[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Hello tout le monde :D ! 

 

Pour commencer je tiens a remercier Sensi seeds et @Charly Sensi pour leur SAV, et pour m'avoir renvoyé un paquet de graine d'ed rosenthal, en effet sur les 10 que j'avais mise à germer, aucune n'avais germé, je vous laisse imaginer comme j'était pas content...alors je trouve super cool de leur part,  j'ai hâte de voir ce que va donner cette génétique ! 

Je reviens super en retard pour partager cette deuxième partie ici, que j'avais déjà poster dans mon dernier journal. Du coup je m'embête pas trop je vais faire un copier coller un peu actualiser :mdr: au cas ou ça pourrais intéresser des gens..

 

 

micro.jpg

 

Spoiler

 

C’est partis pour la partie 2/2

 

 

Ce fut une session assez difficile, la différence de phéno de jack est impressionante,  c’est pas une variété facile a cultiver, et le temps de floraison aussi…. Mais chaque bonne chose dois se mériter. Et celle la , vous aller apprendre a l'apprécier, c'est moi qui vous le dis !

 

La première partie a été récolté à 75 jours de floraison. C’était les plus 'indica' du lot.

 

On commence avec la Jack Herer #1, une odeur acide, putride assez forte, des tête en épi de blé bien compact et couvert de trichome, son stretch était moyen. Par contre l'effet est super intéressant. La défonce est clair et super motivante. Parfait pour la créativité ou pour une activité sportive. J'adore ce genre de 'stone' !

 

jk1.jpg

 

jk1 2.jpg

 

jk1 3.jpg

 

 

 

Ensuite nous avons la Jack Herer #2 , bon stretch , bud plutôt  fluffy et pour les trichomes y as pire... mais y as mieux :mdr: , au niveau de l odeur c est pas désagréable , mais ca casse pas la baraque non plus. Légerement citronné hazy , un peu poivree avec une note de cheese . Pour ce qui est de l'effet c est plutot light, cérebrale et très peu physique , sympa comme weed pour la journée. Mais comme au niveau du gout c est pas trop ca je la garde pas.

 

jk2 1.jpg

 

jk2.jpg
 

 


Maintenant je vous presente la Jack Herer #4, tres similaire a la #1. Des bud compact en forme d épi de ble , ca foxtail dans tout les sens. La couche de resine est sympathique. Pour ce qui est des terpène , c est pareil que la #1, c est acide putride , voire pisse de chat ou cat piss comme il disent sur l autre continent :mdr: c est vraiment special , c est assez dégueux mais on as envie d y revenir .... 

 

y as un truc louche dans ce pheno :D par contre la défonce est géniale , super claire , super motivante. C'est parfait pour stimuler la créativité  tout en restant productif et pas clouer au fond du canapé. C est vraiment le genre de défonce que je cherchais , dommage que le gout ne sois pas la, j'ai pas garder ce pheno, mais je garde espoir de trouver un strain similaire dans la défonce avec un gout qui me conviens .

 

jk4 2.jpg

 

jk4 1.jpg

 

jk4.jpg

 



Pour terminer avec les 75 jours de floraison, nous avons la Jack Herer #7 , c etait la triso et sur engraissé du groupe,  elle partais deja avec handicap :D elle est assez similaire a la #2 autant pour le cote stretch moyen que pour les bud fluffy , pareil pour les trichomes et pour l'odeur, légère odeur hazy citronnée, rien de transcendant , et pareil pour la defonce , plutot light parfait pour la journee. Comme elle as rien de speciale je ne l ai pas gardée.

 

jk7.jpg

 

jk7 2.jpg

 

 

 

Nous arrivons maintenant a 93 jours de floraison avec la Jack Herer #3. Les bud sont pas fluffy mais pas dense non plus, mvoyé? Parcontre des bud bien grosse et bien résineuse. Elle as du potentiel la grande, avec son stretch d'enfoirée, je l'ai pincé, méga pincer, croper, super choper, elle voulais rien savoir :mdr: 

 

Niveau odeur s'est super agréable, les 2 parfums les plus prenant sont l'épice et le citron, avec la pointe de haze, d'ananas mangue. Elle défonce propre en ordre. Elle motive bien mais faut pas en abuser, sinon c'est l'effet inverse, elle te clou au canapé et t'as le cerveau qui tourne a 200%. Je suis en train de faire un second run avec elle pour la tester à nouveau, et le test était a nouveau positif donc je l'ai gardé :D 

 

jh3.jpg

 

jh3 2.jpg

 

jh3 5.jpg

 

jh3 4.jpg

 

jh3 3.jpg

 

jh3 1 183 cw.jpg

 

crop2cw.jpg

 

crop1cw.jpg

 

 

jh3 2 cw.jpg

 

jh3 2 1 cw.jpg

 

 

et la pince de crabe :mdr:

 

 

jh3 3 cw.jpg

 

 

 

Et pour terminer avec ses 103 jours de floraisons, la Jack Herer #5, celle qui as su se faire le plus désirer, et honnêtement ca en valais le coup ! J'ai récolter 60g sur cette plante, première fois que je fais autant en pot de 3,5l, et j'aurais pu la laisser encore 20 jours je pense. Mais j'avais plus la patiente ni le temps. Les trichomes c'était plus du laiteux transparent qu'autre chose. 

 

Au niveau du gout ce qui est le plus prenant c'est le citron ananas mango, avec la pointe de haze poivrée. Franchement c'est celle que je préfère de loin dans tout le lot pour le gout. Pour ce qui est de l'effet, c'est comme la #3 si t'en abuse trop elle te scotch en mode sonic. Si tu prend juste la bonne dose tu te transforme en sportif de haut niveau, niquel pour faire le ménage :mdr: Pareil pour elle je suis en train de faire un second run pour la tester à nouveau, et pareil que l'autre le test a été positif, mais j'ai toujours pas pu  dépasser les 100 jours... me faudrais vraiment un autre box :P 

 

 

 

jh5.jpg

 

jh5 2.jpg

 

jh5 7.jpg

jh5 2.jpg

 

jh5 8.jpg

 

jh5 3.jpg

 

jh5 6.jpg

 

 

Et voila male et femelle de jack herer réuni, c'est beau non ? Je récoltais la dernière pour laisser place au mâle afin de les tester l'été passé

 

 

male jh.jpg

 

male jh 3.jpg

 

male jh 2.jpg

 

jh5 male.jpg

 

 

 

En résumer c'est un strain plein d'imprévu, et pas conseiller pour une première culture. Mais en l'apprivoisant et avec un peu de patiente, on arrive a des résultat exceptionnel. Juste le prix quoi... parce que si tu veux partir sur 30 graine , tu va d'abord braquer une banque :mdr: 

 

 

 

A bientôt pour de nouvelle aventures !

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

Je voulais dire que les revendeurs de graines espagnols.. offrez pour tout achats d'un paquets de graines régulière 3 ou 6 (selon le revendeur) graines de jack herer , j'ai commandé un paquet de mexicain sativa et de skunk#1 par 10 en reg pour une 60aine d'euros , se qui me fait 26 graines dont 6 de jack :) et la packson et super stylé genre échantillon de parfum ;)

 

 

20180617_184954.jpg

 

Bye , +++

 

(Merci à celui qui a édité mon post avec la photo, je n'y arrivais pas avec mon smartphone.

Salut, à plus..:))

Modifié par BabyCultivator
Finition
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

Pour mon premier achat je compte me tourner vers Sensi visiblement c'est un shop sérieux.

Petite interrogation sur le relevé de compte il y'a marqué quoi ?

Ou si vous avez une technique de paiement discret je prend ;)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Non pas le montant de la commande simplement, je pense qu'il veut savoir ce qu'il y a écrit pour le nom de la transaction

Pour un seeder espagnole par exemple c'est écrit " commerce electronique Espagne"

 

 

 

Modifié par Indi-Punky
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y'a tout de marqué, suffit de chercher.

 

https://sensiseeds.com/fr/info/faq/comment-mon-achat-apparait-il/

 

https://sensiseeds.com/fr/info/faq/quels-modes-de-paiement-acceptez-vous/

 

Ils prennent bien les espèces mais je te le déconseille, c'est sans recours en cas de soucis en chemin. ;)

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Shambhala

Il y a 2 heures, Shambhala a dit:

salut,

 

Non pas le montant de la commande simplement, je pense qu'il veut savoir ce qu'il y a écrit pour le nom de la transaction

Pour un seeder espagnole par exemple c'est écrit " commerce electronique Espagne"

 

 

 

++

 

 

C'est tout à fait ça ! J'avais vue cette ordre de transaction et je trouve ça moyens quoi :/ 

 

Salut Etranje :)

Il y a 1 heure, Etranje a dit:

Salut,

 

Y'a tout de marqué, suffit de chercher.

 

https://sensiseeds.com/fr/info/faq/comment-mon-achat-apparait-il/

 

https://sensiseeds.com/fr/info/faq/quels-modes-de-paiement-acceptez-vous/

 

Ils prennent bien les espèces mais je te le déconseille, c'est sans recours en cas de soucis en chemin. ;)

 

a+

Les méthodes je les avais trouvé, j'espérais voir PayPal, mais non :(

Mais le liens que tu avais je l'avais pas trouver. Merci ! 

 

Salut Beatlesweed :)

 

Merci pour l'info au moins je suis fixé ;)

 

++ La communauté !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello tout le monde ! 

Je reviens faire un petit retour sur la Skunk #1 en regular. Cultivé sous 400w hps en coco DTW avec la gamme canna. Dans l'ensemble j'ai été plutôt déçu parce que je n'ai pas trouvé quelque chose qui me plaisais en terme de gout. Par contre des plantes robustes qui poussent facilement et peu gourmande.

 

Sur 10 graines, j'ai eu 3 femelles, 4 mâles et 2 graines qui ont germé mais qui ne sont jamais sortie de la coco. Je voulais acquérir une base solide pour faire un peu de breeding ( surtout comprendre le breeding ). Comme les mâles ressemblais beaucoup au femelles, j'ai préférer rien garder. Je réfléchi pour un autre male :D 

 

 

 

Skunk #1 #1 :mdr:  

 

Alors celle la je l'ai un peu cramé avec quelque petit soucis qui en ont découlé :siff:, mais on en tiendra pas compte ...  Un bon stretch, des petite tête en mode cailloux, et niveau odeur a nouveau du putride acide, et à la fumée pareille, ca ressemble a un phéno de jack herer que j'avais eu. Une bonne  défonce , un high assez claire, mais une bonne claque derrière les oreilles sur la fin qui paralyse un peu :P 

 

sk1 3cw.jpg

 

sk1cw.jpg

 

sk1 2cw.jpg

 

 

Skunk #1 #2

 

J'avais tout misé sur elle de par son élégance :D , un peu moins de strech chez la demoiselle. Des bonnes bud mais pas dense, assez fluffy même. Une bonne couche de trichome aussi mais rien d'exceptionnelle , y'as une note de fruité mais c'est vraiment une note, un peu acide aussi. Rien d'extraordinaire . Mais n'empêche qu'elle as de la gueule la petite !! La défonce est assez light, un high light tranquille suivie d'un stone tranquille, bien pour la journée pour rester actif.

 

st2 2cw.jpg

 

st2_1cw.jpg

 

st2_cw.jpg

 

 

Skunk #1 #3

 

Et pour terminer la plus dingue des 3, avec une jolie couleur pour terminer la flo. Un stretch normal comme la #2. Des petite têtes dur comme la caillasse et recouverte d'un manteau de trichome :mdr: . Malgré sa beauté, niveau odeur c'est encore acide et putride mais la super fort, ca sens pas bon, limite ca sens pas la weed. C'est vraiment bizarre cette odeur. Niveau de la défonce ca cogne bien, le high est puissant, mais c'était prévisible vu le ''manteau'' . Par contre pas psychédélique , et le stone est tranquille, une bonne weed mais j'aime pas le gout .

 

 

sk3_1_cw.jpg

 

sk3_2_cw.jpg

 

sk3cw.jpg

 

 

Voila voila c'est tout pour le petit retour. A la rentrée j'ai prévu de faire la Ed Rosenthal  en espérant que tout se passe bien cette fois-ci ! J'espère vraiment trouver une perle, ou un belle étalon, comme à chaque session :mdr: 


A bientôt !!

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!!

 

 

 

Tout d'abord, désolé de mon absence prolongée !!!

 

Mais beaucoup de taf, de projets, et pas assez de temps dans une journée......

 

 

 

Enfin bref, de retour parmi vous, et histoire de me faire pardonner, je vous propose un jeu :

 

 

Cet après-midi, Mila (Jansen) fera une séance de dédicace de son livre "How I became a Hash Queen" à 16h20 à la Hemp Gallery.

 

Du coup, j'aurais une copie dédicacée pour l'un d'entre-vous, si Indi est d'accord, bien évidemment!!

 

Par-contre, je vous prévient tout de suite : celui-ci est en anglais !!

 

 

 

Mais si ça vous tente, demain , à 16h20, je ferais un tirage au sort de l'heureux élu

 Pour vous inscrire, il suffit de me le dire ici-même!!

 

 

 

A demain!!! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa,

 

Bon retour parmis nous :D

 

J'ai ce matin marché dans une bouse chien^^ je sent bien que c'est mon heure :D

 

bon c'était du pied droit, mais vu que je confond ma droite et ma gauche jiji ça passe !

 

Voila pour mon inscription. Et puis si ma chance continue ça me fera réviser mon English

 

Suerte tots et cool cette ptit opé

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut charly ,

 

c est vrai que sa fait un moment que l on ne ta pas vus , biens le travail ses la santé lol,

 

merci pour se petit concours   c est sympas , je n'y participerai pas car j'y connait que dalles en anglais , autant que je laisse ma place a quelqu’un qui seras le lire ,en tout cas merci c est cool 

 

et a bientôt ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly Chapseeds :lol: 

 

Content de te revoir par ici , j'espère que tout roule pour toi et que la vie est belle , car elle l'est .

 

J'en profite pour poster une photo de Skunk#1 

 

skunk#1 A.jpg

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites