[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonjour,

 

N'hésites pas à leur envoyer un mail (avec surtout les références de ta commande) ou à les appeler directement car il y a une ou deux personnes qui parlent Français chez eux ;)

 

Tu peux leur dire que tu es Cannaweedeurs... peut être que ca fera avancer un peu plus vite les choses même si j'en doute :lol: :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu malheureusement la réponse que je craignais : attendez 1 mois à partir de la date de la commande avant de nous relancer si toujours aucune nouvelle...

Je peux plus attendre aussi longtemps, je vais tester chez un autre ma foi et j'en aurai d'avance au pire.

Je vais pas blamer Sensiseeds, je ne pense pas que ce soit de leur faute.

 

EDIT : petit HS je viens de commander chez ****** et ils proposent la livraison relai colis avec suivi, Sensiseeds n'a plus qu'à s'en inspirer

 

Edit Mr Kush : J'ai fais un peu de ménage pour éviter de surcharger le topic

Modifié par Mr-Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'ai renvoyé un mail aujourd'hui car cela faisait un mois et toujours pas d'enveloppe. Ils me réexpédient une nouvelle commande, en espérant que celle-ci arrive ;-)

Enfin du coup c'est sympa parce que j'imagine qu'ils m'accordent le bénéfice du doute sur le fait que ma commande n'est véritablement pas arrivée. Bon en même temps j'avais déjà quelques commandes chez eux pour lesquelles j'avais toujours été réglo donc un juste retour des choses peut-être ;-)

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !  Aaaah sensi seed,ils me font rire! Je voie que je ne suis pas le seule a avoir des problèmes avec eux! je leurs est commander 5 power plant et 3 white widow commander il y a deux semaines,livraison recu aujourd'hui,oh que s'étais long et en plus de sa il manque une graine de power plant :-( ,et le reste des graines sont pas jolies,toutes blanches rrrrr sa mérite :fouet: ,les white sont pas mal :supair: ,mais dans tous sa va falloir tester la germination et je m'attend encore a des surprises! 

 

Donc pour moi,je vais oublier se breeder qui na pas évoluer malgré les nombreux mauvais report qu'ils ont eux,s'est abusé!

Bon :culture:  a tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau délais de livraison, c'est clair qu'ils sont pas au top mais à coté de cela quand il y a un problème il renvoie et que la commande n'arrive pas.... il est rare qu'il ne renvoie pas une commande sans être trop casse pied ;)

 

La white et la power plan sont distribuées par Sensi mais elles viennent de chez White Label.

 

Penses à prendre des photos de ton étape de germination, on sait jamais quelques fois qu'il y est un soucis.... par ce que là par contre ils sont casse bombons avec les problème de germination et leur questionnaire à la c.**.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de ma petite histoire, j'ai reçu le paquet par Chronopost hier.

 

Pour info, et c'est qui fera que c'est ma dernière commande je pense, ça a mis 6 jours pour arriver avec remise contre signature.

 

Donc les transporteurs sérieux et rapides, ils connaissent, c'est juste que ça doit avoir un coût. Mais quand les frais de port sont de 7.5Eur pour une enveloppe ridicule sans remise contre signature, on se doute bien qu'ils se mettent une bonne marge dans la poche.

 

Bref, commande honorée mais j'ai trouvé mieux ailleurs, fallait pas me pousser vers la concurrence en économisant sur les fdp.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

J'ai commander 1 paquet de 25 graines de Super Skunk féminisé chez Sensi et depuis 3 jours je les aient mises a germé mais encore aucune ne semble s'ouvrir et je dois dire que je commence a flipper grave :shock: :shock: .

 

J'attend encore jusqu'a la fin de semaine pour voir si les choses evoluent mais sinon j'ai l'impression qu'il va falloir que je leur envoie un mail pour leur faire part du problème et en priant qu'il me renvoie le même nombre de graines....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Incroyable ces retours de germination chez sensi, tiens nous au courant de la suite. Je me tâte à acheter quelques strain de chez eux.

Avec la Promo, les freebie chez les divers seeder, j'imagine que les stocks sont frais en ce moment.

Ça me parait une bonne pèriode pour acheter chez eux.

 

Sinon 3 jours c'est pas encore très grave, quelles sont tes conditions de germination?

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Incroyable ces retours de germination chez sensi, tiens nous au courant de la suite. Je me tâte à acheter quelques strain de chez eux.

Avec la Promo, les freebie chez les divers seeder, j'imagine que les stocks sont frais en ce moment.

Ça me parait une bonne pèriode pour acheter chez eux.

 

Sinon 3 jours c'est pas encore très grave, quelles sont tes conditions de germination?

 

Bonne journée

 

C'est surtout aussi embetant car je fais 1 session par an et chez n'importe quel breeder j'ai quasiment a chaque fois des graines qui germent pas :( :(

 

Je ne suis plus un novice dans la pousse des plantes pourtant car sa fait plusieurs années maintenant que je m'y suis mit.

 

Mes conditions de germinations sont optimal je pense :

 

- Réhydratation dans un verre d'eau des graines

- Une fois qu'elles commencent un peu a s'ouvrir je les mets entre du coton mouillé mais pas détrempé entre deux assiettes et dans le noir

- Une fois que la petite queue apparait je les met en terre dans des petits pots et je fais poussé jusqu'a 4,5 étages de feuilles avant de rempoter dans des pots plus grand

 

Sinon sa fait un moment que j'ai pas trop suivit mais il y a qui comme bon breeder en ce moment avec des prix raisonnables et de bonne qualitée ?? ( dernierement j'étais chez DINAFEM)

 

Merci ;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Niveau température et hydro je voulais dire plutôt? levée de la dormance? les as tu gardé longtemps au fridge avant la germination?

C'était par curiosité car je trouve qu'il y a pas mal de retour négatif de germination c'est assez intrigant.

 

Sinon des breeder autre que dinafem, il y en a tellement! Regarde dans la section fem de ton seedshop préféré mais des tas de breeders font des bonnes fem.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non je n'ai pas levé la dormance et les graines sont mises a germer le jour même ou je les reçoient par la poste ;)

 

Merci pour les infos j'irai regarder un peu ce que proposent les différents breeders

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci à toi pour ses infos.

En espérant qu'elles germent!

 

Bonne continuation

 

J'y crois pas des masses qu'elles germent car cela fait maintenant 5 jours et rien ne bouge, ce weekend je vais envoyer un mail a Sensi en esperant qu'il me renvoie ma commande. En 2011 la derniere fois que j'avais commander chez eux j'avais deja eu des soucis et ils m'avait renvoyer des graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est surtout aussi embetant car je fais 1 session par an et chez n'importe quel breeder j'ai quasiment a chaque fois des graines qui germent pas :( :(

 

Je ne suis plus un novice dans la pousse des plantes pourtant car sa fait plusieurs années maintenant que je m'y suis mit.

 

Mes conditions de germinations sont optimal je pense :

 

- Réhydratation dans un verre d'eau des graines

- Une fois qu'elles commencent un peu a s'ouvrir je les mets entre du coton mouillé mais pas détrempé entre deux assiettes et dans le noir

- Une fois que la petite queue apparait je les met en terre dans des petits pots et je fais poussé jusqu'a 4,5 étages de feuilles avant de rempoter dans des pots plus grand

 

Sinon sa fait un moment que j'ai pas trop suivit mais il y a qui comme bon breeder en ce moment avec des prix raisonnables et de bonne qualitée ?? ( dernierement j'étais chez DINAFEM)

 

Merci ;) ;)

Si tu laisses les graines dans l'eau jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent, cherche pas plus loin, tu les as noyées tout simplement!

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

J'ai commandé pour 75 euros de graine chez sensi seed donc un peu plus de 80 euros avec les frais de port.

 

Niveau délais de livraison j'ai pas à me plaindre: commande passée dimanche soir, reçu vendredi matin.

Par contre niveau discrétion c'est trés moyen.... je m'explique, déja quand on paye par carte bleue ça apparait bien sous le nom de sensi seed banque sur le relevé banquaire, et puis au niveau du colis, pourquoi marquer le nom et l'adresse de l'expéditeur sachant que les douanes française doivent surement connaitre ce cher grainetier hollandais....

Ca m'a un peu refroidit tout ça...

 

Et puis les graines, alors franchement là aussi je suis déçu, 10 double gum régulière, 3 white diesel feminisée et 3 shiva skunk feminisée, et bien je trouve que les graines ont une sale gueule, les 6 feminisée on l'air d'avoir la coquille dure sont verte sans tigrage... je m'attendais pas à ça sachant que quand je suis allé en hollande je me souviens que leur vitrines affichaient de belle grosses graines bien tigrées et et differentes d'aspect selon les variétés...

 

Bref je lance la germination des 10 double gum mardi prochain au plus tard, j'ouvrirais un jdc en temps voulu...

 

@ plus les copains

Modifié par HumiraBoy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites