[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Re Starck,

 

et OUI malheureusement il y a des abus avec le SAV et ca a certainement une influence sur le prix! 

dans ce topic ils en parle justement des abus.

 

Mais de mémoire, depuis que je m'intéresse a notre cher plantes dans les année 2000, Sensi Seed a toujours pratiqué des prix au dessus de ces concurrents.

 

LOL quand j'y pense j'ai mis 15 ans avant de me lancer :rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Starck,

 

Bien navré par ce qui t'arrives...

Ce message pour te rassurer (peut-être..) : je fais actuellement une session de JH et sur les 10 graines 9 ont germé.

Elles ont pris leur temps !... Bien 4-5 jours pour avoir des germes "corrects" pour être planté puis 5-6 pour que les cotylédons sortent bien de terre (alors que je les avais planté sans les recouvrir comme le conseil une certaine technique).

 

Voilà.... je t'envois de bonnes ondes pour que tes DG soient juste des grosses feignasses et qu'elles montrent le bout de leurs cotylédons rapidement... le cas échéant je t'aurais peut-être rassuré sur la qualité des JH actuelles :)

 

Bon courage dans cette longue attente !...

 

:)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso moi et un ami avons déjà lancé des gfaines de sensi apres plus de 3 ans passés dans mon frigo, elles ont pris un peu de temps mais on a quand même obtenu 90% de germination apres quoi elles sont toutes sorties de terre et ont donné de très belles plantes ;) (c'était un indoor mix en fem me semble-t-il)

 

Sinon concernant la couleur des paquets, jai aussi été surpris par le marron/violet du paquet de Super Skunk fem de mon pote, moi mon paquet de Skunk #1 en regular est bien vert... Mais bizarrement sur le paquet de fem, c'est mentionné nulle part que ce sont des féminisées !! Ca devrait pas être précisé sur le paquet normalement ? Bon en tout cas j'ai été livré rapidement et les paquets sont en bon état, ils ne sont pas abîmés ou écrasés ;)

 

Starck tu as peut-être un terreau trop riche pour les jeunes pousses ? Ou des conditions climatiques qui sont peut-être pas au top ? Je sais pas je cherche Lol...

 

Bon grow tout le monde ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut totor

 

Effectiement j attends encore un peu, il faut de la patience c est la nature. Mais je ne pense pas qu elles sortiront.

 

J ai hate de pouvoir lancer JH et NL je pense faire un mix des deux et tenter un croisement, il me faut un male

 

 

Siscanna, c est un terro speciale semi, j ai pas fait gaffe mais ne pense pas qu il soit enrichit. Pour le climat je suis entre 22 et 25 seul l humidité est un peu faible pour le moment avec 55%.

Rien de cboquant quoi.

 

Et surtout pourquoi les autressession sortent bien et pas celle la ?

Modifié par starck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

 

merci pour les réponses c'est cool

je pense aussi que c'est pour les fem

mais ca ma surpris sur le coup

 

a l'époque ils vendaient que des reg il me semble

bref on verra d'ici 2 mois pour moi si ca germe bien

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Donc c'est confirmé, les paquets violets/bruns sont bien des féminisées ? Je préfèrerais être sûr quand même lol...

 

Si quelqu'un peut confirmer de façon certaine ce serait cool ;)

Bon grow, à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La couleur de l'emballage n'est pas une indication pour savoir si les graines sont féminisées ou non !

 

Deux paquets de graines, féminisées

post-835684-0-21163300-1423222185_thumb.jpg

 

C'est en regardant derrière la protection des graines que c'est indiqué (en haut a gauche) :)

post-835684-0-58563900-1423222166_thumb.jpg

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le paquet de gauche c'est le nouveau packaging de Sensi, donc graine relativement récente.

les anciens paquets sont bruns de tête et les encore plus anciens sont verts.

 

Peu me tromper Charly confirmera ou non.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

 

Comme l'indiquait Indi, les nouveaux paquets roses indiquent les graines féminisées.

 

Fem.jpg

Ici, un ancien paquet de graines graines féminisées, et un nouveau.

 

Les autoflos ont désormais des paquets gris.

 

auto.jpg

Un ancien et un nouveau paquet de Northern Lights Auto.

 

Et les régulières restent vertes, mais avec un nouveau design.

 

reg.jpg

Un ancien & un nouveau paquet de Marley's Collie.

 

Les anciens paquets sont encore peu nombreux en circulation et ils ne devraient plus y avoir que les nouveaux d'ici peu.

 

NewPacks.jpg

 

Néanmoins, je me permet juste de vous rappeler qu'en cas de problème quelconque avec des graines achetées lors d'opérations de déstockages chez des revendeurs, il faudra vous adressez directement à votre revendeur.

 

J'espère avoir répondu à vos questions et si vous en avez d'autres n'hésitez pas ;)

 

A bientôt les Weedeurs et les Weedeuses ;)

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans la description de l'outdoor mix sur votre site il est dit:

 

"un mélange réalisé au hasard parmi cinq variétés de la collection d´extérieur de Sensi Seed"

 

Les 5 variétés sont elles mélangées dans les même proportions?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello SittingBud

 

Comme il est dit dans la description, le mélange est réalisé au hasard, et donc de façon complètement aléatoire d'un paquet à l'autre ;)

 

 A bientôt.

 

Charly Sensi.

 

[EDIT] @ Sogreen01: de rien ;) pour les toutes premières variétés en feminisées sont dispo depuis octobre, les Autos et les Régulières ont étés mises en paquets entre début novembre et mi-décembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut charly,

 

Tu dis qu en as d offre promo sur des graines si on rencontre un probleme il faut s adresser directement au commercant.

Co.ment sensi peut savoir si le paquet concerné fait parti d une offre quelconque.

Que sensi sache ce qu il a vendu a t elle ou telle commercant en notant les serie ok mais de la a savoir que tel paquet faisait parti d une offre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello Starck.

 

Justement, on ne peux pas savoir, ni le numéro de lot, ni les conditions de stockage de nos graines chez les différents revendeurs, que se soit pour les ventes régulières ou les promos.

 

C'est pour cela que je fais toujours une mise en garde, car souvent les opérations de déstockages des revendeurs leur permettent d'écouler de vieux stocks afin de se réapprovisionner en frais.

 

Cela ne veux pas forcément dire que les graines ont étés mal conservées, ni qu'elles ne germeront pas, juste qu'en cas de soucis, il faudra contacter le SAV de votre revendeur et non le nôtre, c'était juste une mise en garde.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeurs et les Weedeuses :D

 

Petit message pour vous annoncer que cette année, Sensi Seeds fête ses 30 ans, et qu'afin de marquer l’événement, nous avons décidé non seulement d'offrir un nouveau look à nos paquets, mais aussi à notre site internet, que je vous invite à aller visiter si le cœur vous en dis ;)

.

 

@Siscanna: de rien, si jamais tu as d'autres questions surtout n'hésites pas ;)

 

 

Bonne soirée et à bientôt ;)

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly

Superbe le nouveau site  :supair: (Je l'ai déjà parcouru car je suis abonné à la newsletter... :P )

Joyeux anniversaire Sensi Seeds :music:

Je vous invite également a y faire un saut..

La bise Charly 

A plus tout le monde

manlei

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Starck.

 

Justement, on ne peux pas savoir, ni le numéro de lot, ni les conditions de stockage de nos graines chez les différents revendeurs, que se soit pour les ventes régulières ou les promos.

 

C'est pour cela que je fais toujours une mise en garde, car souvent les opérations de déstockages des revendeurs leur permettent d'écouler de vieux stocks afin de se réapprovisionner en frais.

 

Cela ne veux pas forcément dire que les graines ont étés mal conservées, ni qu'elles ne germeront pas, juste qu'en cas de soucis, il faudra contacter le SAV de votre revendeur et non le nôtre, c'était juste une mise en garde.

 

A bientôt.

Plop Charly et les autres !

Franchement les mecs sans vouloir en mettre une couche, vous passez par des sites tiers afin d'avoir des graines ou autre cadeaux à la noix... Alors si certains sont assez bien réputé comme ****** par exemple, y'a quand même aucune dif de prix entre eux et sensi... Alors le message est ultra simple : vous voulez éviter les soucis, passez par le site officiel (qui dans sa nouvelle version me déplaît, mais ça, ça n'engage que moi :P

 

C'est à prendre comme un simple conseil.... c'est comme faire de l'auto en indoor... faut pas trop s'étonner des résultats :P

 

Et perso j'aime pas la nouvelle version du site :P

 

bisous !

Modifié par FullMetal Alchiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Franchement les mecs sans vouloir en mettre une couche, vous passez par des sites tiers afin d'avoir des graines ou autre cadeaux à la noix... Alors si certains sont assez bien réputé comme ****** par exemple, y'a quand même aucune dif de prix entre eux et sensi...

 

 

Ben là pour le coup,  si ! Pour l'opération destockage "ssb" d'***** , certaines variétés étaient vendues à - 50 %... mais je te rejoins , mieux vaut commander sur Sensi hors promo, le sérieux du SAV n'est plus à prouver...Pas le cas de tout l'monde !

 

Joyeux anniversaire Sensi !  De vrais jeunots...

 

Et sinon, à part le nouveau site et le nouveau packaging, c'est quoi nos vrais cadeaux ? :king:  Ouais je sais, c'est le monde à l'envers...

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites