[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

salut,

 

Félicitation au gagnant :supair:

Un tirage au sort  pour le distributeur de graines derrière la dame?

je le verrais bien dans mon salon B)

 

merci du concours

++

Modifié par Shambhala
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

wow, moi qui m'attendais au fameux 4 à la suite, je suis surpris :p ( bon en même temps c'est + facile avec 10 participants :p )

 

Bonne lecture JB ;)

 

Un gros merci à vous :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ?!?
NON !!!
NON 

NAAAANNNN

 

Moi qui gagne jamais rien, faut dire que je joue pas non plus !!!

 

Bon et bien sachez que je suis aux anges, un grand merci donc à Mila, mais aussi et surtout donc a la main chanceuse qui a tiré mon Nom, a toi surtout @Charly Sensi

Un grand merci aussi donc à Sensi Seed et toute l'equipe ainsi que toute la Team de Cannaweed.

Une pensée aussi a tous ceux qui auraient aimé être choisit, sachez que j'en prendrais grand soin.
 

il me reste donc plus qu'a faire vite un achat

s-l1600.jpg

 

 

Encore un grand Merci,

 

très cordialement votre,

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop 

 

et merde alors :D

charly,si j"avais su que tu m étais des graine a cotes me serais inscris  :-P

 

félicitations a tous gagnants

 

  et oui :cnw: sa reste magique 

la bisse crapuleuse a tous :xD: et toutes

 

ps YDXJ0733b.jpg

 

trop bizarre; j ai l impressions de l avoir vus septembre denier :idea:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

Désolé, @elvirinix, je t'avoue que c'était pas du tout prévu, ça c'est fait sur un coup de tête à la dernière seconde !!

 

Et effectivement, c'est bien un de mes collègues & complices sur certains salons, dont Expogrow & Spannabis ;) 

 

 

Mais ne vous inquiètez pas, je risque forcément de relancer ce genre de tirage à un moment ou un autre (après, quand, quoi, comment, ça, c'est une autre histoire !!)

 

Mais je vais y réfléchir & essayer de ne pas trop vous faire attendre ( j'ai bien dis : "essayer" !! )

 

 

@ tous les gagnants du tirage : vos paquets sont prets, je devrais les poster cet après-midi ou demain au pire des cas :)

 

A bientôt !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Quelle déception Charly Sensi  .... rien dans ma boite au lettre et tu tire qq d'autre au sort .... pffff tss tss ma vengeance sera terrible .... :ptdr:

 

nan plus sérieusement félicitation aux gagnants de toute façon mon "inscription" au tirage au sort était une joke  ...

 

ceci dit, je me venge quand même, suite du dossier donné par Kali que tu obliges à t'accompagner dans tes plongées dans les canaux d’Amsterdam (hivers comme ete dois je préciser) .....

 

@+

 

:bye:

DSC00047 - copie.jpg

 

La Kali aimerait sortir de l'eau et tu lui fais un double fuck .... pas cool ça

DSC00054 - copie.jpg

 

La c'est Kali qui prend la photo apres t'avoir convaincu qu'elle était congelée .... la chapelure commençait à remplacer les écailles elle devenait carré et des yeux apparaissaient dans les coins .... :ptdr: .... hum  :-P

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 3 heures, Demourok a dit :

Du patin sur les canaux mon reve 

par contre la plongée dans les canaux ... :puke: 

comme a dit quelqu'un d'autre ... :siff:

 

Le 26/7/2018 à 23:10, Indi-Punky a dit :

C'est de là l'odeur sur Charly... je comprend mieux

:dejadehors: aussi !

la biz charly ;) 

a+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

il y a 6 minutes, animalxxx a dit :

Slt

 

Sont vachement balaises vos poissons rouges en nederlanie, normalement ça vie pas DANS l'eau? :D

 

A+

A force de pisser dans les canaux imagine le taux d'alcool et de THC du poisson....

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'ai bien reçu mon cadeau, on dira rien sur les 3 JH qui se sont transformées en 1 afghanne :p , je la lancerais à la rentrée.

 

Merci encore ;)

 

A+

  • Haha 6
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

Le 04/08/2018 à 19:20, animalxxx a dit :

Yop

 

J'ai bien reçu mon cadeau, on dira rien sur les 3 JH qui se sont transformées en 1 afghanne :p , je la lancerais à la rentrée.

 

Merci encore ;)

 

A+

 

 

Yep @animalxxx

 

Heureusement que tu me l'as signalé !!!

 

Sur ce coup là, c'est complétement de ma faute, les paquets promos de Jack Herer & d'Afghani #1 étant les mêmes, j'aurais du prendre 10 secondes de plus pour être sur....

Cela m'aura au moins appris une leçon : Ice O et boulot, mauvais combo !!! 

 

 

Du coup, je vous re-envoie les bonnes graines !!!!! (cela vaut également pour vous @Demourok & @-scrog-)

Encore désolé pour la gaffe!!:siff:

 

 

A bientôt!! 

 

Charly 

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Il y a 5 heures, Charly Sensi a dit :

Sur ce coup là, c'est complétement de ma faute,

je conseil animalxxx  de contactez le SAV de sensiseeds et de te plaindre , c'est inadmissible une erreur comme cela , nan mais ho!!!!

 

:cnw:

 

En plus lors d'un concours gracieusement offert par  sensiseeds , ( soit dit en passant les gars Charly Sensi , a laisser entendre que d'autre occasion, entre deux plongés dans les canaux comme celle-ci, serais à venir , je conseille plus que vivement de vous préparer à la cascade de cadeaux sensiseeds qui arrive ;) (( je dis cela je dis rien :) , ce n'est que des bruits de couloir qui circule :yepah: )

+++

 

psss:  

 

animalxxx,  je m'engage à ce que tu reçoive a mes frais si Charly Sensi est ok  ???

Et le staff aussi ( c'est pas gagné seul un abonnement en diag donne un sachet gratuit au 10 ème diag ;) ) ,un packson de graine auto  de chez Sensiseeds de ton choix en dédommagement ;) .

Pour avoir grow les variétés suivante , je te les conseil plus que vivement .

 

pure-power-plant_autofloraison

Snow Ryder Automatic

-  White Haze Automatic

 

Préparés vous pour la prochaine, charly est sortie de l'eau , tout sec le blaz à la main et il vous prépare deja une surprise spéciale pour les membres du forum  ;) .

( merde j'en ai trop dit , je prend déjà une avoine par le staff dirigeant , je reviens , je suis convoqué dans le bureau du chef , je dois arroser sa petite plante ;) )  je file la bize all  :respect: .

 

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

c'est inadmissible une erreur comme cela , nan mais ho!!!!

 

Bah surtout au prix ou je les ai payés!!!  Au début limite j'ai cru à un prank d'indi, mais c'était pas une auto (et j'ai pas vu la caméra), donc non^^ (et merde, je viens de lui donner l'idée :p )

 

T'as reçu ton livre jb?

 

martinebho.jpg

 

:D

 

 

 

Citation

, je dois arroser sa petite plante

 

osef de votre sextape!

 

A+

  • Like 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites