[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Sans nom ? 

 

C'est étrange , j'ai ouvert ce type de compte , et étrangement il est demandé un numéro de téléphone valide , une adresse réelle & mail ...

 

Donc ton coup du sans trace sans rien ... Magicien va !!! 

 

Même si tu mets un faux nom , le numéro de téléphone te rattrapera .

 

Et sans trace à leur actuelle ... L'espoir fait vivre :-)

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sa fait deux sujet sur les quel tu répond assez sévèrement, je ne comprend pas ton énervement mais je vais te répondre brièvement,

De 1, il te suffit d'avoir un mobicarte ou autre téléphone a 10e que tout le monde a dans son placard avec une puce balourde,

De 2, la carte tu l’achète a un tabac tu paye donc généralement en liquide,

De 3, si t'es vraiment parano tu va t'enregistrer dans un cyber café...

Et de 4 j'ai une question... C'est uniquement avec moi, ou tu répond toujours de cette manière a tout le monde ?!

PEACEEEEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut les buddies,

Félicitations aux gagnants, et surtout j'ai revu le pseudo Kannamiel, qui racontait dans un post qu'après une soirée chargée en poudre, il avait pris un coup de parano et jeté à la rivière tous ses plants en pleine flo.. J'en ai pleuré de rire, merci encore kannamiel !

A +, vous êtes greeeeen !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Fin de l'aventure pour mes NL, 6 seed, 4 germées, 2 femelles, une trop faiblarde=poubelle et celle qui me restait n'en finissait pas de fleurir à F+40 elle avait une gueule de F+20 donc cut car dans mon petit espace je peux pas me permettre. A savoir que mes conditions sont loin d'être parfaites mais les autres plantes sont en forme, les graines étaient surement un peu vieilles car acheté à -50%.

 

J'ai relancées 6 super skunk, 6 germées et en pleine santé, rien à voir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                       Salut Charly , salut a tous.

 

 

Comme prévu j'ai reçu les Seeds d' Eagle Bibill aujourd'hui .Une petite photo avant d'aller au frigo.Reposez vous bien mes chère , car bientôt j'vais vous scrogger.

 

                         Seeds Eagle Bill.jpg

 

 

                                                        Encore Merci et à très bientôt .

 

 

                                                       -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout pareil que -Scrog- j'ai reçut également mes graines d'Eagle Bill aujourd'hui, très content et merci pour les goodies :D

 

Direction le frigo en attendant que mon run actuel se termine.

 

Encore Merci à Sensi, Charly et Cannaweed.

 

Bonne soirée et bon grow à tous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Est-ce que votre super skunk résiste bien à l' humidité ?

 

Merci

Yep LP

 

Je me permets de répondre car j'ai grow la Skunk sa grande sœur ^^ et j'en relance deux d’ailleurs

la Skunk comme la super est une gène assez robuste qui peut faire quelque excès comme une hygro assez élever 

a mi flo je suis monté maxi a 70% et rien !! sa ralentira un peu ta maturation mais en fin de flo vaut mieux l

la descendre de 10%  au maximum 60% au delà la moisissure se fera un plaisir de débarquer  :-( 

voila j’espère d'avoir un peu aidé sur la gène A plus ...   

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la commu

j ai bien reçu mon lot du tirage au sort merci a sensi seeds et a cannaweed pour l organisation du concourt

maintenant je me tate a faire un jdc ou juste ouvrir un post pour donner des news (si j ai le droit )

je pense partir en main linning ou scrog ou les deux ça se fera avec les eagle bill et papaya reg il y aura d autre en fem amnésia misty papaya fem

actuellement cession en cours avec fruty chronic juce black jack doctor jack narco47 notherX shiva citral 

peace salam shalom

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop 

 

la même , les seeds sont arrivées aujourd'hui avec les quelques goodies . Merci , de plus elles sont bien grosses et tigrées , très belle tronches pour de la sativa . Je les pooperai au prochain run  :yepah:

 

Merci.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

 

Tout d’abord, content de savoir que la plupart des gagnants du concours Eagle Bill ont reçu leur paquet, j’espère que celle-ci vous plaira et voir une flopée de JDC germer ici et là ;)

 

Sinon, petit conseil technique : la Eagle Bill étant une variété régulière, il est, à mon avis, plus prudent de faire une pré-sélection et travailler à partir de boutures si vous souhaitez la travailler en SCROG, histoire d’éviter d’avoir à démêler un éventuel mâle (surtout qu’ils aiment souvent se planquer bien tout au fond de la box, comme de par hasard :P )

 

En tout cas, bon grow à toutes et à tous :culture: 

 

 Comme d’habitude, si vous avez des questions, n’hésitez pas !!  :plus:

 

 

 

@ LP

 

Excuse du retard de ma réponse, par contre, je me permets de contredire Pépito sur un détail :

 

La Super Skunk étant un croisement de Skunk#1 et d’Afghane, celle-ci donnera des fleurs plus compactes que sa maman et sera donc légèrement plus sensible aux moisissures en cas d’humidité trop élevée ;).

 

  

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je viens au rapport.

J'avais 10 graines de Jack Herer cet été directement sur le site de sensi seed.

Je les met a germer , 10/10 aucun souci.

Croissance pas de problème a part une des futures femelles qui se développe bizarrement.(feuilles frisées , boursouflées avec jaunissement, nœuds a 3 branches)

Je les passe en 12/12 ----> 6males ; 4femelles (dont la malade)

Bien évidemment j'ai gardé des boutures des femelles.

Parmi les femelles issu des graines il y en a une qui commence a me faire des bananes.

 

 

 

gallery_672394_4567_471334.jpg

 

gallery_672394_4567_590786.jpg

 

 

 

 

Je trouve que vu le prix des graines , sur un paquet de 10 , tombé sur un phénotype génétiquement mutant +un phénotype qui fait des bananes , sur des regulars qui sont sensé être bouturé ça limite grandement le choix pour garder un phénotype intéressant.En gros il me reste 2 femelles viables sur 10 graines.

En espérant qu'elles ne tournent pas "herma" a leur tour.

Je pensais qu'en achetant les graines chez sensiseed je serais a l'abri de ce genre d’inconvénients surtout en prenant le "caviar" des variétés , et ben je suis un peu déçu du coup.

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly salut à tous 

 

 

As tu des news de la deuxième variété (reg , fém) de Sensi  dois sortir sur le site y'a rien alors j'me dis peut être que Charly en sais un peux plus. Y'aura peut être des paquets de graine à gagner on sais jamais que j'tente ma Chance Bon baaah j'vais être patient alors  :siff: .

 

-scrog-

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites