[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Indi-Punky a dit :

Re,

 

Chopé un paquet de 3, le fire og donne envie dans le cross^^

 

Salut,

 

Bravo ! C est le seul cross qui me tente.

Tu l as choppé où ?

 

Merci,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

re ,

 

ok d ac , on vas attendre des retours ;)

merci

++

toto ,tes sur le Tu a sensi :rire:

il sont fous ses gaulois 

:mdr:

 

 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, elvirinix a dit :

re ,

 

ok d ac , on vas attendre des retours ;)

merci

++

toto ,tes sur le Tu a sensi :rire:

il sont fous ses gaulois 

:mdr:

 

 

 

Salut elvi,

 

Tu sais les goûts et les couleurs...?

 

Ce n est pas une critique, juste mon avis. Ça ne veut pas pas pour autant dire que le reste est mauvais, juste que ça ne m intéresse pas spécialement ?

 

Merci,

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Le 17/03/2019 à 20:27, Hachishmoneynador a dit :

Petite question Je voudrais recommander chez vous d'ailleurs 3/3 germination pour la nl5 haze ?

Mais la dernière fois ça ma refroidit la discrétion de l'emballage ! (je rappelle lettre avec ecrit Post Nl )

Avez vous améliorer l'emballage pour qu'il passe partout ?

 

Comment dire .... :blink:  :ptdr:

 

c'est le tampon de la poste ça à rien a voir avec Sensi Seeds .....

difficile (voir impossible) d'aller à la poste et de demander a ce que le courrier ne soit pas oblitéré ..... ou alors sans l'envoyer ça le fait surement, mais la il faut que tu te deplace ....

 

@+

 

:bye:

 

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Salut ,

Il nous faudra attendre encore 1 mois afin de voir la nouvelle collection en vente d'après leur post facebook :

"
Celui qui a demandé des souches de cbd - on t'a eu ! Mi-Avril, nous lançons 11 nouvelles souches, y compris ces souches de cbd. Avez-vous hâte de les essayer ? "

Sensiseeds research

image.thumb.png.10ce78c1fb5e0ce4bc3c953c172609f7.png

Edit : Il vont également lancé les pack de 1 seeds ?@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bonjour, 

 

sensiseeds vend des graines de plantes qui font full CBD et peu de THC ?

 

Merci !

 

+++

 

 

Modifié par iWeeed
Jouer à la conne encore une fois et c'est la porte ;) + orthographe et suis une femme !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens, @Charly Sensi, @Indi-Punky,

 

Petit retour sur le Four Way que vous m'avez gracieusement offert: très mitigé...

 

J'explique, sur 6 graines misent à germer seule 2 sont sorties. Cà ne correspond pas avec ce que j'avais lu des graines Sensi qui ont généralement un fort taux de germination il me semble (et je les ai lancé avec pas mal d'autres graines qui n'ont pas eu de difficultés à germer, donc ça écarte le facteur environnemental).

 

Sur les 2 germées il me restait encore pas mal d'espoir car je souhaitais seulement une femelle pour en tirer 6 boutures et au passage des graines féminisées avec de l'argent colloidal (vu que cette année est la seule où je pouvais faire des régulières).

Or à 60 jours de 18/6 un mâle s'est déclaré. Je n'étais pas très étonné car il était beaucoup plus vigoureux et en avance.

 

Et malheureusement après 65j de 18/6 et 10j de 12/12 les trois boutures du deuxième Four Way germé sont mâle (sans équivoque).

 

Ce message n'est pas là pour me plaindre (je peux pas me le permettre, c'est déjà bien gentil de votre part de me les avoir offerte :respect:), mais j'aimerai quand même comprendre car très déçu:

 

Cette variété est-elle connue pour être plus difficile à germer et/ou avec un plus fort taux de mâles? ou alors suis-je juste ultra-malchanceux?

 

Je me faisais une joie de découvrir cette variété peu courante, ça collait bien car vraiment le seul créneau pour faire des reg et espérer obtenir une fem et l'exploiter autant que possible.

 

Révélation

4w3.thumb.jpg.40ac45af7d0f6eeb8d4fa090fafb3871.jpg4w2.thumb.jpg.c4b18c6d7ebc0fb4f4e7232f0b3af520.jpg4w.thumb.jpg.52832ff7015be4ae8b8b0267798888da.jpg

 

++

 

Modifié par mouly974
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! 

 

Je viens de commander 3 purple bud fem pour l'out cette année et ce coup ci j'avoue avoir été agréablement surpris par les délais d'expédition ! méga rapide :pro:

Sinon le nouveau site est pas mal du tout, pas de grand changement mais c'est toujours agréable un petit coup de frais ! 

 

Je ferais un retour sur ces purple bud promis 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

au cas ou ;) .

 

bf9ad440-d992-4e95-8f32-fd9eb1739838.jpeg

 

Faites vite et obtenez 30 % de rabais sur les graines et le CBD

Nous avons été tellement inspirés par le nombre de jardiniers passionnés qui ont sauté sur l'occasion, que nous avons décidé de vous donner quelques jours de plus pour bénéficier de cette incroyable affaire !

 

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/03/2019 à 11:47, Jongio a dit :

Salut ,

Il nous faudra attendre encore 1 mois afin de voir la nouvelle collection en vente d'après leur post facebook :

"
Celui qui a demandé des souches de cbd - on t'a eu ! Mi-Avril, nous lançons 11 nouvelles souches, y compris ces souches de cbd. Avez-vous hâte de les essayer ? "

Sensiseeds research

image.thumb.png.10ce78c1fb5e0ce4bc3c953c172609f7.png

Edit : Il vont également lancé les pack de 1 seeds ?@Pluche

 

 

Hello , 

Packaging de 1 seed , pas le droit à l'erreur sur la germination , faut que ca soit impeccable à ce niveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Quelqu'un aurait des retours ( récent ) a propos de leur Afghani#1  en féminisé ?

Pas de problème particulier ?

 

Et le smoke .... Quelqu'un pour me mettre l'eau a la bouche ?

 

Je suis a 2 doigts d'en commander un packson la .. 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Révélation
Le 29/03/2019 à 12:59, Kiss_my_weed a dit :

Yop !

 

 

Quelqu'un aurait des retours ( récent ) a propos de leur Afghani#1  en féminisé ?

Pas de problème particulier ?

 

Et le smoke .... Quelqu'un pour me mettre l'eau a la bouche ?

 

Je suis a 2 doigts d'en commander un packson la .. 

 

++

 

Je viens d'en lancer, elle est  en cro +15, germination nickel pas de soucis

les retour de certains disant que c'est un des plus gros stone ma donné envie (juan je crois mais faut remonter un peu dans le temps :lol:)

 

Par contre je peu pas te mettre encore l'eau à la bouche ?

Dans 3-4 mois j’espère ?

 

Shambhala

Modifié par Shambhala
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

idem, une graine germée d’Afghani#1 pousse  tranquillement depuis le 10 mars, à côté d’une Hindu Kush et d’une Black Domina (dont j’ai un incroyable souvenir, en 2004 je crois) - envie de comparer ces trois variétés (même si avec un seul pied de chaque, ça risque de n’être pas très significatif). 

 

Plus vite ! pense le drogué. Patience, répond le cultivateur. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

Généralement vous êtes livré en combien de temps ? Je suis en Belgique.

 

J'ai commandé le 22 mars et je n'ai aucune info pour l'instant. Quand je vais sur mon profil le statut de la commande: payé.

 

Je les ai contacté par mail j'ai eu droit a une réponse automatique. 

 

Bref est que c'est normal ou pas niveau délai ? Merci pour vos retour. 

 

@+ 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Yop,

 

Ma boule de cristal me dit ,surement vendredi .

Compte 10 jrs + 2 de week end (c'est toujours comme ça pour moi).

Sinon attendre 28 jrs avant de les contacter ,c'est ecris sur le site .

 

@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites