[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité Lolitto

Salut


Uniformes, fiables, constantes sont les termes employés dans les descriptifs de leurs produits.

 

Au prix ou sont vendus les graines en général, on pourrait en savoir plus sur les critères stabilisés ou non ?

 

++

les descriptifs des graines c'est comme les annonces immobilières  . . .ils mettent en avant les points forts .. . là y'a pas de criteres de stabilisation à connaitre y'a une maman (NL#5) et un papa (Haze) c'est normalement tout (y'a peut etre du travail de fait depuis je sais pas)

 

aprés rien ne t'empeche de mettre moins chere en connaissant les traits qui ont été conservé comme chez USC et la black afgani (arome et couleur)

 

là le truc c'est qu'il se plaint de 2 graines non germées d'un "mutant" et finalement heureux d'avoir 8 femelles(mais il mets quand même en doute la fiabilité de la banque en se demandant si c'est pas des fem.) parmi lesquelles il peut choisir les 5 (le ratio de base) plus belles pour faire sa flo

 

bref finalement il se plaint de quoi? d'avoir une ristourne de 25%?

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

pour exemple et de memoire la pck (je crois) est en reg mais c'est trestres rare de choper un male

Plutôt la Peyote Purple de chez Cannabiogen il me semble non ?

 

@+! :yepah:

 

Édit boogerman : oui c'est cela!

Modifié par boogerman
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Plop,

 

Un peu de pinaillage...

 

Mais...

 

Il se plaint de la stabilisation des graines. N'est-il pas un critère important dans le choix d'un breeder ?

 

Il suppose que ce soit des féminisées en raison de son carton plein et demande si quelqu'un a déjà eu 100% de femelles sur 8 graines germées régulières ? 

 

Je peux comprendre son interrogation...

 

++

 

Juste pour rappeler que la stabilisation comme cela a été dit précédemment, dépend de ce que recherche le breeder.
Dans le cadre de Sensi, la plupart de leurs variétés possèdent plusieurs phenos distincts (5 pour la JH par exemple etc)

Il est donc normal de ne pas retrouver 8 ou 10 "clones", pour cela tournez vous vers de la fem, certain breeder sont réputés pour l’homogénéité de leur gen-pool (dinafem, ripper seed etc)

 

Oui cela peut arriver, c'est rare mais pas impossible. Après c'est à lui de checker son paquet voir si il y a pas eu un pb à l'envoi etc. Une erreur reste possible.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Bon alors je vais pas faire partir ce post en reglement de compte mais je pense que je n'ai agresser personne ni dit que Sensi fait de la merde !

Je partage juste mon expérience de la premiere fois avec ce breeder car au moins maintenant certaine personnes savent qu'ils sont en droit a reclamer dédommagement .

Si pour toi perdre 30 balles c'est normale , et bein laisse moi te dire que je préfère les donnes a un clodo , que de les foutre a la poubelle.

et croquemou tu exageres ! 

Je suis tres loin d'etre dans le besoin l'ami je gagne tres bien ma vie et apres si toi tu decides de te laisser marcher sur les pieds et ne pas faire valoir ce a quoi tu as droit pour le prix que tu as payer c'est ton soucis pas le mien .

 

En plus croquemou tu me prends de haut , je sais ce que c'est , de partir d'une bouture je fais mes run qu'avec ca mais quand tu as envie de tester une nouvelle génétique tu fais comment sans acheter de graines ? 

 

Enfin si agresser les gens comme ca te fais plaisir fais le mais avec d'autre personne ,je demandé un avis sur le fait que je suis a 100% de féminisé et ca j'y crois pas .

Je suis souvent partie de régulière et le ratio le plus bas que j'ai eu c'est 2/10 jamais en dessous et d'apres les forums meme choses.

 

enfin voila moi je me demande tout de meme vu la democratisation des FEM , si y a pas un chipotage la dessus.

On le sait tous le moteur de votre BMW 318 n'est que 2 litre modifié , le processeur 2.6 et 3GHZ sont exactement les meme wafer en tous point , enfin des exemple comme ca y en a plein.

merci a OYO pour son intervention et c'est d'ailleurs le seul qui a compris le sens de ma reel question.

 

Et je le  repete des breeder y en a plein , mais le prix pratiqué par Sensi est relativement très cher comparer a d'autre breeder alors le minimum qu'on est en droit d'attendre c'est une parfaite adequation avec l'annonce de leur produit ! 

Aussinon c'est de la publicité mensongére pour vendre 

c'est mon avis 

Modifié par Pitbac23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

Je viens de terminer une session d'Hindu Kush feminisées.

 

Sur 5 graines, 1 non germée, 1 a stoppé net sa croissance...

 

Passe encore, ce qui m'a surpris c'est la grosse différence de phéno, l'un était typique indica comme il est mentionné sur les autres grow report, et ressemblait à s'y méprendre aux Master Kush WL qui poussait à côté.

 

L'autre était très élancé avec un gros strech, odeur d'agrume, très résineux cependant, et avec un temps de flo d'au moins 10 jours supplémentaires. Et de jolies couleurs violettes sont arrivées en fin de flo!

 

Je n'avais pas notion de ce genre de phéno sur cette variété, y a t il eu changement de recette pour produite les feminisées?

 

Pas encore fait de smoke test mais je pense qu'il y aura aussi des différences de gout et d'effet.

 

Voilou!

 

++

 

R2

post-666278-0-47384300-1509531868_thumb.jpg

post-666278-0-47757900-1509531870_thumb.jpg

post-666278-0-88727800-1509531873_thumb.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SAloute,

 

 

Bah alors! c'est pour quand la bonne nouvelle...Allez une preview...

 

 

 

 

Désolé (je me le tape tellement souvent que je ne pouvais pas ne pas la faire...)

 

:bye:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king:  :fumette:

 

Je viens d'aller faire un tour sur SeedFinder et je suis tombé sur le descriptif de la "Michka", je vous mets le copier/coller.

 

 

Sensi Seeds - Michka

Les graines de cannabis régulières Michka® vont sans aucun doute emplir d’enthousiasme tous les fans de sativas aux senteurs d’agrumes. Cette variété, comme son nom l’indique, est un hommage plus qu’approprié à la grande dame du cannabis français, Michka Seeliger-Chatelain, plus connue sous le nom de Michka !

Alors que l’équipe de phytogénéticiens de Sensi Seeds s’affairait à la création de notre variété de cannabis Eagle Bill®, ils furent intrigués par une expression très particulière de leur nouvelle lignée. Hautes, élégantes et incroyablement citronnées, ces plantes étaient si spéciales que l’équipe de Sensi Seeds a immédiatement réalisé qu’elle venait de trouver un joyau. Et en effet, ce joyau s’est avéré être la solution idéale à un projet complètement différent, mais également en cours : quelle variété de cannabis pouvait rivaliser de talent avec l’une des femmes les plus précieuses de l’industrie du cannabis, à savoir Michka ?

À l’instar de la plupart des variétés de graines à dominance sativa, la Michka® demande un temps de floraison long et produit des récoltes qui montrent bien que ces semaines supplémentaires valent le coup, en terme de qualité plutôt qu’en terme de quantité. Les plantes croissent rapidement, avec peu de développement sur les branches latérales. La tige principale, en revanche, sera plus que généreusement fournie ! Tout comme dans le cadre d’une culture d’Eagle Bill®, la culture de Michka® peut être productive lorsqu’on utilise des méthodes telles que le super-cropping, ou encore Sea of Green et Screen of Green. Attendez-vous à des plantes de haute taille. Et si vous disposez d’une hauteur de plafond limitée, les techniques mentionnées plus tôt sont sans aucun doute à considérer.

Sur la fin de la période de floraison, les plantes ont tendance à ressembler à de solides bougies spiralées de la couleur d’un citron vert, avec des tiges quasiment invisibles sous les amas de fleurs. Le rapport feuille/tête est excellent, ce qui représente un atout pour la manucure, propulsant ces magnifiques colas dans le top des variétés les plus esthétiques de la sélection de Sensi Seeds. Alors que les sativas sont renommées pour la nature aérée et cotonneuse de leurs têtes, la Michka® s’inspire, parmi les héritages disponibles dans sa lignée, de la Silver Pearl®, ce qui a pour effet d’épaissir ses grappes de fleurs. Bien que la Michka® soit classée parmi les variétés de cannabis produisant des récoltes de taille moyenne, elle peut aisément surprendre grâce à la densité de ses colas. Les têtes solides sont souvent à risque concernant les moisissures, particulièrement durant les deux dernières semaines de floraison, mais la Michka®, grâce à sa formation aérée de fleurs en spirale classique des sativas, devrait être relativement à l'abri d’un manque de circulation d’air.

Pour ceux qui ne bénéficient pas d’un climat chaud et fertile et de longs étés chaleureux, la Michka® est aussi une variété de cannabis d’intérieur. Si en revanche vous avez la chance de vous trouver dans un endroit qui permettrait à une Haze de compléter sa longue période de floraison, n’hésitez absolument pas à la planter dans votre jardin en extérieur. Lorsque cultivée dans de la terre en jardin (plutôt que dans des pots), ce type de graines peut atteindre des sommets assez impressionnants, permettant donc d’obtenir des récoltes plus généreuses, sans parler de la beauté d’une telle plante au milieu de vos parterres de fleurs !

Les sativas sont renommées pour leur high qui élargit l’esprit et pousse à la réflexion, et cet hybride à 80% sativa en particulier n’est pas en reste comparée à ses cousines. Attendez-vous à un effet cérébral exaltant, couplé à un high énergique parfait pour quiconque aspire à des activités artistiques, que cela soit la peinture, le développement informatique, mais aussi des activités plus passives, telles qu’écouter de la musique ou regarder des photos. Les effets de la Michka® durent remarquablement longtemps, sans effet de fatigue ; une variété à éviter si vous voulez dormir !

En termes de saveur et de senteurs, le fait que ces deux attributs aient été les premières choses qui ont été remarquées sur cette variété, et qui ont convaincu notre équipe d’en faire une variété à part entière, n’est pas chose anodine. Durant la période de végétation, l’odeur est relativement discrète, mais dès que la période de floraison démarre, les tons d’agrumes s’intensifient, et lorsque les têtes de la Michka® sont prêtes à être récoltées, les presser doucement suffit à libérer des effluves de citron frais, et de hautes notes de pamplemousse.

Une fois affinée, Michka® conserve ses notes vives d’agrumes, mais développe un goût sucré qui rappelle un fruit plutôt qu’une confiserie, ce qui permet de la fumer ou la vaporiser plusieurs fois sans s’en lasser.

Michka mérite, indubitablement, une variété en son honneur. Connue pour son esprit libre et sa vie aventureuse, elle est également co-fondatrice de la maison Mama Éditions, et l’auteure de nombreux ouvrages « bestsellers » sur le cannabis, sa culture, son usage médicinal, son histoire, et son impact social. Sensi Seeds est fière de pouvoir la compter parmi ses amis chers, de pouvoir vendre ses ouvrages, et finalement, de pouvoir lui dédier une magnifique sativa !

 

Nom: Michka
Eleveur: Sensi Seeds
Lieu: intérieur, extérieur
Type: mostly sativa
Floraison: ~60 jours
également disponible féminisée

Grande Plante
Floraison 50 - 70 jours
Récolte moyenne
80% Sativa

Lignée / Génétique

  • Michka »»» {Original Haze x (Jamaika x Thaïlande)} x Silver Pearl probably
  • Original Haze x (Jamaika x Thaïlande)
    • Jamaika x Thaïlande
      • Jamaika »»» Sativa
      • Thaïlande »»» Sativa
    • Original Haze
      • »»» Mexique x Colombie x Thaïlande x Inde
      • Mexique »»» Sativa
      • Colombie »»» Sativa
      • Thaïlande »»» Sativa
      • Inde »»» Sativa
  • Silver Pearl
    • »»» Early Pearl x Skunk #1 x Northern Lights
    • Early Pearl
      • Early Pear
        • USA, Kalifornien »»» Indica/Sativa Hybrid
    • Skunk #1
      • Skunk #1
        • Skunk #1
          • »»» Afghanistan x Mexique x Colombie
          • Afghanistan »»» Indica
          • Mexique »»» Sativa
          • Colombie »»» Sativa
    • Northern Lights
      • »»» NL #1 x NL #2 x NL #5
      • NL #1 IBL
        • Afghanistan »»» Indica
      • NL #2
        • Northern Lights
          • Afghanistan Indica Probably »»» Indica
      • NL #5
        • USA, Kalifornien »»» Mostly Indica

 

 

 

:king:.

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Alors les 5€ sont une assurance livraison et pas un service de contre signature , comme je le croyais.

En gros si ça n arrive pas (perdu par la post, bloquer au douane, ect ect), il renvoie la commande.

Bref pour Black friday 2016, j'avais pris cette assurance.... mon colis c était perdu, j'ai contacté Charly, qui a tout renvoyé 21j apres la 1er commande... et finalement recu les 2 commande (1er perdu ds des gréve CGT du centre de trie de Marseille + surcharge des cadeaux de Noel). Le 1er envoies est arrivé 1 semaine après le second. 

Bref Merci Charly et les camarades gréviste de la CGT :P

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !!

 Bon bah j'avais pas besoin de seeds tout de suite, mais comment refuser un si beau cadeau !  dommage que mes économies ne sont pas au top , sinon j'aurais fait péter la CB jusqu'a ce que morts s'en suivent, mais bon je suis déjà bien heureux avec mes 10 bébés, venus des montagnes ! Mon  printemps sera afghan !

 

gallery_848768_5257_16736.jpg

Seeya ! et Merci Sensi !! happy-love-heart-smiley-emoticon.gif

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, pour donner suite à mon com' laissé ici :

 

https://www.cannaweed.com/topic/205968-topic-unique-sensi-seeds/page-153?p=4069290&do=findComment&comment=4069290

 

sur les 4 femelles restantes, 3 ont fini leur flo.

deux font des têtes normales, rondes en boudins. Une sent bon, l'autre non.

Elles vont être récoltées dans la semaine !

(pas chez moi donc je détaillerai pas)

 

La dernière est chez moi. Elle a poussé avec une vigueur juste hallucinante, on sent la plante à fibre ^^

là je suis en rinçage depuis plus de deux semaines et pour encore une ou deux semaines.

(récolte décembre ^^, heureusement je suis en climat méditerranéen)

alors c'est une des plus grosses têtes que j'ai jamais eu !

surtout en exté terre avec peu dengrais

elle en a fini par carrément s'auto-supercropper sous son propre poids il y a deux trois semaines,

donc elle est passée aux ciseaux ce matin.

par contre évidemment c'est pas la plus dense :lol:

un noeud de foxtails feuillus pas manucurable.

je m'suis pas fait chier j'ai coupé las grandes feuilles et ce qui dépassait, c'est tout.

tfaçon c'est juste pas possible de faire mieux.

Niveau odeur, ça sent très fort la saponine(odeur type savon de Marseille en bloc)

je crois distinguer une odeur type musc aussi.

Derrière, et surtout sur les doigts, arrive une odeur sucrée, légèrement fruitée pas désagréable.

j'aimerais qu'elle ressorte au curing.

 

Niveau effets, j'ai gouté un peu une tête coupée semaine dernière :

ledge, mais fait le taf, aucune sensation corporelle : tout dans la tête

vraiment bien pour ça, créative sans t'empêcher de profiter de ta création ^^

l'effet est court : 30mn à 1h, puis plus rien, pas le moindre petit stone ni le moindre petit poids sur les paupières.

bonne petite weed de journée

le goût est encore un peu foin pour cet échantillon, donc à voir.

++

 

[edit] précision : du coup l'échantillon manque 3 semaines de flo au moins, donc effet et gout à préciser

post-619104-0-49283500-1511771511_thumb.jpg

Modifié par glass-blower
modif lien bug
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai profité aussi de la promotion du Black Friday et j'ai craqué pour de l'Afghani #1 et de la White Widow de White Label.

 

Mon printemps sera afghan !

Il y de fortes chances que ce soit la même chose pour moi. :kana_smile:

 

Historique de la commande :

  • 24 novembre : commande et confirmation sur le site de Sensi
  • 27 novembre : confirmation sur le site de Sensi et mail de confirmation pour me dire que l'envoi est prêt
  • 28 novembre : l'envoi est parti le matin
  • 6 décembre : reception de l'envoi

J'ai enfin reçu mes graines ! :plus:

Avec un porte-clef et un auto-collant en cadeau, c'est toujours sympa.

 

Afghani #1 et White Widow

Graines Sensi et White Lable avec cadeaux

 

 

 

Alors les 5€ sont une assurance livraison et pas un service de contre signature , comme je le croyais.

En gros si ça n arrive pas (perdu par la post, bloquer au douane, ect ect), il renvoie la commande.

Par contre, j'avais pas capté que l'assurance chez Sensi valait le coup et je ne l'ai pas prise. La prochaine fois...
 

 

++

 

édition : modification suite à la reception des graines et ajout de photos

Modifié par Baron Vert
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai profiter à temps de l'offre chez eux.. j'aimerais avoir votre avis sur cette plante chez eux

 

Lien : https://sensiseeds.com/en/feminized-seeds/whitelabel/white-widow-feminised

 

j'en ai pris 10 en réserve et 3 Master Kush

 

Merci et bonne soirée.

Modifié par Weedstyle21
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites