[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité greenland

salut a tous, mon premiers post sur cannaweed est pour  vanter leurs super skunk (sensi seeds) que j'ai cultiver pendant des années (3 ans presque) et dieu c que j'en est essayer des variété (surtout indica) , bon ce n'est pas la + indica et la plus précoce que j'ai fait,  la pré-flo atteint souvent 20jours (contre 12-13 jours pour des critical+)  ,mais j'adore son énergie a bouffer du pk :D pour moi elle est prete en 65 jours de 12/12 avec des récolte plus que satisfaisante (elle pop corniz toujour en+) et son fabuleux gout de hash qui n'a presque meme pas besoin de curing si le sechage est good. son effet (sur moi entoucas) est super visuel au début,il met limite mal au réveil (j'adore me mettre ko au réveil  :fouet: ) puis parfait pour rien foutre de sa journée et tout reporter au lendemain ;) .bref sensi ma jamais decu meme si chez eux je n'ai essayer que les super skunk et skunk1 . voili voiou pour moi et sensi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeuses et les Weedeurs.

 

J’espère que tout le monde va bien et que la croissance se fait tranquillement, et que la flo s’annonce savoureuse  :culture:

 

Désolé pour ce petit moment d’absence, vous savez ce que c’est… :roulage:  :yepah:

 

 

@W33p

 

Désolé du temps de réponse.

 

As-tu relancé notre SAV avec ton numéro de commande ?

 

N’hésites pas à leur envoyer un mail au plus vite, comme nous sommes en haute saison concernant le trafic postal, il se peut que ton paquet ne soit pas encore/du tout  revenu au service des expéditions.

 

Si d’ici lundi, tu n’as pas eu de réponse de leur part, envoi moi un mp  ;)

 

 

@ Fullmet’

 

Hello

 

Désolé de lire ta mésaventure, je comprends ton sentiment quand tu dis avoir l’impression d’avoir perdu un paquet sur deux, mais malheureusement, je ne peux que te confirmer ce qui a déjà été dit par plusieurs membres : sur un paquet de graines régulières, on considère que la moitié des graines donneront des femelles, l’autre moitié des mâles.

 

Sinon, il est clair qu’à partir de boutures plutôt que de graines pour le One-Bud permet d’éviter les mauvaises surprises du style mauvais ratio males/femelles, différences de phénotypes, etc…

 

Tu aurais eu 11 mâles sur 20 graines, je t’aurais dit de contacter le SAV, mais ton cas précis, je ne peux hélas vraiment rien faire.

 

J’espère néanmoins que le cut et le smoke-test te feront oublier cette mauvaise expérience.

 

Bon grow.

 

 

 

@ Starck

 

 

Salut.

 

Concernant ton soucis avec les Jamaican Pearl, as-tu contacter le SAV ?

 

Tu peux les joindre à info@sensiseeds.com, en leur expliquant la situation, avec ton numéro de commande et quelques photos a l’appui, ils devraient trouver une solution.

 

Par contre, pour tes Double Gum, si les graines ont toutes germées mais ne sont pas sorties de terre, comme disait FrankyVincent, cela ça peut être du a plusieurs facteurs.

 

Comme pour FullMet’, J’espère que le smoke-test te fera oublier cette mauvaise expérience.

 

 

@ Quakers

 

Concernant le concours photo, il ne s’agit pas d’un concours réservé aux variétés Sensi Seeds, mais de la photo Sensi Seeds la plus originale ( le vainqueur du dernier concours avait, par exemple, envoyé une photo de lui avec un t-shirt Sensi Seeds en faisant de la plongée sous-marine  ;) )

 

A vous de trouver encore plus original  !!

 

Bonne chance si tu participes.

 

@ Greenland  :

 

Merci pour ton retour sur la Super Skunk, content de savoir qu’elle te plait.

N’hésites pas à aller remplir un grow/smoke report  ;)

 

https://www.cannaweed.com/grow-report

 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et comme d’habitude, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser.

 

 

A bientôt tout le monde !!

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Charly Sensi

 

Je viens de démarrer mon nouveau JDC avec 1 Purple-Bud   1 Master-Kush   1 Power-Plant en U-scrog

tu es le bienvenue comme tout le monde Charly Sensi  à bientôt

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

@ -scrog-

 

T'inquiètes, il m'arrive de passer, mais en mode  :ph34r:  ;)

 

Bon Grow à toi  :culture:

 

Sinon, je me permet de vous glisser un lien en spoiler, avec un interview d'Alan Dronkers, fils aîné de Ben Dronkers.

 

 

 

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, salut charly.

 

Non je n ai pas contacté le SAV car plus le numero de lot. Tampis Peut etre un jour si une bonne occaz se represente pour le moment j ai encore pas mal de graine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly Sensi !

 

Je fais germer 10 de vos early skunk régulières cette semaine. Avec seulement un mois de croissance et une récolte fin septembre (climat nord-ouest de la france),  combien puis-je espérer à la louche par femelle ??

 

Et merci pour votre excellent travail :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté et Charly-Sensi,

 

Je suis en train de faire pousser de la Shiva Shanti2, les mâles ont une forte odeur qui me plait (en caressant les branches) alors que les femelles ne sentent pas aussi fort.

 

Y a-t-il possibilité d'avoir des femelles forte en goût ?

 

J'ai fumé de la Shiva, il y a une dizaine d'années, à Roosendal et le goût était génial, je cherche ce gout fort "indien", peut être pourriez -vous me conseiller une semence dans votre catalogue?

 

J'ai recommandé de la Nl5Haze en espérant retrouver le phéno Hazzy peu productif mais qui fait voyager loin, loin.

A l'époque, j'avais gardé le phéno Indica productif à la saveur-odéur champ de blé coupé.

 

J'espère encore avoir de la chance ce coup-ci! :lol:

Santa Maria priez pour nous!

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis actuellement en train de faire pousser de la purple bud acheté chez sensiseeds en hydro 400w, et j'ai pu lire que la couleur violette est très dur à obtenir voir impossible. Pouvez vous me confirmé cette info ? 

Sinon niveau fumette elle vaut quoi ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Zonz à propos de la Purple Bud je suis justement à quelques jours de la récolte de 2 petites PB parmis 11 autres petites plantes (toutes parties de graines fem) et pour la couleur c'est vrai que je ne remarque pas vraiment de violet pour l'instant (à 5-10 jours de la récolte environ, selon l'état des trichomes bien sûr) peut-être que ça viendra encore...

Par contre au niveau rendement elles sont parmis les plus grosses de ce run sachant que je n'ai fait pousser que des plantes données comme "très productrices" ;) de ce côté elles semblent parfaitement tenir leurs promesses :) les 2 semblent être le même pheno ou proches, des feuilles un peu plus allongées genre sativa mais quand même larges pres des buds, pourtant les fleurs sont denses et compactes, les internoeuds assez proches les uns des autres, l'odeur est aussi très agréablement fruitée avec un côté hash/skunk, je sens que ça risque de me plaire :D;)

 

Je vous ferais mettrais quelques photos ici à la recolte et vous donnerais mon avis définitif après vape-test ;)

 

J'ai relancé ma dernière graine de Purple Bud il y a 4 jours parmi d'autres graines fem (pas de chez sensi celles-ci) et sur les 14 graines lancées la Purple Bud de sensi est la seule à etre sortie de terre en 2 jours (je suis parti pour une germination direct en terre avec du loght-mix)

Les 13 autres une est sortie aujourd'hui, le reste nada pour le moment :( Lol...bon jai des graines de Skunk#1 de sensi au frigo c'est peut-être le moment de les mettre en route ;) Lol... Si le reste est pas sorti dans 2-3 jours je sens que je vais partir sur un run 100% sensi tiens ;)

 

Allez sur ce à bientot pour des news des Purple Bud presque prêtes ;) bon grow à toutes et tous :)

À+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 Deception de sensiseed.

 

je m'explique :

 

Il y a trois semaine maintenant , j'ai commander 3 graines de white diesel haze autoflo ainsi que 3 de sensi skunk auto.

 

Les deux variétés étaient indiqué comme "en stock" et ce n'est qu'une fois le paiement fait que j'ai su que la skunk ne l'était pas .... et je l'attend toujours, j'envois des mails etc ... mais aucune réponses de leur part ....je peux comprendre que le produit n'est plus en stock et qu'il y ait eu oublis de le signaler sur le shop mais être ignoré et n'avoir aucune nouvelles de leur part m'inquiète.

 

pour ce qui est de la white diesel haze , je l'ai reçu une semaine après ma commande passer donc j'étais satisfait mais seulement une sur trois a reussi à germée ....

 

grosse déception ... quelqu'un aurait une bonne seed bank à me conseiller ? 

Qui n'ignore pas les clients, livre plutôt rapidement et qui ont des graines de qualité ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt  a tous,toutes,

 

   Je passe pour un petit report de mon dernier Grow.

Sur un pack de dix nl5,j'ai eu 10/10 en germi,aucune tryso,trois qui sont partie chez mon fils,une que j'ai kipper en p.m,(ouais,je sais,c' pas bien les p.m de fem,mais bon,perso,j'ai jamais eu de problème!!)

 Le reste,deux en scrog hydro,quatre en one bud terre............ben......super,une bonne weed ,qui pète les neurones,je rejoint même dawi qui en a dit: a ne pas mettre entre toute les mains,lèvres ou quelque chose d'approchant........

 C' du lourd,digne de sa réputation.85 jours de flo:

IMG_20150417_234013997.jpgIMG_20150417_233549041_HDR.jpgIMG_20150524_185918395_HDR.jpg

 

C' bien une légende.

 

A pluccchheeeee

Yan.

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous :)

 

Yann arrête ou je vais faire chauffer la carte de crédit, tu vas ruiner ma vie conjugale si tu mets encore des photos comme ça :ptdr:

Non sérieusement ça donne envie, je pense que pour une future commande je vais me laisser tenter par des NL #5 x Haze !!! Il y a aussi la Shiva Shanti qui me tente, recuperer un bon PM de chaque me tenterais bien à l'occas !!! D'ailleurs la prochaine fois que je commanderais des graines je passerais direct par Sensi ;) Après mes selec à venir j'y songerais sérieusement (encore 3 sessions et mon stock de Seeds est écoulé :D) ;) mais entre temps y aura la Skunk #1 aussi, qui est déjà dans mon frigo ;)

 

Sinon je viens de faire des photos de ma session actuelle avec différentes plantes (7 variétés fem de différents breeder's) dont les 2 Purple Bud dont je parlais plus haut, elles sont à J+91 (C+22, F69 depuis 12/12h) et les voici en photos :

image.jpg

 

Sur la seconde photo c'est la moins grosse mais par rapport à sa voisine, une PCK venant d'une graine régulière, elle est déjà énorme !! Voyez plutôt :

image.jpg

 

Pour infos :

-Placo 0,80m x 0,80m

-Eclairage 4x63w Leds (ISLed cartes V2.5)

-Engrais et amendements 100% organiques (BioTabs + Batguano, etc...)

-Pots 3,4l

 

Voilà moi je trouve ça pas mal du tout, surtout que les graines ne sont vraiment pas chères pour cette variété bien sympa ;) d'ici quelques semaines on pourras passer au vape-test ;)

 

Bon grow à toutes et tous ;)

À+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté

Juste pour apporter mon témoignage quant à Sensi

J'avais commandé 5 graines de Northern Lights fem chez eux il y a de ça un bon mois.

Sur les 5 seules 2 ont germées.

 

Les deux memeres se portent a merveille elles sont en croissance en extérieur ( nuit sous serre )

 

Jai tout de même appelé le sav au numéro indiqué sur leur site.

Je suis tombé sur un teleconseiller qui parle français, après vérification du numéro de commande, et explication de mon souci ( 3 non germées) , il m'a dit qu'il me renvoyait de suite 3 graines de NL fem.

 

En allant voir le statut de mes commandes, j'ai pu voir qu'en effet une commande de remplacement était bien expediee depuis hier matin.

 

Donc pour ma part c'est du tout bon, c'est une banque très sérieuse.

Voila, tschuss et en espérant que vos cultures soient belles

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je reviens sur ma betise de mettre trompé dans mon adresse postale pour ma commande des NL#5 et bains vous s'avez quoi sensi-seed à u le retour de ma commande :lol: .

 

Je dois r'envoyer 7.50€ pour les frais de port,normal j'assume la boulette du mec perché.

 

à plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit retour.

 

J'ai acheté pour la 2eme fois chez eux, 5 variétés différentes en packs de 3 graines féminisées. Toutes les graines ont germé excepté un pack de 3 graines (white ice).  Parmis les 3 graines, une était déja morte, la 2eme n'a jamais germé et la dernière a donné une plante gogole qui après 2 semaines fait toujours 2 cm. :shock:
Peu de réactivité en les contactant par mail (pas de réponse après 1 semaine avec un mail très détaillé en informations et photos). Pas encore essayé le téléphone.

 

Sinon pour le reste l'envoie est rapide et très soigné, et les graines généralement de bonne qualité. Mais bon pour le s.a.v par mail faudra repasser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Je ne peux répondre à la place de Charly, mais j'ai cru comprendre que du fait du cumul des fériés de mai ( en Hollande aussi ^^ ) le S.A.V. aurait prit du retard, ce qui peut expliquer cela.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Même si je suis inscrit depuis peu de temps ( je cultive depuis un peu plus longtemps en réalité ^^ ), je peut te dire que j'ai quasiment eu le même problème que toi Eray.

 

Ses derniers jours j'ai envoyé plusieurs mail sans réponse (environ dix jours ); qui fut ensuite expliqué dans un de leur mail et qui est du aux jours fériés en hollande.

Certaine de mes graines n'ayant pas germées ( étant pourtant quelqu'un de trés consciencieux ! ), j'ai pris l'initiative de les contacter, et de leur expliquer mon problème; et j'ai reçu hier un mail m'indiquant qu'il s'excusait pour la gène occasionné et qui me renvoyait pour le coup dix graines féminisées cash

 

Même si leur temps de réponse fût un peut long, pour ma part leur service SAV est plutôt sérieux

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

 

Eray je pense pareil que Hellvice et Randy Marsh, perso je nai jamais eu à faire au SAV mais le pote avec qui je commande desfois les graines à contacté leur SAV 2 fois pour ce genre de souci (il cultive depuis quelques années quasi exclusivement du Sensi ou WL et à rarement des soucis mais de temps en temps ça peut arriver que quelques unes ne germent pas dans un paquet) et pour les 2 fois ils ont direct renvoyé un paquet de graines correspondant sans discuter, toujours très satisfait donc !!

Quand à moi je ne cultive pas depuis si longtemps que ça mais les quelques génétiques de chez Sensi ou WL que j'ai cultivées ne m'ont jamais déçues ;) (Silver Haze, Super Skunk, Northern Lights, Jack Flash, Big Bud, White Skunk, puis maintenant Purple Bud, sont pour moi toutes des semences de très bonne qualité ;) testées par le poto ou moi-même et toutes très faciles à cultiver et donnant des weed d'excellente facture)

 

Bon week-end et très bon grow à toutes et tous ;)

À+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde :)

 

Comme j'ai eu des graines (d'autres breeders) qui n'ont pas germées, fallait bien que je lance de quoi compléter correctement le prochain run, et hop :

image.jpg

 

5 graines de Master Kush féminisées qui étaient dans mon frigo depuis 2 ans et qui ont montré leur nez en à peine 2 jours ;) (direct dans les cubes en sortant du frigo) merci Sensi :)

 

Bon grow à toutes et tous ;)

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites