[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut, 

 

Les graines ont été remplacées par sensi seed pour un autre problème: D'après eux, elles auraient germées durant le voyage (?)... Pas cherché à leur demander le pourquoi du comment...

.

Bref, je verrai l'homogénéité de la culture et vous ferai un retour dessus, pour le reste, on en a déjà parlé. Par contre, je salue le sav très réactif.

 

a+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

S'il y a une amélioration que j'aimerais chez sensi seeds

c'est la rapidité d'envoie !

 

C'est d'une lenteur incroyable désolé

On paye 7€ les frais d'envoie quand même !

 

J'aurais pu commander chez n'importe quel autre concurrent NL même d'espagne (dina) et bien j'aurais eu mes graine ya des année -_-

 

Je viens pas me plaindre mais juste donner mon avis et je me dis que le staff de sensi pourrait voir mon commentaire et qu'il améliore leur envoie avec suivie s'il vous plait ;)

 

(Pour info : ça fait depuis 22jours que j'ai commandé, étant habituer à recevoir mes commande dans les trois jours :/)

À++

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, justeWeed a dit :

(Pour info : ça fait depuis 22jours que j'ai commandé, étant habituer à recevoir mes commande dans les trois jours :/)

Bonsoir

 

22 jours ça fait long pour un envoi, Charly va surement regarder ça de plus prêts.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Citation

22 jours ça fait long pour un envoi

 

Et 5 mois, c'est long ou pas? :D

 

Sinon l'afghanne à germé (difficilement, mais c'est bon), donc : trai baun brie d'eure!

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

Hello @justeWeed

 

Désolé d'entendre ta mésaventure avec ta commande.

 

N'hésites pas à contacter notre service clientèle, ils feront au plus vite pour arranger tout ça ;)

 

yep @animalxxx

 

Merci pour ton retour sur l'Afghani#1 !! :ptdr:

Et du coup, comme pour @-scrog-  et @Demourok qui m'ont MP également, je vous refais partir tout ça dès lundi matin.

 

 

Sur ce, bon weekend à tous!!

 

A bientôt!!

 

Charly

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, 

 

J'ai reçu les graines de remplacement il y a quelques temps et j'ai regardé les lots aujourd'hui: 3x10 graines.

 

Résultats: Lots parfaitement homogènes et calibres homogènes au sein d'un même lot.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Un peu déçu de Sensi pour moi, 

 

3 SuperSkunk germée en 24h, sortie de terre hyper rapide et plante vigoureuse, j'ai en même temps mis un autre lot de 5 superskunk à germer, rien depuis un peu plus de 10 jours...je pense que le lot est gaté ou qu'il y a eu un soucis pendant le transport ?

Je pense leurs écrire un petit mail pour voir si il peuvent éventuellement faire quelque chose.

 

Sinon envoi rapide, propre et discret avec la petite brochure et le sticker, c'est toujours sympa ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut les gens

si mes souvenirs sont bons, il y a toujours une promo sympatoche de la part de sensi vers le printemps non ?

si au passage vous auriez une petite suggestion de varieté venant de chez eux : je cherche une génétique super stable, j'ai eu quelques problèmes d'hermas lors de mon dernier run venant d'un autre breeder, et aussi qui puisse encaisser des températures de début d'été (je compte finir mi-fin juin)

bonne journée tchuss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, CapDown a dit :

salut les gens

si mes souvenirs sont bons, il y a toujours une promo sympatoche de la part de sensi vers le printemps non ?

si au passage vous auriez une petite suggestion de varieté venant de chez eux : je cherche une génétique super stable, j'ai eu quelques problèmes d'hermas lors de mon dernier run venant d'un autre breeder, et aussi qui puisse encaisser des températures de début d'été (je compte finir mi-fin juin)

bonne journée tchuss

 

Salut,

 

j'ai récolté de la Northern Lights, cut fin juillet, sans soucis, sans herma. Bon, j'étais sous cobs, ça aide. Mais, dans une pièce non isolée et sans clim. Ca compense, non? ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, 

 

J'aimerais commander des graines chez sensiseeds


Dans les moins chères chez eux, y a quoi de stable et intéressant à ne pas manquer ?

AUtre chose, ça vaut la peine de mettre les 5 euros pour l'assurance ?


Merci

Modifié par iWeeed
orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En féminisées? 

 

Dans les "pas chères" de chez sensi, je trouve que la skunk#1 tient la route. (elle est aussi chez white label, moins chère, mais je ne l'ai pas essayée). Elle n'est pas particulièrement surprenante ni en goût ni en saveur, mais reste efficace. Je trouve que c'est une belle plante.

 

Dans les pas chères de white label, j'ai fait ma première culture sur la purple. Elle n'était pas purple du tout, néanmoins, elle a résisté à mes erreurs qui ont parfois été assez lourdes. C'est une beuh assez rustique je trouve. Elle a beaucoup de gout en tout cas. Magnifique et très vigoureuse en extérieur. Bien en intérieur.

 

Les autres variétés arrivent vite à 30 balles... L'hindu Kush peut-être, mais jamais testé.

 

Je n'ai jamais pris l'assurance et n'ai jamais eu de problème. Ne soit pas trop pressé, compte une grosse semaine pour la réception.

 

++

 

edit: en revanche, chez sensi il arrive régulièrement qu'il y ait quelques "différences" d'un pied à l'autre. Tu restes sur les mêmes bases évidemment, mais je trouve que chaque pied d'une même variété diffère davantage que chez d'autres grainetiers/breeder. Je précise parce que tu parles de stabilité. Mais pour moi, ça rend la culture plus attractive :)

Modifié par c-pas-moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ola, plop, 

Suis partie sur de la super skunk fémnisées et des skunk 1 regular

 

Ca le fait ?  c'est surtout les hermas que je voudrais éviter  ?

 

Bye , a+ , tcho , tchaoooo, a+ dans le bus , +++

Modifié par iWeeed
politesse + orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

Je ne pense pas que tu aies des problèmes d'herma avec ces variétés. J'en ai eu lors de ma première session, mais je chargeais comme un porc en engrais, je voulais des belles grosses fleurs, tu vois...? Évite leur le stress et ça devrait rouler à mon avis!

 

Enjoy ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut , plop, ola ,

shiva skunk, on est plus du tout dans la même gamme de prix là :D

 Y a pas quelque chose de "fruité" à pas cher chez sensiseeds tant qu'on est ? :D

 

Bye , a+ , au revoir , salut , ++++, tchao .

Modifié par croquemou
politesse , 3 jours de latence au prochain édite de la modération
Lien à poster
Partager sur d’autres sites