[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Hello Pich, j'ai commandé les même que toi. Reçu en 7 jours, germination 10/10 au top donc pour le moment. Comme quoi avec Sensi Seed ça peut aussi bien se passer (pour le moment).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma 1ere commande chez sensissed j'ai choisi la skunk#1 féminisée,

malheureusement au bout de 5 jours dans le coton entre 2 assiettes pour une graine,2 jours dans un verre d'eau tiède (23.5°C) pour une autre graine, et 4 jours dans la terre pour 2 autres, aucune de mes graines n'a germé...

j'ai essayé de les contacter par téléphone mais ca ne répond pas ainsi que par e-mail mais on me dit qu'il y a une erreur quand j'essaye de l'envoyer...je ne sais plus quoi faire et me demande si le probleme ne vient pas des graines étant donné que je ne suis pas la seule dans ce cas!

ps: JE NE SUIS PAS YOANN DE MARS JE SUIS SA FEMME NOUS UTILISONS LE MEME COMPTE ENFIN PLUTOT J'UTILISE SON COMPTE COMME IL EST RAREMENT A LA MAISON ET QUE C'EST MOI QUI M'OCCUPE DE SES PLANTES....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man

 

Efface le numero de ta commande, on sait jamais avec la perfidie de la volaille, mieux vaut etre prudent.

 

Ce topic n'appartient pas a sensi mec, c'est juste les cannaweedeurs qui parlent de leur ressenti sur le breedeur, et permet a ceux voulant se renseigner d'avoir qu'un gros pavé a lire au lieu d'un millier de tout petits :-)

 

Harcèle les si tu le juge necessaire pour qu'ils accedent a ta demande, ce topic ne pourra pas grand chose pour toi, mais servira d'info pour les autres.

 

Edit : grillé par milhouse :-)

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les mans , j'ai commander 5graines fem de skunk1 avec 2 tee-shirt sensi seed le 8/4/2010 , aujourd'hui on est le 23/4/2010 et j'ai toujours tien reçu ><" est-ce que je dois m'inquiéter ? :')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

est-ce que je dois m'inquiéter ? :')

 

Tu dois surtout prendre le temps de lire ce topic ou tu trouveras toutes les infos concernant les délais de livraison ainsi que les différentes possibilités pour faire tes réclamations si ta commande n'arrive pas ;-)

 

Ne laisse pas tomber et donnes nous des nouvelles pour savoir ce qu'il en est.

 

Bon week-end

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les gens , bha sa fais 3 semaine aujourd'hui et toujours rien , mais bon il reste quand même une semaine avant que sa sois officielement mort ><, on verra bien , bref j'vous tien au courant les gars byee :b1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Merci de ne pas poster inutilement sur les topics breeder, le ménage est long et fastidieux pour les modos ;-)

 

pour ma part je suis très déçus de sensi seeds.

commande passé le 23 janvier reçu le 17 février donc presque un mois.

 

Voilà, en parcourant vite fait le topic, on sait que Sensi met un mois voir plus à envoyer ses graines, donc si au bout de un mois tu n'as rien, contactes les et tiens nous au jus quand tu as du concret ;-)

 

Les reports "boite aux lettres vide".......*****

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ca se fait que ce soit si long pour vous, car perso j'ai commander des graines ya pas longtemps; une commande passée le mercredi matin et je l'ai reçue le lundi suivant

 

Bon courage

 

ps: Apres le temps depend peut etre du fait qu'il ai plus les graines que vous voulez, et il faut qu'il attendent d'en avoir a nouveau.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

les gars avant de commander lisez; sensi seeds précise qu'en moyenne les graines mettent de 8 a 28 jours pour arriver.

 

j'ai commander chez eux, white label mix, et en méme temps chez dutch passion haze et durban poison

 

sur les 20 graines ducth passion, 20 ont germer maxi 72h.

 

sur les 25 sensi seulement 5 ont germé.

 

j'ai mailer disant que c'etait anormale etc, ils ont confirmer qu'il y avaait un soucis, mon demander comment j'avais fait, je leur ai dis en joignant des photos, ils ont dit ré-expédier a leur frais 25 nouvelles semences, ça fait 35 jours je n'ai rien reçu, la j'ai re mailer et je ne suis vraiment pas content.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis novice sur le site et dans la culture,

 

 

Mon problème est qu'il y a plus de 6 semaines j'ai commandé un OUTDOOR MIX sur sensi seed pour un total de 51 euros. Je pensais pouvoir leur faire entièrement confiance suite aux retours d'expériences que j'ai pu lire à droite et a gauche... cependant il se trouve que depuis ma commande je n'ai toujours rien reçu java script:%20justReturn()

 

Je viens donc demander aux personnes susceptibles de m'aider ce que je peu faire pour faire bouger les choses. Je leur est envoyé un mail à l'adresse qui m'a envoyé la confirmation de commande, mais je ne suis pas sure du tout qu'ils lisent les mails qu'ils reçoivent à cette adresse. Je n'ai pas trouvé d'adresse dédié sur leur site, quelqu'un aurait il une idée.

 

Merci de m'avoir lu, Cordialement,

 

FLEXO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

UP Help please...

 

.. ce topic n'est pas un SAV de sensi ,

 

si tu avais lu les autre post tu aurais vu que tu n'es pas le seul dans ton cas, ( et oui sa sert à rien de débouler et de posé ta question ... :lol:)

 

on ne peut rien te dire d'autre que =

 

1) re-mail les (regarde sur leur site si par hazard y'a pas un mail "contact us" (t'as pas dut bien cherché parceque moi je l'ai trouvé sur leur site :lol: )

2) il doivent bien avoir une adresse postal (marqué sur leur site peut etre aussi ..) (etdit et que j'ai aussi trouvé sur leur site .. :D ..adresse , telephone et mail de sensiseed..

3) et tu peux même leur téléphoné '

 

 

 

sa sert à rien de Upé... vu que tu as attendu 6 semaines tu n'es sans doute pas à 1 jours pret !

Merci de ne pas poster inutilement sur les topics breeder

 

(comm'j'viens de le faire)

 

 

edit = dsl d'avoir été trop direct Flexo ' date=' ce qui m'a un peu agacé ce fut ton Up[/color']

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de reception de marchandise sensi et de suivi .Je me permet de vous soumettre mon expérience perso .

J'ai effectué ma commande y'a un mois : 500€ de graines , le paiement est prélevé immédiatement , le mail de confirmation me précise une reception sous 28 jours maximum .

La société me précise un numéro de tracking sur mon ordre d'achat sans aucun transporteur précisé , c'est un peu comme à la loterie : j'essaie alors les sociétés les plus connus : ups , tnt , fedex....aucun résultat avec le numéro de suivi ...Donc j'attend le délai imparti avant de leur envoyer un mail puisque je ne peux pas suivre ma commande .

 

Pour les réclamations par mail : ils sont injoignable une fois la commande validé et payé l'adresse devient inaccessible , le mail n'est plus délivré alors que tout marché bien avant , sur leur forum il est retourné des cas similaires , un problème de spam d'après eux , mon adresse est bloqué par sensi puisque j'ai essayé une bonne vingtaine de mails sans succès .....

 

Je vais donc essayer de les contacter par tel puisque rien ne marche mais après des centaines d'achat sur le net , dans des gros sites ou des plus petits , je n'ai jamais eu un service client aussi déficient ...

D'un autre coté je n'ai peut-etre pas de chance , tant pis pour ma grosse gueule ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bougnat,

 

J'avoue que tu dois bien avoir la haine ! moi j'en ai pour 10 fois moins cher, et çà me fais déjà ch*** d'avoir l'impression de m'être fait enflé ! J'ai réussi a les joindre par mail mais ils comprennent que ce qu'ils veulent... obligé de répéter 15 fois la même chose. J'attends encore une réponse de leur part mais j'y crois pas trop. Dès que j'aurai un moment de libre j'essaierai le téléphone. J'ai justement commandé chez eux car on m'avait dit qu'ils étaient les plus fiables... ouai... maintenant j'y crois beaucoup moins !

 

Faut qu'on se tienne au courant de l'avancé des choses.

 

A+

 

PS: Pour celui qui m'a répondu en me disant que je polluais le topic, je pense que si il était débutant comme moi, et qu'il n'aurait personne a qui demandé quoi faire pour ce genre d'achat pas trop courant pour la majorité de la population, il aurait fait la même chose : demander là où il pense trouver des personnes qui connaissent le sujet. Mais apparemment lui il préfère donner des leçons de morale plutôt que d'aider les jardiniers en herbe... et oui j'ai attendu 6 semaines, et à moins que je me trompe comme un bleu, la période pour l'outdoor a déjà commencé, alors si je suis un peu pressé quand même...

 

De plus il me dit que ce n'ai pas un SAV de Sensi Seed, mais si on s'exprime pas sur nos retour d'expérience sur tel ou tel breeder à travers ce topic, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir créer vu son titre ! à bon entendeur...

 

Cordialement,

 

FLEXO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sono_type

salut salut !!!

j'ai commandé sur sensi, on m'a toujours dit que c'était LE site de reference pour avoir de la qualité, j'en ai eu pour 150e, ce qui est deja consequent (meme tres consequent!!!). white skunk, double gum, super skunk, afghan kush et white widow, la plupart avaient deja germée dans le paquet, sur 25 graines mise a germer (toutes celles de locales que j'avais ont toutes bien marchée... je sais comment faire hein !!!) donc sur les 25 ---> 7 !!!!!!!!!!

ces enfoirés m'ont filé une fin de stock toute pourrie !

 

donc pour ma part j'encourage le boycott de ces crapules !!!!

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c et impossible ce que tu dit leurs graines sont scéllès sous vide sous coqulles plastique dans une boite en carton qui et scéllès également casser du sucre sur les breeers comme sa c et pas cool tu i connait rien sur la culture mais c est pas ta faute amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

oulaaaaa faut se calmer là !! chacun a le droit de donner ses retours, son avis et cie ^^

 

 

si tu n'es pas d'accord, ce n'est pas une raison pour dire ce que tu dis !!

 

respect est le maitre mot !

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur mon expérience et vous expliquer pourquoi je pense avoir fais une erreur : je n'ai pas suivi mes règles habituelles d'achat en ligne et j'ai fonctionné à l'instinct et sur la réputation ...

 

Attention , je ne parle pas en qualité de cannabiculteur et je ne met pas en cause les compétences de sensi en terme de qualité , je réagis simplement en consomateur qui achète un produit à une grande société .

 

Il m'a fallut cette expérience pour comprendre ma bétise :

-Lorsque je retourne sur sensi pour le suivi de ma commande je trouve peu d'information sur ma commande , pas d'adresse correspondante sur la page affilié à la comande pour contacter la société ni de numéro de tel dispo pour un éventuel S.A.V , pas de pages correspondantes au suivi des commandes sur le site , sur les expéditions , les conditions et sur la satisfaction de la clientèle .

Et surtout le comble du comble j'ai un numéro de suivi du colis sans autre information sur le transporteur et malgré mes demandes je n'arrive pas à avoir les renseignements ....

 

En parcourant d'autres sites de vendeurs de graines j'ai vu la différence , beaucoup ont des pages reservés à la clientèle : détails les colis , les formats , s'engagent sur la reception de votre colis obligatoire sinon remboursement , vous demande de choisir avec des explications l'envoi selon les tarifications , leur transporteur précis chez qui vous pouvez suivre votre commande ......

En fait j'ai acheté comme un benet : aucun contrat de confiance sur la livraison , l'expédition et les engagements de la société vis à vis du consomateur : c'est pourquoi j'estime avoir été idiot .

 

Il faut raison garder bien sur : je remet en cause la qualité du s.a.v de cette grande société et pas la qualité des graines car beaucoup de cannaweeders nous disent qu'elles sont de bonne facture par rapport à la concurrence , et je les crois sur parole .

 

Bien sur je ne peux pas me retourner en justice si besoin puisque j'achète un produit illégal ,c'est confortable pour le breedeur cette situation juridique vis à vis de ces clients francais .Il faudra juste que j'explique à mes potes qui s'impatiente que notre commande groupée est surement paumé et qu'il me croit sur parole...L'idée était bonne une commande groupée permet d'avoir des réductions ...

Et comme j'avais avancé l'argent pour mes z'amis il va de soi que je ne vais pas leur réclamer , normal .

J'espère pouvoir arranger tout ca tranquillement en partant du principe qu'il y a des choses plus grave dans la vie et que sensi fera son possible pour m'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites