[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut!

Mes félicitations! Moi aussi j'attends mon paxon :D

t'as pas trop cherché pour la eagle bills en 1 min et 2 clic plus tard

Page 138 :D

Aller même le lien si ça marche: https://www.cannaweed.com/topic/205968-topic-unique-sensi-seeds/page-138#

Au moins 2 retour!

Ps merci à sensi et l'équipe :D

Peace☺

bonsoir

 

C'est a dire que les jdc que j'avais vu ne montrais que tres peu d'eagle bill (ou que tres peu son potentiel) .

 

Mais mea culpa, j'aurai du chercher plus ^^ et merci pour ton lien :)

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

 

Petit message pour vous souhaiter à tous un joyeux réveillon et une superbe année 2017 pleine de récoltes fructueuses ;) 

 

 

Bonne Année et Bon Grow

 

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

 

Petit mot en vitesse pour vous prévenir qu’à partir de ce soir, je m’absente un petit moment du clavier (même si je suis jamais vraiment très loin  ;) ), je serais de retour mercredi prochain !!

 

En ce qui concerne les news, petit message pour vous annoncer aussi que pour toutes les commandes passées en ce moment, jusqu’au 1er janvier 23h59m59s. les livraisons sont offertes.  :D

 

Je vous souhaite à tous des joyeuses fêtes et à très bientôt !!

 

Charly Sensi

Salut Charly et la commu !

 

je suis en train de passer commande et les livraisons sont toujours offertes... et ouai 7.50 d'économisé on va pas s'en plaindre :P

 

la vibe's et bonne grownannée à toutes et tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai commander 3 graine de skunk, 3 de super skunk, 3 de purple haze.

 

Mon souci ?

Je n'ai toujours rien reçu au bout de 10-11 jour , je suis dans un immeuble avec les boîtes aux lettre dans le hall doc je ne sais pas si le transporteur ( tnt il me semble ) à pus y accéder, comment savoir où en ai mon colis ? Possibilité d'avoir un numéro pour suivre le colis ?

 

Merci les cannawedeur et cannaweedeuse!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci sur le délais , j'en suis conscient.

C'est plus sur mon problème de boîte aux lettres et de suivre le colis !

Pour vous cela étaient mit dans votre boite ou remis contre signature ?

Merci ! :)

 

Tchouss; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Slt

 

Faut ptet attendre un peu plus de 10j non? Surtout avec les périodes de fêtes..

 

+

 

La voix de la sagesse! :wub:

 

perso j'ai passé une commande le vendredi 30.. préparée le 31 et j'ai reçu ça le mardi.

 

Il n'y a pas de règles en matière de délais avec la poste, il faut être patient et Sensi conseille d'attendre 21 jours avant de venir couiner à leur SAV à mon avis c'est qu'il faut surement attendre plus de 10 jours.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui je suis conscient des délais la n'est pas le problème.

J'aimerai savoir si votre colis vous à était remis en main propre contre signature ou déposé votre boîte aux lettres !

Car avec le travail si ils doivent me le rendre en main propre je n'y serai sûrement pas !

 

Merci pour vos réponses !Tchuss :)

Modifié par koko-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui je suis conscient des délais la n'est pas le problème.

J'aimerai savoir si votre colis vous à était remis en main propre contre signature ou déposé votre boîte aux lettres !

Car avec le travail si ils doivent me le rendre en main propre je n'y serai sûrement pas !

 

Merci pour vos réponses !Tchuss :)

 

Re,

 

pour moi, et ça a été le cas à chaque  fois le tout a été déposé dans la boite aux lettres.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ptite question concernant les Cross type Skunk de Sensi, étant à la recherche de bô parents pour un Cross Home-Breeding(une 1ere).

J'aimerai surtout apporter la vigueur/densité/production des Skunk, et conserver le côté très fruité/hazzy/résineux de l'autre parent (la Respect).

 

Laquelle des Skunk se prête le mieux au jeu des croisements génétiques?

 

Niveau caractéristique la Sensi Skunk, pour (son côté agrume)ou la BigBud(pour la Prod) correspondent plus à mes critères, mais jconstate qu'en général la Skunk#1 est celle la plus utilisée pour du Crossing.

 

Pour le coup j'aimerai avoir un Max de Variantes dans les phénos.

 

La Sensi Skunk, Super Skunk et la BBud, jles ai déjà grow, mais font elles d'aussi bon parents que la mythique Skunk#1?

Laquelle vous me conseilleriez?

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Chalut

 

Bonne année les sensiseedeur.

Bon comme beaucoup je veux signaler un SAV au top du top ...

 

@Willbonin:

Je dirais que super skunk et bigbud ont un gros point commun c est la recette: Skunk/afghane ...

et probablement idem pour la sensi skunk qui doit être aussi du même acabit (ou alors indica/skunk).

Je ne connais pas la bigbud (ni grow, ni smoke). J ai beau préféré dans l ordre décroissant  super skunk, la sensi skunk puis pour finir la skunk#1. J ai quand même commandé un nouveau packson  de skunk#1 pour faire des cross.

 

Après je ne sais pas si c est vrai ... mais on m a dit que Sensi seed ne vend pas de F1 Hybride, seulement des souches + ou - "stabilisé". Et c est White Label qui vend les F1 Hybride du groupe.  Bref apparemment chez Sensi elles seraient toutes de bonnes canditates au homebreeding.

 

A++ et faites des graines :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux a vous tous =) !!

 

j'ai besoin de votre avis concernant une livraison :

 

- 3x skunk#1  + 3x super skunk  ;  expédié le 30/12/2016

Non reçu

 

- 5x purple haze   ; expédié le 09/01/17

Reçu

 

Est ce normal ?

 

Cordialement,

KøKø

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

240e pour 20 graines northern light payé 120e

 

taux  de germination RISIBLE. j'ai 4 pieds ...

 

:shock:  très déçus de Sensi seeds... Comme d'habitude oserais je dire.

 

je n'ai jamais vu ça de ma vie... ils sont bien gentils de réenvoyer des graines mais elles ont le même problèmes !! Quand tu reçois le paquet tu es tenté de le réenvoyer à l'expediteur...

En plus elles doivent dater de 2008 lol , certaines sont ridiculement petites quel blague

 

 

 j'ai  germi parfaitement mes dizaines d'autres graines dans les même conditions, d'autres breeders, ça vient pas de moi...

j'oscille entre 92et 96% sur les autres graines.. et celles qui crèvent c'est généralement de ma faute.. alors que là soit elles sortent en 10-15jours soit rien du tout. 

 

 

A ce prix là c'est intolérable :)

Modifié par AnneFrank
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai commandé 10 graines de white skunk et 10 de double gum white label le 30/12/2016. Je n'ai toujours rien reçu. Première fois que je commande chez vous et certainement la dernière. Je deconseille sensi seed et je compte bien le faire savoir!

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Bonjour

J'ai commandé 10 graines de white skunk et 10 de double gum white label le 30/12/2016. Je n'ai toujours rien reçu. Première fois que je commande chez vous et certainement la dernière. Je deconseille sensi seed et je compte bien le faire savoir!

Cordialement

 

 

 

Quittes à faire l'avocat du diable, as tu communiqué avec eux pour voir ce qu'il en était et les solutions proposées ?

Les déconvenues, cela peut arriver à tout le monde, et si le SAV est réactif et arrangeant, cela peut prouver le sérieux de l'entreprise.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

J'ai commandé 10 graines de white skunk et 10 de double gum white label le 30/12/2016. Je n'ai toujours rien reçu. Première fois que je commande chez vous et certainement la dernière. Je deconseille sensi seed et je compte bien le faire savoir!

 

Cordialement

Salut !

 

Téléphone leurs ! Sav sympas et compétant ! J'ai également eu un problème avec une commande expédié le 30/12/16, j'ai téléphoné et ils ont renvoyé la commande !

 

Cordialement !

KøKø

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ?

 

J'avais commandé 3 skunk#1 et 3 super skunk

Jai téléphoné, jai expliqué que je n'avais toujours rien reçu ( commande passé le 30 ) mais par contre j'avais reçu celle expédié le 9 ( 5 purple haze ) .

Ni une ni deux il m'a tout de suite renvoyé la commande !
La je ne l'ai toujours pas reçu mais j'ai téléphoné il y a seulement 2 jours .

Cordialement ,
Køkø

Modifié par Jim
un petit bonjour sa fait plaisir et sa mange pas de pain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites