[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut, merci de poster les remarques/questions concernant White Label sur le topic dédié ;-)

 

Pour la super skunk, un weeder avait fait un jdc avec les 2 (sensi et WL) qui offrait un bon comparatif, il me semble qu'il n'était pas deçu de celle de WL, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, j'ai commander vendredi soir 10 graines de Early Skunk feminisé sur sensi-seed. Et c'est la première fois que je commade sur internet. xD Je n'ai recu aucun message ni rien contrairement au graines de blue hash et silver haze commandé sur dinafem en meme temps. Dinafem ma renvoyè un petit mail pour me confirmer ma commande et tout, sa me parait normal. Mais est ce normal que je n'est rien recu de sensi-seed? Et sinon combien penser vous que cela mettra de temps à arriver étant donner les temps qui ont l'air difficile pour sensi? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toufitouf. Attends au moins lundi ou mardi pour recevoir ton mail. En ce qui me concerne j'ai pas eu à attendre longtemps pour recevoir (genre 3 - 4 jours).

 

Sinon pour faire part de mes 2 expériences chez sensiseeds:

 

Commandé 10 white skunk féminisés en juillet dernier. Les 10 ont germés, et les 10 étaient des femelles. Le rendement à été plutôt bon (35 grammes par plante), pour la beuh plus qu'acceptable !

 

Commandé 10 master kush, 10 afghan kush, 10 white skunk, 10 shiva shanti II en décembre. J'ai essayer d'en faire germer 6 de chaques, donc 24 graines. Résultat, seulement 17 ont germés (elles ont mis entre 6 et 10 jours pour germer!). 9 sont de mâles et 8 sont des femelles. Il me reste au final 2 shiva, 2 master kush, 3 afghan kush et 2 white skunk.

 

Donc excellent résultats pour la white féminisé et je suppose que c'est pas si mal que ça pour les regular, même si du coup j'ai plus trop envie de retenter l'expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'aurais voulu avoir des infos concernant le délai de livraison entre le moment de la commande a la livraison en france en total ou jour ouvert?, j'ai regarder sur leur site si c'est marqué j'ai pas trouver :-P

 

des personnes ont cultiver le outdoor mix? a quel moment vous recolter vos pieds en out?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ps/!koTyK,

 

il y a 46 pages sur ce topic et au moins un quart des posts traite des délais de livraison. Parcours tranquillement le topic pour trouver des infos là-dessus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien qu'il doit y avoir des réponse concernant les livraison ces les 46page qui me démotive a chercher :-P !

 

...bon tampis je vais donc prendre mon courage a 2 mains me bouger un peu le popotin et chercher sa ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila ayant commander des graines chez sensi

 

le 02/03 ma commande a etait verifier

le 03/03 commande expedier

 

je sais qu'on est que le 5 mais jme disais juste que si sa avait etait expedier je l'aurais recu au plus tard , le facteur est deja passer donc a moin que c la boite de colis qui le livrera je devrais encore attendre jusque lundi.

 

merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part très content de Sensi Seed

 

J'ai commandé la semaine dernière, reçu aujourd'hui soit une semaine.

 

Les graines précédentes que j'ai commander ont toutes germées et se porte bien.

 

Il ne manque plus que le smoke test ( encore au moins 6 semaines sniffff.......) pour dire que ce site est vraiment top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

 

Juste pour signaler que Ben Dronkers le patron de la SensiSeeds à apporté son soutien financier à Bernard Rappaz dans l'optique de garder sa ferme qui devait etre vendu aux enchères ce mois-ci..

 

Gros +1 à la Sensi sur ce coup..:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites