[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Mon expérience Sensi Seeds ...

 

J'ai acheté il y a qq jours chez Sensi Seeds .
J'ai payé par Visa 

 

1° Émotion (j'achète très peu sur I.Net; je me méfie de l'affaire ...).
Lors de la finalisation de la commande ,
après vérification du "S" de HTTPS...
vous mettez toutes les caractéristiques de votre carte bancaire .
Mais ...
Il vous demande ensuite une vérification passant par le site de votre banque.
En d'autres termes,il vous demande d'insérer votre carte bancaire dans la machine diabolique d'identification de votre banque style calculette et que moi je croyais réservé uniquement à moi et à la banque ...
J'ai donc envoyé un mail à ma banque : c'est "tout à fait "normal" cette vérification ; peu employé mais "normal".

 

2° Je passe commande .

3° Aussi sec je reçois par retour mail ma facture détaillée (vu que j'avais 3 graines ... j'ai payé pratiquement kif-kif en frais de poste,mais c'est tout à fait "normal" .

4° 2 jours plus tard je reçois mon colis en l’occurrence une enveloppe standard .
Je m'attendais à ce que à l'intérieur ce soit un sachet de graines anonymes éventuellement avec le N° correspondant sur le site,mais non ; j'ai reçu une sorte de carte bancaire avec un hublot et les 3 graines . ET c'était bien étiqueté : Sensi Skunk   Automatique  féminisé.

 

Bref j'ai été tout content (mis à part l'épisode de verification du compte qui m'a un peu inquiété .
Je vais me lancer dans la culture .

Je suis devenu un Papy Outlaw qui achète "en ligne" .... 

Pour moi c'est une grande première ...
Je me sens comme Julien Clerc qui "part la nuit,rejoindre la cavalerie" ...

Voila voila ...

A+ tout le monde .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

@Ungern : vu que t'as pas répondu sur l'autre topic, je te le dis ici : plantes pas tes autos cette années, gardes les pour l'année prochaine, aucun intérêt de planter des autos maintenant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Slt

 

@Ungern : vu que t'as pas répondu sur l'autre topic, je te le dis ici : plantes pas tes autos cette années, gardes les pour l'année prochaine, aucun intérêt de planter des autos maintenant.

 

++

 

 

Merci et 1000 excuses j'avais pas vu .

Pourquoi est ce que je ne dois pas les planter maintenant ?

Ils ont un cycle de 45 jours ... ça nous fait donc "fin aout" .

C'est encore "reglo-possible" quand même (je crois) ...

 

Merci pour toute remarque...

 

A+

Modifié par Ungern
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Faudrait un peu se renseigner avant d'acheter hein, 45j c'est soit disant la flo (mais comme les autres plantes, c'est plutot 60j de flo), auquel faut ajouter la croissance, 20-30j, donc au moins 3 mois en tout, ça donne une récolte début octobre, autant faire des classiques..

 

Les autos c'est bien dehors AVANT l'été, c'est tout..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Phyl :)

 

Ca fait plaisir d'avoir des news, joli run sativesque que tu es en train de nous faire là :supair: je surkiffe la grande EB :bave: merci pour ces belles photos et très bonne fin de run !!!

 

Bon dimanche et bon grow :culture:

La bizz poto à+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

J'viens juste poster quelques photos  d'une de mes Guerilla's Gusto.

Je précise qu'elles ont été carrément délaissée: rempotages tardifs, mise en terre tardive ou presque (1er Juin), quasiment pas d'arrosage, pas de palissage, rien. Des sapins, quoi.

 

post-824662-0-71473000-1473002938_thumb.jpg

 

Elle fait pas loin de 3m.

post-824662-0-83903800-1473003009_thumb.jpg

 

A plus !

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo'

 

 

En ce Moment même, je déguste un gros cône de super Skunk...

Jusqu'à maintenant mon phéno préféré,

Niveau goût, ça tire vachement des 2 côtés, j'adore!

Sans parlé de la tartine qui va avec!!!

 

Une weed plus que connu, du vu et revu...

Mais quand le phéno voulu est la, c un vrai délice!!

 

Une fois de plus à son sujet, BRAVO sensi

 

 

+++

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Des avis sur la Jack Herer de SensiSeed j prepare ma futur fournée avec quelques variétés mythique :)

 

Certain l'on deja grow?

 

Salut

 

J'ai grow un pack , keeper deux femelles pour refaire une autre session.

Si tu remontes quelques pages tu trouveras mon retour je pense .

 

Sinon j'ai des photos .

 

https://www.cannaweed.com/gallery/album/4567-selecta-jh-2015/

 

https://www.cannaweed.com/gallery/album/4830-jh-86/

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai grow un pack , keeper deux femelles pour refaire une autre session.

Si tu remontes quelques pages tu trouveras mon retour je pense .

 

Sinon j'ai des photos .

 

https://www.cannaweed.com/gallery/album/4567-selecta-jh-2015/

 

https://www.cannaweed.com/gallery/album/4830-jh-86/

 

A++

Super, très bon retour :)

 

Niveau stretch ca a pas l'air énorme pour une sativa mais ça donne envie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le stretch ca dépend aussi de si tu tailles et tu palisses je pense .

 

Sur la selecta j'ai taillé l'apex juste avant de partir en flo et les plantes étaient un peu a l’étroit avant d’éliminer les mâles .

Résultat y'avait moins de branches ca a plus stretché.

 

Sur la deuxième session y'avait 18-19 apexs par plantes , 2 tailles + palissage .La du coup ca beaucoup moins stretch je trouve .

En plus elles ont eu de la place a 4 dans la box au lieu des 10 lors de selecta .

Faut dire aussi que j'ai pas gardé les femelles qui stretchait le plus .C'est jamais très bon les plantes trop hautes en intérieur.

 

C'est pas vraiment une sativa la jack herer , c'est un hybride presque 50/50.

Ma JH#8 etait tres indica , petits volume de têtes mais très compacte .

La JH#6 etait plus equilibrée deja , relativement compactes et gros boudins .

Au final 3 bocaux de #8 etait aussi lourd que 4 bocaux de #6.

 

Niveau gout/odeur apres 45 jours de curing

 

#8 : au nez une odeur de pin un gout assez terreux avec un arrière gout orange.

Ca faisait penser a une bon grosse afghane/skunk.

 

#6 :Au nez cat-piss au gout citron/fruit exotique plutot haze quoi (4 mois de flo apres maturité sexuelle)

 

Y'a des photos du cut de la selecta sur le grow report aussi .

 

https://www.cannaweed.com/grow-report/_/jack-herer-ss-r476

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
De retour d expogrow. J ai vu plein de choses intéressantes et un petit arrêt au stand sensi chârly m a dit que je devais être une des dernières personnes à posséder une marley s collie.
Je vous montre le monstre dans son pot de 40 l .
Total orga avec guanhumus à45 ct le kg et calphos maison pour le moment ensuite elle se nourrira d engrais flo maison suivant les recettes cannaweed qui sont vraiment efficace.
La photo un peu plus tard... Probleme technique
À plus

mini_66978220160919111008.jpg

Modifié par in and out
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell' tout le monde !!

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour faire un petit retour sur la Sensi Skunk Regular.

 

 

 

Cultivé sous 400 w Hps en coco avec la gamme d'engrais canna et la chaleur de l'été !

 

Je vous avoue que cette fois-ci , j'ai vraiment fais des photo de m*****, mais comme j'ai été déçu par la variété ca m'as clairement pas donné envie de faire de beaux cliché.

 

Donc sur 10 graine, j'en ai une 9 qui ont germé. Rien à redire, j'ai toujours eu des taux de germination proche des 100% avec Sensi Seeds ! Sur ses 9 graines, 4 mâles, 4 femelles et une plante avec plein de bananes !

 

Petit palissage en croissance

ss1.jpg

 

La croissance s'est faite facilement, pas trop gourmande en engrais, et plutôt résistance au palissage ainsi qu'a la coupe d'apex.

 

 

 Je cherchais un phéno bien indica et sucré fruité comme elle était annoncé à 80% indica et 45/50 jours de récolte.

 

 

82 jours de floraison plus tard....

 

sss.jpg

ssss.jpg

ss2.jpg

 

Comme on peu le constater, le stretch a été super impressionnant, y'as certain phéno j'aurais pu attendre encore 2 semaine a 1 moi de floraison supplémentaire. Du coup comme ce n'était pas ce que je cherchais j'ai tout rincer et couper pour relancer cette fois-ci de la Master Kush de White label.

 

Au niveau des phéno, j'en ai garder aucun, niveau odeur et gout, c'est franchement du foin, a par une seule qui avais un petit quelque chose de sucré mais pas assez pour être intéressant... très peu de trichome.

 

Pour comparer , j'avais 4 sour tangie durant la même session qui sont ressorti niquel comme la première fois, donc pas une erreur de ma part.

 

La chaleur n'as pas aider et clairement favoriser le foxtails et les bud aéré.

 

Il n'y avais qu'un phéno avec des bud compact mais sans gout et sans intérêt non plus... et en plus c'était lui le bananier  :fook:

 

ss3.jpg

 

 

 

Sinon de la grosse bud ca c'est clair...

 

ss5.jpg

ss4.jpg

 

En terme d'odeur et de gout ca se rapproche beaucoup de la early queen que j'avais eu de Mister Nice, par la laquelle j'avais été aussi déçu.

 

Voila c'est pas un retour super positif mais bon on peu pas avoir de la chance à tout les coup, j'espère en avoir plus avec la Master Kush !!


++++

Modifié par Xtremeride
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non?

 

juste une petite photo d'une White Widow auto de SeniSeeds en In sous HPS 250w culture en mode basique

un peu d'engrais et en all mix dans pot de 11L dès le début (donc sa prend un peu de temps, mais cette photo est à 30 jours

 

(petite info: premier essai de cultivation pour moi, donc j'ai bien compris pour l'auto en IN ;)

 

DSC_0002.jpg

 

la photo dans taille originale est un peu crade, mais je vais en reprendre une à 35 jours car depuis 2 jours, elle s’excite et ayant fait un petit pinçage, les branches forcément poussent dans tous les coins, dommage que je n'ai pas fait de palissage, mais bon, il me reste 2 seed dont une qui vient d'arriver à son 3eme étage et l'autre 2nd 

Modifié par Etranje
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Un petit retour sur une commande sensiseeds, j'ai mi à germer 4 régular skunk1 1 seule à sortie la tête... Graine petite et très foncer. Vraiment très déçu de ce breeder. Je pense abandonner sensiseeds pour un pti moment Perso.

 

++

Modifié par Zeuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites