[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Chalut Chalut Charly ... :ptdr:

J adore cette allitération, du Racine

 

Belle promo ... :P

Moi j ai du coup une petite question qui a du être pausé plusieur fois , mais la flemme et tout ça :P

 

Quelles variétés régulières sont des ibl? chez Sensi et chez White Label

plus pour la reproduction et le home-breeding que pour le culture :P

Je sais/pense / crois savoir que l afghani#1 et la skunk#1 de sensi le sont ...

 

Cordialement ...

 PS: sur les fringue le code file 19,32%

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

commande passer merci sensi et surtout merci charly :)

Par contre le code reçus par mail est pas le même :

 

 

Black Friday arrive bientôt ! Visitez sensiseeds.com ce vendredi, et profitez de notre offre de 50% de réduction sur toutes les variétés de cannabis !

 
Rendez-vous sur notre site web afin de découvrir la sélection complète de variétés Sensi Seeds, et utilisez le code BLACKFRIDAY en validant votre commande pour bénéficier de la réduction de 50%. 

Valide uniquement le 25 novembre 2016.

et il marche pas !

 

heureusement merci a charly le sien marche bien ouff car 140 boule sinon lol .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

 

En effet belle promotion qui fait plaisir en fin d'année..Merci surtout à Loonenid qui a dégainé en premier l'info....

Le code est bien GREENFRIDAY.

Bon week end à tous

Modifié par boogerman
Correction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'ai raté la promo du Green friday :(

 

bon en attendant voici une photo de la WW et je pense que d'ici 3 semaines max elle sera au point (mais j'ai pas de x40 sous la main, peut pas dire la couleur des tritri)

 

taille 1m06

 

xnW1kl5.jpg

 

le reste des photos est dans la partie white label ;)

 

++

Modifié par canap4
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'ai raté la promo du Green friday :(

 

bon en attendant voici une photo de la WW et je pense que d'ici 3 semaines max elle sera au point (mais j'ai pas de x40 sous la main, peut pas dire la couleur des tritri)

 

taille 1m06

 

xnW1kl5.jpg

 

le reste des photos est dans la partie white label ;)

 

++

Salut ,

 

Je dirais plutôt  6 semaines environs  :roll:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'ai raté la promo du Green friday :(

 

bon en attendant voici une photo de la WW et je pense que d'ici 3 semaines max elle sera au point (mais j'ai pas de x40 sous la main, peut pas dire la couleur des tritri)

 

taille 1m06

 

xnW1kl5.jpg

 

le reste des photos est dans la partie white label ;)

 

++

 

Salut,

 

t'en a encore pour 6 - 8 semaines la. ;)

 

Salutations.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop perso jte dirais d acheter un microscope ×30 ×60 comme sa tu pourra zieuter les tritris et avoir un produit fini au top .parce que y a rien de sur 5 , 6 ou 7 semaines et si tu recolte 2 semaines trop top ben c est pas top elle ne te donnera pas tous son potentiel ... tchuss et bonne fin de session

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

beh en fait j'ai un pote qui en a une mais j'arrive pas à le voir pour le moment. un peu chiant, donc je sais que les premiers prix ne sont pas chers, mais si je peux en avoir un en dépannage gratos, c'est mieux  :b2:

 

plus plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly sensi

 

 

Cela fessait longtemps que je n'était pas passé par ici :siff: . Je te cache pas que pendant le BlackFriday je suis passé chez Sensi faire quelles emplettes :D . J'ai une petite Question . Début d'année 2016 il y avait eu un concours pour gagner des seeds et Sensi annonçait 2 nouvelles variétés une en régulière la EAGLE-BILL ok et une autre en féminisée ?????   Donc aurais tu du nouveau la dessus !!!  en te remercient bon continuation .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeuses et les Weedeurs

 

Content de savoir que la promo vous a fait plaisir, je vous promets rien mais je vais essayer de faire en sorte que cela arrive plus souvent ;) 

 

 

Hello Beu-chat

 

Désolé du retard de la réponse !!

 

Concernant les IBL dans notre catalogue, je te donnerais raison, et je rajouterais deux ou trois autres variétés, mais avant de te dire une bêtise, je préfère avoir confirmation, je reviens vers toi au plus vite!! :)

 

 

 

Hello –scrog-

 

Concernant l’autre variété annoncée en début d’année, elle sera aussi disponible en graines régulières et comme en féminisées, mais la sortie commerciale de celle-ci a dû être finalement légèrement retardée car elle ne nous apportait pas entière satisfaction.

Dès que les derniers tests seront finis, promis, vous serez les premiers au courant !!  ;)

 

 

 

A bientôt & bon grow tout le monde !!

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

Petit mot en vitesse pour vous prévenir qu’à partir de ce soir, je m’absente un petit moment du clavier (même si je suis jamais vraiment très loin  ;) ), je serais de retour mercredi prochain !!

 

En ce qui concerne les news, petit message pour vous annoncer aussi que pour toutes les commandes passées en ce moment, jusqu’au 1er janvier 23h59m59s. les livraisons sont offertes.  :D

 

Je vous souhaite à tous des joyeuses fêtes et à très bientôt !!

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous,

Ayant récemment gagné un pack de 10 eagle bill reg, j'aimerais avoir vos retour sur cette variété car j'ai du mal a trouverdes jdc de cette variété .

Merci d'avance

johnny

Salut!

 

Mes félicitations! Moi aussi j'attends mon paxon :D

 

t'as pas trop cherché pour la eagle bills en 1 min et 2 clic plus tard

 

Page 138 :D

Aller même le lien si ça marche: https://www.cannaweed.com/topic/205968-topic-unique-sensi-seeds/page-138#

 

Au moins 2 retour!

 

Ps merci à sensi et l'équipe :D

 

Peace☺

Modifié par amesia passion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, :supair:

 

Ayant récemment gagné un pack de 10 eagle bill reg, j'aimerais avoir vos retour sur cette variété car j'ai du mal a trouverdes jdc de cette variété .

 

Merci d'avance

johnny

Bonjour, Yep, Plop,.....

 

Comment gagner un pack de graines ??

 

Merci pour vos réponses

 

A+, ++, tcho,....

Modifié par kyu
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites