[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

salut,

Perso j'ai commandé 10 super skunk lundi 22 mars aussi, et j'ai été livré le samedi suivant. si ta commande a bien été expediée, tu as du recevoir un mail disant que tout était prêt et que ça allait partir. Mais vérifie que tu as bien été débité du montant, j'avais aussi une commande marquée comme "payée" alors qu'en fait non, il y avait eu un soucis à ce moment là. quand j'ai un probleme avec sensi je les contacte sur Facebook et j'ai toujours une réponse dans la journée :)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Re ,

@CapDown @Jean-mi-LEBELGE commande passé le meme jour que vous pour 43 pépins ,je les ai reçu hier toujours le 10+2 lol .
J'avais passé commande 1 semaine et demie avant pour 2 pacson de 3 pépins ,ça a mis 4 jours à arriver mais c'est rare ça ,je tombe toujours aux 10 jours ouvré de livraison .

@Pluche
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

@Jean-mi-LEBELGE

 

Si tu souhaites contacter notre SAV, tu peux le faire directement en français sans aucun souci à info@sensiseeds.com ;)

 

@iWeeed

 

En ce qui concerne les variétés à faible taux de THC & fort taux de CBD, je te conseillerais de jetter un coup d'oeil au projet #41, Swiss Dream X Skunk#1 Auto, le taux de THC est au alentour de 0.5% et le taux de CBD entre 15 & 17 %.

 

 @mouly974

 

Hello,

 

Désolé d'entendre ta mésaventure avec la Four Way.

 

Donc non, cette variété n'est pas supposé donné plus de males que de femelles, ou avoir un si faible taux de germination.

 

J'ai envie de te dire gros coup de pas de chance !!

 

@head seed

 

Magnifique ta Shiva Skunk!! Beau travail ;)

J'espère qu'elle sera a ton gout une fois le curing fini .

 

 

 

Et si vous souhaitez jetter un coup d'oeil aux nouvelles variétés, vous pouvez le faire ici.

 

A bientôt tout le monde!!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

@Charly SensiSensi

Oui j'ai vu avec @Indi-Punky, il s'agirait d'un manque de bol et d'un paquet de graines qui a trop vécu/voyagé.

 

Dans l'espoir d'en obtenir une fem, j'ai mis les 4 dernières graines du paquet à germer il y a 12-13 jours et 2 d'entre elles commencent à lever (positif mais quand même très long).

 

Affaire à suivre.

 

J'ai mis 3 Shiva Skunk fems à germer dès réception ce matin, je pense que ça va remonter mon appréciation des taux de germination Sensi ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a 4 heures, Charly Sensi a dit :

Et si vous souhaitez jetter un coup d'oeil aux nouvelles variétés, vous pouvez le faire ici.

Juste deux petites remarques en passant,

C''est marrant de voir que les Auto sont plus chères que les fems non autoflo et que la présence de CBD augmente aussi le tarif! Du coup, Auto + CBD = les plus chères de la liste. Cela étant, les prix ne sont pas super abusés comme c'est un peu la tendance ailleurs, surtout pour les fems non autoflo et non cbd qui sont à un tarif plus que raisonnable!

Moi qui aime bien les infos sur les variétés, on peut pas dire que vous vous êtes foulé pour les descriptifs!

 

++

 

Modifié par FranckyVincent
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Re !!

 

@mouly974

 

Je te souhaite une meilleure chance avec les graines qu'il te reste et les Shiva Skunk, surtout n'hésites pas à repasser me dire comment ça c'est passé ;)

 

@FranckyVincent

 

Je m'étais fais la même remarque en découvrant le catalogue, que se soit pour les descriptifs ou les tarifs des Autos CBD.

 

Mais si jamais tu as des questions en particulier, n'hésites-pas ;)

 

 

 

 

 

 

Sinon, comme beaucoup d'entre-vous, j'avoue que la #32 m'a aussi un peu tapé dans l'oeil, du coup, je viens d'en faire partir 3 graines, pour le moment pas de soucis, je reviendrais poster quleques photos quand elles seront en floraison ;) 

 

 

Bonne soirée à tous!!

 

Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Charly Sensi,

 

C'est confirmé, 2 des 4 Four way mises en germinations il y a 13j ont levé. Je peux déjà dire que c'est mieux que précédemment (2/4 contre 2/6), maintenant reste à avoir au moins une femelle. Mais se serait un gros manque de chance d'avoir 4 graines qui germent sur 10 et que 4 mâles :roll:.

 

J'ai bon espoir pour les Shivas, Sensi a pas mauvaise réputation sur les taux de germi, loin de là donc ne doit pas servir d'exemple ce paquet qui a traversé la moitié de l'Europe avant d'arriver à la Réunion :xD:

 

Sur une autre note, effectivement j'ai des questions:

-J'apprécie sur votre site le fait de ne pas nous mettre des chiffres impressionnants (difficilement atteignables) sur la récolte espérée ou le temps de Flo, mais en même temps du coup je ne sais pas ce que représente une "floraison moyenne": j'aurais préféré une fenêtre par exemple, large mais qui serait plus parlante. Bref, qu'entends Sensi par floraison moyenne ou longue (ou plus flou encore "relativement longue")?

 

-Au niveau des goûts des nouvelles variétés, avez-vous les infos? La 32 m'attire aussi, mais je suis incapable de me projeter, et pour les autres j'imagine peut-être à coté de la plaque :siff:

 

-Il me semblait que vous alliez les proposer à Expogrow et à l'unité, je confonds peut-être?

 

Merci pour les précisions

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant de contacter le service client de Sensi, je voulais demander conseil @Charly Sensi et à la communauté...

 

J'ai acheté des graines en juillet 2016, que je n'avais pu utiliser jusqu'à présent (j'ai reçu d'autres graines superbes entre-temps). Je les ai conservées dans un film alimentaire, dans un sachet plastique, le tout dans un tiroir (donc au noir) et à température ambiante.

 

Cette année, j'ai décidé de les faire pousser, donc j'ai levé la dormance (frigo > congel > frigo > verre d'eau (ont coulé au fond) > essuie-tout humide entre 2 coupelles.

 

Cela fait maintenant plus d'une semaine qu'elles y sont et ne bougent pas...

 

>> Questions :

1. Pensez vous que c'est mort ? Trop vieilles ? J'ai pourtant lu les guides et il semblerait que les graines (bien stockées) se conservent longtemps.

 

2. @Charly Sensi penses-tu que ça vaille le coup de contacter le SC sensi ou vont-ils m'envoyer ballader??

 

merci a tous de vos réponses

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 4 heures, Marcovico a dit :

Je les ai conservées dans un film alimentaire, dans un sachet plastique, le tout dans un tiroir (donc au noir) et à température ambiante.

regarde ici

 



- les stocker dans un endroit frais. plus la température est haute et plus les transformations chimiques se font rapidement, donc plus les graines vieillissent et meurent vite.

Il est établi que si l'on abaisse la température de stockage en dessous de 10°C, on multiplie la longévité d'un lot de graines par un coefficient de 2.5 à 3.

Ainsi, les semences peuvent être placées dans un frigo (4 à 5°C), voire même un congélateur où la température avoisine les -18°C.

Il est important aussi que la température soit stable.

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boogerman et merci de ta reponse.

 

Figure toi que j'ai effectivement lu ce guide... il y a 15 jours. Donc bien longtemps apres avoir stocke les graines (a l'epoque je n'etais pas encore sur CW). 

 

Bon, ce qui est fait est fait et j'attends de voir si j'ai une reponse de @Charly Sensi pour savoir si ca vaut la peine de contacter le service clients ou pas (je ne veux pas abuser et n'insisterai pas, mais s'ils veulent faire un geste, je dis pas non ;-) ). 

 

A+ et bon grow a tous ceux qui ont deja commence!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop

depuis 2016, je pense que tu peux oublier de les contacter ;) .

 

Ce serais un packson acheté y'as peu oui la il serait judicieux de les contacter , mais au bout de quasi 3 ans , c'est limite .

 

Tu ne rapporte pas une boite de steak haché périmé depuis 2 ans juste parce que tu les as retrouvés au fond de ton congélateur .

Ce serais prendre le commerçant pour un lapin de 6 semaines , ben la c'est limite la même chose :) .

 

++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde

 

@Marcovico

 

Comme précisé par @croquemou, au bout de trois ans, malheuresement, ni moi ni le SAV pouvons faire quoi que se soit pour t'aider.

 

De plus, même si elles étaient plus jeunes, nous déconseillons à nos clients de faire tremper leur graines dans un verre d'eau et des les mettre directement dans du papier humide, je suis presque sur que rien que pour ça, mes collègues du SAV ne pourraient rien faire. 

 

Par contre, une semaine,c'est short pour des graines un peu agées, je te conseillerais d'être patient.

 

J'ai déjà fait germer des graines gardées dans un placard alors que le paquet avait plus de 16 ans quand je l'ai ouvert, par contre, elles ont mis facilement trois semaines à germer (le pourcentage était faible, 3 graines sur 12 mais c'est mieux que rien ;))

 

Essaye de les garder humides encore un moment voir si éventuellement elles partent.

 

Bonne chance à toi.

 

 

@mouly974

 

Le 04/04/2019 à 19:44, mouly974 a dit :

Sur une autre note, effectivement j'ai des questions:

-J'apprécie sur votre site le fait de ne pas nous mettre des chiffres impressionnants (difficilement atteignables) sur la récolte espérée ou le temps de Flo, mais en même temps du coup je ne sais pas ce que représente une "floraison moyenne": j'aurais préféré une fenêtre par exemple, large mais qui serait plus parlante. Bref, qu'entends Sensi par floraison moyenne ou longue (ou plus flou encore "relativement longue")?

 

-Au niveau des goûts des nouvelles variétés, avez-vous les infos? La 32 m'attire aussi, mais je suis incapable de me projeter, et pour les autres j'imagine peut-être à coté de la plaque :siff:

 

-Il me semblait que vous alliez les proposer à Expogrow et à l'unité, je confonds peut-être?

 

En gro:

 

Flo courte, c'est 7 semaines 1/2-8semaines

Flo moyenne : 9/10 semaines

Flo relativement longue : 10/12 semaines

Flo longue : 12 semaines ou plus ;)

 

Au niveau des nouvelles variétés, comme info, je peux te dire qu'elles sont nouvelles !!!

Je peux éventuellement essayer de  te répondre si tu as des questions précises, voir les poser si je ne connais pas les réponses, mais là, comme ça, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire!!

 

Je commence juste le grow, il faudra que tu attendes pour que je puisse te donner un avis sur les odeurs/gouts ;)

 

Concernant les graines à l'unité, on les a proposées lors du lancement à la Spannabis, par contre, j'ignore encore si elles seront disponible à Expogrow ou sur le site, je poserais la question aux chefs et je te redirais ça.

 

A bientôt tout le monde!!!

 

Charly

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@croquemou & @Charly Sensi

Salut et merci de vos réponses.

Oui je m'en doutais bien mais ça coûtait rien de demander (a par mon temps... Et le votre ;-) ).

 

Charly, tu déconseilles donc formellement le verre d'eau (lu dans les guides que c'est controversé).

Qu'en est il du sopalin humide?

 

Oui, de toute façon, je ne vais pas les jeter, plutôt les mettre en terre et voir si elles daignent se réveiller... Qui sait, dans 2-3 semaines, j'aurais peut être une belle surprise !

 

Et de toute façon, je m'en vais de ce pas commander de nouvelles graines chez vous, pour les germer et les planter dès que possible (je pense que ça sera des autos pour une guérilla express... L'été n'est pas très long où je vis et j'ai déjà pris du retard).

 

Sur ce, bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, toto35 a dit :

Salut,

 

La prochaine fois, stockés les au congélateur, ça tient des années ;)

 

A+

yo 

tu procède comment pour les stocké au congélateur ? 

dans une boite hermétique avec des bille de silice ? 

+++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salutations,

 

Et bien ! Enfin ! J'attend de la souche CBD de chez vous depuis 3 ans  :) 

 

Parfait pour mon JDC hivernal  ?

#1318 x6   &  #49x6  en One Bud light mix+ Powder H&B pour voir tout cela de plus prêt :)

 

  @Charly Sensi Si jamais t'arrive à nous en sortir pour en faire un jdc tiens nous(moi surtout) au courant ?

 

La Bise Only !

 

 

Modifié par Cbd Only
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Yo ,

Juste pour dire que je viens de voir que y a enfin les packs de 1 graines sur le site .

Le pépin de #32 : 7.01e oki
Le pépin de white skunk : 9e
Le pépin de White widows : 15e
Le pépin de JH : 24.01e
Le pépin NL#5 x H : 25e

 

 

Modifié par Jongio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites