[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité Charly Sensi

Hello tout le monde,

 

Je vous avoue que j'ai pas forcément toute ma tête après le gros coup de massue qu'on vient de se prendre....

 

Si jamais j'oublie de répondre à l'un d'entre-vous, désolé, n'hésitez-pas à me le rappeler, j'éditerais !!

 

 

@ Apo & Boubou:

 

  :respect:   :respect:

 

 

@ koko-weed

 

Désolé du retard de la réponse, cool que tout se soit arrangé avec le SAV, bonne réception!!

 

@ AnneFrank

 

Désolé du temps de réaction!!

 

Effectivement, il n'est vraiment pas normal que tu ai un taux de germination aussi faible sur les Northern Lights.

 

Je ne peux rien te promettre mais je vais essayer de voir ce qui s'est passé.

 

Je t'ai envoyé un MP, n'hésites-pas à me répondre avec ton numéro de lot ;)

 

 

 

A bientôt tout le monde!!

Charly Sensi



[edit] Petite photo du joint roulé à la mémoire d'Hell par Larby, du Eerste (1rst) Hulp coffeeshop.

 

In Hell's Honor.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut charly!

 

J'ai un problème! J'arrive pas à accéder au site sensi seeds avec mon tel!

 

Ça me mets:

400 Bad request

Your browser sent an invalid request.

 

Je comprends pas y a que avec ce site que ça me fait ça!

 

Si t'as une réponse merci d'avance!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Yep Amesia passion

 

Je viens d'essayer avec mon telephone android, j'ai pas eu de soucis pour me connecter au site (connecté en WiFi)

 

Re-essaie en vidant le cache de ton navigateur et si ça continue, n'hésites surtout pas à me prévenir ;)

 

A plus!!

 

[Edit]

 

Re tout le monde!!

 

Concernant la promo sur la Jack Herer en hommage à Hellvice, celle-ci va être prolongé d'une semaine, et finira donc le dimanche 5 février.

 

 

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je vais tous de suite allé acheter un pakson de jack' j'avais loupé la new.

On peut penser et dire se qu'on veut de sensi mes le geste la .... chapeau a vous ☺ !

+++

Modifié par ObD24
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

2017 sera l'année de la jack herrer !! J'avais chopé les graines lors de la précédente promo a sensi et je me suis enfin décidé à les lancer.

 

nextrun.jpg

 

Il me reste encore la ed rosenthal, la mexican sativa et la skunk 1. J'espère trouver du bon dans cette jack herrer !

 

Les 10 graines on germé mais 9 sont sortis de coco, je crois que y'en a une qui sortira pas. Pour le moment RAS.

 

Je sais pas encore si je ferais un journal mais je mettrais des photo !

 

++++

 

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

commande bien reçue, mais pas de cadeaux, même pas le ptit magnet ni un autocollant !!!!!

 

Du coup j'ai relooké mon cahier de suivi avec leurs catalogue :roll:

 

post-729975-0-81313800-1485960868_thumb.jpg

 

Bonne sélection en pensant à Hellvice..........

 

A plus

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de commander

Un paquet de Jack Herrer, très beau geste de la part de Sensi, je profite de cette offre

Et un paquet de double gum, pas cher et apparemment facile pour les débutants

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ....

 

J'ai commandé 2 graines de WW, un peu long à recevoir !

J'ai du attendre 12 jours pour recevoir mon enveloppe, ensuite en 48H mes graines ont germés et actuellement sa pousse ! :)

 

Au revoir , Bye , A+! ....

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

2 sessions, 2 commandes chez sensi de graines fem, 3 hermas en tout et pour tout (1x sur une super skunk et 2 silver haze #9)...et donc mes 2 sessions quasiment foutues. mes conditions de culture sont excellentes donc je sais que le problème ne vient pas de mon côté. Je suis très déçu et passablement énervé. Je pense me tourner vers un autre breeder mais je ne sais pas qui est fiable.

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça fait 3j que j'ai commandé, ma commande est bien expédié mais toujours rien reçu,

Je sais que c'est de 2 à 10j mais bon..

C'est la première fois que je commande des graines.. La douane peut intercepter le colis ? Ou quelque chose dans le genre ?

Je vais attendre, je peux rien faire d'autre de toute façon ^^ et puis ma box est déjà occupé :)

 

Et aussi, ya pas de suivi de colis, je trouve rien sur le site ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça fait 3j que j'ai commandé, ma commande est bien expédié mais toujours rien reçu,

Je sais que c'est de 2 à 10j mais bon..

C'est la première fois que je commande des graines.. La douane peut intercepter le colis ? Ou quelque chose dans le genre ?

Je vais attendre, je peux rien faire d'autre de toute façon ^^ et puis ma box est déjà occupé :)

 

Et aussi, ya pas de suivi de colis, je trouve rien sur le site ?

 

A+

 

Salut

 

La douane peut ouvrir les colis mais pas saisir pour des graines vu que la loi est clair a ce niveau la .

Tu as le droit d'acheter des graines d'en posseder mais en aucun cas de les faire germer.

 

Enfin au bout de 3 jours je te trouve un peu pressé .

Quand j'envoie du courier c'est pas rare qu'une lettre mette 3 jours a parcourir 5 ou 10 km.

Tu sais avec la poste en France ...a dos d'animal y'a 2000 ans on etait deja plus performant .

 

Bien sur tout ca n'est valable que si un employé ou un douanier ne te vole pas .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours les amis ,

 

voila je tien a remercier le personnel du magasin , en effet j ai ete en week end la bas , et j ai pu aller discuter une bonne heure voir deux avec un monsieur très sympathique qui m a aiguilluier sur mon choix mais aussi donner quelque petit truc suivant les donnée que je lui ai donner , plus des petit cadeau en repartant lors de mon petit achat donc vraiment je suis hyper content , merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'acc, merci pour les précisions !

 

J'ai plus qu'à attendre !

Si jamais je suis pas chez moi, le facteur dépose quand même ou ya besoin de signature ?

 

A+

 

Salut,

 

ce fut déjà répété plusieurs fois: le facteur dépose dans la boîte aux lettres, pas besoin de signature.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Juste pour dire que j ai bien reçu mes Jack Herer. On c est pris un packson à deux avec un pote :P

Il n y a pas de livraison en contre signature chez Sensi seed. Il y a un service assurance livraison à 5€, mais de ce que j en ai compris, ce n est pas des envois en contre-signature.

 

Je crois que la promo -50% sur les Jack Herer pour notre regretté Hellvice s arrête aujourd'hui. Profitez en :P 

 

A bientôt

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites