[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Hi ! 
édit / déjà   reçu mes précieuses !! et comme ci la super promo et le service express ne suffisait pas j'ai même eu des ptits cadeaux !! Big Up Sensi Seeds !
 gallery_848768_5257_8993.jpg

 

 


Salut,
 
j'ai profité aussi de la promotion du Black Friday et j'ai craqué pour de l'Afghani #1 et de la White Widow de White Label.
 
Il y de fortes chances que ce soit la même chose pour moi. :kana_smile:
 
Historique de la commande :

  • 24 novembre : commande et confirmation sur le site de Sensi
  • 27 novembre : confirmation sur le site de Sensi et mail de confirmation pour me dire que l'envoi est prêt
  • 28 novembre : l'envoie est parti le matin
Par contre, j'avais pas capté que l'assurance chez Sensi valait le coup et je ne l'ai pas prise. La prochaine fois...
 
 
++

 

 
 
 héhé excellent choix !! , clair qu'elle fait plaisir cette petit Afghani #1 c'est le cultivar afghan qui a le plus le gout d'un bon charass, j'ai été déçus par certaines souche qui avait un gout de weed plus classique , ça fait bien plaisir de savoir que ces belles petites vont parfumer mon intérieur :) ( j'ai failli craquer pour la bonne vieille WW aussi en hésitant avec la super skunk :D, nostalgie quand tu nous tien )
 

Bonjour,
 
J'ai profiter à temps de l'offre chez eux.. j'aimerais avoir votre avis sur cette plante chez eux
 
Lien : https://sensiseeds.com/en/feminized-seeds/whitelabel/white-widow-feminised
 
j'en ai pris 10 en réserve et 3 Master Kush
 
Merci et bonne soirée.



La réputation de la WW n'est plus à faire, et c'est pour ça que c'est une des weed qui à été le plus multipliée , en allant chez Sensi tu as fais un bon choix ! La MK j'ai pas encore testé :( , mais j'en ai entendu beaucoup de bien ,
 

Modifié par manuel valls
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bonjour , chez sensiSeed quel variété me recommenderiez vous pour une culture en 12/12 à partir de graine ? (Variété fem évidement:) )

 

Sans dire ce que vous recherchez niveau effet, si vous avez des restrictions de culture (taille, temps) et j'en passe, il sera impossible de vous fournir une réponse pertinente.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok , je précise alors

J'ai une box 80x80x160

Ventilation ok

extra intra ok

Lumières : Todogrowled 100w

 

Mais j'aimerais cultiver un one bud et rapidement

Genre 2mois et demis et caler le plus de port possible en 3L

J'ai lu que en one bud le temps de culture est assez court donc j'aimerai des conseil par rapport àu variété qui s y prettent le mieux sans période de croissance (12/12 direct ) de chez sensi seed :)

 

Merci

Modifié par Jsn0w
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Chez Sensi on me dit One-bud ... je pense à "Big bud" et "Master Kush"  ... mais je ne les ai jamais faites ...  :-P

 

Par contre 12/12 direct .... bof .... une fois les semis en pot je donnerai entre 1 et 2 semaines suivant variété/type d'éclairage .

 

 

@+! bon grow !  :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

Salut :)
Ok pour 1 à 2 semaine de cro, et que le sur vous des indica dans son catalogue pour du one bud? Style hindu kush, afgani, black dominia?

 

je te conseillerai le one bud en partant de boutures parce que là, rien ne dit qu'elles atteindront leur maturité sexuelle en même temps et ça va créer de grosses disparités tant en tailles qu'en durée de flo (de 12/12)

la maturité sexuelle dépend des beaucoup de choses, age de la plante,de la taille, des taux d'hormones donc de la nutrition .. .  une plante peut être mature à 3semaines de 18/6 et une autre à 8. En 12/12 c'est un peu pareil, je posterai des photos pour exemple de 2 plantes d'une même variété mise en 12/12 à 10jours de croiss. une s'est declarée au bout de 10 jours l'autre, de 25, ça fait 15 j d’écart, si en plus la flo la plus longue est la seconde ça laisse du vide dans la box pendant un moment.

et fem ou reg, ça change pas on peut faire des boutures

ok Glass je viens de comprendre, oui c'est sur qu'il n'y a plus l’intérêt de prendre des fem dans ce cas

 

la black do peut etre super pour ça mais ça fait chero le 12/12 direct

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

oui c'est mieux surtout que sur certaine souche beaucoup de phenotypes vont apparaitre il te suffira de choisir lequel te plait le mieux. De plus les graines sont pas tres economiques et il peut y avoir des ratés. les boutures sont plus fiable je trouve.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

 

 

je te conseillerai le one bud en partant de boutures

 

Heu ... en féminisées je vois pas vraiment l'intérêt  ... ? 

 

 

 

Mais j'aimerais cultiver un one bud et rapidement 
Genre 2mois et demis et caler le plus de port possible en 3L 

 

Bah PM boutures ça va pas être la même ... :roll:

 

A ce moment là autant partir sur une selecta en régulière puis oui effectivement en boutures .

 

Sinon pinçages , pots sur-élevés etc .....

 

on peut pas tout avoir  ;-)

 

@+! bon grow !  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoïr , bonjour , :bigspliff:,

 

A l'ancienne , :ph34r:

donc voici quelques tofs de NL# 5 haze , deux pieds qu'il me reste sur la dernière sélecta , 

l'un des deux est bien + résineux , la dominante est indica pour eux , l'odeur de la nl#5 en première note 

avec une nuance d'encens ,suivie d'une légère touche d'agrume pour l'instant , :bave:

Le départ en flo , fût catastrophique  a cause du froid , un blocage de plus de 10 jrs avec toutes les petites

cagues qui suivent l'affaire ..., bref une vraie misère , cependant ,lorsque la glaciation s'est prise un coup 

de sirocco , les girls ont reprises la vague , sans une couille et pourtant elles ont bien :fouet:

actuellement les buds ont la taille de mon poing  , c'est compact à souhait , :-P

bon j’arrête de faire une gorge profonde au boss  :suck:  et je retourne à mes bas instincts de moine sodomite

au chômage ...,:sec:

:pix: ,

autour de 40 jours de 12/12  en 11 litres terreau horticole bio magasin vert , 1 apport d'aminosol à 30 jrs + 15 gr de  K K de vers de farine et basta

juste de l'eau  ...

la vibe's 

101_0509.JPG101_0504.JPG101_0508.JPG

 

101_0505.JPG

101_0507.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour , bonsoir  :fumette:,

 

Toujours à l'ancienne , c'est agréable de retrouver les vieilles habitudes , :ph34r:

alors nous voilà à 61 périodes de 12/12 , c'est bien laiteux avec un peu d'ambrés ,

je pense faire le kut d'ici une dizaine de jours , que de l'eau depuis le dernier post ,

c'est simple à suivre comme programme , j'ai fait avec le minimum , alors j'ose même pas imaginer

avec un run en coco et un basic engrais du style ecolizer, qui est pas cher en +, suffisamment

chargé en npk pour un bon biberon ,

au début du run avec cette NL#5 H , j'ai eu quelques poto'x qui m'ont bien :b1::fouet::fook::dtc:,

mais aucuns avaient une culture avec cette girl , ou fait du sensi , juste le blabla, la rumeur que l'on trouve sur la toile , bref, depuis

quelques semaines les mêmes sont en mode  :suck:  afin d'avoir de la bout'z , j'ai bien le sentiment qu'ils devront avoir bcp de patience :bigspliff:

place aux :pix:

le plus indica des deux plus trapu un peu moins résineux .., mais c'est déjà bien généreux ,

101_0549.JPG101_0551.JPG101_0552.JPG

 

le plus résineux avec une petite pointe de haze en plus :bave:

101_0553.JPG101_0554.JPG101_0555.JPG

 

le duo 

101_0556.JPG101_0556.JPG

 

un autre run en cours , avec les mêmes pm de NL#5 H , 19 jrs de 12/12 , 400 watts , 11 litres mêmes substrat , la recette est au donjon,

le lien est en bas à gauche dans ma signature ;-) ,

le plus haze

101_0558.JPG 

101_0559.JPG

101_0561.JPG

l'autre plus indica ,

 

101_0562.JPG101_0564.JPG

101_0563.JPG

 du fait du mauvais temps , cela fait trois semaines que j'ai 80% d'humidité pour la fin de flo ,

mais avec un bonne ventilation , un pti chauffage soufflant la nuit , elle résiste très bien à la 

moisissure avec ses gros buds  pour l'instant

Spoiler

 

...ben à la prochaine .,avé la vibe's  

 

 

 

 

101_0557.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

merci SuPerSaYen , :smile:

 

Oui j'aime bien aussi ses talents multiples , n'ayant eu que des phéno'x avec une tendance plus sativa auparavant ,

j'suis bien content d'avoir eu cette version plus indica pour ce run , j'ai tjrs eu une grosse faiblesse pour cette NL# 5 H ,

elle est dans mon top 10 , depuis lgts , de refaire une approche avec les génétiques de SenSi me plaît bien , elle reste ma 

première seeds Bank ou j'ai acheté mes premiers pacsons de seeds , la skunk venait juste de prendre sa place dans le catalogue ,

une vraie tuerie pour l'époque :wub: , encore maintenant avec une belle sélecta , elle prend une place sur le podium ..,

 

En attendant , au regard du run et de ses multiples embûches , du fait d'un climat bien mauvais ., elle reste largement au dessus

des autres génétiques qui ont morflées grave , je pense qu'il y pas besoin d'en dire plus au constat des :pix:, dans un substrat

en promo ,  20€ = 210 litres , en bio , un peu fiente de vers de farine , 1 apport d'aminosol , autour de 30 jrs de flo , pot de 11 litres ,

la cro ,la flo ,sous la même hps  , ..bonobo'x spartiate run , c'est pas nouveaux que suis un sauvage maltraitant ,au Donjon ..

 

la vibe's 

   

 

   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour ...,

 

la suite en douceur , :bigspliff:

 

le kut est fait 81 ou 82 jours de flo il me semble .., 

une odeur de noisette , amande , fruits sec qui domine ,

le rendement est bien présent cela en 100% organique ,

une résistance que l'on ne soupçonne pas , les buds sont gros

et bien compacts et pas une trace de moisissure , cela dans un climat

humide mais bien ventilé , que du bonheur avec cette miss ..,

comme d'hab ..place aux :pix:

 

Spoiler

101_0581.JPG101_0585.JPG101_0583.JPG101_0584.JPG101_0599.JPG101_0600.JPG

  les autres qui sont ?, pas loin de 40 jrs de 12/12 

j'ai juste fait un apport de guano flo trouver en jardinerie 40gr pour 11litres  , de l'eau du fulvique ,humique ,

un peu de mélasse ...., une défoliation pour l'instant , sous 400 watts plantastar Osram , même substrat ^^

 

Spoiler

101_0592.JPG101_0588.JPG101_0591.JPG101_0590.JPG

 Une bonne soirée ....:yepah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

Le 20/02/2018 à 14:10, Masterkush400 a dit:

Salut les amis!

a partir d aujourd’hui y a 20% sur les graines et produit cbd pour le printemps.

tous à vos stocks!

bonne journée les weedeurs 

 

Merci pour l’annonce et je confirme, profitez des derniers jours .

 

https://sensiseeds.com/fr/graines-de-cannabis/exterieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites