[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité PsiLover

Re,

 

C'est pas le haut du panier non plus, j'avais chopé les 5 a 34€ en promo fdp inclus, si t'attend un peu en surveillant t'as surement moyen de les choper au meme prix mais si t'es pressé...

 

Tiens pour te mettre l'eau a la bouche https://www.420magazine.com/community/threads/sensi-seeds-shiva-skunk.213048/

 

++

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vais rester sur mon avis ce sera  10 skunk 1 pour les régular

Et je vais prendre que du regular donc 10 super skunk pour rester dans les prix que je voulais....

 

Ca se conserve facilement quelques mois voire plus tout ça ?


Merci !

Modifié par iWeeed
orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Re,

 

Oui voila au frais et au sec, genre ton paquet de graine emballé dans du cellophane ou un contenant hermetique dans le bas du frigo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

 

@iWeeed

 

Dans la gamme "premier prix", si tu cherches une plante facile et fruitée, je te conseillerais également la White Skunk de White Label ;)

 

Comme l'on dit @c-pas-moi & @PsiLover , les graines peuvent être conservées jusqu'à 2 ans à partir de leur date d'achat sans aucun souci, tant qu'elles ne sont pas exposées à la lumière, aux chaleurs excessives, et à l'humidité.

 

 

 

Sinon, je venais vous annoncer que la nouvelle version de notre site internet est en ligne depuis quelques minutes, et pour fêter cela, une réduction de 30% est offerte sur toutes les graines et produits CBD pour une semaine.

 

Le nouveau site comporte encore quelques bugs, ceux-ci seront corrigés d'ici peu ;)

 

Quant à la promotion, elle sera également valable ce weekend pendant Spannabis, si vous êtes sur place, n'hésitez pas à passer nous voir au stand 26, cette année, il y aura une surprise en avant-première sur le salon, mais pour le moment, je ne peux rien vous dire !! 

 

Mais j'imagine que d'ici vendredi ou samedi, certains d'entre vous présent sur le salon feront passer l'info aux autres, sinon, je repasserais vous parler de tout ça un peu plus en détails!!

 

A bientôt !!

 

Charly. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour , salut , ola , plop,

 

Merci pour vos conseils !!!

 

Le 12/03/2019 à 13:45, PsiLover a dit :

Yo

 

@iWeeed bah tu vois t'auras pas eu a attendre longtemps :bigspliff:  (bon les frais de ports sont chers par contre j'avoue)

 

++

 

 

Merci !

Sauf que j'ai déjà commandé et c'est expédié, je suis DE-GOU-TEE :(

Je lis sur la page précédente que certains ont dû attendre longtemps pour l'expédition, moi évidemment ça a été super rapide donc impossible d'annuler la commande :(

 

Au revoir , bye , tchaooo, a+ , +++.

 

Modifié par croquemou
Merci d'utiliser la fonction éditer de façon a ne plus faire de multi-post , et merci de faire un très sérieux effort sur la politesse !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Re,

 

Désolé pour toi, vraiment mauvais timing la, ca arrive...

 

Bon au moins je peux te dire que la weed est bien bonne, j'en suis seulement a 3j de sechage et j'en ai vapé un peu pour gouter avec une tete mise a secher en acceleré. Niveau aromes evidemment ca va evoluer, mais niveau sucre c'est deja bien kiffant, elle te laisse un doux gout sucré dans le palais tres agreable, pas la plus forte que j'ai gouté en defonce (elle tient bien la route quand meme je te rassure) mais bonne indica, j'ai dormi comme un bébé :xD: dans 4 mois tu t'en foutra d'avoir perdu 10 balles ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/3/2019 à 13:45, PsiLover a dit :

Hello

 

Bon tant pis, j'arrive pas à me débarasser de ce quote... ce site a l'air d'être une vraie usine à gaz pour mon ordinateur :D

Hello

 

Bon tant pis, j'arrive pas à me débarasser de ce quote... ce site a l'air d'être une vraie usine à gaz pour mon ordinateur :D

Ca lague comme jamais et je n'ai ça qu'avec ce forum... enfin soit

 

Oui c'est pas bien grave mais j'aurais pu ajouter la sorte conseillée par Charly, j'espère un petit geste quelque chose, c'est vraiment rageant à 1 jour près de perdre 20 euros surtout sur une première commande :(

 

++ 

 

Modifié par iWeeed
orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La surprise de la spannabis:

 

SENSI SEEDS RESEARCH – LANCEMENT D’UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE VARIÉTÉS DE CANNABIS 

 SensiSeedsResearch_header.jpg

BARCELONE, le 15 mars 2019 – Le producteur de graines de cannabis européen le plus important et en affaire depuis le plus longtemps, Sensi Seeds, a annoncé le lancement d’une nouvelle initiative. Sensi Seeds Recherche, une nouvelle branche de l’entreprise, se consacre à la mise au point de variétés de cannabis inédites en collaboration avec la communauté cannabique – une approche audacieuse qui rafraichit le domaine de la sélection.

L’annonce a été faite lors de Spannabis à Barcelone. La foire cannabique la plus grande d’Europe s’est déroulée en mars, soit un mois avant le lancement officiel annoncé. Spannabis attire chaque année des dizaines de milliers de consommateurs et gens d’affaires. L’annonce du lancement a été accueillie avec enthousiasme par cette grande communauté cannabique.

Onze nouvelles variétés de graines de cannabis

Le projet de sélection de Sensi Seeds Recherche présente onze variétés de graines de cannabis. De nouveaux cultivars de cannabis ont été laborieusement croisés à partir de variétés de la banque génétique établie de longue date qui fait la renommée de Sensi Seeds.  

Pour la première fois en trente-six ans, l’entreprise permet à la communauté cannabique de s’insérer dans sa division de recherche et développement en l’invitant à sélectionner et nommer trois variétés qui, selon elle, devraient intégrer de manière permanente le catalogue de graines.

« Nous sommes très curieux de découvrir les noms de variétés qu’inspireront ces nouveaux goûts et arômes. Nous estimons vos opinions. Nous faisons confiance à votre expertise. » - David Duclos, équipe Sensi Seeds Research.

 Le meilleur de l’ancien et du nouveau monde

 Les nouvelles variétés de cannabis sont issues de cultivars légendaires de la banque Sensi Seeds telles la Silver Haze® et la Black Domina® et de variétés étant apparues au cours des dernières années et ayant fait leurs preuves. Les breedeurs de Sensi Seeds Research ont choisi des lignées américaines possédant des caractères exceptionnels en matière de puissance et d’arômes – pensez Chocolope et Fire OG – et en ont sélectionné d’autres de haut ratio CBD/THC comme la Harlequin et la Swiss Dream.

 Une autre première pour Sensi Seeds, les graines seront offertes en paquet individuel, en plus des paquets habituels de trois, de cinq et de dix. Les consommateurs ont maintenant plus de choix et de possibilités de combiner les génétiques qu’ils préfèrent.

Les onze variétés de Sensi Seeds Recherche seront lancées en avril 2019. Pour se tenir au courant des dernières nouvelles, il suffit de s’abonner au bulletin Sensi Seeds

 

http://www.sensiseeds.com/research

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

bien intéressant tout ça!!!

 

La #11 m'inspire très fortement et la #119 m'intrigue en auto. J'ai capté que c'était un teaser, mais une chance de les trouver au stand Expogrow? :wub:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Salut ,

J'ai essayer de faire le listing mais il m'en manque ^^

SENSI #11

FEM

Blueberry x Afghani x Silver Haze

SENSI #32

FEM

Silver Haze x Fire OG

 

SENSI #34

CBD AUTO

? Auto CBD

SENSI #41

CDB AUTO

? Dream x Skunk #1 Auto

 

SENSI #49

CBD FEM

Kush x Hindu Kush CBD

 

SENSI #119

AUTO

Blueberry x Skunk #1 Auto
 

SENSI #140
FEM

Chocolope x Hindu Kush

SENSI #219

AUTO

Kush x Hindu Kush Auto

 

SENSI #741

FEM

Sour Diesel x Afghani

 

SENSI #743

CBD FEM

Black Domina CBD

 

SENSI #1318
CBD FEM

? x Black Domina

Voilà si quelqu'un a de meilleurs yeux que moi on pourra boucher les ?

@Pluche

Modifié par Jongio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Jongio a dit :

Salut ,

J'ai essayer de faire le listing mais il m'en manque ^^

SENSI #11

FEM

Blueberry x Afghani x Silver Haze

SENSI #32

FEM

Silver Haze x ? OG

 

SENSI #34

CBD AUTO

? Auto CBD

SENSI #41

CDB AUTO

? Dream x Skunk #1 Auto

 

SENSI #49

CBD FEM

Kush x Hindu Kush CBD

 

SENSI #119

AUTO

Blueberry x Skunk #1 Auto
 

SENSI #140
FEM

? x Hindu Kush

SENSI #219

AUTO

Kush x Hindu Kush Auto

 

SENSI #741

FEM

Sour Diesel x Afghani

 

SENSI #743

CBD FEM

Black Domina CBD

 

SENSI #1318
CBD FEM

? x Black Domina

Voilà si quelqu'un a de meilleurs yeux que moi on pourra boucher les ?

@Pluche

 

Salut,

 

Très bonne idée ?

IMG_20190316_202620.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pour boucher les "?"

il y a 51 minutes, Jongio a dit :

SENSI #11

FEM

Blueberry x Afghani x Silver Haze

SENSI #32

FEM

Silver Haze x Fire OG

 

SENSI #34

CBD AUTO

Sensi Auto CBD

SENSI #41

CDB AUTO

Swiss Dream x Skunk #1 Auto

 

SENSI #49

CBD FEM

Kush x Hindu Kush CBD

 

SENSI #119

AUTO

Blueberry x Skunk #1 Auto
 

SENSI #140
FEM

Chocolope x Hindu Kush

SENSI #219

AUTO

Kush x Hindu Kush Auto

 

SENSI #741

FEM

Sour Diesel x Afghani

 

SENSI #743

CBD FEM

Black Domina CBD

 

SENSI #1318
CBD FEM

Harlequin x Black Domina
 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Petite question Je voudrais recommander chez vous d'ailleurs 3/3 germination pour la nl5 haze ?

Mais la dernière fois ça ma refroidit la discrétion de l'emballage ! (je rappelle lettre avec ecrit Post Nl )

Avez vous améliorer l'emballage pour qu'il passe partout ? 

 

Peace !

Modifié par Hachishmoneynador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Salut,

Petite question sur le nouvel affichage .
Y a plus le temps estimé en jours ?
Car meme si chaque plante pousse a son rythme ça me donnais une idée ,la c'est flo courte ,moyenne ,etc...
Merci

@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/03/2019 à 03:23, mouly974 a dit :

Yo les gens,

 

bien intéressant tout ça!!!

 

La #11 m'inspire très fortement et la #119 m'intrigue en auto. J'ai capté que c'était un teaser, mais une chance de les trouver au stand Expogrow? :wub:

 

++

Yop

 

Perso j'ai craqué pour un paquet de #32

silver haze x fire Og

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Salut ,

Je vais faire mon curieux mais ... C'est à dire ?
T'as des pépins ? T'as des tarots ?
J'avoue elle m'intrigue aussi la #32 donc je me renseigne :lol:

@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites