[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité Charly Sensi

Hello tout le monde 

 

Hello Dawi

 

Comme quoi, les effets, d'une personnes à une autre.. ;) et de rien, avec plaisir :D

 

Sinon ce petit message pour vous annoncer que je m'éloigne un peu de mon clavier et que je serais de retour avant même que vous vous en rendiez compte, et dès le 2 février on est reparti pour un tour  ;)

 

Bon grow à tous et à très bientôt!!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut All :)

 

@-scrog- : Sérieusement je penses que pour une seule graine non germée c'est un peu limite de prétendre pouvoir faire une réclamation, personnellement sur un paquet de 10 graines si 2 ou 3 ne germent pas, bah c'est la nature que veux-tu faire ? Apres c'est un choix de lancer seulement 3 graines mais ça ce n'est pas vraiment le problème du Breeder...

 

Enfin c'est mon avis.. Bon grow avec tes 2 White Widow, pour l'avoir testée elle est excellente ;)

À+

salut SISCANNA

j'ai envoyé un mail cette nuit a sensiseed en leur expliquent mon cas et a ma plus grande surprise j'ai eu une réponse positive ils vont me renvoyé un paquet de 3 graines c'est ce que j'appelle un geste commerciale. merci sensi

et rappelez vous que (qui ne tente rien n'a rien)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 

 

Hello Dawi

 

Comme quoi, les effets, d'une personnes à une autre.. ;) et de rien, avec plaisir :D

 

Sinon ce petit message pour vous annoncer que je m'éloigne un peu de mon clavier et que je serais de retour avant même que vous vous en rendiez compte, et dès le 2 février on est reparti pour un tour  ;)

 

Bon grow à tous et à très bientôt!!

 

Charly Sensi.

Des petites vacances bien méritées mon cher Charly ? Cool profites en bien, très bonnes vacances à toi ;) et à très bientôt ;)

 

salut SISCANNA

j'ai envoyé un mail cette nuit a sensiseed en leur expliquent mon cas et a ma plus grande surprise j'ai eu une réponse positive ils vont me renvoyé un paquet de 3 graines c'est ce que j'appelle un geste commerciale. merci sensi

et rappelez vous que (qui ne tente rien n'a rien)

Re-salut -scrog- :)

 

Eh ben ils assurent vraiment grave chez Sensi !!! Ah ok en fait c'était un paquet de 3 graines ? Cest Sensi qui vend ça comme ça ou tu es passé par un autre vendeur ?

En tout cas content pour toi que tu reçoive un autre paquet ;)

 

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je viens de lancer 10 double gum white label ca fait un an que n ai le paquet. On va voir ce que ca donne mais je ne m en fait pas les graines etaient dans leur paquet d origine et dans le noir.

 

Je repasse d ici deux jours je pense que la majorité aura pointé le bon de sa racine .

 

Sinon même question c etait un paquet de 3 graines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites vacances bien méritées mon cher Charly ? Cool profites en bien, très bonnes vacances à toi ;) et à très bientôt ;)

 

 

Re-salut -scrog- :)

 

Eh ben ils assurent vraiment grave chez Sensi !!! Ah ok en fait c'était un paquet de 3 graines ? Cest Sensi qui vend ça comme ça ou tu es passé par un autre vendeur ?

En tout cas content pour toi que tu reçoive un autre paquet ;)

 

À+

 

Salut a tous,

 

je viens de lancer 10 double gum white label ca fait un an que n ai le paquet. On va voir ce que ca donne mais je ne m en fait pas les graines etaient dans leur paquet d origine et dans le noir.

 

Je repasse d ici deux jours je pense que la majorité aura pointé le bon de sa racine .

 

Sinon même question c etait un paquet de 3 graines ?

salut siscanna & starck

éffectivement c'était un paquet de 3 graines white widow  :fem: directement de chez sensiseed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pareil je ne savais pas qu ils vendaient par 3.

 

Bon, premier retour sur la germination des double gum... je suis a 5 sur 10 pour le moment et encore le germe ne fait que 2 ou 3 millimètres ce qui n est pas enorme pour 48h.

bref je verrai apres 3 jours, mais il est a noter que l annee derniere j avais mis a germer cette varieté et j avais fait un SAV apres que les graines soient morte en terre, de mémoire j avais eu 9/10 en germination et 0 sorti une fois en terre...

 

Edit:Hello la compagnie,

ce matin j avais 10 germes, reste a voir la sortie de terre maintenant, c est la que la derniere fois ca avait merdé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, pour le moment 4/10 ont sorti le bou de leur nez...

 

Mais aujourd hui je passais juste pour vous dire que l on peut trouver la northern lights et la jack herer a 50% sur un site que j aime pas des masses qui commence par A et fini par a.

Je m etais promis de plus commander chez eux mais la ils avaient un argument de taille.

Je me permets d en faire une pub masqué sur ce topic car il s agit des semences sensi, si ca ne va pas vous pouvez supprimer mon poste.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ouais comme dis c est pas pour leur faire de la pub mais a ce prix la j ai sauté le pas Au tarif sensi je ne faisais que le regarder en me disant un jour peut etre je pourrai !

J ai jamais eu une bonne commande avec ce site on verra...

Modifié par starck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Ouais pareil, je vous suit !!! Avec un pote on va en profiter pour récupérer quelques variétés sympas et faire une bonne selec dans un avenir plus ou moins proche :D (vive le frigo)

 

Merci à toi d'avoir partagé l'info Starck ;) et très bon grow ;)

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et un de plus :lol: merci a toi pour l'info ^^

J'avais dit "plus JAMAIS la NL de chez sensy !!" :siff:(cf très mauvaise expé d'il y a quelques années...)

:sec: ...j'aime pas rester sur une mauvaise impression, alors je profite aussi du prix :)

au passage, j'en ai aussi profité pour reprendre d'autres truc histoire de voir...

genre Skunk 1, super skunk, Afghani 1... :xD:

 

on verra bien ^^ ('me doute vu la promo, que se ne sont pas de toutes jeunes graines (?) mais j’espère tout de même qu'elles ne remontent pas à "Mathusalem"? loll...)

 

A++

Bouba.

 

 

Edité: +1000 vive le frigo ^^

Modifié par bouba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien les gars, vous avez du avoir le mail mais vous n avez pas du faire gaffe.

C est clair que ca sera pas des fraiches, cf mon poste d il y a deux pages (je crois) ou je fais refrence a une promo A......a y avait la date sur le paquet, il avait 2 ans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si elles sont conservées correctement ça va... J'ai deja sorti des paquets de 2-3 ans du frigo (peut-être avaient elles même un ou 2 ans quand je les ai reçus déjà Lol) qui ont presque toutes germées et donné des belles plantes... Si c'est conservé dans de bonnes conditions ça le fait, puis la promo en vaut la peine ;)

 

Bon grow, à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu

 

j'ai commandé des graines sensi seeds chez *****

et le package que j'ai reçue est marron 

il me semble pourtant qu'ils étaient vert avant non ?

 

après c'est les mêmes qu'avant juste la couleur est différente 

et j'ai vue qu'ils vont changer le packaging niveau coloris 

mon dernier achat chez sensi date de 12 ans

ils ont fait plusieurs coloris depuis ? 

 

je sais c'est une question c..!!!

mais je suis curieux 

 

a plus tard 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as commandé quoi ?

J ai recu ma JH et ma NL et le packaging est celui habituel c est a dire la boite verte.

 

Des news de mes graines de double gum encore une fois j ai un probleme de sortie de terre, malgré les 100% de germination, 5 sont sorti de terre et je pense que deux sont viables...(j ai jamais de prob comme ca...)

 

Au final quand j y repense, les seules graines potables chez sensi que j ai eu pour le moment c etait les shiva santi 2. Tout le reste ca a ete merdique, les dernieres en date les jamaican pearl sur 10 graines je n ai eu que des males et des hermas. Les doubles gum avaient deja fait l objet d un SAV, puisque de memoire 9 avaient germé mais au final rien n etait sorti de terre ( rien de viable ) et c est encore le cas aujourd hui sur la meme varieté... je pense leur faire un mail histoire de faire un topo et apres basta chez sensi.

J espere juste que la JH et la NL donneront quelques chose, parce qu ***** j ai franchement pas confiance non plus...

Modifié par starck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut starck

 

moi j'ai commandé skunk #1 super skunk

et aussi la NL tous en femme 

le pack est marron violet 

 

ils m'ont peut être envoyé des plus fraîches  

vu l'offre ils ont due avoir de la commande 

si jamais quelqu'un en sait plus 

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnies, :respect:

 

Salut la commu

 

j'ai commandé des graines sensi seeds chez *****

et le package que j'ai reçue est marron 

il me semble pourtant qu'ils étaient vert avant non ?

 

 

 

Corriger moi si je me trompe! Il me semble que les packaging vert sont pour des graines régular et les Marron pour les féminisées 

 

 

Salut, tu as commandé quoi ?
J ai recu ma JH et ma NL et le packaging est celui habituel c est a dire la boite verte.

Des news de mes graines de double gum encore une fois j ai un probleme de sortie de tere, malgré les 100% de germination, 5 sont sorti de terre et je pense que deux sont viables...

Au final quand j y repense, les seules graines potables chez sensi que j ai eu pour le moment c etait les shiva santi 2. Tout le reste ca a ete merdique, les dernieres en date les jamaican pearl sur 10 graines je n ai eu que des males et des hermas. Les doubles gum avaient deja fait l objet d un SAV, puisque de memoire 9 avaient germé mais au final rien n etait sorti de terre ( rien de viable ) et c est encore le cas aujourd hui sur la meme varieté... je pense leur faire un mail histoire de faire un topo et apres basta chez sensi.
J espere juste que la JH et la NL donneront quelques chose, parce qu ***** j ai franchement pas confiance non plus...

 

Etonnant venant de graines sensi... j'ai des connaissances qui ne jures que par eux (malgré le prix) justement pour leurs viabilité et un SAV irréprochable. (quand ont les soit même). y'a qu'a lire ce  tuto pour ce rendre compte du sérieux de ce breeder

Un ami avait dix graines de orange bud de chez Sensi de 2009... je l'ai tellement chauffer pour qui les envois en germi, aujourd'hui 8/10 ont germées et sont dans sont placo depuis 11 jours.

Donc pour vos bubble gum, Oui un mail  au SAV avec le numéro du (des) lot et une petite photos des graine non germée (et encore ils ne vous le demanderont sans doute pas) et vous allez être a cout sûr dédommager.  

 

Pour finir, je suis juste un simple newbie et je compte me tourner vers ce breeder pour mes futur achats.

Cela fait un moment que je lis les grandes lignes du topic Sensi Seed

Alors oui, ont peut tomber sur un mauvais lot, oui c'est cher, mais derrière le SAV :supair: par rapport a ce que j'ai pu lire sur d'autre seeder/breeder

après ce genre d'achat j'aime bien dormir la tête tranquille :P

 

Cordialement, Papayou. :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papayou.

 

J ai deja fait appel au SAV sensi c est sur qu ils sont correcte, le truc c est que j aimerai ne pas avoir a faire appel au SAV et que tout se passe bien.

Je commence meme a me demander si le prix des graines ne vient pas du fait que le SAV est sollicité a tord et a travers a cause de gens qui ont eu vent de leurs complaisance.

Modifié par starck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites