois autre ont gentillement laissé apparaître un germe blanc mais qui n'a pas grandit. Un peu comme une graine qui s'ouvre et laisse apparaître le germe... sans croissance.

J'ai tenté la réclamation mais dès lors que la graine a entamé sa "germination", ce n'est plus du ressort de Sensi Seed Bank..

Sur les trois graines de germées, 1 femelle. Merci mon cul, au-revoir Sensi Seed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande de MAPLE LEAF aujourd'hui même. je devrais recevoir mes graines en fin de semaine ou debut de prochaine semaine. perso ils ne m'ont fait aucune galère pour l'expedition depuis que je commande.

 

autre chose je m'interroge pour l'amnesia ils conseillent sur le site de garder une carte d'identité sur soi pour retrouver sa maison et son nom de famille... ce n'est pas un peu grave rendu là?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mon experience:

 

10 TOP 44 "feminisées", toutes bien germées,

un male / 10 pour l'instant, les autres sont pas tous déclarés, jtouche du bois!

une qui se dévellope pas ou très mal

 

sinon livraison rapide, assez dicrète

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso

chez sensi je n ai jamais eu de soucis

premiere commande en mai 2009

sensi skunk mis a germer a la reception debut juin

no probleme et sur 3 graines 1male et 2 femelles

 

2e commande fin aout 2009 white skunk reception debut septembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vien ajouté mon experience de sensiseeds

je previens toute fois que je suis un pure debutant et que c'est la premiere fois que je me retrouve confronté a des graines

 

se qui ma fait choisir sensi seeds :

un site propre et soigné; des prix un peux plus gros que les autre breedeur qui assurerais une qualité certaine

 

payement et envoi:

j'ai eté prevenu par email quand mon argent a été recu par virement bancaire apres 5jours et 5jours plus tard c'etais dans ma boite aux lettres

 

premiere impression :

envellope plus que discrette suivi dune belle boite qui inspire confiance avec deux protection qui prouve qu'on est les premier a l'ouvrir + une grande quantité de toto collant du site web et une page format a3 recto verso de leur catalogue

 

les graines en questions :

sensi seeds shiva shanti (entré de gamme a 33€)

couleur: certaine dans mon paquet de dix etaient noir presque integrale et d'autre moitié noir moitié gris/vert claire

 

germination:

j'en ai plongé deux dans un verre au bout de 15H une seul a voulu plongé

j'en ai plongé trois autre dans un verre ki i son depuis 10h et elle n'ont pas encore couler (mais je pense que c normal vu le laps de temps) je pense les laissé s'eux la 24h aven de passé a l'etape sopalin

 

donc voila en gros a retenir content de les avoir et dans un delai plus que raisonable en esperant ne pas mettre fait une fausse joie sur la qualité mais conaissan la reputation du breedeur je pense que tout est une question de patience (comme toute les etapes de la culture :lol: )

 

en esperent en avoir eclairé certain et voulan donner un avis recent sur ce breeder

merci de m'avoir lu

 

REMAJ de mon poste

apres 4jours

deux graine commance a se cracler plus une ki est deja en terre ma galere prend fin mais je conseil a tout les interessé de la shiva shanti de passé leur chemin et prendre de la skunk au meme prix ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

la description de la black domina c'est pas de l'abus aussi ?

Pas plus que certaines descriptions ou des breedeurs parlent de taux de THC.....

 

ps: y a t-il du freebie chez sensiseed? je ne me rappel plus

Non jamais chez Sensi ou chez TDF ou chez W-L.

 

mon experience:

 

10 TOP 44 "feminisées"' date=' toutes bien germées, [/quote']

Je ne pense pas qu'elles venaient de chez Sensi :roll:

 

Personne na une idée pour mon problème ??

Ecrit leur un mail en Anglais avec ton numéro de commande et une petite explication de ton problème.

 

Bonne journée à tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai acheté du pas chere chez eux dla shiva shanti

et sa fait deux jours et toujours rien et beaucoup de graine qui non pas l'air de se rehydraté (qui flote au bout de 12H a 24H sen méme donné l'impression de gonfler)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites