[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Yop

 

Marrant, tu es passé de 3hermas à 4 en 1heures.

 

C'est facile de râler sur le breedeurs, mais y a tellement de facteurs qui peuvent induire un hermaphrodisme que bon.. c'est un peu la facilité .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

as tu des photos pour montrer les herma ??

 

Ton installation est elle correct ??

 

Ton savoir est il correct aussi ??

 

Ta gestion de culture est elle correct ??

 

Ta gestion climatique est elle correct ??? 

 

N'as tu pas merder dans l'engraissage ?? 

 

Merder sur l'arrosage ?? 

 

Je demande car tous ce qui est plus haut fais que tu peux avoir des plants qui devienne herma .

 

Ca sent le caca devant chez moi , c'est de la faute au chien de la voisine qui chie dans le caniveau ( ha non c'est ma porte des toilette qui est rester ouverte en faite ) , saleté de chien , pourrais pas faire ça ailleurs quand même ..

 

La plupart du temps , le soucis viens du cultivateur , bon toi tu passe de 3 à 4 herma en un claquement de doigts , ce qui ne fais de suite penser que tu as merder quelques pars et que tu cherche une excuse et quelqu un pour porter le chapeau de tes erreurs .....

 

++++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , plop, gloups , ola .

LOL merci pour votre "soutien" 

 

pour info j'ai un certain age, et je cultive depuis une vingtaine d années, donc vos insinuations de branleurs vous pouvez vous les carrer ou je pense

 

mais je tient a vous prouver ma bonne foi

je vous met une vue d ensemble, pour vous montrer qu elles sont bien en forme,  et encore c est après avoir enlever le premier herma

 

en effet je suis passé de 3 a 4 hermas, car j en ai découvert un autre entre temps!!  et j en suis même pas a 15 jours de flo

 

donc voila je maintien sensi c est devenu de la merde

IMG_5701.JPG

IMG_5700.JPG

IMG_5699.JPG

IMG_5696.JPG

IMG_5702.JPG

 

 

Bye , a+ dans le bus , +++

Modifié par croquemou
politesse dernier avertissement avant sanction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je n'ai fais aucune insinuation quant a votre talent de grower.

Donc merci de calmer votre ardeur sinon les branleurs vous enverront faire cela ailleurs.

 

Ps on dirait plus des mâles que des hermas, avis perso.

  • Like 3
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , salut , plop , yééééé , yop ,youp, yap 

pas de soucis mais je viens de foutre en l air 1 mois de grow, donc quand tu lis les réponse qui me sont adressé, y a de quoi être dépité

 

Bye , +++, a+ 

Modifié par croquemou
politesse dernier avertissement avant sanction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop 

 

il y a 16 minutes, supernova a dit :

maintien sensi c est devenu de la merde

 

alors la suis pas d accord  vais y revenir après...

 

de-jas je rejoint  indi ,on dirait + des mâles 

 y"as peut être eu une erreurs ,et ils ont mit un lot  de graine régul a la place de fem,  sa peux arriver 

 

a tu au moins MP charly ,pour ton soucis ?

 

si sensi c est de la merde,  bas on vas foutres thseed aussi et eux en grosse merde car il réponde pas au mails ......et

aussis tous se qui ont des herma dans leurs lots  mr nice ..........................................................................

non c est pas trop ma tasse de thé 

 

y'as eu soucis ;

faut aussi voir les conditions de grows que ta eu .discuter avec le breeder , qui depuis c est charly est ouvert et en plus il est présent ;)

 

la réputation de cette herbe  ,n est plus a plus a faire , c est une très bonne herbe de basse ,

comme te la fait remarqué supersayen ,d'ou même son étonnement et moi aussi 

 

bonne continuation 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 40 minutes, supernova a dit :

LOL merci pour votre "soutien" 

 

pour info j'ai un certain age, et je cultive depuis une vingtaine d années, donc vos insinuations de branleurs vous pouvez vous les carrer ou je pense

 

mais je tient a vous prouver ma bonne foi

je vous met une vue d ensemble, pour vous montrer qu elles sont bien en forme,  et encore c est après avoir enlever le premier herma

 

en effet je suis passé de 3 a 4 hermas, car j en ai découvert un autre entre temps!!  et j en suis même pas a 15 jours de flo

 

donc voila je maintien sensi c est devenu de la merde

IMG_5701.JPG

IMG_5700.JPG

IMG_5699.JPG

IMG_5696.JPG

IMG_5702.JPG

20 ans de culture et tu sais pas reconnaître un plant mâle d'un plant bicbouc .

 

il y a 25 minutes, supernova a dit :

Re , salut , plop , yééééé , yop ,youp, yap 

pas de soucis mais je viens de foutre en l air 1 mois de grow, donc quand tu lis les réponse qui me sont adressé, y a de quoi être dépité

 

Bye , +++, a+ 

 

Moi c'est de voir tes commentaires qui me dépite , du coup je te met 1 points pour la politesse et je rajoute 2 points pour les branleurs

 

ce qui nous donneras 3 jours de latence pour réfléchir a ton comportement sur le forum  , a ton attitude et tes insultes et a ton gros manque de politesse, qui fais que tu te crois à la ferme des mange beuuuuuu a Saint Hilaire du Crottin Mou avec tes potes les cochons et les moutons .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a une heure, Indi-Punky a dit :

Ps on dirait plus des mâles que des hermas, avis perso.

 

il y a 56 minutes, elvirinix a dit :

de-jas je rejoint  indi ,on dirait + des mâles 

 y"as peut être eu une erreurs ,et ils ont mit un lot  de graine régul a la place de fem,  sa peux arriver 

 

a tu au moins MP charly ,pour ton soucis ?

 

Je suis du même avis qu' @Indi-Punky et @elvirinix, ils ont une bonne tête de mâle tes plants.

Il y a la solution de mp @Charly Sensi sinon il me semble que le SAV de Sensi est assez réactif pour ce genre de soucis.

 

Bonne culture quand même, en espérant que tu trouve une solution qui te convienne.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Oyez Oyez,

 

Je suis adepte de sensi, mais ne faisant pas partie des plus fortunés de ce monde, je me demandais si la maison participait aux black friday? J'ai déjà reçu les promos d'un magasin espagnol, lequel revend la plupart des graines de sensi (pas white label...) avec 20 ou 30% de moins, mais... disons que j'ai mes petites habitudes et que je préfèrerais passer par le site officiel du plat pays..

Du coup, est-ce qu'il va y avoir des promos bientôt chez vous, ou est-ce que je pars en Espagne?

 

Merci, et à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c-pas-moi 

 

il y a 9 minutes, c-pas-moi a dit :

Oyez Oyez,

 

Je suis adepte de sensi, mais ne faisant pas partie des plus fortunés de ce monde, je me demandais si la maison participait aux black friday? J'ai déjà reçu les promos d'un magasin espagnol, lequel revend la plupart des graines de sensi (pas white label...) avec 20 ou 30% de moins, mais... disons que j'ai mes petites habitudes et que je préfèrerais passer par le site officiel du plat pays..

Du coup, est-ce qu'il va y avoir des promos bientôt chez vous, ou est-ce que je pars en Espagne?

 

Merci, et à bientôt!

 

Généralement Sensi fait toujours un truc pour le Black-Friday ou toute autre occasion commercial .

Je dirais même en m'avancent un peu , se sera -50% sur tout le site donc Patience .

Sinon libre à toi de commander la ou il te plaira .

 

-scrog-

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour la réponse rapide!

 

Ah ben c'est pas mal comme promo! ça vaut le coup de patienter..!

Oui je peux effectivement commander où je veux, mais même si je sais bien que sensiseeds n'a strictement pas besoin de moi pour rouler sur l'or, ça me fait plaisir de ne pas passer par un intermédiaire... C'est un peu débile, mais bon, si ça m'fait plaisir...hein...

 

Merci en tout cas, et au plaisir sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

Pour répondre à la question, il y aura effectivement une promotion pour le Black Friday, mais je repasserais d'ici peu pour vous donner les détails de façon plus précise ;)

 

(EDIT)

Comme vous pouvez le constater, la bannière teaser annonçant le Black Friday est déjà en ligne sur le forum.

 

Du coup, vous devrez attendre Jeudi que la newsletter arrive dans votre boite mail pour avoir plus d'informations....

 

Mais non, je rigole !!!  :ptdr:

 

Cette année, le Black Friday ne sera pas que vendredi, mais durera tout le weekend et le lundi est inclus!!

Le code promo vous permettra d'acheter vos graines et/ou produits CDB avec 50% de rabais ( @-scrog-, t'été vraiment pas loin !!! J'aurais besoin d'un assistant un de ces quatre, t'as un CV?? ?? )

 

 

A bientôt!!

 

Charly

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly Sensi

 

 

 

 


Hello tout le monde !!

 

Pour répondre à la question, il y aura effectivement une promotion pour le Black Friday, mais je repasserais d'ici peu pour vous donner les détails de façon plus précise ;)

 

(EDIT)

Comme vous pouvez le constater, la bannière teaser annonçant le Black Friday est déjà en ligne sur le forum.

 

Du coup, vous devrez attendre Jeudi que la newsletter arrive dans votre boite mail pour avoir plus d'informations....

 

Mais non, je rigole !!!  :ptdr:

 

Cette année, le Black Friday ne sera pas que vendredi, mais durera tout le weekend et le lundi est inclus!!

Le code promo vous permettra d'acheter vos graines et/ou produits CDB avec 50% de rabais ( @-scrog-, t'été vraiment pas loin !!! J'aurais besoin d'un assistant un de ces quatre, t'as un CV?? ?? )

 

 

A bientôt!!

 

Charly
 

 

 

 

C'est vrai que j'étais pas loin :lol: , en même temps c'est souvent comme cela sur Sensi-seeds pendant les opérations commercial .

J'espère que tout roule pour toi cela fait un moment que l'on ne t'as pas vu . Tu as relancé un JDC j'ai vu ça alors bon grow .

bonne continuation .

 

 

ps: regardes tes MP ... 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
ortho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

on dit teeeellement de bien de cette variété et elle est teeellement chère que j'ai aussi envie d'en prendre un pack de 5 alors que j'ai largement assez de graine à la maison pour 2 autres grosses sessions + celle en cours :mdr:

Méchant black friday !

 

++ :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :respect:

Après avoir lu les messages ci-dessus annonçant la réduction pour Black Friday, j'ai passé une commande de 3 x White Widow fem et de 3 x Norterhn Lights fem.

De quoi assurer ma/mes prochaines session(s). Comme je pense faire une session de 3 plantes la prochaine fois, j'essaierai de combiner 2 x WW et 1 x Northern Ligths (ou l'inverse), en espérant que  ça ne pose pas trop de problème de durée de croissance/floraison.

Peace. Cyberius. :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Namaste,

 

Je passe ici pour félicité sensi-seed pour leur travail.

Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec eux.

Je n'ai fais pousser que la Silver Haze cela dis.
Mais c'est définitivement ma sativa favorite. 

 

Je met une petite photo.

 

Pour info c'étais la deuxième que j'ai fais, mais je n'avais pas encore d'appareil photo digne de ce nom donc désoler pour la qualité de la photo.

 

Sous HPS 250W a flo + 80, oui j'ai pousser un peu plus qu'indiqué sur le site mais je voulais a l’époque qu'elle pompe l’énergie de toutes ses feuilles avant d'enfin la récoltée. Je vous promet de repasser poser une nouvelle photo plus tard sous 600W avec la photo macro niquel.

Depuis je fais des boutures de mon phéno, ça m’évite de racheter des graines, j'ai plus ou moins tout appris sur cette plante.

Un gros plus pour les effets psychédéliques.

 

Je me revois a amsterdam fumer la silver haze du coffee devant Sensi-Seed puis aller acheter mes graines a écrire ce message.

 

 

Big up !!!!!!!!!!!!!! 

Révélation

201615414_Silverhaze.thumb.jpg.4f74bd560b0c31be53281d3104cdf1f1.jpg

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour vous dire que j'avais passé commande pendant le black friday chez Sensi Seeds de :

5 x Jack Herer féminisé

3x Durban Poison féminisé

Pour un peu moins de 70€ livré

 

Commande bien reçu en 10j

 

J'ai aimé :

Emballage discret, lettre bulle donc protegé

packaging sympa des graines,  stickers et pub offertes
L'offre special black friday

 

Les graines ont l'air en bon état, je ne les ai pas mis encore en terre car je n'ai pas encore tout le matos

Dans tout les cas je ne jugerais pas les graines étant débutant

 

J'ai un peu moins aimé :

Pas de suivi international

L'apparition de holland sur le relevé de compte...

 

Voila tout

 

A +

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai acheté 5 graines féminisées de Big Bud cet été à Amsterdam, directement chez Sensi Seeds.

 

3 n'ont tout simplement pas germé.

Sur les 2 qui ont germé il y en a 1 qui a un phénotype bizarre... Elle est beaucoup plus petite que l'autre, même pas la moitié de la taille de la seconde. Je les ai pourtant cultivé avec dans la même box, tous les paramètres exactement identiques.

D'ailleurs la "grande" n'est pas si grande que ça, juste normale.

Sur 5, ça fait seulement 1 plante normale, 1 naine, et 3 qui n'ont pas germé. Je ne suis pas super content, je dois bien vous l'avouer...

 

Si vous êtes sceptiques ou curieux, je peux rajouter des photos, j'ai juste un peu la flemme là.

 

Peace.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

 @lejulo Désolé d'entendre ta mésaventure avec la Big Bud. 

N'hésites pas à contacter notre S.A.V. à info@sensiseeds.com avec le numéro de lot de ton paquet, ils devraient pouvoir faire quelque chose pour t'aider ;)

Pour trouver le numéro de lot sur ton paquet, il suffit de suivre le tuto dans ce lien:https://sensiseeds.com/fr/info/faq/comment-identifier-le-numero-de-batch-de-mes-graines/

 

 

Sinon, je venais exceptionnellement par ici un dimanche car en cette période de fêtes, je tenais absolument à faire un petit quelque chose pour vous, mais bon, vous envoyer des cadeaux à tous, c'était un peu compliqué, pour ne pas dire impossible!!!!!

 

Du coup, à partir de minuit ce soir, et jusqu'au 26 décembre 23h59m59s, le code NoelCannaweed vous offre une réduction de 30% sur tout le catalogue de graines ainsi que nos produits CDB.

 

En vous souhaitant à tous un Joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'année !!

 

A bientôt!!

 

Charly

 

   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites